Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune rétro 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 11:57

Rappel du premier message :

Salut ta tous...

je me pose des questions sur la rétro de mon pote Neptune ... on sort d'une rétro de Mercure , qui l'accompagne dans mon thème personnel et ils se sont passés le témoin... en plus Saturne céleste va passer de mon Soleil Sagittaire à mon Asc Scorpion
Je me trouve particulièrement ancrée (suis-je lucide?) dans le quotidien, dans des tas de projets pour septembre avec des processus d'organisation à travailler rapidement (construction, déco, réunions, diffusion...), mais sans panique (juste une pointe de fatigue en regardant tout ce que ça promet de dépense d'énergie.. on verra).
Je m'interroge sur le rôle de mon duo à l'as, devrait il réagir en me mettant la tête dans les nuages, mauvaises évaluations, tensions relationnelles (aides ou pas aides siffle ) et embrouilles ... ou le contraire.
Nan, je demande pas de pronostique, juste des témoignages dans votre vécu récent et présent pour que je me calibre ... qu'est ce vous sentez changer en ce moment ??
hearts

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 16:48

bonjour albane
tu dois avoir toi aussi le transit de neptune sur saturne natal
comment le ressent tu ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 18:02

@ JEAN

j'ai une OPEL-AGILA , la pompe à essence est foutue et je l'ai déjà ressuscitée 3 fois (à chaque fois sur la base d'un ressenti et contre l'avis du garagiste ou du concessionnaire qui cherchait à me forcer la main pour acheter un neuf chez lui) mais là, ça va être compliqué :
- en Guyane, temps archi humide et la tôlerie est en piteux état avec l'air du large..
- pas de pièces de rechange pour l'instant en stock et la commande prendra 5 à 6 semaines pour être dédouanée (les avantages de la vie dans les DOM) que je la fasse envoyer par un ami ou que ce soit un prestataire : vive la poste bigsourire
en attendant, je fais comment ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:44

Desolée du retard de ma réponse.

J'aurai beaucoup de mal à l'expliquer.
Mais c'est comme si je ressens encore bcp de flou, où les contours de ce que je souhiate pour l'avenir restent nébuleux et partent un peu dans tous les sens.
Je sens un coté rêveur prendre de l'importance, ce qui n'est pas plus mal en ce moment. Et m'attarder sur des "choses" un peu inaccessibles, et peu "palpables" ... je reve ... rien de concret
Je reste vigilente dans le milieu professionnel
Voilà ce que je peux en dire à ce jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 3:02

@ Arkania Oui, je comprends mieux, comme je ne suis pas sur place, je ne saurais trop te conseiller. En plus, les voitures à essence, cela fait belle lurette que je les ai laissé tombées, du moins que je n'en veux plus. Les diesel, on peut les faire rouler à l'huile de friture, recyclage des rejets des restos et autres utilisateurs. Et ne jamais ouvrir un moteur diesel, pour savoir pourquoi il marche bien. Juste les courroies, la suspension, les freins, penser à vidanger et à remplacer les filtres à huile et GO.

Comment te sens-tu maintenant que le voile se dévoile, avant de revenir. Les planètes lentes sont encore trop rapides, lol

smack coeur sœurette
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 4:27

Bon pour moi , c'est pas nouveau sous les rétro, mes deux appareils auditif font les cons , la premiere est parti réparteur et elle reviendra dans environ deux semaines, et la seconde vient de me lacher aussi, elle fonctionne quand ça y tente !! Je recoie la famille Samedi pour un party d'anniversaire Oups !!! bigsourire ça risque d'etre drôle débile

Mercure carré90° Neptune réactive mon aspect natal

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 4:51

j'imagine, Céleste lol , c'est pas marrant Rolling Eyes , mais si les invités sont prévenus , au porte voix ! , que ce sera colin maillard pour toi , après la fête en sera agrémentée de fous rires !!

Jean a écrit:
Les diesel, on peut les faire rouler à l'huile de friture

..bon , Je me mettrai pas derrière toi , alors laugh , mon repas en serait gâché d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 6:34

Hihiii oui je serai bien mieux munie d'un porte voix àpeuprès
Quoique y'a quand même des avantages à ne pas entendre tout les petits enfants de 8 ans lors d'une fête anniversaire car c'est bruyant !!
Faut voir le positif laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 11:36

Jean de Biot a écrit:
@ Arkania Oui, je comprends mieux, comme je ne suis pas sur place, je ne saurais trop te conseiller. En plus, les voitures à essence, cela fait belle lurette que je les ai laissé tombées, du moins que je n'en veux plus. Les diesel, on peut les faire rouler à l'huile de friture, recyclage des rejets des restos et autres utilisateurs. Et ne jamais ouvrir un moteur diesel, pour savoir pourquoi il marche bien. Juste les courroies, la suspension, les freins, penser à vidanger et à remplacer les filtres à huile et GO.

Comment te sens-tu maintenant que le voile se dévoile, avant de revenir. Les planètes lentes sont encore trop rapides, lol

smack coeur sœurette

Comment je me sens... encore plus sereine!
A dieu vat et vogue la galère... je ne sais pas encore si je vais acheter, neuf ou d'occaz mais ce qui est urgent est fait, le reste ... attendra!
Cette NL me dit d'observer et de ne rien précipiter.
Le brouillard se lève et ceux qui ne distinguaient pas , commencent à voir et se triste , pas le moment de jouer les fangios au milieux des débris .
Par contre, je rattrape le retard sur les cours d'aroma-phyto, pendant la rétro mercure, je n'arrivais pas à travailler ni à mémoriser, là... tout rentre comme par ... magie pouf plus qu'un devoir à faire pour être à jour ! bigsourire

@ CELESTE
Centre toi et utilise tous tes autres sens en attendant que tu retrouve tes extensions...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 11:44

Bonjour Céleste

Tu fais bien de prendre la chose positivement, mais peut être que tu sauras plus tard régler ton potentiomètre auditif, pour contrôler les nuisances. Il y a aussi ce dicton; "Mieux vaut être sourd que d'entendre ce qui se dit".


Lire la suite:


Arkania a écrit:
Comment je me sens... encore plus sereine!
A dieu vat et vogue la galère... je ne sais pas encore si je vais acheter, neuf ou d'occaz mais ce qui est urgent est fait, le reste ... attendra!

Bien vu Arky, C'est comme cela que l'on découvre qu'il y a du monde derrière le voile, ayons donc foi en la vie. Je pense que c'est pour cela que nous sommes là, pour apprendre, apprendre, et encore apprendre, sans pour cela être placé au fond de la classe, et y rester à dormir, pour se réveiller dans un nouveau cauchemar.

Elle est belle la magie des "planètes rétro, n'est-ce pas? A bon lecteur, salut! tricot
smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 7:27

bonjour Jean, désolée pour le temps que j'ai pris à te retourner une réponse à ta belle analyse,,,, mais comme tu le sais, j'ai été énormément occuppé ces derniers jours , et c'est maintenant que je te retourne un feed back et je t'en remercie smack

Jean de Biot a écrit:
Bonjour Céleste

Tu fais bien de prendre la chose positivement, mais peut être que tu sauras plus tard régler ton potentiomètre auditif, pour contrôler les nuisances. Il y a aussi ce dicton; "Mieux vaut être sourd que d'entendre ce qui se dit".
Tout à fait, pârfois ça me fait du bien juste de les enlever pour me retrouver dans ma bulle, prendre le temps d'être qu'avec Soi. ange


Lire la suite:


bouquet sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 10:01

bonjour,

c'est vrai Celeste qu'il est bien agréable de rester dans le monde du silence !
personnellement, je lis sur les lèvres depuis longtemps, bien sûr cela oblige les "autres" à me regarder et à parler distinctement
l'appareil en réunion est insupportable tant les bruits sont amplifiés.
ne pas entendre est un véritable handicap dans la vie professionnelle.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 12:41

ah je comprend mieux petit coquin de neptune j'avais pas vu que tu commencais ta retrogradation...le 12 on m'appel pour du boulot ouf enfin!!! eh là youpi suis toute contente et apres plus de news pour une semaine plus tard me dire qu'en fait non....grrrrrr!!!!
j'ai le transit de Saturne conjonction0° Neptune N sur mon Asc ....illusion...tout n'est qu'illusion..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 14:21

Neptune en Poisson, nous offre tous ses avantages. Le fait qu'une planète se trouve dans son signe, elle nous apporte tous les avantages. Si la planète rétrograde dans son signe, pourquoi y aurait-il du négatif?

Je pense qu'au contraire, le fait de rétrograder dans son signe, lui permet d'offrir ses forces plus longtemps.

De mon point de vue, le négatif, comme le positif, le bien, comme le mal, tout cela est subjectif. L'objectivité est une autre façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 14:47

je suis d'accord jean mais je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu hard et oui neptune nous permet de rever de voir l'ideal..mais quand concetement on ne peut pas le faire c'est hard...:)
j'essaye de garder foie j'ai une petite voie en moi qui me pousse mais y a des jours ou bah non ca va pas sanglot impression que plus j'essaye d'avancer et de sortir de cette situation plus les choses qui au 1er abord semble pas mal se revele soit des soufflés qui retombent "annulation de contrat au dernier moment" soit en y regardant de plus pres c'est un beau miroir aux allouettes comme des propositions que j'ai eu..voilaaaa mais je suis en train de spolier la discussion d'arkania pouf
sinon oui Arkania j'ai eu le meme pb avec ma voiture je l'ai laisser partir sans regret pareil pour mon ordi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 15:48

La rétrogradation de Neptune en Poisson et une chose merveilleuse, car il n'y reviendra pas de ci tôt dans ce signe privilégié. Je n'ai pas trop de temps pour regarder une carte du ciel en particulier, mais je peux assurer qu'il fait tout ce qu'il peut, pour que chacun aie le temps d'expérimenter plusieurs possibilités.

Lorsque je suis ancré (Asc Taureau), comme en ce moment, j'ai bcp de mal aussi à ressortir mon ancre. Je me trouve toujours une bonne raison (Mercure) de penser que je m'y suis peut être mal pris. Mais en fait, poussé par le vent et ou les courants sur mon mouillage, j'arrive à entrevoir que ce que je pensais, n'était pas vraiment la bonne solution. Là encore, je suis sur les mêmes problèmes qui ne trouvent tjrs pas leur solution, que par touches successives, qui me prennent un tps fou, comme une des choses que je traîne depuis trois ans. La dernière n'est pas ci pénible que ça, patience …


Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 16:15

Bonjour à tous,
Un peu en avance sur l'espace-temps méditation ... Vénus sera R à partir du 25 juillet 2015 et Neptune et Vénus sont un duo dynamique. La plupart des astrologues savent que Neptune est l'octave supérieur de Vénus , dans le même contexte qu' Uranus est l'octave supérieur de Mercure .
Donc, lorsque nous faisons l'expérience de Neptune et Vénus dans un cycle rétrograde dans le même temps, nous pouvons connaître une crise de foi ou de la vertu ... Nous commençons à agir hors de l'intégrité et de déconnecter de l'abondance au total parce que nous sommes dans aucun espace pour attirer l'abondance que nous envie ♫ ♬ ♪ ♩ ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 17:07

Merci Lianmin. Une période un peu étrange, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 17:24

Bonjour Lianmin,

Nous revoilà un an et demi en arrière, avec les octaves supérieurs de Neptune et Uranus. Tu avais pourtant donné la bonne lecture, et je replace ici juste un paragraphe qui mentionne association de ces quatre planètes avec en plus une logique qui tient la route à elle toute seule.


Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 17:49

Jean de biot a écrit:
Pareil avec Vénus, qui représente l'amour, seulement il s'agit de l'amour charnel, l'amour qui donne par intérêt, qui possède (Taureau), alors qu'Uranus, l'altruiste qui donne spontanément, y compris des idées nouvelles, certes, mais elle ne sont pas pensées, elles arrivent pour innover, et demandent souvent à être d'abord expérimentée, Uranus, avec le Verseau, c'est l'amitié. Cela avait déjà été débattu.

C'est très intéressant. Il est facile de confondre car on dit de Vénus en Poissons qu'elle est exaltée.


Merci pour le lien, je conserve!!!
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 22:42

jean de biot
Il suffit de voir comment les politiques de tout pays, qui s'obstinent à ne pas changer, hormis de changer la couleur des vessies pour nous faire croire à de nouvelles lanternes, cela va finir par "péter". Là, pour sûr, il faut progresser rapidement, car cela va être l'obscurité totale. Ce n'est pas la peine de disjoncter non plus (Uranus en Bélier), mais au contraire, d'allumer sa bougie ou son cierge intérieur, si l'on espère pouvoir se sortir de pire encore. Mars conjoint Soleil en ce moment en bon aspect à Uranus, c'est le moment d'en profiter. Envisager toutes les options, dans tous les sens, et leurs contraires. Les accepter toutes, c'est profiter de l'équilibre que nous propose Vénus avec Jupiter, afin de basculer le plus facilement possible grâce à Neptune. a écrit:


oui c'est tout a fait ca j'ai malgré mes moments de panique et de decouragement quand je regarde les annonces cette phrase qui me revient en tete "il faut faire autrement c'est pas comme ca que ca marche"..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 23:14

Jean de Biot a écrit:
Bonjour Lianmin,

Nous revoilà un an et demi en arrière, avec les octaves supérieurs de Neptune et Uranus. Tu avais pourtant donné la bonne lecture, et je replace ici juste un paragraphe qui mentionne association de ces quatre planètes avec en plus une logique qui tient la route à elle toute seule.


Dommage collatéral des "rétro pédalage" (juste le temps pour moi de recadrer mon Mercure perso qui commence à me les briser menu menu ... neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Foufou11 lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune rétro 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Pierre12 neptune - Neptune rétro 2015 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~