Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesquel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me posais la question, quel thème natal prédispose à des dons pour la mediumnité ou l'attrait pour le paranormal, le mystere..
Faut il regarder la maison 8, maison du scorpion?
Merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

LilAqua

LilAqua

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 14:10

Haha, je te crois pour cette expérience et moi si je te disais ce qui s'est passé il y a à peine un mois lorsque je lisais un article sur la médiumnité justement, tu me prendrais pour une folle XD. Un truc INEXPLICABLE encore :o...

Ben écoute, moi aussi je les ai les sensations d'air frais, là ca faisait quelques mois que je ne le ressentais plus, et au moment où je t'écris je le sens aussi. D'ailleurs c'est marrant que tu précises sur les mains, car moi aussi depuis que ca a recommencé (1-2 mois) et bien c'est à ce niveau là , parfois des coups de frissons aussi sur les cuisses!
C'est très étrange ^^

Mais moi aussi ca me fait vraiment peur par moment, et je n'ai pas vraiment envie d'aller plus loin par exemple en ce qui concerne la communication avec les esprits/les défunts, ca me fait trop peur..

Sinon non j'ai pas vécu d'expériences paranormales, et j'espère pas en vivre des plus troublantes ! mdr
L'intuition, la clairvoyance, pourquoi pas, le reste me fait un peu peur..

Effectivement tu ne t'étais sans doute pas assez protégée quand tu as vécu cela. As-tu compris la signification de ce chiffre 50 ? N'oublie pas de purifier tes pierres aussi de temps en temps!!

Les formes qui ondulent, ca peut etre les auras non ?
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 14:35

Rebonjour LilAqua,

J'ai fais quelques recherches sur la signification du nombre 50, en regroupant toutes mes recherches, ce nombre représente les métamorphoses, les changements et les mutations.

Peut-être que c'est des auras, mais j'en ai pas la moindre idée.

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 14:41

Quand est arrivée cette expérience de clairaudience ?
Si c'est il y a pas longtemps, ca peut peut etre vouloir dire (avec le chiffre 50), que tes dons sont entrain de se développer..
Mais bon je ne suis pas une pro je découvre tout ça depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 22:32

Waaaaouh! super post ! up

La maison XII avec Neptune et Uranus je pense que ça indiquerait des tendances à la médiumnité.

Je me demande très sincèrement si un jour (dans cette vie ou dans une autre) je ne développerai pas quelque chose dans ce domaine là vu mon amas en Maison XII et mon NN en Poissons ...
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 18:03

Bonjour Milieuduciel,

Comment vas tu?

Je me demandais comment tu vivais ton chiron en Cancer?

Tu est fasciné par la médiumnité?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas

astrologie


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 18:05

Bonjour LilAqua,

Comment vas tu?

Cela fait peut-être 5 mois que cela m'est arrivé.

C'est tellement complexe tous cela lol.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 18:47

Salut Astrologie sourire

ça va très bien et j'espère que pour toi aussi c'este le cas ^^

Alors comment je vis ce Kiron en Cancer ?

Bon déjà il faut savoir que nous sommes un paquet à l'avoir dans ce signe cependant il faut voir la maison et les aspects.

Mon Kiron se trouve en maison X.

Pour moi c'est quelque chose de TRÈS important. c'est à dire que je pense qu'il y'a des épreuves de type "autorité" à vivre dans cette vie. en plus Kiron sextile60° Soleil en 12...
en Cancer c'est un peu soigner sa famille... surtout que j'ai un amas en 4 ...
ça me fait penser à trouver sa propre clef pour changer son destin et créer sa propre famille.

Et toi? en fait je vois que tu es jeune! t'es de 1994?
En tout cas tu écris très bien et semble mature sourire

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 11:07

Bonjour Milieuduciel,

Comment vas tu?

Sa va bien.

J'ai aussi un amas de planètes en maison 4. Parfois j'aimerais me soustraire à mes racines pour m'envoler vers mon Milieu du ciel en Lion.

Oui je suis de 1994, dès fois j'aurais aimé naître en 1990 aux États-Unis de préférence à Seattle ou a émergé le Grunge lol.

Merci pour ces beau compliments, ça fait plaisir. J'apprécie ton phraser également.

Dès fois la maturité ce n'est pas un cadeau lol. On s’exclue tous seul.

Merci de ta gentillesse, tu ensoleille ma journée, je te souhaite plein de bonnes choses.

Vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 11:39

lolo a écrit:
Bonjour,

Je me posais la question, quel thème natal prédispose à des dons pour la mediumnité ou l'attrait pour le paranormal, le mystere..
Faut il regarder la maison 8, maison du scorpion?
Merci


Salut,

J'entends souvent que les Poissons sont le signe de la médiumnité par excellence... mais il y a -t-il vraiment plus de médiums reconnus de ce signe?

Les Scorpion sont souvent très incisifs dans leurs compréhension de ce qui n'est pas montré.

J'ai lu ici la Lune en M12 et ses aspects avec Neptune . Mais, de mon côté, j'ai Lune conjonction0° Lunenoire en M12 en Lion en trigone120° (5°) à Neptune et malgré mon intêret marqué pour tout ce qui est ésotérique, je n'ai aucune capacité de médiumnité, sauf peut-être à travers les rêves... j'ai déjà eu des rêves prémonitoires.

Voilà, sinon, oui, des personnes très marquées par des signes d'eau ont souvent cette capacité de voir la vie de manière plus vaste, large en intégrant le développement personnelle, avec l’univers, la mémoire générationnelle... mais pour moi cela ne sous tend pas spécialement une capacité de médiumnité.

*
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 20:50

Sujet super intéressant ! up
pas étonnant de trouver un post sur le sujet ici ^^ (merci @Vassangel pour le lien)

je n'ai pas encore tout lu (mais reviendrai dessus dans le détail) et viens d'apprendre un nouveau terme : "métagnome".
il semble qu'il ait donc accès à un savoir qui n'est pas censé être en sa possession. Il y a donc l'aspect karmique qui entre en jeu.
De ce fait, la position et les aspects liés à la Lunenoire sont tout aussi importants, voire primordiaux. Cela prend le dessus sur le thème d'une existence, la vision allant au-delà de la vie actuelle.
Une position de Lune noire en Poissons, par exemple, permet de puiser dans la mémoire universelle de l'Humanité (la mémoire Akhashique, pour ceux qui connaissent le terme usité), afin d'obtenir des informations qu'il n'a pas pu accumuler dans son existence en cours. Cela peut être associée à de la voyance ... de la même manière, cette personne peut se laisser habiter par une entité. Suivant la position de celle-ci, en début / milieu ou fin de signe, on aura une information quant au degré de réalisation de cet aspect d'un point de vue karmique.
il ne s'agit pas de considérer uniquement l'existence en cours, mais d'élargir son champ de vision ...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 21:37

Etant plus jeune, j'avais un gros problème de toujours mettre les pieds dans le plat, parfois très vite, d'être aussi une véritable éponge à ambiance ( bouc-émissaire number one ) et de m'être trouvé souvent accusé dans des histoires où le point litigieux était que, interrogé, je ne pouvais pas avoir eu accès à certaines informations sans être impliqué ! J'étais toujours plus ou moins un coupable idéal ou perçu comme étant à la limite ( surtout par mon père, d'ailleurs ) !

J'ai plusieurs histoires comme ça assez édifiantes, j'étais devenu donc très parano puisque j'en avais marre de toujours avoir raison...

Une fois comme ça, je rendais visite à une ancienne de Terminale que j'avais retrouvée dépressive, en pleine rue. On s'était abrité dans un café et je lui avais promis de prendre de ses nouvelles, mais elle m'a donné alors une fausse adresse.

Tournant et retournant dans une cité étudiante, je m'étais accroché avec des résidentes, et en ressortant, la lumière s'est éteinte, j'ai distingué une silhouettes dans un traje et j'étais en train de me demander s'il ne fallait pas toussoter pour signaler ma présence ( le traje débouchait dans la rue ) : je me faisais mon scénario, genre hypothèse où débouchant dans la rue, elle serait surprise de me revoir derrière elle, si en plus un policeman passait au même moment...

Je souriais intérieurement de ce gros film... ( m'introspectant en plus si c'était pas un désir inconscient d'agression )...la fille, au moment depasser le porche se retourne, m'aperçoit, pousse un cri d'horreur, je suis figé, elle hèle quelqu'un et qu'est-ce qui apparait dans l'encadrement vers lequel je continuais à me diriger, incrédule... un policier en uniforme...

J'ai été pris à parti, une foule lyncheuse s'est formée ( il a fallu qu'ils m'extraient, quand même ! ) , ...et le pire, c'est qu'on ne peut pas réagir tellement le scénario a été vécu préalablement...on est coupable d'auto-réalisation... une horreur...

En plus, c'est ballot, j'avais des problèmes avec quelqu'un de menaçant vers chez moi, et j'étais pas tout nu dans mes poches ! Finalement, j'ai évité le passage au commissariat en me revendiquant de certaines connaissances...j'étais mal... j'ai eu juste à fournir un témoignage d'honorabilité vers chez moi et par bol, je suis tombé sur le bedeau du quartier qui me considérait comme un ange ( sans fréquenter son église, au demeurant ) !

En cas de " crise ", ça revient assez vite...j'ai fait un stage au moment de ma séparation, j'avais l'impression avoir les yeux translucides : le premier jour, les stagiaires se présentent, c'est assez timoré, et on avait le droit de poser des questions à la fin...

Le premier, mon fils s'interessant à la chimie, je lui demande s'il était capable de lui expliquer la fabrication de certaine substances, s'il a la fibre pédagogique en fait, ... et le gars était fait pour ça...diplôme, tout ( ça y est, il est casé en préparateur de TP en IUT ), mais souffrait d'une sorte de phobie pédagogique...les pieds dans le plat ( La formatrice a d'ailleurs saisi la balle au bond, assez nettement ) ! Tout le monde commence à me regarder avec des yeux tout ronds ( presque à me soupçonner par la suite d'être une taupe de l'institut en question ) .

Le deuxième, formation marketing, commerce, propre sur lui, genre énarque, il déroule un propos impeccable, on était tous scotchés...à la fin, je lui encore le seul à prendre la parole et je lui demande s'il n'aurait pas une fibre artistique latente...gros émoi, dénégation tordue, reconnaissancedu bouts des lèvres mais il avait pas envie d'en parler... le gars commençait à me regarder de travers... en fait, les filles du groupe ont été dans son magasin ( celui de sa femme, lui cherchait du boulot ) et en fait, il avait taillé, sculpté de personnages féminins un immense bar d'accueil pour son commerce, une sorte de frise absolument somptueuse et colorée...

...Là, j'ai commencé à me faire peur, j'ai pas interrogé le troisième, ...plus personne n'osait se présenter !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 23:01

J'ai aussi une histoire avec mon père : c'est assez compliqué chez moi coté famille...bref, un jour, gamin , je vais chez ma tante coté maternel ( qui est devenue une demi-tante, par la suite, demi-tante deux fois en plus, c'est un quart de tante, en fait ) et c'est mon père qui me dépose, car il a une course rapide à faire. Moi, je ne m’intéressais qu'aux livres et il n'y en avait pas un chez elle...j'avise un gros bottin que j'ouvre n'importe où et paf, je tombe en plein sur le patronyme + prénom de mon père dans un petit village perché...

Mon père revient et je lui saute dessus pour lui demander s'il connait son homonyme...ah, je verrai toujours son nez se tordre...en train de réfléchir à 2000 à l'heure où est la supercherie ! Il commence à m'interroger doucereusement sur le comment du pourquoi en jetant des yeux furtifs à la tante en question, et moi, toujours très pur, je ne cache rien du scénario, très fier de moi...

Bref, il m'a soutenu qu'il ne connaissait en rien cette personne toujours en train de chercher la clé de l'énigme de cette trouvaille inopinée...

Des années plus tard, je tournais dans le réseau des banques en commercial et tout fier, un client me demande si je ne suis pas de la famille de un tel... des gens qu'il connait de très près ( plus ou moins dans la politique ), ils se fréquentent régulièrement et comme je suis resté sur ma faim depuis tout ce temps avec ma découverte d'enfant, je lui glisse un billet écrit avec quelques questions à remettre et il m'en ferait rapport...

Quelques semaines plus tard, le client m'évite ostensiblement dans son agence..de retour après un ou deux mois, même topo...là ,je le coince ( il savait pourquoi ) et j'en arrive assez vite au fait...alors...? Réponse : dans le cadre de la confidentialité et du devoir de secret de son métier, il ne peut pas me communiquer de renseignements personnels...

lol ...c'est du lourd !



Dernière édition par Alcyli le Mar 4 Juil 2017 - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 23:06

Amat en signe d eau..soleil venus saturne l'une noire scorpion m4..uranus Jupiter cancer m12..lune en 12. Je n ai pas de don mediumnique et g pas envie..trop peur..peut être mon saturne en 4 scorpion..j ai parfois des rêves intuitifs. ..par contre mon homme à pluton en 8 une lune en scorpion..il dit en avoir mais ne pas vouloir s en servir car il y a toujours un prix a payer..
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 10:05

Tu as toutes les planetes plus ou moins en carré en IV-XII/I Eau-Feu, theme nocturne, seuls Jupiter Cancer , Mars Verseau surnagent à l'horizon...PV en Poissons VIII, Neptune au FC...tu as aussi Cérès en Scorpion : en tout 6 planetes et un point fixe en Scorpion à savoir Mercure Saturne Soleil Cérès Vénus NL avant la naissance et Lunenoire , toutes celle-là et Part de fortune Neptune en IV ( si je compte Neptune au FC ) ...ah oui, c'est du sérieux !

quel theme pour mediumnité - Page 2 Frifri10

PL avant la naissance opposé Lunenoire , Saturne Mars en reception,

C'est quoi ?, novembre 1954 ahhhh look , FLN attacks ?? ..ah ben oui... La toussaint rouge

Soixante-dix attentats ont lieu en une trentaine de points du territoire algérien ; mais la densité est nettement plus forte dans l'Aurès et en Kabylie que dans les autres régions....Ah oui, quand même... ! ! !

Ah ah ah... d'accord..." mais, mais où est-ce qu'ils ont appris à né-négocier...? => http://bone.piednoir.net/titre_rubrique/listes%20de%20victimes/annee54.html

On a bien dit " les événements d'Algérie ", mais bien sûûûûrrrr..., ...tu parles d'un carton ! 'sperons que ce ne soit pas prémonitoire !

C'est cela même... "

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 11:43

quel theme pour mediumnité - Page 2 N_c_gi10
L'homonyme sans heure ( je viens d'avoir les billes )

quel theme pour mediumnité - Page 2 N_c_be11
My father

Et puis, c'est très curieux, cette affaire, les épouses des susnommés sont homonymes aussi...là, je me roule par terre laugh cramper ! M'enfin, on en est plus à ça près... ! C'était déjà critique avec le nom+ prénom des mecs ( + l'affaire du refus d'infos + l'affaire du déni paternel remasterisé ) , puisque assez rare dans la région, mais nom + prénom des nanas, là, je dis jocker !

Bon, je m'en fous, le hasard, c'est la rencontre fortuite de séries causales indépendantes !
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 20:42

Alcyli,
Uranus est en Vierge en XII dans ton thème ? il semble à la limite ... Vierge ou lion ? ( t'es de 1962 ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 21:55



Pluton en VIII, Neptune en VIII (surtout si en point de connexion avec Soleil et où Lune). Lune conjoint à Pluton et/où Neptune.
Lune/Soleil dans maison XII où en poissons. Mercure en lien avec Pluton et/où Neptune aussi.

Je vous publie le thème d'une femme que je connais pour vous donner l'exemple de médium, ce qu'elle est. D'ailleurs, elle dit être un peu en rogne car parfois elle a du mal à " contrôler " ce qui lui vient alors qu'elle aimerait parfois ne pas savoir où ne pas ressentir.


quel theme pour mediumnité - Page 2 Sans_t13


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 22:23

Middle Path a écrit:
Alcyli,
Uranus est en Vierge en XII dans ton thème ? il semble à la limite ... Vierge ou lion ? ( t'es de 1962 ? Wink )

En cliquant sur les pseudo au-dessus de l'avatar, tu obtiens toutes les données que les forumeurs ont voulu mettre en ligne dans leur profil.

D'après les ephemerides, Uranus retrograde alors passe en Lion le mercredi 10 janvier après avoir commencé à rétrograder le jeudi 7 décembre et être passé direct en Vierge le jeudi 2 novembre ! On parle là des longitudes écliptiques sur le zodiaque d' Uranus .

Après, Uranus a une déclinaison (par rapport à l'équateur terrestre/celeste ) de 12° N à ce moment de sa révolution autour du soleil et conséquemment une latitude écliptique nord de 0°45' et donc serait d'un point de vue photopériodique (rapport de durée au-dessus et en-dessous de l'horizon ) plus dans un rythme Lion en reference à ce qu'il se passe pour le Soleil, je pense !

Perso, je vois mon Uranus Lion , je suis très volcanique, soupe au lait, jusqu'au-boutiste, parfaitement intraitable, ma violence butée et mon inertie peuvent être incommensurable et rayonne sur tout le spectre relationnel, mais ça ne se voit pas trop, je sais être affable et extremement policé ! Ma femme disait de moi " qu'on pourrait me donner le bon D.ieu sans confession, et que par-dessous, selon elle, j'étais une vraie petite saloperie ! " Elle se trompait, je ne varie pas d'un pouce, c'est tout ! Mais je suis poli ! Et ça va très très loin dans le rapport isolement/renfermement/occulte, ce qui m'a fait dire un jour que ma séparation serait une vraie promenade de santé après jusqu'où je suis déjà allé !

Ce n'est pas une promenade de santé, mais ça n'a rien à voir quand même !


Dernière édition par Alcyli le Mer 5 Juil 2017 - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 22:34

Lune Cancer trigone120° Neptune Scorpion sextile60° Pluton en 12;)
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 12:48

Silvermoon a écrit:

Je vous publie le thème d'une femme que je connais pour vous donner l'exemple de médium, ce qu'elle est. D'ailleurs, elle dit être un peu en rogne car parfois elle a du mal à " contrôler " ce qui lui vient alors qu'elle aimerait parfois ne pas savoir où ne pas ressentir.
theme:

Waouah !!!!

1/ Soleil - Mercure - Mars - Saturne en Poissons
2/ Uranus (R) conjonction0° Pluton (R) en Vierge - VIII
(la Vierge hyper importante pour la capacité à synthétiser l'information, car celle-ci étant capter par le Poissons, serait quasiment inexploitable ^^)
3/ Neptune conjonction0° MC en Scorpion
4/ Lune conjonction0° Lunenoire en I (et Soleil conjonction0° Lune - la maison I est vraiment balaise !! il y a l'axe Verseau/Lion intercepté d'ailleurs ... en son sein ... Lunenoire ....)
5/ Mercure opposition180° Uranus/Pluton
6/ Lunenoire carré90° Noeud Nord (orbe 4°)

Son thème est particulier ! Il m'intrigue beaucoup hallucine happy
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 12:52

J'ai remarqué que les gens qui avaient des Lune Noire en scorpion pouvaient être particulièrement bons niveau mediumnité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 13:01



Oui Middle-Path,

Elle m'a demandé comment gérer son potentiel au niveau de la médiumnité, elle a tendance à le repousser, je lui ai dis de l'accepter tout en nourrissant le côté terre pour garder un certain ancrage (son ASC capricorne peut lui servir pour cela).

Maintenant, elle commence petit à petit à accepter ses dons et même à dire des choses sur des gens qui sont vrais, même moi je lui ai montré des photos et elle m'a épatée lol. Elle est très juste. Donc c'est bien y'a du chemin.


Clemkikou,

J'ai une Lune noire en scorpion, VIII, j'ai souvent des clairvoyances et des intuitions sur des choses mais j'ai tendance à mettre un peu de côté tout ça,
car mon amas capricorne me rappelle à l'ordre lol. Je sens que je pourrais être en contact avec des défunts, mais j'aime pas l'idée du coup n'essaie même pas de le faire. Une fois j'ai eu des infos sur un enfant mort mais c'est tout le reste du temps, je ne cherche pas à comprendre. C'est mieux.


Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 13:10

Alcyli a écrit:

Perso, je vois mon Uranus Lion , je suis très volcanique, soupe au lait, jusqu'au-boutiste, parfaitement intraitable, ma violence butée et mon inertie peuvent être incommensurable et rayonne sur tout le spectre relationnel, mais ça ne se voit pas trop, je sais être affable et extremement policé ! Ma femme disait de moi " qu'on pourrait me donner le bon D.ieu sans confession, et que par-dessous, selon elle, j'étais une vraie petite saloperie ! " Elle se trompait, je ne varie pas d'un pouce, c'est tout ! Mais je suis poli ! Et ça va très très loin dans le rapport isolement/renfermement/occulte, ce qui m'a fait dire un jour que ma séparation serait une vraie promenade de santé après jusqu'où je suis déjà allé !
Ce n'est pas une promenade de santé, mais ça n'a rien à voir quand même !

Ah oui, je n'avais pas vu que tu avais partagé ta date de naissance sur ton profil ! sorry ^^ (tiens au fait ! à la base je suis ingénieur microélectronique après avoir fait un DUT GEII bigsourire)
Donc logiquement, ton Uranus est en Vierge, on est d'accord ? lol (même si ça ne te plait pas ^^)
ton tempérament "volcanique" ne serait-il pas dû à autre chose ?
Le sagittaire est un signe de feu aussi (plus spirituel certes) et avec Soleil Mercure Vénus Mars , c'est plutôt conséquent - c'est rien de la dire ^^ lol
par contre ils sont tous présents dans l'axe intercepté, hallucinant hallucine
Je serai très curieuse d'avoir ton retour à ce sujet (enfin ... si cela te convient et ne te dérange pas ... Malheureusement je n'ai toujours pas accès à la messagerie, je suis toute nouvelle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 13:18

Silvermoon a écrit:

J'ai une Lune noire en scorpion, VIII, j'ai souvent des clairvoyances et des intuitions sur des choses mais j'ai tendance à mettre un peu de côté tout ça,
car mon amas capricorne me rappelle à l'ordre lol. Je sens que je pourrais être en contact avec des défunts, mais j'aime pas l'idée du coup n'essaie même pas de le faire. Une fois j'ai eu des infos sur un enfant mort mais c'est tout le reste du temps, je ne cherche pas à comprendre. C'est mieux.

Pour ma part, il s'agit de ma Lune Noire en Poissons en VI ou VIII pour la corrigée, en carré90° avec mes NL (qui sont d'ailleurs interceptés).
Tout comme toi, l'intuition est forte, clairvoyance, prémonitions également.
En étant fortement dosée Terre entre mon signe et mon asc., j'ai la fâcheuse tendance naturelle à tout rationaliser (axe III-IX lourdement chargé également).
Et pourtant, en dosant, parfois, j'arrive à retranscrire les flashs auxquels j'ai accès. J'ai l'impression de perdre la plus grande partie des informations que je reçois, comme si j'avais une cuillère trouée pour prendre de la soupe ^^
Mon asc. Vierge devrait pouvoir m'aider là-dessus, non !?
Ou alors, je ne suis pas encore en capacité de tout pouvoir retenir ... je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:15

Middle Path a écrit:
( tiens au fait ! à la base je suis ingénieur microélectronique après avoir fait un DUT GEII bigsourire )

C'est sûr que les tableaux de Karnaugh, les diagrammes de Nyquist et la théorie des réseaux de Kirchhoff peuvent aider en astrologie ! D'ailleurs, tu n'as jamais penser à considerer un TN comme un circuit électronique : le zodiaque :des générateurs d'onde, les planetes : des impédances ( je crois qu'on peut faire quelque chose avec les niveaux R, E, T et le résistif, capacitif, inductif ) et les maisons : les charges propement humaines,trop humaines...
Middle Path a écrit:

par contre ils sont tous présents dans l'axe intercepté, hallucinant hallucine
Je serais très curieuse d'avoir ton retour à ce sujet (enfin ... si cela te convient et ne te dérange pas ...

Ben, je suis dessus...mais je ne comprend rien ! L'interception est interceptée, si je puis dire ! Tout ce que je vois, c'est que la X au niveau vécu ( si je fais le bilan ), c'est le désert des tartares ( Dino Buzzati, qu'il faudra que je relise )- ça aide pas en étant prolo - , que la IV a donné lieu à beaucoup de recherches ( généalogie, origines diverses... ), mais est un désastre vécu... je pédale complétement dans la choucroute sur cette interception !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quel theme pour mediumnité - Page 2 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quel theme pour mediumnité - Page 2 Pierre12 quel theme pour mediumnité - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~