Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Attirance Physique - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 19:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.


Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 16:22

Nelsiram a écrit:
C'est vrai que ces histoires d'attirances suivant les personnalité et aussi suivant les TN sont assez intéressante et mystérieuse. En tout cas je suis d'accord pour dire que les scorpions ont un certain magnétisme ou charisme. En ce moment c'est un balance ascendant scorpion avec un pluton en dominant qui m'a hypnotisé. Malheureusement c'est pas réciproque x). D'ailleurs j'ai toujours l'impression d'attirer des personnes qui ne m'attirent pas ou d'être intéressée par des personnes que je n'intéressent pas. C'est mal foutu x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 6:03

Ah oui peut être qu'il y a un problème d’estime de soit doute2 Je penses que j'ai pas mal a travailler la dessus ... "La seule personne pour qui j'ai eu un réel béguin " vraiment la seule personne ? t'en a pas eu d'autres?
Moi la situation est que ce mec pour qui j'ai un béguin est un ami et je suis "friendzoné" en quelque sorte... Pour une fois en plus que j'ai pu avouer mes sentiments a un béguin c'est un peu con x). Foutu venus en maison XI sanglot Souvent je développe des sentiments pour des personnes avec qui il y a une sorte de fusion, faut que ça puisse être mon ami, amant, confident etc, faut qu'on soit comme les deux doigt de la main, qu'on soit naturel, qu'on puisse pleurer de rire ensemble et faire les cons, qu'y ai une sorte de fusion... Comme un amour inconditionnel ... Avec mon ex c'était comme ça. Faut que je puisse être moi même, je peux pas être dans un amour trop prétentieux ou superficiel. Mais bon c'est vrai que beaucoup de personne on une vision très scindée et ne mélange pas amour et amitié doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 12:34

Ouiii tu aime tout ce qui est naturel et authentique quoi !
Et les sentiments fort en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 4:23

Oui love Ah toi aussi t'as venus en maison XI tu doit un peu comprend ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 10:58

Oui totalement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 16:41

Nelsiram a écrit:
Moi la situation est que ce mec pour qui j'ai un béguin est un ami et je suis "friendzoné" en quelque sorte... Pour une fois en plus que j'ai pu avouer mes sentiments a un béguin c'est un peu con

Sexualise la conversation et si cela ne colle vraiment pas alors place une certaine distance avec lui ... Savoir se faire désirer quoi ...
Perso quand je change d'attitude cela attire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 16:47

Le problème c'est qu'il a l'air d'avoir une vie amoureuse ou sexuelle compliqué et qu'il est homosexuel jusqu'à là... Même s'il prétand être attiré parfois par des femmes mais il a l'air d'avoir un peu un blocage la dessus.
Puis au final on a toujours un langage sexualisé ensemble et avec d'autres amis le langage cru est devenu un peu banal mais c'est souvent au second degrés doute2
Il aurait surement fallu que je soit plus discrète ou secrète pour l'attirer mais c'est déjà trop tard au fait... Puis j'ai cette habitude d'aimer une certaine transparence c'est plus fort que moi maintenant qu'il me connait ca serait dur de changer d'attitude.
Mais ca enlèverai pas quoi qu'il en soit cette vision compliqué qu'il a sur l'amour, pour lui les amis comptent plus quoi qu'il en soit. Je penses que du coup même si ça fait mal c'est une personne de qui il vaux mieux être l'ami après réflexion... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 17:49

Oula le truc a ne pas faire changer pour plaire a quelqu'un car si tu te change tu ne sera pas vraiment toi même donc pas vraiment heureuse a la longue, et si il aime une image que tu renvois erroné il finira par s'en rendre compte .

Si il est homo ou alors a du mal a s'assumer la dessus autant pas trop tenter vu que tu es une fille ça serait bien compliquer ..Je pense que tu prend la bonne décision de restée son amie ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 5:57

J'avoue que c'est une mauvaise idée x)
C'est marrant car j'ai fait notre synastie et on a nos venus conjointes x) je sais pas trop ce que ca veux dire ... Mais par contre sa lune est en opposition donc j'imagine que c'est ca qui complique les choses. Apres ma lune fait une sorte d'équilibre car elle est en bon aspect avec venus et sa lune grimace Aussi j'ai mon ascendant quasi sur son soleil sunny y s'en passe des choses
Attirance Physique - Page 15 Lucasm10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 10:57

Vénus au même endroit veux dire que vous avez a peu près la même façon d'aimer .
Mmm.. Après tout n'est pas question d'astrologie si tu dis qu'il est homosexuelle jusque la c'est qu'il est peut être seulement homo et pas bie et ça tu ne peut rien y faire :/..
A tu essayer de lui demander si vous pourriez tenter quelques choses ensemble ? Si oui qu'a t'il répondu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 11:16

Oui c'est sur mais des fois je me demande si il est réellement homosexuel ou pas car lui même n'est pas très clair la dessus doute2
Oui je lui avait dis que j'avais des sentiments pour lui car il s'en doutait un peu. Il avait répondu que pour lui il préférais pas prendre de risque la dessus avec moi, qu'il avait pas envie que ça change tout entre nous doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 11:29

Mmm.. Ça a l'air compliquer déjà pour lui .. Tu peux toujours essayer d'approfondir la conversation pour connaitre d'avantage sa sexualité, lui demander si il c'est déjà passer quelque chose avec une fille par ex, ou lui demander si il pourrait avoir une relation sexuelle avec une fille .

A mon avis il est pas encore prêt en tout cas, tu peut toujours essayer de comprendre un peu plus tout ça, et si tu es vraiment décider, lui demander d'être sincère et de te dire si il y'a une chance ou pas entre vous car toi tu serai prête a sacrifié votre relation pour cela. Si toutefois c'est le cas bien sure .. Je ne sait pas si je suis de très bon conseils laugh .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:13

Je le comprends, en même temps Wink C'est très dur de se mettre en couple avec quelqu'un dont on est très (trop ?) proche amicalement ! Là c'est même plus "friendzoné" qu'on est, c'est "brozoné" lol !!!
Et franchement ce serait dommage de gâcher une amitié aussi forte si l'histoire d'amour se termine mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:25

En fait c'est a toi de voir si tu te sent capable de restée uniquement son amie et de garder une amitié solide ou alors de tenté le tout pour le tout mais bon . Je te conseil quand même ce que dit Neptunia .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 17:48

Oui c'est clair qu'au final je vais pas insister de toute maniere je vais pas non plus courir après lui x) Faut que l’attrait soit réciproque un minimum sinon je vois plus trop l’intérêt. Pour moi j'aurais pas eu trop peur de me mettre en couple avec lui car serai advenu ce qui devrai advenir doute2 Enfin pour moi si je tiens vraiment a la personne je vois pas pourquoi même une rupture imaginons aurait eu de "grave". Je penses pouvoir avoir une assez bonne relation avec mes ex meme si sentimentalement parlant sa serais biensur pas facile au début.
Mais bon je comprend que chaque personne puisse pas switcher d'une relation amicale a amoureuse sa doit dependre exactement de toutes les caractéristiques de la relation. Personnelement j'aime bien pouvoir autant deconner et etre moi meme avec mon copain. Mon ex on avait un coté très pote à la base et on délirais beaucoup ensemble doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 12:28

Oui c'est clair que c'est cool pote en même temps ton copain avec qui tu délire et tu sort avec mais la relation peut, peut être finir et la tu perd ton pote plus tu copain car la relation c'est approfondit y'a eu des sentiments amoureux par la suite c'est pas si simple de redevenir juste pote faut un certains laps de temps si ça se fait ..
En tout cas force a toi :) Y'a pas de raison que tu retrouve pas quelqu'un avec qui tu délire et dont tu est amoureuse en même temps .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance Physique - Page 15 Profil11
Attirance Physique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance Physique - Page 15 Pierre12 Attirance Physique - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~