Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne revient en Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:39

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Saturne revient pour un dernier tour en Scorpion dans quelques jours. Il va falloir faire avec. En ce qui me concerne, Saturne est en Conjonction quasi exacte avec Neptune, maître de ma V. Vais-je perdre mes dernières illusions sentimentales?
Si vous avez des planètes dans les derniers degrés du Scorpion: comment envisagez-vous ce dernier passage? La synthèse?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 22:03

Mais non Cevennes ! papy Saturne veut juste mettre l'accent sur ce côté là chez toi mais il ne veut pas que tu pleures !!

Je remarque que lors de ma prochaine RS ça va y aller ! conjonction0° Vénus :mars Lion ça aide un peu car à côté j'aurai Saturne carré90° Soleil conjonction0° Jupiter ou la laaaa bigsourire sourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 22:10

Pour ma part, je n'ai absolument pas hate que Saturne rentre en Sagittaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 22:37

Merci vanessa smack

albane je pense qu'il peut pas nuire beaucoup en Sagittaire
car il est chez Jupiter donc il est plu calme
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 22:50

Cévennes a écrit:


albane je pense qu'il peut pas nuire beaucoup en Sagittaire
car il est chez Jupiter donc il est plu calme
tu crois avec le carré90° au MC etc ... et à Saturne et opposition180° Jupiter doute2 doute2
J'ai vu ce que Pluton à apporter .... débile méditation

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 23:34

@ Albane
le carré90° au MC peut être des bouleversement dans le travail , ou une une descison a prendre a toi seul , peut être un refoulement , mais opposition180° Jupiter justement va le paralyser , protection , retard aussi
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 23:40

@Cevennes smack
Ca serait fantastique que ca soit que cela.
Je crains que ce transit n'apporte comme à l'habitude du à son opposition180° Jupiter une nouvelle procédure
Le transit de Saturne va réactiver les carré90° et opposition180° du N
Merci Cévennes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 12:02

J'ai une belle image pour ce Saturne revenant en Scorpion... c'est celle d'un vieux sage très âgé revenant en arrière sur son chemin pour rattraper tous les enfants déracinés et le inviter à le suivre sur son périple aventureux parcourant des mondes inconnus et extraordinaires... Quels sont les enfants embourbés qui auront le courage d'échapper à leur vie lancinante et désespérée? ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:17

Aurous tu perçois ce saturne un vieux sage ? Oui je ne dis pas que ce n'est pas vrai! mais ce saturne ne m'inspire pas confiance (sûrement mon état d'âme du moment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:21

astrologie a écrit:

Ma seul planète qui est dans les derniers degrés du Scorpion est pluton à 28°04 en scorpion présente en maison une
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît? Very Happy

Salut Astro,
Comme beaucoup de notre génération nous avons Pluton en fin du Scorpion , je l'ai à 28° ... Rappel toi ce qui c'est passé en fin d'année, car Saturne était sur notre Pluton
j'appréhende aussi cette dernière leçon ...
Nous verrons ... mais avec Saturne il faut garder son sérieux et ne pas oublier les leçon de cette fin
d 'année .. Je vois ce retour comme un test
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 14:29

liliana a écrit:
Aurous tu perçois ce saturne un vieux sage ? Oui je ne dis pas que ce n'est pas vrai! mais ce saturne ne m'inspire pas confiance (sûrement mon état d'âme du moment)

Ce ne sont pas les astres qui sont maléfiques, ce sont les êtres humains qui ne les considèrent pas, ne les assimilent pas ou les pervertissent qui le sont. Aucun jugement dans tout ça, simplement un apprentissage d'une plus grande richesse intérieure.
Voilà pourquoi le sage a souvent des habits délabrés et une apparence repoussante... seule la richesse intérieure compte... et c'est en des temps difficiles que la richesse intérieure de chacun est testée. Jamais quand tout va bien. Ce serait trop facile... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 14:37

Ok Aurous sourire

Je suis pour la richesse intérieure je la revendique même cependant il y a des satans (diables) qui se déguisent en sages aussi (je ne parle même pas de saturne qui est une planète en fin de comptes!

Merci à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 16:01

Bonjour Mitsouko
J'ai une conjonction uranus/lune noire en VIII en fin du scorpion...
Je te dirais s'il s'est passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 21:48

Les premiers effets de Saturne en Scorpion se font sentir. Je sens une onde de sérieux qui arrive. Des résolutions d'ordre financier et un retour dans les rails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 1:08

En ce qui me concerne Papi Saturne n'est plus qu'à quelques degrés de mon Soleil natal Maison X (encore)... J'espère qu'il va rester sage et qu'il m'aidera un peu professionnellement (il vaudrait mieux, j'ai un entretien en fin de semaine prochaine). J'y vais en optimiste, après tout Jupiter et Vénus collent toujours ma Lune léonine de près. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 1:18

la 3ème phase est le bilan ........... avant d'amorcer une nouvelle phase. 
je crois que pour bien cerner l'effet - il faut situer ds quelle maison se trouve Saturne ainsi que le maitre de cette maison là.
c'est pas bien facile - Saturne en 4scorpi et mars qui se balade en cancer. Quelque chose n'est pas terminé dans ma famille. j'attends
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 4:31

Retour en Sagittaire le 18 septembre 2015...et un peu plus de 24 h après conjonction avec la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 8:39

Ok Blou donc pour moi saturne se balade entre M12 et M1 sur mon asc le maitre mars est en M8...du coup moi qui m'angoissait par rapport à l'argent car je suis en fin de droit l'argent est venue autrement, c'est curieux y a comme un poids le 2 juillet jour de PL qui est partie et une lueur d'espoir qui revient un peu plus optimiste est ce aussi l'effet de jupi conj venus en M9???
Donc si on en revient à Mr Saturne c'est la fin d'une phase transformation professionelle (ca fait depuis 1 ans que je galere à rebosser ) j'ai semé differentes graines lorsque Mr Saturne etait en Sagittaire j'ai eu des faux espoirs en montagne russe..voila on va voir une voie à l'air de s'ouvrir même si c'est pas forcement vers là ou je souhaitait aller mais c'est ce qui se presente en ce moment alors OK je prend :) Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 15:37

ah oui Dolce saturne en 12 c'est difficile et là tu as presque terminé. y a ton neptune sur ce m^me degré donc encore entre rêve et réalité mais dès que saturne transite la maison 1 il sera bien relié et tu pourras construire c'est chouette saturne en 1 moi j'adore on avance. wish bonne chance pour tes recherches et qu'elles soient fructueuses je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 17:00

C'est vrai, Blou! On avance avec Saturne en I mais ce n'est pas un chemin facile. Et on met du temps à se rendre compte de ce qui a été bénéfique.
Je ne comprendrai jamais pourquoi le transit de Saturne en I a été si difficile pour ma vie sentimentale! Il maîtrise ma III en TN.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 17:11

Bonjour,

mitsouko43 a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi le transit de Saturne en I a été si difficile pour ma vie sentimentale! Il maîtrise ma III en TN.
Il réactive ton Saturne Taureau natal en VII. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 17:32

C'est bien ce que j'ai pensé mais la VII concerne la vie de couple, le mariage, les unions. Dans mon cas, mes déboires concernent plutôt la V, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 17:49

Au natal, ton Saturne est en dissonance à deux planètes affectives que sont le Soleil et Vénus, maitre de VII et également à Jupiter, maitre de V. sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 18:05

Bien sûr, tu as raison, Hagakure, si l'on considère l'ancien maître de la V. Mais comme il y a aussi l'Opposition de Saturne à Neptune, on retrouve la V.
Tout s'explique si l'on creuse un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 14:15

Bonjour,

J'espère que pour moi, ça passera mieux... avec toute l'agitation de l'année dernière, plein de questions toujours en suspens... là, et si je ne me suis pas trompée, Saturne sera trigone120° Mercure (continuer à analyser tous les changements qui se produisent en moi : même si sensation d'une certaine anarchie qui m'effraie...), carré90° Mars (ne plus me laisser faire, en basculant dans une certaine aggressivité ? ou devenir encore plus froide et distante...???) et conjonction0° Neptune (Vais-je davantage faire attention au côté matérialiste ?)

De toute façon, quand faut y aller... j'espère juste que ça sera moins dur !
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 14:42

Salut à tous, cool

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien. wish

Pensez-vous que le retour de Saturne en Scorpion engendrera beaucoup de changements dans ma vie?

Merci d'avance pour vos réponses.
Très bonne journée.
Et à de nouvelles aventures astrologiques. saut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne revient en Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Pierre12 scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~