Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon11Voir ses messagesquel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me posais la question, quel thème natal prédispose à des dons pour la mediumnité ou l'attrait pour le paranormal, le mystere..
Faut il regarder la maison 8, maison du scorpion?
Merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 22:27

Oui, je pense que mon ascendant Scorpion joue pas mal là dessus ahah ! Il y a aussi Vénus Mars en maison 8 Gémeaux qui, je crois, me font entretenir un certain intérêt pour l'occulte, l'ésotérisme etc... C'est quelque chose de très fascinant pour moi et j'y consacre pas mal de temps et d'énergie !

Je pense qu'elle l'est, mais sans le savoir. Je n'ai pas envie de l'effrayer avec ça, mais elle me raconte tellement de choses que je n'ai plus aucun doute. C'est aussi de la famille qu'elle avait commencé à voir.

Ca m'arrive aussi de voir et d'entendre des choses mais c'est plus rare. Cela arrive juste avant, ou juste après un décès. C'est stressant et je n'aime pas trop ça donc je préfère rester très rationnelle par moment triste
Sinon il y a les rêves, où il se passe le plus de choses et j'ai des interactions. Ca me fait moins peur déjà lol
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 22:56

C'est vrai qu'il n'y a pas qu'un seul aspect de son thème qui détermine certaines choses. Alors Mars Vénus conjonction0°
en M8, je n'y aurais pas pensé question médiumnité ? Cette conjonction me fait plus penser à une nature impulsive en amour (moi j'ai Vénus en ♈ en étant Bélier donc : Soleil conjonction0° Vénus et en M5 bien sûr ! bigsourire ) un peu le genre : Sujette au coup de foudre, passionnée etc. Je peux me tromper pour toi !

Sinon pareil, je me méfie toujours d'un décès dans la famille, car ça m'est arrivé qu'un défunt me tombe dessus pour transmettre un message à un membre de la famille. Ça me dérange assez. Je préfère à travers les rêves aussi, souvent d'ailleurs nos chers disparus communiquent via les rêves.

Il n'y a pas d'autres médiums que nous sur ce forum !? 🤔😁 histoire de voir si on retrouve des choses similaires dans les TN.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 0:16

Ahaha oui, j'avoue, j'ai tendance à tomber dans la passion amoureuse lol !! Parfois ça dure, parfois pas ! Avec Vénus Mars en maison 8, les coups de foudre je les connais bien !!

Oui, les rêves c'est déjà moins effrayant (enfin, quand ils ne se transforment pas en cauchemars...). De manière générale ça va, on vient me rendre visite juste pour me montrer que tout va bien là haut !

Sinon, j'entends des choses ou je vois des proches après leur décès (je n'aime vraiment pas entendre et je fais tout pour ne rien entendre donc il arrive que je mette toujours de la musique et de la lumière, surtout au coucher triste)

Je n'ai pas vraiment regardé dans mon TN pour les aspects médiumnité. Je n'ai jamais été certaine de l'être, et je ne maîtrise rien malgré les expériences vécues... Mais je crois aussi que l'ascendant Scorpion ça doit jouer. Et puis j'ai beaucoup d'eau dans mon thème (on notera le Fond du Ciel en Poissons Poissons).

C'est un peu compliqué pour moi d'écrire, à chaque fois j'ai des frissons cave

Bonne soirée !! :)

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 7:27

Vénus Mars de plus en Gémeaux pas franchement stable ? Je m'avance mais faut bien que je tente en astrologie ! lol

Tu es Cancer effectivement très sensible, réceptive...surtout avec ta 🌙 en Cancer

Fond du ciel en Poissons comme moi également...

Tout ça associé à ton ASC Scorpion effectivement ça fait pas mal d'eau !!

Faut apprendre à faire un blocage mental, ça s'apprend. On devient moins perméable à des "débordements" psychiques Mercure en Poissons pour moi en plus (mental inspiré qui favorise les contacts médiumniques).

Mais avec le maître de ton FC Neptune il se trouve en Capricorne = ça discipline Very Happy

Du coup aucune raison d'en avoir peur ! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 11:10

Bonjour,

C'est très juste ! En effet, les relations et moi c'est compliqué lol Mais je suis dans une relation stable en ce moment. Ca me fait tout drôle et j'en apprends tous les jours. Avant ça ne durait que 2 ou 3 mois et après ça se terminait....

Neptune Capricorne oui, je crois que c'est ce qui évite de perdre pieds. Si je me laissais plonger dans tout ça, je pense que j'aurais pas mal de soucis. Je reste très terre à terre et réaliste quand il le faut et c'est ce qui me permet de ne pas "en voir/entendre trop". C'est peut-être ça "le blocage" que je fais Very Happy

Je me pencherai peut-être dessus quand j'aurai moins peur des contacts avec l'eau-delà
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 11:22

Je pense que c'est aussi mes planètes en oppositions à Neptune qui me font craindre tout ça.
Je ressens toujours le besoin de me couper de ça.

Et comme je ne blague pas avec ça, je ne prends ni mon pendule, ni mon tarot quand je vais dans un endroit où je sais que je vais vivre quelque chose (peur de repartir avec l'énergie de l'endroit)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 13:33

Citation :
Il n'y a pas d'autres médiums que nous sur ce forum !

hello
medium spirite
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 15:28

Bonjour ceyba,

ceyba a écrit:
Citation :
Il n'y a pas d'autres médiums que nous sur ce forum !

hello
medium spirite

Je ne comprends pas la réponse. Ça veut dire quoi ? Que tu es médium spirite ? Sinon, pour les TN médium spirite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 15:37

Vanilla,

Citation :
C'est très juste ! En effet, les relations et moi c'est compliqué lol Mais je suis dans une relation stable en ce moment. Ca me fait tout drôle et j'en apprends tous les jours. Avant ça ne durait que 2 ou 3 mois et après ça se terminait....

Tu es jeune ... Tu fais tes expériences. Maintenant il faut tomber sur le bon (ce que je te souhaite ❤) et que ça dure toujours😍

Citation :

Je pense que c'est aussi mes planètes en oppositions à Neptune qui me font craindre tout ça.
Je ressens toujours le besoin de me couper de ça.

Et comme je ne blague pas avec ça, je ne prends ni mon pendule, ni mon tarot quand je vais dans un endroit où je sais que je vais vivre quelque chose (peur de repartir avec l'énergie de l'endroit)

Peut-être ? Mais tu peux avoir des dons mais ce n'est pas une obligation de les développer ou les utiliser dans cette vie, moi j'ai Pluton conjonction0° MC conjonction0° Noeud Nord du coup ?

Si tu es dans un endroit "particulier", tu es déjà imprégnée de l'énergie du lieu sur le fait d'y être alors pendule ou tarot pas nécessaires... lol




Dernière édition par cathyh le Sam 26 Aoû 2023 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 15:41

cathyh oui c'est ça je suis médium spirite, cela concerne les défunts c'est comme ça qu'on le nomme.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 15:59

ceyba a écrit:
cathyh oui c'est ça je suis médium spirite, cela concerne les défunts c'est comme ça qu'on le nomme.

Oui, compris. Bizarre ta charte, j'ai du mal à lire la position des planètes, comme ton thème tout se trouve regroupé comment dit-on en astrologie ? En diurne (en haut). Je ne sais pas trop par contre qu'elle signification donner à ce genre de configuration ?

Ça me fait un exercice, déjà la 🌙 sur l'ASC. la sensibilité, la réceptivité fait partie de ta nature. En Poissons en plus.

Sinon, je remarque Pluton conjoint Lunenoire

Ce serait bien si tu nous donnes comment toi-même détecte tes dons sur ton TN, je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 16:15

Citation :
comment toi-même détecte tes dons sur ton TN

La prépondérance de l'élément eau réceptif, l'asc poissons avec 3 planètes poissons (intuition etc), uranus en 8 scorpion maitre de 12 moderne.

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 16:40

Ceyba,

Ah ! Oui. 3 planètes en Poissons pas vu Mars et Mercure j'ai du mal à lire cette carte.

Un point commun dans nos thèmes ce Mercure en Poissons

En quoi Uranus même en Scorpion est une planète "occulte" ? Désolée si je pose une question bête, pour moi Uranus n'a rien à voir avec des dons extrasensoriels 🤔

Sinon, pas répondu sur ce regroupement tout en haut de la carte ? Et tout vide en bas.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 17:07

Uranus c'est la télépathie, la conduction électrique je pense qu'il donne les flash.

Pour ta question je ne sais pas, j'ai lu que cela montre une vie tournée vers l'extérieur les autres le collectif, je ne saurai te répondre.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 17:29

ceyba a écrit:
Uranus c'est la télépathie, la conduction électrique je pense qu'il donne les flash.

Pour ta question je ne sais pas, j'ai lu que cela montre une vie tournée vers l'extérieur les autres le collectif, je ne saurai te répondre.

Ah ! Oui Uranus dans ce sens là cave

Tant pis, j'avais lu thème "diurne" tout en haut, "nocturne" tout en bas. Du coup, ça fait des maisons non impactées par des planètes ? Elles n'en sont pas moins importantes, j'imagine ?

Bon, là n'est pas le sujet mais c'est vrai que ce genre de charte intrigue ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 17:39

Ah oui j'oubliais j'ai neptune conjoint MC

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 18:23

ceyba a écrit:
Ah oui j'oubliais j'ai neptune conjoint MC


Effectivement ! Mais en M9 : visionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 22:00

Je voudrais rajouter quelque chose, ça me revient à l'esprit (sans vouloir faire peur à Vanilla 😊), une conjonction0° Lune Pluton en M4 = résidence hantée.

Faire attention ! 😉 au transit quand on déménage dans un lieu. Maintenant je ne sais pas trop qui peut avoir ce genre de conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 22:27

Cathyh pluton conjoint lune m4 ça fait beaucoup de squelettes dans le placard oui sûrement. laugh
Ma mère a lune conjoint pluton lion je ne sais pas quelle maison, cela donne une extrême lucidité, une capacité à voir derrière les apparences chez elle qui est rationnelle. On peut rien lui cacher laugh , en même temps des angoisses assez soudaines et intenses.

Mon neptune mc visionnaire? je n'ai pas la prétention, pour moi les visionnaires ont une portée politique, genre Victor Hugo, luther king, mahatma Gandhi, des êtres spirituels engagés et guidés par une vision.
Cela me donne une capacité multidimensionnelle plutôt sympa, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 22:44

Ceyba, un Pluton en 🦁 c'est quelqu'un de "pouvoir" : politique, spirituel, financier... Ou qui l'a déjà eu (oui, j'aime bien l'astrologie karmique) genre un ancien "roi", "reine", pas forcément facile (avec la 🌙 prêtresse : (Lune Pluton = déesse-mère dans d'anciennes civilisations), SI ancienne vie il y a eu selon confirmation du thème, bien difficile aujourd'hui de ne pas régenter son petit monde. On abandonne difficilement le pouvoir que l'on a eu ...

On peut être visionnaire sans pour autant être Nostradamus !! 😁 ou avoir une portée internationale ? Gandhi NN conjonction0° MC en Cancer pas tellement un "karma" paternel à assumer (foyer, enfant même s'il avait des enfants) mais tout un peuple à prendre en charge ! Cancer = la 🌙 : la foule, le public.

A un niveau plus humble, ça peut se résumer à son entourage (conseils avisés). 😉
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 9:08

C'est toute une génération qui a pluton lion, mon père par exemple, et il n'a pas cet aspect " royal"que peut avoir ma mère. Exemple il y a quelques années, ma mère s'est acheté des couverts plaqué or, mais quelle idée !!! elle avait son tiroir à couverts, les couverts en argent d'un côté et en or de l'autre. Elle a fini par comprendre qu'il faudrait les utiliser plutôt que les garder en stock, donc maintenant elle sort tout , les dorés pour les goûters. Elle a dû vivre une vie de châtelaine c'est sûr ( goût pour les meubles anciens et vieilleries d'époque).

Visionnaire ma mère l'est je pense, moi qui ai mon soleil en face de sa conjonction lune pluton je suis plutôt réservée et m'efface, j'apprends à m'affirmer c'est vrai. Merci pour tes interventions ici.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:25

Bonjour ceyba, oui Pluton c'est générationnel, maintenant cela dépend de sa position dans le thème, par exemple moi, avec un Pluton au MC ça devient plus significatif = Pluton dominant, surtout avec le NN en plus = Noeud Nord conjonction0° Pluton

C'est bien quand tu hériteras, les beaux couverts en or, ça coûte de l'argent 🤑 elle a un peu des goûts de luxe, ta mère ?

Tiens, vanilla n'est plus revenue ? Elle s'est fait enlevée par des fantômes 👻 ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 17:42

Moi aussi un peu pas de quoi faire des consultations par contre ...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 17:58

Bonjour, perso, j'ai déjà entendu des voix qui m'appellent à guider mais aussi d'affaires. Ce qui correspond bien à Uranus et souvent la nuit je médite et le lendemain il se passe quelque-chose. Lune Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 18:03

Baltazar a écrit:
Bonjour, perso, j'ai déjà entendu des voix qui m'appellent à guider mais aussi d'affaires....

??? moi pas comprendre sorry kek tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quel theme pour mediumnité - Page 4 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quel theme pour mediumnité - Page 4 Pierre12 quel theme pour mediumnité - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~