Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon11Voir ses messagesquel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me posais la question, quel thème natal prédispose à des dons pour la mediumnité ou l'attrait pour le paranormal, le mystere..
Faut il regarder la maison 8, maison du scorpion?
Merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 18:14

Rien c'est personnel, pas la peine de te triturer le cerveau. Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 21:42

Bonjour ladom, Baltazar, simple demoiselle Very Happy

Quels sont vos "significateurs" de cette médiumnité dans vos thèmes ? C'est un peu le but du sujet, voir dans nos thèmes où se situent nos dons médiumniques 👻 même non utilisés ou développés...
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 23:08

Bonsoir,

Non, je n'ai pas encore été enlevée par les fantômes laugh
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, récemment !

Je ne vais pas mettre le thème de ma mère ici mais quand même quelques petites infos :
Elle est Vierge avec Asc Bélier avec Pluton Lune Uranus tous les 3 conjoints en maison 6 Vierge
Neptune est en maison 8 Scorpion et Saturne en maison 12 Poissons
Le fond du Ciel est en Cancer

Il y a pas mal d'eau, mais pas que !

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 23:34

Bonsoir Cathy sachant que je vois tout ci sous une approche symbolique, ce sont des points qui "renvoient" et pas qui "provoquent". Lecture différente.



Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 18:32

Balta : je cherchais juste à comprendre le sens de la phrase déjà ... Bref pas grave.

Cathyh sorry pas assez calée en astro pour développer mais ce que j'ai compris: pt être la Lune en Scorpion + Neptune conjonction0° Jupiter en 12 qui m'ouvre la conscience vers l'infini (je me sens vraiment ici et ailleurs en même temps, dans d'autres dimensions, d'autres mondes, sentiment de "vie "fractale"...)

Je visionne souvent des lives de Nurea Tv par exemple sur Ytube et je me retrouve complètement dans cet univers .... Pour moi l'humanité est une petite crotte parmi des milliards de civilisations c'est une certitude ...
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 18:40

Simple demoiselle. Merci pour la réponse 🙂

Citation :
Un contact avec un parent désincarné depuis peu. Il m'a envoyé un message en me faisant écrire une lettre à sa femme.
Pluton en III peut-être ? Écriture automatique ?

Ladom, merci pour la réponse 🙂

Une 🌙 scorpionnisée n'est pas facile à vivre (niveau émotionnel). 😟

Citation :
je me sens vraiment ici et ailleurs en même temps, dans d'autres dimensions, d'autres mondes, sentiment de "vie "fractale"...)

Peut-être ce Neptune en 12 qui donne ce sentiment d'être déconnecté de ce monde, de notre réalité ?

Je connais NUREATV, en ayant un esprit critique, il y a des sujets intéressants mais faut faire attention des fois, certains intervenants sont clairement dans le délire !! happy

Ne pas être seuls dans l'univers est une évidence !! 😉
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 17:46

Oui tout n'est pas à prendre au pied de la lettre sur Nurea, comme partout d'ailleurs, garder son libre arbitre toujours !

Mais sinon astrologiquement je pense que la position de Lune et de Neptune jouent beaucoup, mais pas que ...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 10:31

Bonjour,

Ma dernière vidéo peut sans doute vous intéresser...



Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 11:32

Bonjour Géraldine,
J'ai adoré ta vidéo, merci beaucoup bouquet
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 11:47

ladom a écrit:
Balta : je cherchais juste à comprendre le sens de la phrase déjà ... Bref pas grave.

Cathyh sorry pas assez calée en astro pour développer mais ce que j'ai compris: pt être la Lune en Scorpion + Neptune conjonction0° Jupiter en 12 qui m'ouvre la conscience vers l'infini (je me sens vraiment ici et ailleurs en même temps, dans d'autres dimensions, d'autres mondes, sentiment de "vie "fractale"...)

Je visionne souvent des lives de Nurea Tv par exemple sur Ytube et je me retrouve complètement dans cet univers .... Pour moi l'humanité est une petite crotte parmi des milliards de civilisations c'est une certitude ...

Bonjour Ladom, du point de vue de ton thème, j'aurais dit (j'ai regardé vite fait) :
- Ton Me AS (Jupiter) conjoint à Neptune + Lune conjoint Neptune + Neptune en M12 = Valorise nettement Neptune ;
- Tout ça en M12 = maison entre autre de tout ce qui est mystique, à l'image du Poissons + en Sagittaire (et Scorpion pour la Lune) peut aller vers le sens de la spiritualité ;
- Tout ça en BA de Pluton en M9 (Pluton est aussi réputé pour etre relié à tout ce qui est mysterieux) ;
- Conjonction Pluton/Lune Noire en M9 en remet une couche car favorise l'esoterisme, etc ;
- Me de la M3 conjoint Neptune = les connaissances, les intérêts vont vers le mysticisme, ce qui sort de l'ordinaire, les rêves);

Bref, beaucoup de choses qui vont dans le même sens! sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 21:20

Yes merci Eckopug tout cela est bien parlant ... c'est très bien vu !
Et merci Gér@ldine je vais regarder ta vidéo avec grand intérêt ...

hearts Le Dialogue avec l'Ange ...Mon livre de chevet ! hearts

Bien à vous
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 21:42

Voila ce qui me passionne, par exemple :

Pour qui ne connaît pas cet homme : http://www.guillemant.net/

Mais la science ne fait que découvrir ce que la Spiritualité a toujours avancé ... on avance à pas de fourmis mais on avance !


Dernière édition par ladom le Mar 5 Sep 2023 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 21:49

Bonsoir ladom,

Vu plusieurs vidéos de cette personne, pas du tout convaincue !! Et pourtant le discours â la base semblait séduisant peut-être trop ? En finalité, gros délire !! Attention aux mélanges pseudo scientifiques teintés de "new-age".
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 22:08

Je ne dis pas que sa parole est Evangile je dis qu'il pose de bonnes questions. Après je conçois que ce qu'il veut dire n'est pas à la portée de tout le monde. Attention je ne dis pas ça pour une quelconque "supériorité vs infériorité" PAS DU TOUT Je dis juste que pour entr'apercevoir son discours je pense qu'il fait avoir déjà assimilé d'autres étapes avant. Ce Mr travaille dans la physique quantique on est bien aux frontières de la pensée dominante du moment qui est encore bien ancrée dans la matière(c'est un avant-gardiste pour moi comme les travaux de JJ Charbonier par exemple).

Il se trouve que tous les travaux de tous ces gens (et je n'en ai cité que deux) convergent vers les mêmes conclusions ! Mais chacun son rythme pas de soucis là dessus ("et pourtant elle tourne" disait Galilée en son temps ...)

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 22:26

La théorie de ce monsieur est intéressante mais ...

A lire le concernant

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 21:14

Mouaif c'est un peu léger comme contre argument Sorry. Mais je ne cherche à convaincre personne et je m'éloigne qq peu du sujet initial qui était astro et mediumnité. Même si perso je vois bien le lien ! Bref
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 22:05

ladom a écrit:
Mouaif c'est un peu léger comme contre argument Sorry. Mais je ne cherche à convaincre personne et je m'éloigne qq peu du sujet initial qui était astro et mediumnité. Même si perso je vois bien le lien ! Bref
Bonsoir Ladom, je ne cherche pas moi non plus à convaincre quiconque du contraire, mais je pense juste qu'il faut rester méfiant et avisé face à ce genre de théorie.

Revenons au sujet initial effectivement, on a un peu dérivé mais c'était intéressant ! 😏

Un petit coucou à Vanilla dont j'ai zappé le message cave bien heureuse qu'elle n'ait pas été enlevée par des fantômes 👻
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 20:20

Ce "genre de théorie" en l'occurence n'est pas que de la théorie en fait. Il se base AVANT TOUT sur ses travaux en physique quantique. TOUTES les théories peuvent effectivement être abordées de façon circonspectes ... chacun.e pioche là où ça lui parle le mieux je me répète ne je prends jamais rien comme parole d’Évangile, juste une vibration plus forte parfois ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quel theme pour mediumnité - Page 5 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quel theme pour mediumnité - Page 5 Pierre12 quel theme pour mediumnité - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~