Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne revient en Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:39

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Saturne revient pour un dernier tour en Scorpion dans quelques jours. Il va falloir faire avec. En ce qui me concerne, Saturne est en Conjonction quasi exacte avec Neptune, maître de ma V. Vais-je perdre mes dernières illusions sentimentales?
Si vous avez des planètes dans les derniers degrés du Scorpion: comment envisagez-vous ce dernier passage? La synthèse?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 21:48

Coucou les amis !
C'est vrai que cette rétro "c'était pas l'fun" comme dirait Céleste... Oh la la, ça oblige à encore une fois à nettoyer ce qui n'était encore bien clair ! Fin de quelque chose, avant l'avanti de son retour en Sagittaire ! En plus dans mon cas ya la lune pro qui passe chez le centaure, ça va être plus galopant. Les travaux dans ma maison sont terminés, j'ai pu avec un avocat pousser mon propriétaire à tout refaire à neuf, quel soulagement intense ! J'ai aussi – pas de gaieté de coeur – arrêté une relation hyper saturnienne (début pendant un saturne carré mars fin avec vénus carré saturne) qui stagnait. Et enfin à mon boulot on me propose une augmentation et un contrat, mais là je sais pas je me tâte, vraiment... J'ai Uranus de l'autre côté qui me dit : attention, garde ta liberté. Plus la santé de ma mère (Scorpion) qui décline mais elle s'accroche. Bref, fatigant tout ça !
Bises à tous hearts
Bisous les zamis, et haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 1:37

Cobra a écrit:
En tous cas le monde est vraiment superficiel
lol

bonjour
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 8:08

saturne est a 28 degré et ma conjonction soleil lune est a 23...il est passé je pense que pour moi le plus gros est passé...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 17:31

@ Frifri,

en théorie je dirais presque oui car possible influence encore , et puis comme tu as une conjonction natale Vénus-Saturne et que dans le ciel ils sont en carré , possible que ça joue encore mais c’est quand même la fin .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 12:06

Oui la fin yes. ..encore beaucoup d'obligation familiale mais pour septembreacalmie qui commence
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 14:04

C'est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 16:03

https://youtu.be/Apx-DYw-Zf0

Pour moi c'est la dernière opposition180° Sat Scorpion /Merc : Taureau .
Il est évident que Mer va faire tous les ans un p'tit coucou à Sat.
Ils ne sont pas pareils qu'un transit saturnien.
Mitsouko, vrai, les transits de Sat ne sont pas facile à vivre.
A chaque fois j'ai eu l'impression d'être "ficelée".
De nouveaux repères sont à envisager .
Annalou accroche toi bien.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 17:36

Pour ceux qui ont eu récemment....ou ont en natal ...un aspect Mercure-Saturne , il fera une boucle en Capricorne entre décembre 2015 et février 2016 , en plus de faire une longue conjonction à Pluton ( j'espère en ce qui me concerne que c'est cette fois vraiment la fin de Pluton C carré à mon Mercure natal ) , bref rapport entre le pro , les obligations familiales , l'étranger ( Saturne est Sagittaire ) , les grands-frères/sœurs , grands pères/mères , les grandes études , etc..etc...


Dernière édition par Cobra le Mer 19 Aoû 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 18:18

Je note, Cobra. J'ai une Opposition Mercure -Saturne en TN. Mercure en Scorpion en I, Saturne en Taureau en VII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 18:37

Sat peut amener une promo dans la profession ou dans une vocation ou just dans le "job" encore faut il qu'il y ait relation entre VI et X.

Fin Dec il va encore me titiller Sat ! Oupsss en opp à lui même.

Crotibus.
Mais comme je suis fatiguée il va peut être me lâcher les basquettes !
Cobra, Sat est un guide (je le dis tout doucement, je chuchote à ton oreille)). Oui c'est un guide intransigeant.
Il se balade, Sat, pendant 29 ans dans le zodiaque.
Coucou par ci.. coucou part là.
Il peut donner un départ pour la profession ou frustrer à certains moments parce que le "devenir" n'est pas assez clair pour le mettre en application.
Sat en Sco balaye tous les repères.
Non ce n'est pas Sat qui balai Je dirais plutôt Pluton et Plu se sert de Sat.
Disons que Sat pourrait remettre les pendules à l'heure ???
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 18:39

@ Mit ,

y a une synthèse de tes secteurs I , VII , VIII et XI qui vont se retrouver dans la secteur III , à priori vu que Saturne natal est en VII et gouverne la III ...un rapport avec un contrat , des voisins , collègues de travail , la fratrie ( voir ancien camarades ) .

d'un point de vue général pour tous ça va quand même faire bizarre car Mercure C sera en semi-sextile à Saturne C ...et ce n'est pas des énergies compatibles ....Possible que ça passe mieux via Jupiter ( qui gouverne Saturne ) en Vierge donc gouverné et en trigone à Mercure ...et Pluton.
Ça sent la grippe intestinale au sens propre comme au figuré ....mais ça c'est pour faire un grand nettoyage .

---------------------------------------------------------

Citation :
Oui c'est un guide intransigeant.

nan , tu déconnes bigsourire

Citation :
Sat en Sco balaye tous les repères.

alors ne carré à Neptune c'est pas mieux ....sauf pour ceux qui sont sur leur voie véritable .

Citation :
Disons que Sat pourrait remettre les pendules à l'heure ???

en aout 2016 ....puis RDV au printemps 2020
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 19:45

Tu parles de Nep ..
alors ne carré à Neptune c'est pas mieux ....sauf pour ceux qui sont sur leur voie véritable
Qui peut dire où est notre voie "véritable" ?

Sat transit en Sco fait un sextile à Nep dans mon Nat.
Et ne me parle pas de grippe intestinale..
C'est bon.. j'ai donné il y a un an ! Oui c'était le 17 Août 2014. Et j'ai tout évacué. OUff !

Sat a la maîtrise du Verseau aussi...






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 19:48

Citation :
Oui c'est un guide intransigeant.
nan , tu déconnes bigsourire

Cobra tu connais Sat !!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 19:51

Quand est ce que Saturne retournera en Sagittaire cette fois-ci sans retour dans le ténébreux et sombre Scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 20:09

Cobra.. En 2020 j'arriverai péniblement à mes 77 printemps.
Sat n'est jamais sans retour Milieuduciel.
Sa rotation est de 29 ans.
Toujours impertubable il fait un p'ti coucou à chaque planète, histoire de dire : Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 20:10

Rigel je sais qu'il revient tous les 29 ans mais je voulais dire sans retour cette fois ci jusqu'à dans 29 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 20:50

Te fais de grosses bises Milieuduciel.
Tout à fait il ne reviendra en Sco à 27° que dans 29 ans. Et là, maintenant comme tu dis si bien il est sans retour.

Sat est prévisible pour ceux qui sont à son écoute.
Peut on être à son écoute ?
Il trotte pendant 29 ans. A chaque aspect il freine ou il y a ouverture quand le fruit est mûr.
Il faut du temps pour qu'un fruit murisse....
smack




Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 21:14

[quote="Cobra"]@ Mit ,

y a une synthèse de tes secteurs I , VII , VIII et XI qui vont se retrouver dans la secteur III , à priori vu que Saturne natal est en VII et gouverne la III ...un rapport avec un contrat , des voisins , collègues de travail , la fratrie ( voir ancien camarades ) .


Merci, Cobra. J'en prends note!
Sans grippe intestinale :-))

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
En ligne
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 21:17

Pour moi il va aller se poser sur lui même en natal en XII , il quitte donc Vénus pour se faire un coucou a lui même tricot

PS Gastro depuis deux jours down

Le 18 septembre Saturne sera a 0°0 en Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 11:11

il reste donc un mois encore avant que Saturne quitte définitivement le scorpion.

(il va se mettre à 60 degrés de mon sun à 0 degré verso sourire et activer ainsi la maison 6 vie quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 13:56

J'ai bien senti son carré à son soleil quand il était en sagittaire... Puis phase de rétrogradation et retour en scorpion (dans ma VIII). Ouffff je respire...

Mais depuis qu'il est redevenu direct, même s'il reste assez loin de mon soleil, je sens quand même l'action très puissante du carré sur le moral et l'image de soi.

L'avez-vous ressenti pour ceux qui ont des planètes personnelles dans les premiers décans des gémeaux, vierge, poissons et sagittaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 14:19

Bonjour Elea,

Je suis Vierge asc Vierge avec mon Soleil dans le 1er décan. (Née le 26)
Je le suis sentie beaucoup mieux depuis que Saturne est entré en Sagittaire car en Scorpion ça m'a réveillé des émotions malsaines et sombres. Depuis le retour en juin en Scorpion je suis tombée malade alors vivement son entrée en Sagittaire ça va faire du bien de travailler l'image de soi (Soleil en 12)

Quand tu dis que tu l'as bien senti ça a été positif ou négatif ? Peux tu développer ça stp? sourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 14:34

bonjour,

L'autre jour j'avais marqué que j'avais commencé une réorientation professionnelle et faisais des changements au niveau alimentation.
Je voulais juste rajouter mais je ne sais pas si sous l'effet de saturne je suppose qu'il n'y a pas que lui... j'ai eu une petite fille par fiv il y a deux ans, il était en scorpion mais pas encore en maison 12 et l'année dernière au printemps j'ai perdu mon papa..... bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 15:18

Bonjour Milieu du ciel

Je suis du 27 mais nos ascendants sont opposés (21° du poisson).
Ma VIII en scorpion est bien intégrée... Je la ressens positivement.
Avec le scorpion en III et pluton dedans carré à la lune... C'est probablement ces aspects qui font que tu ressens ce transit en scorpion de façon malsaine.
Le passage en sagittaire va réactiver le carré soleil/jupiter.

Dans mon TN, le soleil étant en vierge en VI... C'est la problématique professionnelle et la reconnaissance du travail accompli (aucune à ce jour). Cela me fruste énormément. J'essaie de faire le dos rond et j'attends décembre avec impatience (il fera plein d'aspects positifs).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 17:03

Sat peut amener une promo dans la profession ou dans une vocation ou just dans le "job" encore faut il qu'il y ait relation entre VI et X. dit Rigel

regarder donc la 6 et 10 pr les jobs. donc pr ma pomme vénus maitre de 10 rétro et saturne rétro maitre de 6 - c'est pour cela que de tout l'été rien n'a bougé - j'ai juste trouvé un job alimentaire mais sympa Wink  je suppose enfin du moins je souhaite qu'au sagittaire les affaires vont reprendre ....... bonne route à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Profil11
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne revient en Scorpion.
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne revient en Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Pierre12 scorpion - Saturne revient en Scorpion. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~