Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne revient en Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:39

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Saturne revient pour un dernier tour en Scorpion dans quelques jours. Il va falloir faire avec. En ce qui me concerne, Saturne est en Conjonction quasi exacte avec Neptune, maître de ma V. Vais-je perdre mes dernières illusions sentimentales?
Si vous avez des planètes dans les derniers degrés du Scorpion: comment envisagez-vous ce dernier passage? La synthèse?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 21:50

Astrologie,
  Saturne natal en 4 pois
Saturne r celeste transite ton pluton en 1 ainsi que le Noeud Nord.......jusqu'au 18 septembre
donc dernière phase - tu dois déja te trouver dans une nouvelle situation .....
et vive l'astro qui ns rassemble ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 11:01

Bonjour Blou, bigsourire

Comment vas tu?

Merci de m'avoir répondu. up

Je suis heureux d'être dans la dernière phase. Very Happy

Merci d'avance pour ta réponse.
A la prochaine sur le forum.
Bonne journée à toi.sourire
Et à de nouvelles aventures astrologiques. saut
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 13:47

Le jour où Saturne est revenu en scorpion, j'ai vu des petites gouttes qui traversaient mon plafond de ma chambre dans le salon. On a du tout ouvrir et on a trouvé des dégâts d'eau qui se sont étalés sur tout l'étage sup (celui-là même que j'ai retapé avec beaucoup d'amour durant le passage de Saturne dans ma maison II). On est reparti pour les mois de travaux frappe

Et moi qui croyait que ce retour n'allait pas m'affecter vu qu'il ne fait aucun aspect frappe C'est le total frappe Bon... on va dire qu'au moins Saturne aura été cherché ce qui était caché... pour un mieux (mais dans combien de temps??? Pfff).

Courage à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 18:44

Chani - les fuites d'eau me font penser à Neptune plutôt ....

alors ce Saturne rétro, qui n'en finit pas d'être rétro..........
j'ai looké les éphémérides today. Pépère devient direct le 3 aout mais reste campé sur le 28 scorpi jusqu'au environ du 19 septembre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 20:16

ben il va être et rester sur ma Vénus 27° en Scorpion natal maison XII , va y avoir d'la joie de la joie down
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 21:19

vénus atténue la grisaille de Saturne Cévennes up
je la trouve longue cette rétro
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 21:24

Il n'apporterait pas un peu de lucidité supplémentaire, ce Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 21:27

il ramène à la réalité pépère. actuellement c'est vénus qui vient de rentrer en vierge on devient raisonnable et plus lucide aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 22:22

Au final c'est pas mal Wink

ça va me mettre un peu plus de plomb dans la tête : je suis partie un peu de traviole ces derniers temps (je vais continuer un peu encore, mais en connaissance de cause lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 23:01

Blou a écrit:
vénus atténue la grisaille de Saturne Cévennes up
je la trouve longue cette rétro

oui très longue j'ai d’ailleurs envoyée promener mon soupirant aujourd'hui il ma gonflé , j'ai dis des choses que jamais je pensais avoir le courage de dire comme ça !! Tac tac des mots dur doute2 presque j'avais pitié balai
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 13:19

Bonjour,

Mon saturne transite mon ascendant....pour ma part je ne sais pas si c'est du à cela j'ai décidé de manger différemment de mieux manger, donc diététicienne cela se met en place doucement.....et un début de reconversion dans le professionnel....
Par contre le maitre de mon ascendant et de ma maison XII, pluton et mars, Mars se trouvant en dans maison I en sagittaire, saturne fera bientôt une conjonction à celui ci et une opposition à ma lune en VII....dans mon thème saturne est en VI....je ne sais pas ce que cela va me procurer au niveau santé braille ...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 16:45

sandy42 a écrit:
Bonjour,

Mon saturne transite mon ascendant....pour ma part je ne sais pas si c'est du à cela j'ai décidé de manger différemment de mieux manger, donc diététicienne cela se met en place doucement.....et un début de reconversion dans le professionnel....
Par contre le maitre de mon ascendant et de ma maison XII, pluton et mars, Mars se trouvant en dans maison I en sagittaire, saturne fera bientôt une conjonction à celui ci et une opposition à ma lune en VII....dans mon thème saturne est en VI....je ne sais pas ce que cela va me procurer au niveau santé braille ...bonne journée

Bonjour Sandy ,

tu as l'axe caprciorne - cancer d'intercepté ,et ceci dans l'axe II-VIII ...donc tu as un gros travail à ce niveau-là à faire au cours de ta vie .
la I étant en rapport avec les besoin du corps ( entre autre que l'argent , les acquis, les dons perso, etc..) et la I est lié aussi au physique ...donc je pense que Saturne en I fait le ménage , il te prépare progressivement .
En général du peu que je connaisse c'est souvent avec Pluton q'une modification de notre rapport avec la nourriture se fait : besoin de manger plus naturel, plus sainement , de meilleure qualité .
Il traverse ta II donc...mais il a fallu d'autres combinaisons astrales pour que ça démarre maintenant .

Mars de passage en VIII participe à cela , de même que le début de ta reconversion professionnelle .
Possible aussi que ça soit du , en plus, au fait que Mercure - maitre de VIII, soit conjoint - depuis quelques jours à Mars ..; et puis Mercure c’est l'information , sans parler du Soleil qui éclaire ta VIII .

le retour de Mars sera important , surtout qu'il côtoiera Saturne C ( en natal tu as un quinconce - c’est chiant les quinconces ) .
donc vu que Mars gouverne ta XII, I et V ( la vitalité ) et que Saturne est est Vi natale et maitre du Capricorne intercepté en II , il faudra savoir te ménager , prendre soin de ton corps, prendre la décision de faire du sport ( si tu n'en fait pas ) , je verrais bien au grand air ; ça jouera au niveau pro aussi . et comme Mars va rétro ( il passera 3 fois sur le tiens ) , il faudra t'accrocher , parfois des choses à revoir . Il n'est pas conseillé d'entamer quelque chose de nouveau quand Mars rétro , bon après ça dépend quoi car quand c’est dans le but de faire marche arrière pour une amélioration future c'est différents .
Rapport avec les célibataires endurcis , les têtes de mules bigsourire .
je pense qu'il y a possibilité d'amélioration des finances mais plus dans un an ( ça peut aussi en être le résultat ) .
Il y aura du monde dans ta X en octobre- novembre 2016 , ça tombe bien pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 20:40

Oh! @ Cobra => objectif => tirage de ficelle soutif??!!!  lol

Bon, oui Saturne remet tj du plomb ds la tête... j'ai revu un pro ds mon nouveau secteur d'activité histoire de penser à ma recherche d'emploi, et ne pas être "une assistée"  débile

Mais je suis ... comment dire.... molle  du bulbe... Pfff!!!^^

Pour ma part, idem => je revoie toute mon alimentation, prendre soin de moi^etc.

Voili, voilou à tout(e)s!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 21:39

ba je vois qu'il freine un peu tout le monde et fais revisiter certains secteurs de vie.
Entre autre, les aspects poitrinaires c'est Cobra tropdrole

c'est un peu bêta qu'il stationne là pépère en plein mois d'été ! quel nigaud ! alors que jupi est en lion bou bou
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 21:57

sandy42 a écrit:
Bonjour,

Mon saturne transite mon ascendant....pour ma part je ne sais pas si c'est du à cela j'ai décidé de manger différemment de mieux manger, donc diététicienne cela se met en place doucement.....et un début de reconversion dans le professionnel....
Par contre le maitre de mon ascendant et de ma maison XII, pluton et mars, Mars se trouvant en dans maison I en sagittaire, saturne fera bientôt une conjonction à celui ci et une opposition à ma lune en VII....dans mon thème saturne est en VI....je ne sais pas ce que cela va me procurer au niveau santé braille ...bonne journée

Je te confirme, Sandy, que le passage de Saturne sur l'Asc change l'alimentation et l'aspect physique. Les 2 maîtres de mon asc sont en Conjonction en XI. Je ne m'y suis pas intéressée. Je n'ai pas de pistes.
J'ai commencé à faire plus de sport aussi durant ce transit. Je ne sais pas si c'est en rapport.
Bonne chance pour la diététique!
Revenir en haut Aller en bas

koko62

koko62

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 23:53

1,5 que je subis le retour de saturne sur sa position de naissance (déjà en carré à l'ascendant et à mon soleil...), je déguste! et depuis que saturne est à nouveau rétrograde, je me sens triste, seule, freinée...je pense au passé, j'ai peur du futur (du présent?), la yaoutière tourne à vide, je rumine...
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 9:03

Merci Cobra de m'avoir répondu. Non je ne fais pas de sport....un sport en plein air c'est pas trop mon truc j'aime bien aller à la piscine mais c'est difficile pour moi de faire une activité...je suis un peu coincée au niveau familial....
tu dis que le pro sera touché aussi.....avec un peu de positif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2015 - 9:16

happy pas mieux pour moi
koko62
Citation :
depuis que saturne est à nouveau rétrograde, je me sens triste, seule, freinée...je pense au passé, j'ai peur du futur (du présent?), la yaoutière tourne à vide, je rumine...
pour la nouriture moi ca fait un bout de temps que j'ai commencé à mieux manger plus naturellement c'est pas Saturne
mais oui Saturne sur Asc m'a ammené à faire intensement yoga et Qi cong faut dire que papy m'a mis au chomage donc pas le choix...
par contre pour une reconversion pro ok je veux bien mais franchement je sais pas vraiment quoi faire et si je me retourne sur cette année passée la seule chose que je voie c'est :
- la formation en ESS (eco sociale et solidaire) tres chouette mais pour le moment je voie pas trop où l'appliquer
- le fait d'avoir essayer de chercher du boulot dans tous et que pas grans chose ne soit ressorti l'impression de se debattre pour ne pas se noyer et que plus on se bouge plus on se noie effet saturne "lacher prise"??? méditation )
- du temps passé avec mon fils ca c'est smack
- le fait que moi qui avait peur car j'arrive en fin de droit l'argent ou plutot le materiel arrive d'une autre facon (ordi qui me lache on me prete un ordi, plus d'indemnisation je soue loue ma chambre du coup ca paye le loyer en partie...) de façon autre
- et enfin je vais avoir mon agrement pour etre assistante maternelle mais pour être honnete pas vraiment envie mais ca la seule chose pour le moment qui s'ouvre étoile

autre chose:
- ah oui le 17 juillet donc 1j apres la NL (M2/M8) j'ai fais un nettoyage enregetique dans le perigord (sur le moment pas trop d'effet mais apres grosse fatigue beaucoup de pleur... :)envie de se retrouver dans la nature et de calme (un peu dur à Marseille lol )

- ah oui aussi je me suis rapprochée en tant que femme de mes cycles et des energies liées à cela

voilaaaa ok Mr Saturne apres tu me reserve quoi c'est quoi la lecon? vivre au jour le jour????
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 23:38

et demain Saturne passe stationnaire sur le 28 Scorpion et y reste tout le mois !
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 1:44

Bonsoir,

Saturne céleste stationne en IV natal carré à l'AS il me bouffe tout mon énergie difficulté à demeurer debout trop longtemps mon dos sur le coté droit où est situé le rein Vénus R carré à l'AS lui itou...
L'AS de RS 28°25 Taureau MC... je bouffe des tylenols étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 10:46

aurous a écrit:
J'ai une belle image pour ce Saturne revenant en Scorpion... c'est celle d'un vieux sage très âgé revenant en arrière sur son chemin pour rattraper tous les enfants déracinés et le inviter à le suivre sur son périple aventureux parcourant des mondes inconnus et extraordinaires... Quels sont les enfants embourbés qui auront le courage d'échapper à leur vie lancinante et désespérée? ange


Je suis d'accord, je le vois aussi comme ça, ce saturne, maître de mon soleil.
Son retour en scorpion fait un beau trigone à mon MC : je me suis lancé dans une démarche professionnelle d'envergure, parce que j'ai compris qu'il était tant de suivre une autre route !
Avec Mars conjonction0° MC, j'espère que cette démarche active me permettra de franchir un nouveau cap !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 13:30

me réveillant tôt le matin, je n'ai rien ressentit de de son passage Direct à 7h54 ( France ) ; je n'avais rien attendu je ne connaissais que le jour pas l'heure .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 16:35

Mik - courage - ca repart ............le plus gros de l'affaire est passé
pour l'instant je n'ai pas senti non plus le stationnement Cobra - faut attendre un peu - pourtant suis sensible à Sat.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 18:26

Bah y en a marre lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 20:37

En tous cas le monde est vraiment superficiel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne revient en Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Pierre12 scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~