Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon11Voir ses messages ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:49

ladom a écrit:
Je n'ai pas du tout la même lecture de Kiron que toi, bizarre ces choses que tu attribues aux autres alors qu'on voit bien que c'est toi qui es empêtré dedans. Change de lunettes l'ami, dézoom un max, ça te ferait le plus grand bien !

Un ton plus bas, ma grande, hein.

Je ne sais pas de quoi tu causes et en quoi je suis empêtré dedans.

Tu commences finalement par me les briser menu avec ta condescendance à la mords-moi-le noeud.

Tu as rencontré un problème avec moi?

Vas-y déballe qu'on se marre un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 18:08

Que néni je trouve juste que tu radotes et ça devient lassant. Y a du vrai dans tout ce que tu répètes inlassablement, mais je trouve que ça manque de perspective et de hauteur, au final. Et ta rancoeur à longueur de textes aussi ça me lasse. Ton coeur est il si asséché à ce point ?

MAIS je reconnais de mon côté que je ne prends jamais le temps d'aller lire tes écrits sur les post du forum où il est question d'écriture et de poésie, peut-être découvrirais je alors un autre Maldo, moins cynique, voire plus doux ?

Je ne te hais point, et tu le sais.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 18:17

ladom a écrit:
Que néni je trouve juste que tu radotes et ça devient lassant. Y a du vrai dans tout ce que tu répètes inlassablement, mais je trouve que ça manque de perspective et de hauteur, au final. Et ta rancoeur à longueur de textes aussi ça me lasse. Ton coeur est il si asséché à ce point ?

MAIS je reconnais de mon côté que je ne prends jamais le temps d'aller lire tes écrits sur les post du forum où il est question d'écriture et de poésie, peut-être découvrirais je alors un autre Maldo, moins cynique, voire plus doux ?

Je ne te hais point, et tu le sais.
bouquet

laugh

Heureusement que tu es là pour apporter de la hauteur, toi! Que serait-on sans toi.
Ce que tu appelles "radoter" moi j'appelle ça être "cohérent" d'autant que je me casse toujours le cul pour étayer ma position.

Mon coeur assèché? C'est possible vu que je ne crois pas en l'humain tel qu'en général il est devenu ou plutôt tel qu'il m'apparaît face aux plus gros bobards qui soient. Le problème c'est que l'imbécilité foisonnante, la médiocrité galopante d'une majorité vaccinée à la "bonne parole" entraînera les autres (dont toi sans doute) dans le mur final.

Alors oui, tu peux voir ça comme un baroud d'honneur de quelqu'un qui a la lucidité de voir ec monde tel qu'il est et pas tel qu'il devrait être. Et tel qu'il ne sera sans doute jamais quand on analyse les perspectives à la loupe.

Je comprends que ça puisse être désespérant.

Mais je ne suis pas spécialement là pour me faire "des ami(e)s"..

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 18:59

Tous les astrologues n'accordent pas d'importance à la lune noire. Dans les cours que j'ai suivi, nous n'avons pas insisté sur ce point. Les noeuds lunaires et chiron oui.
Moi, j'aime bien les degrés et leur symbolique. sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 22:51

Ta "lucidité" Maldo n'est pour moi qu'une des multi-perspectives possibles, un angle de vue, une vision, mais pas la seule et unique. Ce qui me dérange dans ton propos en fait c'est que tu nous mets tous dans le même bateau, nous pauvres ignares incultes catho coincés du fion, sans nuance, sans distingo, sans voir que autant d'individus autant de vérités, voire de réalités !

Je voudrais juste te montrer les fenêtres et portes dans ton espace clos, ton angoisse m'angoisse ta vision m'étouffe j'ai besoin d'air et de vent frais quand je te lis, faudrait juste qu'on se tire une balle dans le crâne au final. Voila c'est tout juste envie de t'emmener loin de tout ça et te changer les idées en fait, dans le fond.

J'en profite pour te demander très sincèrement : qu'est-ce qui te fais vibrer Maldo ? Qu'est-ce qui te fait te sentir vivant libre et joyeux ? Vraiment ça m'interesse, je dirais même c'est ce qui m'interesse par dessus tout le reste de blablabla.

Merci Verveine pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 22:53

Moi je sais, un sein de femme.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 23:13

ladom a écrit:
Ta "lucidité" Maldo n'est pour moi qu'une des multi-perspectives possibles, un angle de vue, une vision, mais pas la seule et unique. Ce qui me dérange dans ton propos en fait c'est que tu nous mets tous dans le même bateau, nous pauvres ignares incultes catho coincés du fion, sans nuance, sans distingo, sans voir que autant d'individus autant de vérités, voire de réalités !

Je voudrais juste te montrer les fenêtres et portes dans ton espace clos, ton angoisse m'angoisse ta vision m'étouffe j'ai besoin d'air et de vent frais quand je te lis, faudrait juste qu'on se tire une balle dans le crâne au final. Voila c'est tout juste envie de t'emmener loin de tout ça et te changer les idées en fait, dans le fond.

J'en profite pour te demander très sincèrement : qu'est-ce qui te fais vibrer Maldo ? Qu'est-ce qui te fait te sentir vivant libre et joyeux ? Vraiment ça m'interesse, je dirais même c'est ce qui m'interesse par dessus tout le reste de blablabla.

Merci Verveine pour ces précisions !

Je te parle de ma vision de la lune noire, je peux?

Et tu me sers toute une moraline sur la manière dont tu perçois mon point de vue général sur "certaines choses bien particulières" qui dans le fond nous impactent tous.

Je me suis rarement permis de critiquer ton côté enthousiaste qui te permet sans doute de te raccrocher à quelque chose, si?

Je pense que j'ai fait souvent danser ce forum depuis le temps donc je trouve ton analyse autant restrictive que subjective.

Comme tu l'as bien dit, tu ne perds pas ton temps à tout lire.. Dès lors...

Moi, je suis devenu (?) sans doute un poil cynique mais je n'attends pas ou plus grand chose de ce monde tel qu'il va. Là à cet instant T.

Peut-être que dans X temps, peut-être entreverrons nous une éclaircie mais sera-t-on encore là pour la percevoir.
Tout est là.

Ça évoluera peut-être, j'en sais rien.

En attendant, oui, je défend âprement mon avis sur la Russie car je pense que non seulement les médias nous prennent pour des cons (euphémisme) mais on se fait enculer à sec depuis trop longtemps maintenant par nos propres gouvernements et ça semble encore passer au dessus de l'oreille de beaucoup.

Oui, je ne vois qu'une solution dans cette équation; "la révolte des peuples contre leurs "élites" ou la fin et l'esclavage des nations, soumission par la pauvreté et "traçage" généralisé lié à la disparition du cash et à l'avénement du tout numérique.

De toute façon comme disait également cyniquement Craie, il ya trop de monde sur la terre.

Et crois moi, les "zélites" l'ont bien compris.

Voilà ce que je crois.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 23:25

Tu ne réponds pas à ma question tu bottes en touche en me repassant le disque que je connais déjà tant pis j'insiste pas. Bonne nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 23:30

Ce qui me fait vibrer et me rends joyeux?

C'est très personnel...

La destruction, peut-être... lol

Non, allons sérieusement, jouer avec mes légos dans ma chambre chauffée... Etc.

Cadeau smack

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 309695150_631732015290572_2361351315746249500_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=mXVoX_I4pw4AX_KCNWy&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Dernière édition par Maldoror le Ven 30 Sep 2022 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 23:33

ladom sister, tu lui fais un chapitre moral. Maldo nous donne sa version du monde, à chacun de s'y retrouver ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 9:21

Je n'ai toujours pas accès à ce que tu mets Maldo, Ca me met un code bizarre, bien dommage.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous voyez cela comme de la morale, très sincèrement, et ça m'interesse que vous développiez svp.

Aucune morale de ma part pourtant, ce que je veux dire, c'est que pour moi, ne focaliser que sur la noirceur du monde, c'est passer à côté de l'essentiel.

Et que comme dans le fond j'ai de l'affection pour toi Maldo, très sincèrement, j'aimerais que tu puisses (re)voir la beauté du monde.Voila c'est tout. Parce que même si, oui une poignée de connards prédateurs nous fait tous plonger dans le chaos, oui le gros du troupeau reste sans bouger et ça fou la rage parce que la Révolution e le grand soir ne viendront pas, oui 3x oui avec tous ces constats ecoeurants et révoltants je suis complètement d'accord avec ça.

MAIS je vois aussi la Beauté du monde, comme les spectacles que nous donne la nature à chaque saison, le gazouilli des oiseaux, le rire des enfants, le soleil à l'horizon, une bonne musique, un bon repas, que sais je, une soirée entre amis, une rencontre impromptue, bref comme tu dis je me raccroche à cela OUI et alors ?

Sinon à quoi bon franchement ? J'ai vécu des périodes où la beauté du monde je ne la voyais plus non plus (la nuit noire de l'âme ...) mais ce qui m'a sortie de cette nuit là c'est justement cela: la beauté du monde !

Voila pourquoi certes je t'ai fait un peu de rentre dedans (Violette parlait de mettre les formes oups) c'est vrai mais c'est ma façon à moi de te dire allééééééééé copain viens on va s'asseoir sur le rebord du monde et on va prendre le temps de respirer ...

Quand le Titanic coulait il parait que les musiciens se sont mis à jouer quand même, dans un film sur Auschwitz (très bon film je ne sais plus lequel), il y a un gars qui fini de lire son livre tandis qu'il attend d'être fusillé, tout dernièrement une jeune Iranienne a dansé devant les flammes pour porter son foulard au feu ..... eh bien voila encore des exemples de ce que j'appelle voir la beauté du monde, avant tout. Perso c'est là que je puise ma force oui c'est vrai, sinon je ne pourrais rester en Vie.

Bon les configurations astrologiques de nos TN respectifs n'y sont pas pour rien bien sûr, perso je ne me sens prisonnière de rien, puisque je sais que ma part éternelle est libre et ce que j'aimerais c'est pouvoir te le faire toucher du doigt. Tu prends cela pour de la prétention ou de la condescendance, dommage ce n'est pourtant vraiment pas cela. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 9:42

ladom, merci pour ta sincérité, sister du coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 10:29

Malunamoi a écrit:

Bonjour Urano, fleur

J'aimerais bien répondre mais comme mentionné dans l'autre post une conjonction Lune Saturne "je ne m'autorise pas "

J'utilise la lune noire moyenne.
elle est chez moi en Cancer en VII.

Dans certains descriptifs, il est dit qu'il ne faut pas épouser une Lunenoire en VII, il est dit aussi "veuvage" génial, non ??!!

bouquet

Bonjour, je découvre ce post.
J'ai aussi ma lune noire Lunenoire en VII... ce qui fait penser aux amours impossibles. En même temps, j'ai le soleil Soleil en VII
ce qui complique l'affaire.

Le soleil Soleil en VII demande aussi l'épanouissement dans le rapport à l'autre: "autrui pièce maîtresse de mon univers" (Tournier, Vendredi ou les limbes du Pacifique).

Avec la lune noire Lunenoire en VII, Catherine Aubier parle de "tendance à rejeter le rapport avec l'autre à moins qu'il ne serve d'initiateur".
C'est vrai que j'ai tendance à avoir besoin d'être en équipe, de faire partie d'un collectif, mais je suis souvent en décalage avec les autres, j'aime faire les choses à ma façon.



A propos de la lune noire Lunenoire en cancer Cancer , il y a certainement une ambivalence avec ma mère, que j'ai ressentie à la fois comme distante et inaccessible, et comme m'ôtant toute autonomie enfant...
et aussi avec la conjonction Soleil Lune noire Soleil conjonction0° Lunenoire , une ambivalence avec mon père... parfois très autoritaire, et à la fois papa gâteau et papa ayant des difficultés à me laisser m'envoler du nid...
Avec un sens de la responsabilité exacerbé (sextile Lune noire à Saturne Lunenoire sextile60° Saturne ), il était difficile de ne pas prendre mon devoir (ou mes devoirs) en charge...

D'après Catherine Aubier: "les aspects Lune noire / Saturne Lunenoire Saturne impliquent une très grande exigeance d'authenticité et de rigueur, de lucidité sans concessions."



Je suis devenue éducatrice de la (petite) enfance .. et une professionnelle de la famille... façon sans doute que faire reconnaître par la société ce que ma famille n'a pas reconnu d'elle-même.

Je n'ai pas de reproches à leur faire, chacun a fait de son mieux...


le côté amours impossibles, c'est aussi lié au sextile Vénus Lune noire Vénus sextile60° Lunenoire je pense.
Pour Catherine Aubier: "les aspects entre Lune noire Lunenoire et Vénus Vénus mettent en avant la difficulté à vivre la relation affective qui est plus ou moins fantasmée. C'est le "ni avec toi ni sans toi" et lorsque l'aspect est harmonieux, il implique un désir d'absolu qui rend bien problématique le partage du quotidien".

... "Ni avec toi ni sans toi"... c'était bien mon problème lors de mes amours adolescentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:01

ladom a écrit:

Et que comme dans le fond j'ai de l'affection pour toi Maldo, très sincèrement, j'aimerais que tu puisses (re)voir la beauté du monde.

https://www.liberation.fr/france/2019/11/08/lucette-destouches-la-femme-qui-voulait-rendre-celine-moins-malheureux_1762481/?outputType=amp



Ce point fictif de Lunenoire fait remuer les profondeurs sur ce fil 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:27

@ ILo tu utilises quelle Lunenoire ? Car dans ton profil je la vois en 8 et quand même bien loin du Soleil doute2

Je ne sais pas si que je vais dire mtn est à mettre en relation avec la Lunenoire mais vous connaissez ici un peu la difficulté de relation que je pouvais avoir avec mon père ... Cet été après que l'ai cru mort ... J'ai appris pas mal de choses ...
J'ai toujours ressenti que pour moi je n'avais pas eu vraiment de lien "d'amour " avec mon père et je lui en voulais pour ça beaucoup ça me mettait à la fois très mal a l aisé de pouvoir avoir des sentiments négatifs envers lui et ça me mettait aussi très mal a l'aise de pouvoir agir autrement comme ci j allais alors contre moi ...
Je me suis souvent demandé si j'avais connu mon père sans l'alcool , sans la violence etc ... Et cet été j'ai appris que l'alcool était entré dans la vie de mon père lorsque ma mère était enceinte de moi ..
Cela m'a bizarrement reconforté .J'ai aussi appris cet été que mon père ne voulait pas vraiment de moi , après avoir eu ma soeur il ne voulait pas d'autres enfant , mais comme a priori petite ma soeur était à leurs yeux " excecrable , et égoïste " mon père a alors decidé de finalement faire une second enfant ( moi ) pour la calmer ...
Je ne sais pas pourquoi apprendre toute ces choses ont modifié quelque chose à l'intérieur de moi , je ne ressens plus toute cette haine que j'ai pu avoir envers mon père auparavant , c était quelque chose de très compliqué et c'est un gros soulagement pour moi .


Dernière édition par Celine le Sam 1 Oct 2022 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:33

En fait j'avais fait calculer les différentes Lunes noires et elles sont toutes en cancer.
Ma Lune noire est à la limite de la maison VII et de la maison VIII - en VIII je n'y pensais plus mais je trouve que c'est pire! lol lol
cela me fait penser à la fin de le vie des personnes âgées et j'avoue que je veux bien les accompagner dans leurs derniers moments.
Mais il me faut un peu de temps pour en parler, je dois y réfléchir!
je vais retrouver le post où on me parlait de la Lune noire (c'est sur un autre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:37

«Je ne cherchais pas le bonheur avec lui, a-t-elle dit lucidement. J'aspirais simplement à le rendre moins malheureux. Il avait besoin de ma jeunesse et de ma gaîté, et moi de sa tête d'homme qui avait vécu. Voilà pourquoi on s'est emboîtés tout de suite l'un dans l'autre.» (Lucette Destouche)

C'est un peu l'amour de Mercure - Vénus avec Saturne...
Ils ont tous les deux le NN en Bélier et la Lune noire en capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:45

Bonjour à tous chapeau voici l'emplacement exact des 3 Lunenoire ...

... dans le TN d'Ileautresor :

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Ileaut10

... dans celui de Céline :

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Czolin11

... dans le mien :

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Niko_310

À chaque fois il y a une Porte (visible ou pas laugh !) à proximité !

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 11:57

Coucou Céline,

Ce que tu exprimes indique une compréhension up , ce qui va t'amener au pardon...d'une manière générale.
"J'ai toujours ressenti que pour moi je n'avais pas eu vraiment de lien "d'amour " : comme quoi, tite Céline, le "ressenti" n'est pas toujours la réalité, laquelle, parce que...occultée...
Ton message ci-dessus m'émeut beaucoup.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 12:39

Violette a écrit:
Coucou Céline,

Ce que tu exprimes indique une compréhension up , ce qui va t'amener au pardon...d'une manière générale.
"J'ai toujours ressenti que pour moi je n'avais pas eu vraiment de lien "d'amour " : comme quoi, tite Céline, le "ressenti" n'est pas toujours la réalité, laquelle, parce que...occultée...
Ton message ci-dessus m'émeut beaucoup.... smack

Oui je crois que ça à été un enchaînement de circonstances qui ont pu m'amené la ( et je me souviens d'un message de Magiel ici qui me parlait de mon père avant la maladie , et c'est aussi grâce à cela que je me suis interrogée sur le fait de savoir si moi j avais connu mon père sans la maladie ) . Mon " amoureux* ( bien que notre relation ne soit pas toujours simple ) m'a aussi je pense beaucoup aidé , a pouvoir modifier l'image masculine que je m'étais forgée , de par qui il est , et je crois qu'indirectement cela a aussi joué dans ma relation avec mon père ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 12:43

Celine a écrit:
l'image masculine que je m'étais forgée , de par qui il est , et je crois qu'indirectement cela a aussi joué dans ma relation avec mon père ...

Tite Céline, ne penses-tu pas qu'astrologiquement, la planète mars qui transite ta XII et qui y reviendra, est en train de te modifier l'image masculine ? C'est un transit qui te fait ...Revoir ta copie...et tant mieux pour l'image de ton papa up

Voilà ce que j'aime dans l'astrologie, elle nous aide à la compréhension, celle d'essayer de devenir "meilleur", tolérant, etc....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 12:54

Je crois qu'il y a qq chose en lien avec le masculin effectivement en ce moment , par rapport a mon père ( j en avais parlé dans un autre post avec Kiron qui transite carré90° Mars , Mars qui va transiter 3 fois mon Asc et Kiron n et mon Soleil progressé conjonction0° Kiron ) .
Et je pense que je n'ai pas fini , car j'ai l'impression que ma relation avec mon amoureux me demande elle d' "activer " le masculin en moi et franchement ce n'est pas toujours simple .

PS : le comportement de mon père a mon égard , bien que je ne lui ai aucunement fait part de tout cela a également changé star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 13:30

laisse faire, lâche prise de tout cela....ne te triture pas les méninges, dis-toi seulement qu'un "beau travail" se fait et que tu vas te sentir allégée....au fil du temps (bien long parfois Wink )
Ce n'est qu'un conseil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 13:44

Merci Lunico! j'étais justement en train de chercher les degrés de la Lune noire quand tu as affiché les cartes la concernant... smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 14:38

j'ai repris ce que j'ai pu retrouver sur la Lune noire et la traduction libre et poétique qu'un autre membre avait pu m'en faire...


1) Lune Noire Moyenne: la Licorne, l' exigence d'Absolu:


2) Lune Noire Vraie: la Porte, le Passage qui mène à la Licorne



Une Lune Noire Vraie qui est un Passage qui mène à la Licorne."

Il y aurait aussi une
3) Lune Noire Corrigée (cf Luc Bigé) : la Lilith-Méduse, 1 monstre terrifiant qui symbolise nos angoisses, nos peurs ... Ce monstre nous barre le passage qui mène à la Licorne
(...)

- "d'après Luc Bigé (...) ma lune noire corrigée - ma Lilith-Méduse est à 6°22 du cancer


4) je crois qu'il y a aussi la Lune Noire apogée interpolée:
un autre gros monstre qui nous empêche de rejoindre ma Licorne
(...)
à 13°11 du cancer



et aussi
5) Lune Noire périgée interpolé ou Priape :
à: 5°24 du cancer


le priape est un lieu de (ré)confort, de réussite, de réalisation facile, ou accessible
c'est une étape provisoire dans l'évolution pour retrouver sa confiance en soi avant d'aller vers la Licorne inaccessible


(car on reste insatisfait au fond de soi).
Voilà ce que j'ai pu trouver. Wink
Effectivement dans mon cas, la Lune noire est à proximité de ma Porte Visible
le lieu du bonheur est placée tout près de monstres qui guettent et gêne la réalisation du bonheur... enfin la retarde en tout cas doute2

Les lunes noires qui m'intéressent sont la moyenne et la vraie. Voili voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Pierre12  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~