Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poissons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePoissons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPoissons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure


Poissons - Page 2 Profil11
Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Poissons
Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 14:30

Rappel du premier message :

Victor Hugo :
Poissons - Page 2 ESqBJwAdAKH3px5BZQNjZQRjZN
"Un jour viendra...

...où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez étroitement dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne, absolument comme la Normandie, la Bretagne, la Bourgogne, la Lorraine, l’Alsace, toutes nos provinces se sont fondues dans la France."

"Un jour viendra il n’y aura d’autres champs de bataille que les marchés s’ouvrant au commerce et les esprits s’ouvrant aux idées."

"Un jour viendra où les boulets et les bombes seront remplacés par les votes, par le suffrage universel des peuples, par le vénérable arbitrage d'un grand Sénat souverain qui sera à l'Europe ce que le parlement est à l'Angleterre, ce que la diète est à l'Allemagne, ce que l'Assemblée législative est à la France !"

"Un jour viendra où l'on montrera un canon dans les musées comme on y montre aujourd'hui un instrument de torture, en s'étonnant que cela ait pu être !"

"Un jour viendra où l’on verra ces deux groupes immenses, les États-Unis d’Amérique, les États-Unis d’Europe, placés en face l’un de l’autre, se tendant la main par-dessus les mers, échangeant leurs produits, leur commerce, leur industrie, leurs arts, leurs génies, défrichant le globe, colonisant les déserts, améliorant la création sous le regard du Créateur, et combinant ensemble, pour en tirer le bien-être de tous, ces deux forces infinies, la fraternité des hommes et la puissance de Dieu !"

"Un jour viendra où les armes vous tomberont des mains, à vous aussi !"

"Dans notre vieille Europe, l'Angleterre a fait le premier pas, et par son exemple séculaire, elle a dit aux peuples : Vous êtes libre."

"La France a fait le second pas et elle a dit aux peuples: Vous êtes souverains."

"Maintenant faisons le troisième pas, et tous ensemble, France, Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie, Europe Amérique, disons aux peuples : Vous êtes frères !"

"C’est au-dedans de soi qu’il faut regarder le dehors."

"Rien n'est charmant, à mon sens, comme cette façon de voyager. - A pied ! - On s'appartient, on est libre, on est joyeux ; on est tout entier et sans partage aux incidents de la route, à la ferme où l'on déjeune, à l'arbre où l'on s'abrite, à l'église où l'on se recueille. On part, on s'arrête, on repart ; rien ne gêne, rien ne retient. On va et on rêve devant soi. La marche berce la rêverie ; la rêverie voile la fatigue. La beauté du paysage cache la longueur du chemin. On ne voyage pas, on erre."

"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu."

"La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre."

"Les choses sont les pores par où sort Dieu. L’univers le transpire. Toutes les profondeurs le font paraître à toutes les surfaces. Quiconque médite voit le créateur perler sur la création. La religion est la mystérieuse sueur de l’infini. La nature sécrète la notion de Dieu. Contempler est une révélation ; souffrir en est une autre. Dieu tombe goutte à goutte du ciel, et larme à larme de nos yeux."

"Nier le surnaturalisme, ce n’est pas seulement fermer les yeux à l’infini, c’est couper les vertus de l’homme par le pied."

"Ô vous que j’aime, ne vous affligez pas de ce cri que je pousse vers l’attente suprême, ne vous attristez pas de cette impatience, car j’ai la foi que c’est dans l’infini qu’est le grand rendez-vous."

"Dieu n’est pas grand, il est infini. Le grand suppose une mesure possible."

"Dieu a une quantité infinie de facultés infinies. Vous êtes étranges de compter Dieu sur vos doigts."

"Vous avez refusé d’agrandir l’esprit humain, vous augmentez la bêtise humaine."

"Non, le poète sur la terre,
Console, exilé volontaire,
Les tristes humains dans leurs fers."

"La brume redoutable emplit au loin les airs.
Ainsi qu’au crépuscule on voit, le long des mers,
Le pêcheur, vague comme un rêve,
Traînant, dernier effort d’un long jour de sueurs,
Sa nasse où les poissons font de pâles lueurs,
Aller et venir sur la grève."

"Tout est doux, calme, heureux, apaisé ; Dieu regarde."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Poissons - Page 2 Profil11
Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons
Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 13:53

Moi j'ai fait une grosse allergie au totapen qui m'a conduite à l'hôpital (où j'étais déjà d'ailleurs...ça a prolongé mon séjour) quand j'étais petite et on m'a dit qu'il ne fallait plus jamais que je prenne de la pénicilline...Par chance j'ai rarement besoin d'antibiotiques (je tombe rarement malade wish ) sauf, comme là, quand je me fais opérer...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons - Page 2 Profil11
Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons
Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 6:52

"Ma loute", un film à l'ambiance captivante à souhaits mais sans queue ni tête... bien en phase avec le signe du moment (le Poissons), je trouve :



Et la carte de Bruno Dumont, son réalisateur :

Poissons - Page 2 Zf4jzm41

Je lui aurais bien vu Mercure en Poissons...(vu l'absurdité du scénario de ce film...) doute2

mais il est tout de même très neptunien avec le Soleil en Poissons et Jupiter (mtre de son Soleil et de son ascendant) en conjonction0° à Neptune ( conjonction0°, d'ailleurs, en "fin de chaîne" par le système des maîtrises)...

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons - Page 2 Profil11
Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons
Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 8:24

Joc a écrit:
"Ma loute", un film à l'ambiance captivante à souhaits mais sans queue ni tête... bien en phase avec le signe du moment (le Poissons), je trouve :



Et la carte de Bruno Dumont, son réalisateur :

Poissons - Page 2 Zf4jzm41

Je lui aurais bien vu Mercure en Poissons...(vu l'absurdité du scénario de ce film...) doute2

mais il est tout de même très neptunien avec le Soleil en Poissons et Jupiter (mtre de son Soleil et de son ascendant) en conjonction0° à Neptune ( conjonction0°, d'ailleurs, en "fin de chaîne" par le système des maîtrises)...

star terre ange



Voilà la carte aussi du Soleil Mercure Mars Poissons Juliette Binoche (actrice dans ce film) que j'avais oublié d'afficher la dernière fois :

Poissons - Page 2 Zf4jzm44

Elle campe dans ce film un personnage de folle dingue (bien raccord, du reste, avec les autres personnages de ce film qui ont tous "un grain") qui s'inscrit bien dans son opposition180° Soleil Mercure Mars / Uranus Pluton sur l'axe Poissons Vierge...


La dernière fois, j'ai aussi oublié de préciser que Bruno Dumont est réalisateur et scénariste de ce film.

Fabrice Lucchini ( Soleil Scorpion/ Asc Vierge !) parlait de sa participation à ce film, il n'y a pas longtemps, dans "le petit Q" je crois, en disant qu'il n'avait rien compris à ce que lui avait demandé le réalisateur...ce qui peut donc se comprendre, je trouve, quand on voit ce film...lol


star terre ange




Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons - Page 2 Profil11
Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons
Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 11:31

Je viens de retrouver l'intervention de Fabrice Lucchini en lien à sa participation au film de Bruno Dumont "Maloute" dans le "petit Q" (ça vaut le détour...lol la Vierge (par l'asc Vénus Mars) + Mercure (mtre d'asc) maison 2... ) Lucchini chez les Poissons, chez les neptuniens ...lol ) ) :


https://www.tiktok.com/@quotidienofficiel/video/7335082857083178273?lang=fr

--------------------------

La carte de Fabrice Luchini :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Fabrice_Luchini

Très Vierge donc Fabrice Lucchini avec tout de même Neptune en fin de maison 1 (fallait bien ça pour qu'il finisse par jouer dans "Maloute"...)Neptune sous maîtrise de Vénus et de Mars en Vierge avec en fin de chaîne (par le système des maîtrises) la RM Mercure Mars dans laquelle doit s'inscrire la verve incroyable qu'on lui connaît...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Poissons - Page 2 Profil11
Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissons
Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Poissons - Page 2 Pierre12 Poissons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~