Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon11Voir ses messages ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 20:57

@ ladom ça se remet doucement en place ... Merci smack

@ attentis je crois qu'il faut prendre des orbes assez serrés avec la lune noire ceci dit si tu trouves que ça te parle autrement ...
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 21:49

Disons que je suis bien servi, même si je reste sur les orbes serrés, j'ai lilith carré MC +0°49, venus carré lilith + 1°01, mars sextile lilith - 0°47 et cérès et junon en quinconce, donc au moins 5 "planètes " en aspect, dont vénus et mars en "classiques", et MC qui n'est pas rien...c'est vrai que pour jupiter et pluton, c'est tiré par les cheveux, mais çà "cause" vraiment...bref, vive l'astro et ses méandres^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:17

Oui je comprends après de mon côté genre sur astrotheme ils ne comptabilisent pas la conjonction0° Soleil Lunenoire dans mon tn et perso je sais que je ne peux pas passer à coté , surtout en ce moment car je sais que ça bouge beaucoup à ce niveau ...
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 7:19

Astrothème et les autres, ne comptent pas du tout lilith, sauf si tu vas cocher tous les aspects et les planètes hypothétiques...La lune noire est très puissante, elle joue un rôle important, et touche beaucoup un thème, mais elle ne se dévoile pas facilement...Du coup, je te cerne mieux, avec cette info, car je sentais bien que quelque chose était là, en toi, mais je ne voyais pas quoi, du tout, je me sens bien plus à l'aise, et je pense ne pas être le seul à le ressentir, lorsque tu rencontre des gens IRL, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 7:40

AttentiS a écrit:
Astrothème et les autres, ne comptent pas du tout lilith, sauf si tu vas cocher tous les aspects et les planètes hypothétiques...La lune noire est très puissante, elle joue un rôle important, et touche beaucoup un thème, mais elle ne se dévoile pas facilement...Du coup, je te cerne mieux, avec cette info, car je sentais bien que quelque chose était là, en toi, mais je ne voyais pas quoi, du tout, je me sens bien plus à l'aise, et je pense ne pas être le seul à le ressentir, lorsque tu rencontre des gens IRL, comme on dit...

Désolée si j'ai pu te mettre mal a l'aise alors 😅
Oui sur astroTheme il y a une case à cocher pour les aspects a Lilith mais je pense qu' ils doivent prendre 2° d'orbe et dans mon cas il est de 4°.
Mais je serai curieuse de connaître quel ressenti tu mettrais en relation avec cela si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 8:43

C'est quoi des gens IRL ???
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 11:13

In Real Life, dans la vraie vie...
Celine, dès que j'ai un peu de temps, je vois çà....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 11:43

AttentiS a écrit:
In Real Life, dans la vraie vie...
Celine, dès que j'ai un peu de temps, je vois çà....


Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 12:00

De rien, ce ne sera qu'un ressenti, il y a longtemps que j'ai arrêté de me prendre au sérieux, en ce qui concerne l'astrologie, et je suis loin de l'époque où je dressais les thèmes, à la main, et que je faisais des prévisionnels, sur 5 ans, en général...
Ce n'est pas que j'étais réellement mal à l'aise, mais il y a toujours des détails qui sonnent étrangement, dans chaque message, et certains sont plus perceptibles que d'autres...
Je me suis donc permis de regarder ton TN d'un peu plus près....
Il en ressort des traits assez forts, des tensions assez visibles, mais vu que je considère cela comme des chances, çà ne me pose de problème particulier...
Cependant, on constate tout de même que les maisons VI et donc XII sont au centre de ta vie...La lune et le soleil ne sont pas en carré, mais pas si loin que çà non plus, et autant j'étais strict sur les orbes, quand la vierge en moi m'imposait de la rigueur, autant je m'autorise, aujourd'hui, le droit d'avoir une vision plus large, et si on regarde ton TN de loin, on est à deux doigts du carré...
Je ne parlerais pas de blocage, mais bel et bien d'une lutte, entre la personne que tu es, et celle que ton égo voudrait que tu sois, et ce , aidé un peu lourdement par ton soleil en taureau, qui , bien qu'étant très avisé , ne laisse que très peu de place à la sensibilité et à l'âme, ainsi qu'à son évolution vers ce que la vie lui demande pourtant de réaliser, non pas physiquement, mais en termes de conscience, autrement dit, de comprendre, afin d'utiliser son bon sens, pour extérioriser son ressenti et son coeur....
Je reviendrais la-dessus, si çà te parle et seulement si tu penses qu'il faut aller plus loin...
Voilà ce que j'en dis, mais cela n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 12:26

Je ne suis pas sûre de mettre le doigt sur toute ta pensée , mais concernant la lutte oui je le pense aussi , et rien que la conjonction0° Soleil Lunenoire est assez parlante en ce sens effectivement . Je veux bien que tu continues de développer si tu veux bien ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 13:23

mp reçu...je ne crois pas au hasard, donc, possible....je développe dès que possible, mais ton mp semble confirmer que ta sensibilité est retenue par des habitudes et traditions, un vase clos, qui empêche celle que tu es, de fleurir...
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 18:55

celine,
j'ai approfondi un peu, et plus j'avance, plus je perçois ce qui peut te titiller, au point de te rendre la vie quasi impossible, enfin éprouvante, sauf si tu prends le dessus, ce qui est très probable, mais il y a une dépense énorme d'énergie, alors que le volcan pourrait s'apaiser, en sublimant les aspects qui sont en jeu...
Tu peux trouver l'équilibre, dans un déséquilibre apparent, à condition de t'écouter, d'aller au fond de toi-même, sans passer par les autres, ni des aidants, ni à travers les rencontres du quotidien...
Enfin, ce que j'en dis, c'est que çà peut te paraitre utile et normal, sauf que çà ne fait qu'entretenir une situation de conflits assassins...
Entre des signes très prometteurs d'un côté, et de l'autre des freins, tu pourrais ne pas savoir dans quelle direction aller, aucune ne semblant apporter la paix intérieure...
Je ne veux pas t'enfermer dans ton thème, qui en parle justement un peu trop, si on se limite aux impressions, cependant, je l'avais tout de même senti dans tes messages, qui sont relativement percutants, sous des aspects de douceur, qui ne sont pas vraiment convaincants, enfin, pour quelqu'un comme moi, et même si çà passe, pour beaucoup, au fond de toi, il reste un malaise...
Reste que pour moi, c'est un super TN, évolutif, qui déménage, sauf si tu te réfugie dans la superficialité, ce qui n'est pas ton cas, sinon, tu ne serais pas sur ce forum...
Ta vie est pleine de dualités, c'est aussi une chance pour ceux que tu rencontre, ici ou là, mais veux-tu vraiment entendre ce qu'ils te disent ?
Bon, si j'ai dérapé, vas-y, corrige le tir, c'est à toi de voir ce qui te parle, et si quelque chose te paraît absurde, dis-le, car soit je me plante, soit çà te parlera peut-être un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 19:43

En fait tu veux que je m'enferme plus que je ne le fais déjà laugh
Trouver l'équilibre dans le déséquilibre ouai c'est compliqué ...
Perso a l'heure actuelle en tout cas je ne pense pas qu'il faille que je coupe avec l'aide d'autrui en tout cas j'ai le sentiment que ça m'aide vraiment dans le sens ou il y a des coins trop sombres que seule je n'oserais pas affronter .... Par contre il faut que j'apprenne à me faire confiance oui et me fier à mon propre "instinct " au détriment de celui des autres et ça c'est encore difficile , c'est ce que j'expliquais a mon psy tout à l'heure je ne pense pas detenir une vérité je ne pense pas qu'en face de moi on en d'Étienne une plus que moi , et comme je suis ouverte à toute possibilité je me perds parfois avec le sentiment de ne pouvoir trouver un equilibre au contact des autres surtout , avec moi aussi mais encore plus au contact des autres ... Que ce soit pour moi ou pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 20:19

Disons que je suis toujours enfermé dans le mien, et que je me protège des autres, parce que je ne sais pas vivre sans eux, mais qu'ils me rejettent tous, tôt ou tard...Le résultat, est qu'après une grande partie de ma vie, passée à chercher l'amour de l'autre, j'ai vu que le seul à pouvoir me soigner, c'est moi...
Je ne dis pas que tu es comme moi, mais c'est assez drôle de voir ta venus sur ma lune noire, à deux degrés près...bref, la vie est universelle, tout en étant unique....
Avec les années, j'ai vu que je pouvais pencher de deux côtés opposés, que je pouvais, par exemple ouvrir un cabinet de cartomancie, ou de voyance, ce que je pratiquais à longueur de journée, à une époque, mais que je pouvais aussi oeuvrer dans l'ombre, et c'est là que je suis le mieux, et le plus efficace...
j'ai découvert le magnétisme basique, puis le reiki, puis l'amour émanant de l'autre monde, celui qui te fait vivre ce que tu dois, quand tu le dois....
Depuis, je ne suis plus dans le faire, mais dans l'être, je ne donne plus rien, je sais que si une personne a besoin d'aide, de la part d'un être humain, je le perçois, sans mot, et je fais en sorte d'émaner le rayonnement qui va l'apaiser, simplement par la Foi qui est devenue mienne, sans aucune intervention autre que celle de la bienveillance de l'invisible....
Il n'y a aucune initiation, aucun travail, aucune attitude, un passage se produit, sans que tu ne le perçoive, et un jour, tu le sais, c'est tout, il n'y a pas de paillettes, pas de feu d'artifice, pas de bravos, rien, ni même une paix intérieure, à part le fait que ta vie prend enfin un sens, pas une expansion, non, rien d'autre qu'un sens, en toute humilité, mais avec une Force, un Equilibre, sans faille...
Aucun soignant ne peut t'apporter çà, parce que çà vient de l'Intérieur, et c'est ce que je tente de te dire, de te transmettre, et d'ailleurs, c'est déjà fait, et toute la magie de la vie est ici, en toute simplicité...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 21:23

AttentiS a écrit:
Disons que je suis toujours enfermé dans le mien, et que je me protège des autres, parce que je ne sais pas vivre sans eux, mais qu'ils me rejettent tous, tôt ou tard...

Moi je pense qu'il me faut les 2, l'idéal pour moi serait d'avoir une vie a mi-temps , a alterner vie en societé et solitude . bigsourire quand je suis trop aux contact des autres j'ai l'impression que ca me pompe mon énergie et je reste trop longtemps toute seule je me pompe toute seule a force de mental

Le résultat, est qu'après une grande partie de ma vie, passée à chercher l'amour de l'autre, j'ai vu que le seul à pouvoir me soigner, c'est moi...

Ah mais ca je suis d'accord , je pense aue tout le monde d'ailleurs....chacun est le seul à pouvoir se soigner . Mais contrairement A toi je vois l'extérieur comme une aide indirectement meme si parfois cela en apparence peut sembler l'inverse car au milieu des autres j'apprend mieux a découvrir qui je suis ou en tout cas ca y participe j

Je ne dis pas que tu es comme moi, mais c'est assez drôle de voir ta venus sur ma lune noire, à deux degrés près...bref, la vie est universelle, tout en étant unique....
Avec les années, j'ai vu que je pouvais pencher de deux côtés opposés, que je pouvais, par exemple ouvrir un cabinet de cartomancie, ou de voyance, ce que je pratiquais à longueur de journée, à une époque, mais que je pouvais aussi oeuvrer dans l'ombre, et c'est là que je suis le mieux, et le plus efficace...
j'ai découvert le magnétisme basique, puis le reiki, puis l'amour émanant de l'autre monde, celui qui te fait vivre ce que tu dois, quand tu le dois....
Depuis, je ne suis plus dans le faire, mais dans l'être, je ne donne plus rien, je sais que si une personne a besoin d'aide, de la part d'un être humain, je le perçois, sans mot, et je fais en sorte d'émaner le rayonnement qui va l'apaiser, simplement par la Foi qui est devenue mienne, sans aucune intervention autre que celle de la bienveillance de l'invisible....
Il n'y a aucune initiation, aucun travail, aucune attitude, un passage se produit, sans que tu ne le perçoive, et un jour, tu le sais, c'est tout, il n'y a pas de paillettes, pas de feu d'artifice, pas de bravos, rien, ni même une paix intérieure, à part le fait que ta vie prend enfin un sens, pas une expansion, non, rien d'autre qu'un sens, en toute humilité, mais avec une Force, un Equilibre, sans faille...
Aucun soignant ne peut t'apporter çà, parce que çà vient de l'Intérieur, et c'est ce que je tente de te dire, de te transmettre, et d'ailleurs, c'est déjà fait, et toute la magie de la vie est ici, en toute simplicité...

je comprends tout à fait ton propos , mais je ne pense pas aujourd'hui être en quête a travers cela de ce qu'on appelle un travail sur soi ( qui pour s'apparente plus a une normalisation de la societe avec des petites cases bien rangées ou on devrait être comme ci comme ça etc.... Mais j'ai été aussi dans cette demarche auparavant de par le fait de pouvoir me sentir trop différente ... Aujourd'hui je pense plus etre a la quete de moi uniquement et de mon bien être

Je te remercie en tout cas pour ton temps accordé sur mon tn , et le partage de ta vision des choses smack

PS: j'ai répondu entre tes lignes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 21:33

je ne suis pas étonné de ta réponse, elle est logique...je ne suis pas dans la normalisation, bien au contraire, puisque je ne pense même pas être un humain au sens que l'on entend généralement, puisque je pense venir d'une autre planète, et ne pas être le seul, loin de là...
Je relirais ton message, pour ce qu'il y a entre les lignes^^....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 0:17

Citation :
Uranus conjoint Lune Noire : On a une perception aiguë des choses, de ce que l’on veut pour soi ou pour les autres, de la route que l’on doit suivre. Cette certitude est tellement évidente qu’on veut l’appliquer immédiatement, au besoin en l’imposant. On est impatient et intolérant mais les événements sont plus forts que la volonté personnelle et se mettront en travers de la réalisation. Comme Uranus n’aime pas les demi-mesures, on préfèrera renoncer à tout plutôt que d’être déçu. On doit se plier aux réalités concrètes, on est sujet à des colères qui sont des crises d’explosion nerveuse par l’impossibilité de matérialiser tout de suite ce que l’on perçoit dans sa vérité. Cette lucidité est dure à vivre car il faut acquérir de la patience et celle-ci ne peut s’effectuer qu’avec le temps. Il faut transcender l’impatience et l’intransigeance pour accéder à une vision élevée, libre et vraie de la vie.

Pas mal... doute2
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 7:35

remedios,
et?
celine, juste une dernière chose, vu que j'y ai passé une bonne partie de la nuit...La société n'est pas en-dehors de nous, elle n'est qu'une projection...Hier, j'ai communiqué en douceur, en mesurant mes propos, mais j'ai eu tord, bien que je ne regrette pas, car au moins, j'ai vu à quel point tu es prisonnière de tes propres schémas et plans de défense/attaque, car comme pour la plupart d'entre-nous, tu es ton plus grand ennemi...De ce fait, je ne peux absolument rien t'apporter, dans ce jeu du chat et de la souris, car je communique à présent sur le plan du coeur, je ne lutte plus, j'ai déposé les armes...Je prends des coups, soit, peu importe, je sais que l'homme est pervers et perdu, je sais que je n'ai pas ma place dans ce monde, et que la vie ne m'apporte rien....On m'utilise et on me jette, je fais la même chose, sauf quand on me donne la permission d'apporter un brin de lumière....Je répare ce que je peux, quand je peux, et le reste du temps, je reste dans mon monde....Pour en revenir à toi, je n'ai aucun conseil à te donner, tu as trouvé une façon de vivre que tu veux préserver, et n'a pas l'intention d'en changer, c'est ton droit...Tu dis avoir tenté de faire autrement, mais que ta quête actuelle est plus adaptée, c'est possible...je dirais qu'elle est certainement plus confortable, qu'elle demande moins d'effort, et que tu as renoncé, parce que tu ne voyais pas le bout du tunnel...Pourtant, une quête n'est pas une partie de plaisir, ni un lancer de dé, il faut du temps, de la volonté, de la persévérance, car les claques sont nombreuses, et la récompense difficile d'accès, sans parler qu'elle n'est pas du tout du type auquel on s'attend, quand on débute sa quête..A chacun ses choix, les "thérapeutes" sont à la mode, alors soyons à la mode, finalement, çà ou un amant, ou une bonne copine, ou un film au ciné, c'est pareil, on fuit, on se cache, on se donne bonne conscience, on se fait plaindre, on fantasme un peu, bref, une drogue comme une autre, et puis çà créé une vie, une ligne, un sens, un espoir...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 8:05

Pour la projection oui j en ai bien conscience , cest bien pour ca que je disais hier que l'extérieur est indirectement une aide c est parfois plus facile d observer en dehors qu'en dedans ...

Pour le reste je pense que nous n'avons pas tout à fait la même vision , une quete c'est l histoire dune vie , et une vie est faite pour être vecue ...
Nous n'avons sans doute pas les mêmes expériences , et peut être oublis tu être passés par d'autres étapes avant d être la ou tu es.... Et que tu es peut être tout aussi borne que moi sur ce point lol

Le plus important je pense c est de garder en tête comme dirait l autre : " chacun sa route , chacun son chemin , chacun son reve , chacun son destin"
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:03

Exactement....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:12

En tout cas c est intéressant de constater que nous avons chacun une planète perso en conjonction de la lune noire de l'autre sourire
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 14:48

Oui, c'est vrai que c'est pas banal, surtout quand on sait qu'il s'agit de la lune pour moi, et venus pour toi...Tu sais, le fait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde ne change rien au fond des liens étranges qui nous ont réunis sur ce post...
En quelques échanges, nous avons balayé une vie entière, et comme tu l'as remarqué, je ne fais pas dans la dentelle, surtout avec des caractères forts, et qui, de plus, ne peuvent pas écouter un autre son de cloche que le leur....
Bref, je t'ai secouée, et je n'en suis ni fier, ni heureux, c'était seulement nécessaire, enfin, c'est ainsi que je reçois l'aide de la part de ceux qui veillent sur moi et mes actes, donc si telle est leur volonté, je le fais, quitte à passer pour un abruti, je n'ai pas d'état d'âme, je fais ce que j'ai à faire, simplement suivre l'impulsion qu'on me souffle...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 15:23

Perso je n'ai aucun problème avec toi sourire
Et dire que je n'ai pu écouter ce que tu avais a me dire est faux , j'ai ecouté et je respecte ta vision des choses qui est la tienne .
Juste que la ça ne raisonne pas pour moi et que je ne peux en faire mienne , ça ne me semble pas être en accord avec moi et je ne vais donc pas me forcer...
Mais ce n'est pas pour ca que je pense que tu es en tord ou quoi , juste que je ne suis pas en accord avec ça pour moi, là maintenant . C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 16:12

J'ai tout de même l'impression que tout le monde fait sa petite popote personnelle avec ce qu'on appelle des "points fictifs" qui auraient en plus des incidences en aspects...La Lunenoire (vraie, corrigée ou que sais-je, laquelle prendre déjà?) étant encore un de ces fourre-tout où on trouve le meilleur comme le pire mais encore destiné à enfoncer le "clou karmique", en plus des rétrogradations, des maisons liées (pour la domification Placidus), des noeuds nord, de PLuton, de Kiron etc.
Ne serait-ce pas encore une de ces projections "sado-masochistes" dont l'être humain se repaît? Une continuation de la religion revisitée sur un autre plan?

J'ai lu quelque part que la Lunenoire en maison (et en signe sans doute) signait l'endroit où bien comprise, le dépositaire pourrait être un "maître" dans cette maison si il s'en donnait la peine... Info ou intox, après, on va nous dire que "oui, mais comme on s'interdit de pousser ces énergies, par punition karmique ou divine?, on n'en obtient souvent qu'une piètre frustration..."

Comment se gratter pour se faire saigner, c'est aberrant, une telle mentalité.

D'autant que tout cela reste du domaine totalement hypothétique.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:19

Je n'ai pas du tout la même lecture de Kiron que toi, bizarre ces choses que tu attribues aux autres alors qu'on voit bien que c'est toi qui es empêtré dedans. Change de lunettes l'ami, dézoom un max, ça te ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Profil11
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Pierre12  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~