Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

neptune - Neptune rétro 2015 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune rétro 2015 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune rétro 2015 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune rétro 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 11:57

Salut ta tous...

je me pose des questions sur la rétro de mon pote Neptune ... on sort d'une rétro de Mercure , qui l'accompagne dans mon thème personnel et ils se sont passés le témoin... en plus Saturne céleste va passer de mon Soleil Sagittaire à mon Asc Scorpion
Je me trouve particulièrement ancrée (suis-je lucide?) dans le quotidien, dans des tas de projets pour septembre avec des processus d'organisation à travailler rapidement (construction, déco, réunions, diffusion...), mais sans panique (juste une pointe de fatigue en regardant tout ce que ça promet de dépense d'énergie.. on verra).
Je m'interroge sur le rôle de mon duo à l'as, devrait il réagir en me mettant la tête dans les nuages, mauvaises évaluations, tensions relationnelles (aides ou pas aides siffle ) et embrouilles ... ou le contraire.
Nan, je demande pas de pronostique, juste des témoignages dans votre vécu récent et présent pour que je me calibre ... qu'est ce vous sentez changer en ce moment ??
hearts

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 12:57

arki
l'orbe n'est pas trop grande Saturne conjonction0° Asc
Saturne retrograde jusqu'au 28 degres du Scorpion
combien faut-il prendre de degrés d'orbes ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 13:29

Salut Arkania ,

je ne sais quoi dire niveau témoignage me concernant , par contre pour toi je pense que c'est Mercure qui fera sa boucle en Balance ( là je vais parler pour octobre ) car il va touchera ton ton Mars qui sera touché par le NN ....en plus de cela il y aura Vénus , mars et Jupiter dans ta X .

le NN touchera plus tard ta Lune maitre de IX : rapport avec un enseignement venu de l'étranger et/ou une personne .

Si on reviens plus en arrière Vénus-Jupiter carré à ton Mercure-Neptune bon ça c'est je suppose le cout du voyage pour venir en France donc rien de nouveau . Sinon y un mariage dans l'air dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 15:15

@ BASCO

oui, ça fait plus de 11° si je compte bien (SaturneSagittaire en transit), je pense que pour un aspect théorique pur, c'est rapé... cela dit, où que soit papy dans mon radix, il ramone un truc : c'est pas ça qui me travaille ... où plutôt si mais en permanence, donc je m'y suis faite! lol

en conjonction0° je prends 8° mais si une planète fais le lien avec ce que tu considère , par exemple, là mon as est orné de Mercure Neptune je vais étendre jusqu'à 8° de la planète la plus éloignée... mais je suis pas une puriste rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 15:23

COB

toujours présent up bisou
je me doute que re-sentir Neptune n'est pas évident en général, on en parle d'ailleurs rarement, mais depuis deux jours, je remarque que je me pose plus de questions sur ce transit là, que sur n'importe quel autre... y'a sûrement anguille sous roche Rolling Eyes
J'ai lu un peu à gauche à droite, mais ça ne me parle pas vraiment...
Pour tes allégations : "enseignement venu d'ailleurs", je vois bien de quoi il peut s'agir laugh . Je vois une certaine pression autour de moi pour que je me lance de la transmission d'un peu tout, mais possible que je me mette à professer en acupuncture. Sans prétention, je me suis faite une très bonne réputation!
Mariage !!! ben zut, je serai curieuse de voir de qui il s'agirait ... mon frère ... nan, il est échaudé , ma grande soeur, célibataire endurcie mais qui sait... ou peut-être les gosses, mais honnêtement, ça me surprendrait un chouïa ! Mais ça peut orienter vers un contrat autre, avec les émissions de radio par exemple, c'est informel jusqu'à maintenant, et bien sur , gratuit, mais l'audimat a bien augmenté et le public demande les podcasts qui ne sont toujours pas accessibles.. bon, de toute manière, y'a plus qu'à laisser venir !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 16:54

Hey pour moi de m'avoir retrouver dans une Eglise avec mes freres et soeurs nous fait tout drole
et ca colle avec cette curiosité soudaine d'en savoir d'avantage sur mes ancêtres très catho et en apprendre un peu plus sur les saints que j'ai vue à l'exposition de statue!

J'ai déjà un carré90° entre les deux planètes dans mon natal et Neptune est pas loin de mon Mercure en Poissons

j'avoue que je ne connais pas grand choses de toute les histoires Catho. Et que je n'ai jamais porté grand intéret rijaune

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 16:58

ah, OK!!
Merci CELESTE, pour toi, ça te ramène à une histoire autour de la "foi" ... laquelle, pourquoi. Mercure Neptune Poissons ça a peut être à voir avec ton enfance en milieu "sectaire" (autour d'une croyance ou d'un mode de vie philosophique)
ça m'éclaire up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 17:00

Bonjour Arkania,

Citation :
Je m'interroge sur le rôle de mon duo à l'as, devrait il réagir en me mettant la tête dans les nuages, mauvaises évaluations, tensions relationnelles (aides ou pas aides) et embrouilles ... ou le contraire

Je pense que cela dépend beaucoup de l’intégration de ces planètes dans le vécu de chaque personne. Te concernant, cette synergie t’est très familière depuis l’enfance il me semble, tu devrais pouvoir cerner assez clairement les enjeux quand ils se présenteront.
 
Concernant la rétro de Neptune, cette planète maîtrise ta V, celle notamment liée aux créations et au rayonnement personnel ; peut-être qu’une phase de travail plus intériorisée s’ouvre à toi par rapport à ces thématiques, Neptune pouvant questionner certaines limites, chercher à les dissoudre (il maîtrise Saturne).
Neptune conj à Mercure (maître de VIII et XI) dans l’Ascendant, qu’est-ce que tu veux incarner, porter comme projet, transformer et transmettre.

Concernant Saturne céleste dans l’Ascendant et le carré en formation de Neptune céleste à ton Soleil, ça me renvoie à plusieurs associations de mots « décollage/atterrissage », « infini/contours », « sensations/expérience », « diffusion/ancrage », « spiritualité/sciences », bref, une dialectique avec laquelle composer, un positionnement à trouver permettant d’articuler (d’apparentes ?) contradictions.

A noter qu’en 2016, le carré neptuno-saturnien impactera directement ton Soleil, Jupiter se joindra au duo vers juin, puis transitera successivement par conjonction Pluton, Uranus, Lune et Mars.


Citation :
je demande pas de pronostique, juste des témoignages dans votre vécu récent et présent pour que je me calibre ... qu'est ce vous sentez changer en ce moment ??

Là où tu as Neptune céleste débutant un carré à ton Soleil et Saturne dans l'Asc, j'ai Saturne céleste carré à mon Soleil et Neptune carré à mon Ascendant. Entre ancrage et changement de repères. Ancrage car certaines choses prennent place, s’incarnent ; et changement de repères du fait, notamment, de cette lucidité saturnienne qui me questionne sur mes bases et objectifs, et sur le comportement à adopter (Neptune carré Ascendant).

A noter que Mercure et Neptune font partie de mes RK.


Je ne saurais vraiment apporter un témoignage éclairant, je navigue à vue pour le moment, la destination n’étant pas encore connue.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 17:07

Bonjour Arkania,
Dans mes lectures récentes , j'ai appris que Neptune pouvait aplanir d'éventuelles difficultés concernant la maison qu'il maitrise. 
Il maitrise ta V: plus de facilités avec les enfants, la création, l'amour ?
C'est tout ce que je sais.
Comme toi, je m'interroge : Neptune rétro, Saturne rétro au même moment, au même endroit de notre TN...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 17:20

Mille Grâces ANGELE

ça me suffit pour ... comme tu l'as dit sentir les contours!
Ces derniers jours, je parle beaucoup de mes intentions dans le soin que je prodigue, quand les personnes s'interrogent sur le fait que je ne me fais pas appointée au temps passé Saturne Neptune
Quand je ne refuse pas une voyance alors qu'elle tourne drastiquement à la thérapie de couple (domaine pour lequel je n'ai pas d'attrait )
J'ai l'impression que je dois rendre plus palpable ma "philosophie" , pas pour attirer mais pour aider à prendre conscience d'un autre niveau de réflexion.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 17:22

Merci MITSOUKO

Ce serait le top si mes garçons se trouvaient une voie de manière consolidée... ça me permettrait de me concentrer sur ma tâche le coeur en joie Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 18:15

Mercure maitre VIII et Neptune maitre de V , c’est par une transformation d'ordre intellectuelle que tu découvres ou que tu crées ton individuation ....je dis ça comme ça me viens il doit y avoir d'autres exemple , après pourquoi tues plus sensible à ce Mercure rétro actuel ( qui ne l'ai plus mais on va dire sa boucle ) qu'un autre , ça je pense que ça viens du fait qu'il aspect en carré Neptune C . Moi je pense que la réponse se fera durant y la boucle de Mercure en Balance .

Bon si c'ets pas un mariage mais je suis pratiqument certain que tu en aurazs un autour de toi ( pas forcément famille ) , c'ets un truc officiel ( à priori ) ....ça peut concerné la XII , la II ( le million ! le million ! " au revoir président ! " , etc.... lol ) ...la XII étant elle aussi lié aux voyages lointains et ainsi que la VII , donc contrat officiel ?

yines je pens eà un truc , tu parles de radio mais j'ai un peu de mal à voir cela dans ton TN , par contre il me viens un truc : Saturne est maitre de ta III : réputation , travail de courte portée : la FM ...et vu que Saturne passe en Sagittaire c’est lié à l'international , et vu que c'est Jupiter qui gouverne ce Saturne C chez toi il est en IX : double effet en rapport avec l'étranger et l’enseignement .
Bon après la radio possible que ça vienne de Mars-Lune-Uranus opposé à ton Saturne , en plus l’opposition indique une distance donc là avec du matériel moderne ( Uranus ) .
D'une certaine façon Uranus C entrant dans ta VI il va modernisé ton quotidien , donc.....et au passage toucher ta carrière : trigone au MC ...activé je pense par Jupiter puis Vénus puis Mars , etc....

la Part de fortune se trouve en III donc une certaine harmonie via la communication ...professionnelle (?) .

Vénus qui est actuellement avec Jupiter gouverne ton Mars en Balance , en principe en Balance c'est du partage ...+ Mercure en I conjoint Neptune je vois l'ensemble de cet combinaison comme un alter-égo qui vit loin et/ou vous communiquez à distance .
Vu que le NN va toucher ton Mars et que Mercure aussi , je serais étonné qu'il ne se passe rien à ce niveau là entre septembre et octobre ...ah ben tiens ça colle aussi avec une activité de communication donc la radio ( Mercure C fera d'ailleurs une longue opposition à Uranus C ) .

bref , rentrée importante ...à priori .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 19:03

Angèle a écrit:
A noter que Mercure et Neptune font partie de mes RK.

Moi aussi j'ai les même RK
et le Noeud Nord transit nos Pluton ,
pour moi en IX très concerné en ce moment oui
Est- ce que pour toi tout ces changement d'énergie bouge dans ta maison X , carriere ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 22:46

Céleste a écrit:
Moi aussi j'ai les même RK 
et le neptune - Neptune rétro 2015 761694 transit nos neptune - Neptune rétro 2015 477205 , pour moi en IX très concerné en ce moment oui 

Pluton est important, il maîtrise ton MC et impacte plusieurs planètes dont Jupiter (sesqui-carré) symboliquement relié à la maison IX. Sans oublier qu'en céleste, il y a un trigone Jupiter/Uranus résonant avec ton propre trigone natal (IX/II) et impactant ton Soleil.

Comme tu le soulignais dans un autre post, ce NN est accompagné de la Lune Noire.

Citation :
Est- ce que pour toi tout ces changement d'énergie bouge dans ta maison X , carriere ?

Le changement d'énergie a été sensible lors du passage de ma Lune progressée du Scorpion au Sagittaire. 
Difficile pour moi de faire le tri avec tous les transits sur mon natal et les progressions, j'ai des cartes assez chargées depuis un moment. A voir lors des actualisations telles que les répétitions célestes ou les éclipses (notamment celle du 28 septembre qui se fera sur l'axe MC/FC).....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 2:18

oui c'est vrai que ça fait beaucoup en même temps,
et je viens de voir que tu vis aussi ce fameux Neptune R (titre su post) transit sur ta PI III
qui ne doit pas aider à voir clair dans tout ça ,,,
à moins de mettre les lunettes 4D et écouter Kiron natal
pour faire quelque chose de positif (une connaissance déjà aquises que tu peux transmettre dans la joie) en maison IV ..
et là tu seras équipée pour surfer sur les vagues méditation
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 14 Juin 2015 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 7:39

Bonjour à tous...

For me , la rétro de Neptune , c'est chaque fois donner peu à peu forme et corps...partir de trop de rêve , en étendue...conviction...éparpillement...et que la foi se déplace peu à peu du contenu au travail patient et ardu sur son adaptation à son incarnation sous une forme tjs à découvrir , bien différente du ou des rêves de départ. ...mais tt aussi enrichissante. .voire bien plus car le corps du rêve ainsi élagué montre en qqe sorte un bel arbre...ou arbrisseau , mais qui est bien lui et non mes envies ou projections premières d'un arbre dont le fantastique n'avait de fantastique que l'illusion d'être .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 12:38

@ APEUPRES

Comme si la fumée ou la brume se dissipais pour qu'on distingue la riVe après le long voyage... dès fois, c'est mieux que ce qu'on imaginais, cocotier et mer bleue étale ... des fois, la tête du petit est plus moche que ce qu'on escomptait mais ...on l'aime quand même puisque c'est le nôtre (non, pas LENÔTRE ) cramper

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 13:16

àpeuprès a écrit:
Bonjour à tous...

For me , la rétro de Neptune , c'est chaque fois donner peu à peu forme et corps...partir de trop de rêve , en étendue...conviction...éparpillement...et que la foi se déplace peu à peu du contenu au travail patient et ardu sur son adaptation à son incarnation sous une forme tjs à découvrir , bien différente du ou des rêves de départ. ...mais tt aussi enrichissante. .voire bien plus car le corps du rêve ainsi élagué montre en qqe sorte un bel arbre...ou arbrisseau , mais qui est bien lui et non mes envies ou projections premières d'un arbre dont le fantastique n'avait de fantastique que l'illusion d'être .

Jolie métaphore, Apeuprès!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 13:16

Céleste a écrit:
je viens de voir que tu vis aussi ce fameux neptune - Neptune rétro 2015 372650 R (titre su post) transit sur ta PI III 

Ah mince, je l'avais oublié ce transit, manquait plus que ça  rijaune
Merci Céleste de l'avoir relevé; je ne me suis pas encore bien penchée sur l'axe des portes.

Citation :
à moins de mettre les lunettes 4D et écouter neptune - Neptune rétro 2015 213903 natal
pour faire quelque chose de positif (une connaissance déjà aquises que tu peux transmettre dans la joie) en maison IV

Avec Uranus en transit sur Chiron, la référence aux lunettes 4D est bien vue Céleste  bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 14:09

Neptune Rétro Poissons , c'est la tendance à suivre de faux prophètes... période de flou artistique en général... ce n'est pas une bonne période pour démarrer des choses collectivement, avec cependant des exceptions. C'est donc une période de remise en question collectives, donc individuellement collective aussi.
Chez toi Arkania, je vois vraiment rien de spécial, si ce n'est une bonne prise d'élan pour mieux sauter vers une réalisation de soi. Neptune arrivant vers trigone120° Asc Neptune Mercure ... bouquet

Neptune Poissons carré90° Mercure Gémeaux p-e une bonne période de révélation spirituelle... qui ne va pas souvent dans le sens de la matérialité et des choses du quotidien. 2 planètes puissantes et en aspect dynamique dans leur signe respectif... sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 15:44

Tu ne penses donc pas, Aurous, comme je l'ai lu, que c'est plutôt une période bénéfique qui aplanit les difficultés?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 16:07

Les faux prophètes il y en a eu bien avant que Neptune entre en Poissons , après bien sûr il y a des périodes où ça ressort plus que d'autres , j'imagine quand Jupiter fera opposition à Neptune dès le mois d'août ....voir plus fort courant avril - mai 2016 avec Mars R en sagittaire qui part en croisade pour ses idées ( influencées par Saturne ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:40

Des faux prophètes, il y en aura de tout temps tant que les ultra-matérialistes existeront... puisque ce sont eux qui basculent vers la fausse spiritualité axée sur du matérialisme camouflé... type Daesh.
Et la meilleure période pour recruter les âmes perdues, c'est quand neptune rétrograde, il me semble. Et des ultra-matérialistes, le monde occidental en produit par paquet de 12. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens ont des crises mystiques en ce moment. Passer d'un ultramatérialisme à un ultramysticisme, c'est dans la suite logique des choses puisque le basculement d'un extrême à l'autre ne tient à rien. ce serait p-e bien d'enseigner de vrais valeurs aux nouvelles générations... mais bon, d'une manière ou d'une autre les valeurs arriveront même si les sociétés doivent passées par des périodes d'absurdité totale. Première valeur qui me vient à l'esprit qui me parait essentiel, c'est la décentralisation de tous les pouvoirs, ou bien ce sera la désobéissance centralisée générale. Wink Et une deuxième valeur, c'est le retour à la simplicité, de quelques manières qu'elle se manifeste... après les guides de sagesse en ont à revendre des valeurs et des vertus, mais il ne faut pas attendre le dernier moment pour prendre le premier venu, car ce sera pas le meilleur et surtout il pourrait être le faux-messie si redouté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:51

mitsouko43 a écrit:
Tu ne penses donc pas, Aurous, comme je l'ai lu, que c'est plutôt une période bénéfique qui aplanit les difficultés?

Bonjour Mitsou,
Je me demande bien où tu as pu lire cela... Neptune est la planète la plus subtile et la plus insidieuse. Je ne vois pas en quoi elle pourrait être bénéfique en rétro, surtout si elle est très active en thème. Par contre si elle est plutôt endormie en thème, elle pourrait être sans incidence ou passer inaperçu. Et si elle est rétro et importante en natal, je crains qu'elles viennent vérifier l'individu sur ces erreurs passées et voir si il a évoluer positivement suivant certaines valeurs neptuniennes, en l’occurrence sur des vertus spirituelles (tel qu'écouter son coeur et non le voisin, privilégier les vertus avant les êtres ...) .

Par moment, j'ai l'impression d'être dans le cour de philo de ma jeunesse où toutes les questions pertinentes que j'avais étaient moquée par l'ensemble de la classe car il ne comprenais pas la moitié du quart des choses simples que j'exposais... c'est à croire que la simplicité à quitter notre monde avec toutes ces arborescences sans fin qui le peuple dans tous les domaines. P-e un transit qui se réactive chez moi au regard de ce Neptune rétro... philosophie sans sagesse ne mène qu'au vide... je le sais, je l'ai vécu. Wink


Dernière édition par aurous le Dim 14 Juin 2015 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:02

Merci Aurous.
J'ai lu cette information sur un blog américain. C'est bien que tu rectifies!
Je crains un peu cette planète depuis que j'ai rencontré Neptune Carré Neptune. Cependant, je en pense pas que ce soit une planète très active dans mon thème, une Conjonction Vénus-Neptune quand même et une Opposition Neptune-Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune rétro 2015 Profil11
neptune - Neptune rétro 2015 Empty
MessageSujet: Re: Neptune rétro 2015
neptune - Neptune rétro 2015 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune rétro 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune rétro 2015 Pierre12 neptune - Neptune rétro 2015 Notes-11
~Musique pour Relaxer~