Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes au Descendant  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPlanètes au Descendant  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes au Descendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure


Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct - 19:28

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Comment percevez-vous une planète située autour du Descendant ? Ressentez-vous son impact ? Si oui, comment se manifeste-il ? Cette planète est-elle davantage perçue par autrui ? Voire vécue par projection ?

Merci d'avance. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 10:25

Chez l'autre au sens individuel du terme ? Au sens d'un alter-ego et d'une relation privilégiée - le plus souvent par la formation du couple (VII) ?

Donc, on chercherait, inconsciemment, un partenaire pouvant exprimer "nos" énergies du DSC et qui incarnerait - par projection - telle ou telle énergie saturnienne, mercurienne, jupitérienne, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 10:33

Hagakure a écrit:
Chez l'autre au sens individuel du terme ? Au sens d'un alter-ego et d'une relation privilégiée - le plus souvent par la formation du couple (VII) ?

Donc, on chercherait, inconsciemment, un partenaire pouvant exprimer "nos" énergies du DSC et qui incarnerait - par projection - telle ou telle énergie saturnienne, mercurienne, jupitérienne, etc ?

On "pense" (?) inconsciemment, on va chercher la complémentarité-logique chez l'autre-.....à condition que cela ne soit pas ou ne devienne pas une ....dualité (?). Je crois pluss à la complémentarité si on travaille bien nos outils astro.... Wink
Aucune affirmation de ma part, simplement de l'observation.
Regarde des thèmes d'associations, de couple que tu connais pour t'en faire une idée personnelle...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 10:51

Merci pour tes explications, Violette. Wink

Bon, je vais devoir me résoudre à rencontrer une Jupitérienne du Bélier.... braille

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 10:56

Hagakure a écrit:
Merci pour tes explications, Violette. Wink

Bon, je vais devoir me résoudre à rencontrer une Jupitérienne du Bélier.... braille

bigsourire

sourire oui Hagakure....
Pleine d'optimisme, le vent en poupe, qui devrait t'aider à t'accomplir....
De toute façon, c'est inconscient...
"Si tu n'vas pas à "Elle", "Elle viendra à toi....".... laugh (ne pas y mettre le mental.... Wink )

PS : ben que v'la uranus à l'horizon....(pas du thème)....mais son transit sur justement ton jupiter.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 11:15

Je devrais donc être à la recherche et attiré par les Vierge .. doute2

Bof, bof. Ils sont trop mignon(ne)s les Vierge , mais de là à vivre avec eux.. Je suis une vraie éponge, alors vivre avec des gens qui transpirent l'angoisse et l'anxiété, non merci. rijaune Je le suis déjà assez comme ça.

C'est comme les Bélier et les Verseau , ce serait compliqué pour moi de vivre avec eux, car leur côté impulsif, colérique, dramatisant tout, etc. Ça me met dans des états..

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 11:26

Ils sont géniaux, les Vierges... J'ai 2 Soleils Vierges dans mon entourage et elles sont justes fabuleuses. Pas vraiment hyper anxieuses mais très organisées et réfléchies. Toujours de bons conseils. Elles ont cette magie de faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 11:31

Hey Navane, je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas géniaux, les Vierge ..

C'est juste que moi leur côté hyper organisé, à l'affut du moindre détail qui part de travers et tout le tralala, ça m'angoisse. Je le suis déjà un peu (merci Saturne), mais si tu me colles avec un autre signe de Terre comme une Vierge , c'est juste pas possible.

Pourtant, je les admire pour leur capacité à écrire, la plupart sont hyper intelligents, l'amour qu'ils portent à la nature et les connaissances de celle-ci, etc. Je les envie presque parfois.

Mais la moindre angoisse qu'ils éprouvent, ça pue à 10kms et comme j'ai un odorat sensible.. bigsourire Ça me rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 11:51

Hé-hey, Equinox, je n'ai pas dit que tu ne les trouvais pas géniaux en écrivant cette appréciation toute spontanée de ce signe (ou tout du moins de celles que je connais) Wink

Elles sont très organisées, attentives aux détails, certes, mais je ne trouve pas cela excessif. Elles sont surtout attentives à l'autre.

Je suppose que tu en as autour de toi qui le sont...

Avec un Mercure Balance (maître MVII) en conj à la Lune, les Mercuriens mâtinés Lunaires et Vénusiens, ce serait parfait pour toi sourire


Dernière édition par Navane le Mer 18 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 12:00

Navane a écrit:
Avec un Mercure Balance (maître MVII) en conj à la Lune, les Mercuriens mâtinés Lunaires et Vénusiens, ce serait parfait pour toi sourire

Mouai.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 12:30

Equinox a écrit:
Je devrais donc être à la recherche et attiré par les Vierge .. doute2

Bof, bof. Ils sont trop mignon(ne)s les Vierge , mais de là à vivre avec eux.. Je suis une vraie éponge, alors vivre avec des gens qui transpirent l'angoisse et l'anxiété, non merci. rijaune Je le suis déjà assez comme ça.

C'est comme les Bélier et les Verseau , ce serait compliqué pour moi de vivre avec eux, car leur côté impulsif, colérique, dramatisant tout, etc. Ça me met dans des états..

ranversant

...Equinox, tu as bcp d'a priori....ce qui met de sacrées barrières au....destin.....d'une manière consciente.

D'ailleurs, idem pour le bélier et le verseau :
Je suis verseau, mon conjoint est bélier/as.verseau..... lol , pas d'assiettes cassées....ni quoique ce soit, c'est plutôt la réflexion qui a toujours régné chez moi et le calme...dans l'action....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 12:47

Aucun apriori. C'est juste qu'on a tous des émotions dominantes, souvent propres à chaque signe, et le soucis quand tu es une vraie éponge, c'est que tu ressens l'émotion de l'autre comme si c'est toi qui la vivait. C'est fatiguant et insupportable. Et même quand tu te dis "Non, je m'en fiche, ce n'est pas mon problème, stop !", ça ne fonctionne pas.

Dernièrement en cours, j'étais à côté d'une camarade qui, physiquement, avait l'air très zen (elle est Saturnienne). Pourtant, je me sentais horriblement stressé et mal, alors que je n'avais aucune raison de l'être. Jusqu'au moment où je lui ai demandé "Dis moi, tu es très stressée là, non ?", ce à quoi elle m'a répondu, étonnée "Oui, mais comment tu le sais ? Je ne le montre pourtant pas.". Au final, je lui ai dit "Ça se sent et c'est insupportable.". Elle a rigolé, mais la pauvre a changé de place avec sa voisine à la pause. Au fond, ça a juste atténué le problème, car au lieu d'être à 50cm de moi, elle était à 1m.

En fait, je me rends compte que n'importe quel signe du zodiaque m'est difficile à supporter dans certains moments et dans la durée, à partir du moment où ce sont des gens qui ont des émotions à la fois fortes et profondes.

C'est malheureux à dire, mais il faudrait toujours que je sois seul pour me sentir un minimum bien et zen.

Du coup, Vierge ou pas, ça ne change pas grand chose. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 13:18

Beaucoup de questionnement par rapport à ma Lune en Lion maison VII, surtout qu'elle est maîtresse de ma maison VII.
Conjointe Chiron et mal aspectée.

J'ai déjà vu par le passé que je devais incarner cet être "lumineux" pour être apprécié des autres. Sauf que ce n'est pas tout à fait ma tasse de thé. Je n'ai ni la confiance ni la luminosité du Lion.
Et Saturne (en maison I, et maître de I) me ramène vite fait bien fait à ma vraie nature lol

En faisant du théâtre (Lune Lion maison VII) ma vie sociale s'est extrêmement dynamisée (avec l'impression de "plaire"), mais ce n'était pas ma véritable identité sourire J'avais même un book photo à l'époque, tout ça semblait prometteur et puis patatra au moment du retour des Noeuds Lunaires (dans l'axe I-VII).

Bref compliqué de faire cohabiter des énergies contradictoires à l'intérieur de nous-mêmes. Les petits dieux planétaires qui se chamaillent entre eux fru grrr
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 14:11

Equinox a écrit:
Dernièrement en cours, j'étais à côté d'une camarade qui, physiquement, avait l'air très zen (elle est Saturnienne). Pourtant, je me sentais horriblement stressé et mal, alors que je n'avais aucune raison de l'être

A mon avis, c'est l'effet mercure Balance (relation), maitre de ta VII, en carré exact avec Uranus/Neptune, ça te donne une sensibilité/empathie très forte (Neptune) .

J'ai un peu la même chose pour l'empathie "inconsciente" avec Venus natale en poisson VII, mais j'arrive à couper le truc si j'en prends conscience assez vite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr - 14:22

Jraf a écrit:



J'ai un peu la même chose pour l'empathie "inconsciente" avec Venus natale en poisson VII, mais j'arrive à couper le truc si j'en prends conscience assez vite


Tu en es devenu "conscient" à quel moment ? Est-ce un "travail" sur toi que tu as fait ? ....
Tes rencontres ont-elles eu cette résonance d'une vénus très empathique vers laquelle tu tends...inconsciemment ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov - 22:36

Je remonte le sujet. Quand on a deux planètes en domicile en maison 7 ça doit pas être dur?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov - 13:44

bonjour a tous: j ai Mercure taureau M7 conjoint DSC et Mars taureau M6 conjoint dsc et évidemment Mars et Mercure sont conjoint Mars est Maître de M6 en bélier' (mon soleil) et Mercure est Maître la M8 gémeaux et j ai la lune et venus en gémeaux M7. venus est maître de M7.
alors pour ma ou mes relations aux autres , je suis très communicant j aime les gens et je suis rarement seul bien que saturne en M12 m y appel...je suis aussi dans l action
je changent souvent d amis ( parce que je suis nomade entre autre) souvent liés a l évolution de chacun
étant Bélier ASC Scorpion: mon entourage est fait de Lion Taureau Sagittaire et Gémeaux pour citer les plus nombreuses personnes.... évidemment on côtoie tout les signes et je n y échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes au Descendant  - Page 2 Profil11
Planètes au Descendant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes au Descendant
Planètes au Descendant  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes au Descendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes au Descendant  - Page 2 Pierre12 Planètes au Descendant  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~