Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune rétro 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 11:57

Rappel du premier message :

Salut ta tous...

je me pose des questions sur la rétro de mon pote Neptune ... on sort d'une rétro de Mercure , qui l'accompagne dans mon thème personnel et ils se sont passés le témoin... en plus Saturne céleste va passer de mon Soleil Sagittaire à mon Asc Scorpion
Je me trouve particulièrement ancrée (suis-je lucide?) dans le quotidien, dans des tas de projets pour septembre avec des processus d'organisation à travailler rapidement (construction, déco, réunions, diffusion...), mais sans panique (juste une pointe de fatigue en regardant tout ce que ça promet de dépense d'énergie.. on verra).
Je m'interroge sur le rôle de mon duo à l'as, devrait il réagir en me mettant la tête dans les nuages, mauvaises évaluations, tensions relationnelles (aides ou pas aides siffle ) et embrouilles ... ou le contraire.
Nan, je demande pas de pronostique, juste des témoignages dans votre vécu récent et présent pour que je me calibre ... qu'est ce vous sentez changer en ce moment ??
hearts

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:17

En effet, mitsou, elle n'est pas très active, elle est fin de signe et fin de maison opposé Saturne ce qui ou l'endors ou l'assomme. Seule Vénus vient un peu la conforter ou l'amour terrestre vient se m^ler à l'amour divin... ce Neptune vient t'empêcher à te lier au premier venu et il se pourrait qu'au contraire tu sois ultra exigente en amour et du moins sur l'amour physique. Venus étant le corps... d'autant plus que Neptune débute la maison 2 Taureau par secteur et que Neptune est maitre de 5, amour qui lie à l'esprit ou rien du tout... Je suis p-e le netune rétro qui vient titiller ta conscience... va savoir??? Neptune R trigone120° Soleil nat.... sourire

Les carrés Neptune ou Pluton ce sont des aspects pas faciles à vivre, l'un est très lourd et palpable et l'autre est invisible et impalpable... frappe / pouf
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:38

Ah ça, Aurous, la dame est tellement difficile et a éconduit des prétendants qui ne l'attirent pas et maintenant, elle est amoureuse de son Boss qui a 12 ans de plus, qui est marié, bref. Quel sens du discernement
(Les phrases sont ironiques, bien sûr...)
Pluton Carré Pluton, j'ai connu avant Neptune Carré Neptune (les superbes transits de la quarantaine!). J'ai mieux supporté Pluton et j'ai divorcé Wink
PS: je ne sais pas si tu viens titiller ma conscience mais je lis toujours tes messages avec plaisir et parfois avec étonnement pour leur sens spirituel sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 20:36

L'amour de son Boss, c'est typique de l'opposition Vénus Neptune à Saturne , non?? sourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
En ligne
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 20:51

je me demande combien ça va durer Neptune est conjoint a Saturne natal sur le fdc avec la retro et sera opposition180° Jupiter en Vierge sur le mc ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 21:12

aurous a écrit:
L'amour de son Boss, c'est typique de l'opposition Vénus Neptune à Saturne , non?? sourire

Ah! Un aspect de mon TN qui a été activé par "je ne sais quoi"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 1:10

mitsouko43 a écrit:
aurous a écrit:
L'amour de son Boss, c'est typique de l'opposition Vénus Neptune à Saturne , non?? sourire

Ah! Un aspect de mon TN qui a été activé par "je ne sais quoi"...
Sans doute que Saturne r carré90° Neptune r en céleste réactive ton opposition qui tend vers cette attirance de Neptune vers Saturne , une forme d'appel vers plus de rationalisme et de concret (Saturne). doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 11:51

aurous a écrit:
Neptune Rétro Poissons , c'est la tendance à suivre de faux prophètes... période de flou artistique en général... ce n'est pas une bonne période pour démarrer des choses collectivement, avec cependant des exceptions. C'est donc une période de remise en question collectives, donc individuellement collective aussi.
Chez toi Arkania, je vois vraiment rien de spécial, si ce n'est une bonne prise d'élan pour mieux sauter vers une réalisation de soi. Neptune arrivant vers trigone120° Asc Neptune Mercure ... bouquet

Neptune Poissons carré90° Mercure Gémeaux p-e une bonne période de révélation spirituelle... qui ne va pas souvent dans le sens de la matérialité et des choses du quotidien. 2 planètes puissantes et en aspect dynamique dans leur signe respectif... sourire

Merci pour ta vision AUROUS, ça me parait pas tranché , en même temps les transits sont dans des maisons qui concernent le soleil 5 Poissons et Lion 9 mais dans des maisons ou signes qui ne sont pas reliées à la matière.. Mais COBRA attire mon attention sur la boucle Mercure qui va toucher Mars , planète d'action qui est reliée à mon amas en 11. Ça m'éclaire pas mal de choses, d'autant que c'est relié à mes activités et projets du moment. Qui vivra ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 12:31

Coucou Arkania

Neptune retro, pour toi, je le vois comme une occasion d'affiner encore tes perceptions, et tes visions. Un petit retour sur expérience avant de faire un bond en avant up
Pourquoi pas une nouvelle régression dans les vies antérieures?
Ou alors des patients qui ramèneront la thématique sur le tapis...
Saturne te maintiendra bien ancrée, les pieds sur terre et la tête dans le ciel.
Avec la boucle de Mercure, l'occasion de se réapproprier un savoir ancien, perdu au fond des ages, qui sait?

Pour moi, je ne peux pas vraiment définir ce que ce transit signifie... Beaucoup de flou, mais avec le carré de Neptune à lui même, çà fait un bail que çà dure...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 16:29

aurous a écrit:
mitsouko43 a écrit:
aurous a écrit:
L'amour de son Boss, c'est typique de l'opposition Vénus Neptune à Saturne , non?? sourire

Ah! Un aspect de mon TN qui a été activé par "je ne sais quoi"...
Sans doute que Saturne r carré90° Neptune r en céleste réactive ton opposition qui tend vers cette attirance de Neptune vers Saturne , une forme d'appel vers plus de rationalisme et de concret (Saturne). doute2

On ne peut pas dire qu'être attirée, amoureuse d'un homme marié dont j'ignore la situation soit très rationnel et concret. En fait, c'est tout le contraire.
Je me demande depuis début avril, quel est le transit qui m'a fait perdre la tête?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 17:33

Merci ENILORAK

Vies antérieures , je pense que j'ai eu des retours (pour moi) depuis la naissance de la terre elle-même alors avant...ça peut être super intéressant ... on verra
Oui pour celles de certains de mes patients, ça arrive de manière tellement nette que je ne peux pas douter, en plus, les gens confirment sur l'essentiel...
En ce moment, j'ai des coups fils récurrents pour me forcer la main autour d'assurances qui comporterait des erreurs hein , de traidings, voyances gratuites ou de conneries du genre, je ne prends même pas la peine d'écouter, je raccroche direct . Les numéros qui s'affichent : 000000000 ou INDISPONIBLE ... Trop tropdrole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 20:56

@Mitsou,
Les transits de Neptune même positif peuvent être déstabilisant pour l'individu. Chez toi Neptune tr trigone120° Soleil flou artistique en amour et de la conscience, Ce trigone est d'autant plus agissant qu'il résout l'opposition natale entre ton amas en 1 et Saturne.
De même, tu as actuellement le transit du mipoint Neptune Pluton pile carré90° Mercure , tout ce qui est inconscient agit sur la raison et le mental concret. De là certainement le manque de discernement que tu ressens en toi, ce dernier aspect t'amenant irrémédiablement vers un homme dirigeant et marié, cad exactement ce que représente Saturne en 7 Taureau . C'est vraiment neptunien d'être amoureux de quelqu'un dont l'amour serait impossible avec plein d'obstacles sur la route. sourire
Je ne te pensais pas aussi neptunienne, Mitsou... mais ce n'est p-e que passager?? ange
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 21:55

aurous a écrit:
@Mitsou,
Les transits de Neptune même positif peuvent être déstabilisant pour l'individu. Chez toi Neptune tr trigone120° Soleil flou artistique en amour et de la conscience, Ce trigone est d'autant plus agissant qu'il résout l'opposition natale entre ton amas en 1 et Saturne.
De même, tu as actuellement le transit du mipoint Neptune Pluton pile carré90° Mercure , tout ce qui est inconscient agit sur la raison et le mental concret. De là certainement le manque de discernement que tu ressens en toi, ce dernier aspect t'amenant irrémédiablement vers un homme dirigeant et marié, cad exactement ce que représente Saturne en 7 Taureau . C'est vraiment neptunien d'être amoureux de quelqu'un dont l'amour serait impossible avec plein d'obstacles sur la route. sourire
Je ne te pensais pas aussi neptunienne, Mitsou... mais ce n'est p-e que passager?? ange

Je croyais le Trigone Neptune Soleil positif, il semble m'ôter des barrières. C'est peut-être bon signe.
Le transit du mi-Point, je n'en avais pas connaissance.
Ce que je pense, c'est que cet homme m'a toujours plu mais que j'avais érigé un mur car je savais que c'était compliqué. Eh, voilà! Maintenant je suis amoureuse comme une jeune fille. Je m'achète de jolies vêtements (une robe rouge samedi lol ). Je saisis les occasions sociales pour le rencontrer et il se rapproche. Je suis déjà ennuyée parce que je ne vais pas le voir pendant deux mois.
Heureusement que j'ai la chance de prendre de longues vacances au soleil.
Ma raison me dit que "c'est n'importe quoi" mais je n'arrive pas à rester en retrait.
Tu sais, un Scorpion asc Scorpion avec un amas en Scorpion, quand il tombe amoureux, c'est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:35

haaaaa Le Scorpion signe passionnel sinon rien, hein?? hein
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:52

Eh oui, ami Scorpion, on aime vivre près du précipice lol
C'est bien d'avoir un Asc Balance, n'est-ce pas?
J'échappe à Mars en Scorpion et à la Lune en Scorpion. C'est déjà une bonne chose. Tiens, j'en éprouverais presque de la gratitude (un de mes mots préférés depuis plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:57

@ Mitsouko: Heureusement qu'il y'a des Scorpion sinon le monde ne pourrait se transformer !

Les Scorpion sont passionnés et loyaux. Malgré le côté écorché et destructeur, je trouve que ce signe a beaucoup de qualités. j'apprécie tout particulièrement l’intérêt profond que peut éprouver ce signe pour l'analyse et la découverte de ce qui est sous-jacent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 23:02

Arknia, Neptune est maître de V dans ton TN, ce que tu crées. Il se trouve en Scorpion en signe Asc, et conjoint à Mercure. Sa signification première, de mon point de vue, est qu'il t'apporte foi, force, et intuition, adoucit tes mouvements, ton verbe, par ton amour, ce que confirme aussi la présence de ton Soleil en I par le Sagittaire, une bonne manière de guider les autres. Neptune apaise qlq part cette puissance plutonienne dont la tendance est de détruire, avant de reconstruire. J'ai envie de penser que Neptune qui se trouve en Poissons, flirt avec Saturne natal, réveillé par l'aspect qu'il a aussi avec lui actuellement carré, mais dans le bon sens des choses, foi et élévation. Il est en train de t'élever dans la foi, Sa rétrogradation actuelle n'a rien de négatif, au contraire, il permet de rester longtemps dans cette possibilité méditative, une réflexion longue et pénétrante, d'autant que Saturne se rapproche de ton Soleil natal, force et élévation.

Selon comme tu ressens ton Neptune, sache qu'il agit avec force sur ta capacité à t'élever. Je ne vois jamais un sens négatif aux planètes rétrogrades. Elles permettent de revenir sur une chose, et d'assurer la compréhension, l'intégration, et l'assurance de ne plus à avoir à revenir en arrière sur un sujet qui aura peut être laissé un doute. L'action de Mercure natal, par le discernement, va jouer sur la conjonction Mars Soleil qui transitent actuellement en VIII natale, et la Nouvelle Lune là-dessus, va probablement faire germer qlq chose de nouveau prochainement.

Bien sûr que dans mon vécu actuellement, j'ai aussi un besoin d'éclaircissement, seulement nous n'avons pas les mêmes correspondances avec le TN. Ce Neptune rétro chez moi navigue en maison XI, il laisse un voile sur mes actions, car Mars nt s'y trouve pas loin en fin du Verseau, mais par le Verseau en XI, ce qui explique peut être mes actions de foi à travers mon milieu amical. Nous n'avons probablement pas les mêmes choses à régler, raison qui me font te parler à travers les propriétés de Neptune, qui demande souvent de faire un lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 23:04

mitsouko43 a écrit:
Eh oui, ami Scorpion, on aime vivre près du précipice lol
C'est bien d'avoir un Asc Balance, n'est-ce pas?
J'échappe à Mars en Scorpion et à la Lune en Scorpion. C'est déjà une bonne chose. Tiens, j'en éprouverais presque de la gratitude (un de mes mots préférés depuis plusieurs mois).
Ne peux tu pas te trouver un autre Saturne un peu moins marié?? lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 23:11

Cupidon ne choisit pas mon cher lol
Il est "assez peu marié" puisqu'il ne vit pas avec sa famille et qu'il n'a pas d'enfants petits. La barrière eut été infranchissable d'un point de vue moral.
Il pourrait être encore "moins marié" mais m'intéresserait-il autant?
Je l'ignore. Et en plus, il a 12 ans de plus que moi!! Je n'ai jamais été attirée par les hommes plus âgés mais c'est un aimant à femmes (autre problème), il est très beau (ajoute le ton de midinette).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 23:55

Cupidon(le transneptunien) est actuellement rétro à 24° Sagittaire ... peut-être que lorsqu'il sera carré90° Pluton il ira lui piquer son coeur??? va savoir? ...

...bon il sera carré exact à Pluton en Janvier 2018... si la patience te dit si c'est bien ce Cupidon qui active les mariages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 11:26

Jean de Biot a écrit:
Arknia, Neptune est maître de V dans ton TN, ce que tu crées. Il se trouve en Scorpion en signe Asc, et conjoint à Mercure. Sa signification première, de mon point de vue, est qu'il t'apporte foi, force, et intuition, adoucit tes mouvements, ton verbe, par ton amour, ce que confirme aussi la présence de ton Soleil en I par le Sagittaire, une bonne manière de guider les autres. Neptune apaise qlq part cette puissance plutonienne dont la tendance est de détruire, avant de reconstruire. J'ai envie de penser que Neptune qui se trouve en Poissons, flirt avec Saturne natal, réveillé par l'aspect qu'il a aussi avec lui actuellement carré, mais dans le bon sens des choses, foi et élévation. Il est en train de t'élever dans la foi, Sa rétrogradation actuelle n'a rien de négatif, au contraire, il permet de rester longtemps dans cette possibilité méditative, une réflexion longue et pénétrante, d'autant que Saturne se rapproche de ton Soleil natal, force et élévation.

Selon comme tu ressens ton Neptune, sache qu'il agit avec force sur ta capacité à t'élever. Je ne vois jamais un sens négatif aux planètes rétrogrades. Elles permettent de revenir sur une chose, et d'assurer la compréhension, l'intégration, et l'assurance de ne plus à avoir à revenir en arrière sur un sujet qui aura peut être laissé un doute. L'action de Mercure natal, par le discernement, va jouer sur la conjonction Mars Soleil qui transitent actuellement en VIII natale, et la Nouvelle Lune là-dessus, va probablement faire germer qlq chose de nouveau prochainement.

Bien sûr que dans mon vécu actuellement, j'ai aussi un besoin d'éclaircissement, seulement nous n'avons pas les mêmes correspondances avec le TN. Ce Neptune rétro chez moi navigue en maison XI, il laisse un voile sur mes actions, car Mars nt s'y trouve pas loin en fin du Verseau, mais par le Verseau en XI, ce qui explique peut être mes actions de foi à travers mon milieu amical. Nous n'avons probablement pas les mêmes choses à régler, raison qui me font te parler à travers les propriétés de Neptune, qui demande souvent de faire un lâcher prise.


Merci pour ton intervention bienveillante Jeannot... J'avais fait allusion à mon pote Neptune ...je l'ai toujours considéré comme un vrai ami, toujours présent même s'il ne s'implique pas dans l'action, il ne rechigne jamais pour me pousser du coude quand je me fourvoie ou que je me décourage!
Des fois, il sait être intransigeant mais ce sont des leçons qu'on apprend pour la vie lol
Je ne me sens jamais en tension avec lui, mais en ce moment, je trouve que Uranus qui entre dans ma 6 avec Saturne qui met mon as en étau et Jupiter sur mon MC... ma vieille voiture vient de rendre l'âme, je l'ai senti venir elle a 13 ans tout de même et le scooter de mon fils présente le même type de problème : durite d'essence en dentelle, heureusement, pour le deux roues, ça se soigne.
Pour le reste, ben, on verra bien . Tu te rappelle la remarque que tu m'avais faite en voyant ma RS de l'an dernier , ben c'est la folie , je confirme méditation bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 11:53

aurous a écrit:
Cupidon(le transneptunien) est actuellement rétro  à 24° Sagittaire ... peut-être que lorsqu'il sera carré90° Pluton il ira lui piquer son coeur??? va savoir? ...

...bon il sera carré exact à Pluton en Janvier 2018... si la patience te dit si c'est bien ce Cupidon qui active les mariages... Very Happy
Oh la la!
On parle mariage :-)
Je suis très satisfaite de l'effet "robe rouge " aujourd'hui avec le Boss. Vénus Conjonction MC en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 12:48

attention quand même à tous, Neptune Rétro, c'est le "Roi" des illusions... méfiez vous du retour de bâton de ce Roi aussi maitre des ascenseurs émotionnels, ascenseurs que j'ai pratiqué toute ma jeunesse... débile
La Foire du Trône c'est de la rigolade à côté... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 14:52

Bonjour Arkania, je ne sais quoi te dire, car tu parles en transit, aussi laisse Neptune travailler pour toi. S'il te retire un tant soit peu de ses attributions, c'est pour te faire un peu de place pour celles d'Uranus, qui lui t'offre l'espace, en VI, wouahhh, il va activer ton système nerveux, une capacité à faire du filaire plutôt que de la wifi, et encore, certainement une extension, pour palier à tous les événements.

Lire la suite:


Aurous a écrit:
attention quand même à tous, Neptune Rétro, c'est le "Roi" des illusions... méfiez vous du retour de bâton de ce Roi aussi maitre des ascenseurs émotionnels, ascenseurs que j'ai pratiqué toute ma jeunesse... débile
La Foire du Trône c'est de la rigolade à côté... laugh


Dans une partie de vie, c'est comme une partie de jeu. Tous les participants sont sous les mêmes influences, il y aura tjrs dans la vie, un revers de médaille, avec les mêmes planètes rétrogrades. Entre deux, il y a et aura tjrs un perdant, et un gagnant, sur le même coup. Seulement, je pense aussi que le gagnant, comme le perdant, aura tout à reperdre ou rester gagnant, et pour le perdant, toute possibilité de gagner autre chose plus tard.

D'où l'importance du libre arbitre, car les astres inclinent, mais n'exigent pas.

Mitsou, ... tu ne peux pas échapper à ton Saturne en VII, seulement ce Saturne ne représente pas que les partenaires plus, voire, beaucoup plus âgés que toi. Un homme marié qui succombe à une autre femme que son épouse, ne te sera pas plus fidèle, et ce que tu construis sans structure, s'envolera avec le premier coup de vent.

Je crois que bcp ne croient pas à la pensée créatrice. Il n'est jamais trop tard pour l'expérimenter. Pendant que tu convoles le bien d'autrui, ne t'étonnes pas qu'il te soit convolé d'autres de tes désirs moins entretenus par tes pensées. Je t'aime quand même, surtout qu'avec l'âge que j'ai, sauf un miracle, je ne te courtiserai pas, et je ne suis pas non plus libre.

smack coeur à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 16:25

aurous a écrit:
attention quand même à tous, Neptune Rétro, c'est le "Roi" des illusions... méfiez vous du retour de bâton de ce Roi aussi maitre des ascenseurs émotionnels, ascenseurs que j'ai pratiqué toute ma jeunesse... débile
La Foire du Trône c'est de la rigolade à côté... laugh
je comprends bien, ca me parle débile méditation

Il vient lecher ma IV se mettre donc en oppo à MC et est trig à Mercure N maite de 8 et 10 fume
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 16:36

aurous a écrit:
attention quand même à tous, Neptune Rétro, c'est le "Roi" des illusions... méfiez vous du retour de bâton de ce Roi aussi maitre des ascenseurs émotionnels, ascenseurs que j'ai pratiqué toute ma jeunesse... débile
La Foire du Trône c'est de la rigolade à côté... laugh

Merci Aurous!
Les "ascenseurs émotionnels", je vois bien.
As-tu déjà vécu le transit Neptune Carré Neptune?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune rétro 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune rétro 2015 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~