Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

eric zemmour - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeric zemmour - Page 5 I_icon11Voir ses messageseric zemmour - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 eric zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc - 10:38

Rappel du premier message :

eric zemmour a été viré d'i télé pour ses propos sur les musulmans

entre parenthèse, je trouve cette censure inadmissible que l'on soit d'accord ou non avec ses idées;

ces gens bien-pensant de gauche qui donnent des leçons de tolérance, n'en ont en réalité aucune

au natal
vénus mercure en lion et conjonction soleil pluton en 12 en vierge

cela montre bien la faculté de briller par les capacités intellectuelles, et la très grande capacité d'analyse,

le carré mars en 9 mercure en 12 montre le coté polémiste et incisif qui choque par les mots et le risque d'etre victime d'inimitié

mars en 9 analogie avec l'etranger, peut expliquer ses positions nationalistes

en transit

encore la confirmation que jupiter peut s'avérer difficile, et ne fait qu'amplifier

en effet jupiter est en transit exact sur son mercure, cela peut correspondre à la mise en valeur de ses idées, la sortie de son livre..etc

mais jupiter ne fait que "réactualiser, le carré mars mercure de naissance" et au final cela luui est néfaste

on voit que saturne va venir transiter en carré sa conjonction soleil pluton en 12;

pourra t-il rebondir?


TN eric zemmour

eric zemmour - Page 5 L2SIZzcSMwtlAyI3ZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct - 14:38

Non je fais pas trop dans le subtil là, j'avoue.
Mais je suis d'accord avec ton analyse de la religion du dieu Argent!...et je bien compris qui tu es et ce que tu n'es pas.

On vient de me commander une situation comptable de l'entreprise...faut que je bosse  smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct - 15:11

Zemmour, c'est un insecte avec un gros cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Oct - 23:57

https://www.telos-eu.com/fr/societe/dune-autre-polemique-sur-zemmour-a-propos-du-livre.html
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct - 19:04

Comme si le voile était si gênant...

https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/rassemblement-de-femmes-voilees-83430
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 10:02

Elheya a écrit:

D'ailleurs le père zemmour s'affiche aussi contre l'avortement... sur ce point l'islam et le christianisme s'entendent très bien...

Il ne s'affiche pas contre, mais il nuance son importance.
Je crois que le vrai sujet de Zemmour, c'est justement l'influence du néolibéralisme, de l'argent-roi et de l'enfant-roi, de l’indifférenciation entre le rôle du père et de la mère, comme celui de la population autochtone avec l'immigré, qui a une influence majeure sur la structure familiale et la structure étatique. Donc sa façon de nuancer, à tord ou à raison, car pour ma part, je suis à 100% pour l'avortement surtout pour les plus pauvres, est généralement mal comprise par une majorité du public, qui préfère le mettre dans une case simplificatrice "fascho"/"pétainiste"/"anti-IVG"/ "réac"/ "homophobe" (et plus si affinité) etc. plutôt que de tenter de comprendre le fond.

D'ailleurs, ses discours sur le féministe et l'avortement ne m'ont jamais attirés. Mais il me semble qu'il n'y a pas que des conneries.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 9:11

Voilà qu'il fait l'apologie de la boucherie coloniale et du massacre des populations locales par l'armée française au XIX°
Ce type là fait son beurre avec la complicité de la chaîne, sur la division et le communautarisme en se targuant d' "être un bon français". Cette expression ça renvoi surtout à la collaboration et au pétainisme. Travail/famille/patrie...Jawoll

Ce mec il a de la merde dans la tête  vomit vomit vomit

Il est temps qu'ils soit banni de l'espace public, et c'est bien plus urgent que le voile.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 10:13

Dans le débat avec Onfray hier, il s'est pris une assez farouche résistance, ce qui est rare.
Zemmour semble avoir une piètre conscience écologiste, ce qui est assez paradoxal avec sa lune en poissons, plus globale, plus sensitive que la lune en vierge d'Onfray (très analytique et universitaire).
Du coup, sa lune en poissons en 7 doit signifier une hypersensibilité à certains auteurs avec leur environnement historico-litteraire, mais aussi sa façon de communiquer trahit un désir passionné d'être en accord avec son interlocuteur, d'où peut-être l'explication de son succès commercial, il use sans le vouloir d'une forme d'hypnose sociale, il martèle son goût pour le débat d'idées avec ses explications globalisantes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 10:40

L'indignation c'est pas de la haine, je ne souhaite la mort de personne (bien qu'il ait des nécros qui fassent plaisir, comme disait Desproges), lui si !

C'est comme avec "minute" t'as à la fois la nausée et les mains sales pour le prix d'un journal télé Very Happy
(Desproges)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 10:49

En même temps, Zemmour est à sa place à la télé en passant sa vie à débattre, à parler, à lire et à écrire. Il a bien un NN conjonction0° Jupiter Balance, sans ce "goût des autres", il n'est rien.
C'est à ce sujet qu'il ne sera jamais comme Hitler par exemple, Hitler avec son NN en cancer en 9... là, on est en plein de les idéologies.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 11:55

alia a écrit:
Voilà qu'il fait l'apologie de la boucherie coloniale et du massacre des populations locales par l'armée française au XIX°
Ce type là fait son beurre avec la complicité de la chaîne, sur la division et le communautarisme en se targuant d' "être un bon français". Cette expression ça renvoi surtout à la collaboration et au pétainisme. Travail/famille/patrie...Jawoll

Ce mec il a de la merde dans la tête  vomit vomit vomit

Il est temps qu'ils soit banni de l'espace public, et c'est bien plus urgent que le voile.

Ah oui, tu parles de cela :

j'avais pas compris ! pouf
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 13:03

En tous cas, dans le débat en entier, il est hyper-cohérent. Un vrai bloc saturnien.

Il y a des gens qui ont tout compris :
https://twitter.com/JakubowiczA/status/1187450312686215169
laugh

Appel aux massacres, "grotesque" dixit Zemmour
https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1187494651378450436
je rajoute grotesque qu'on lui demande de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 9:27

C'est un fin stratège, il est très très malin, pas de doute, pour distiller lentement son poison sous couvert de "l'héritage" de histoire de France, que tout "bon français" doit faire sienne.

Faut être "un bon français", maintenant ? Avant de signer, je veux la définition complète, stp... on sait jamais desfois qu'il faille dénoncer quelqu'un à un moment, faut une liste bien définie de critères irréfutables.
Au fait, moi je m'en fout, j'ai mon pedigree depuis 1793 et je suis baptisée ! tropdrole

En effet c'est grotesque
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 10:27

Pour ma part, je commence à avoir peur de cette société où on réduit un débat de 30 minutes à une petite illustration argumentatif de la fin.
Si on croit que Zemmour appel au meurtre dans cet extrait (ou même qu'il oblige les autres à le suivre dans sa passion pour l'histoire de France), cela signifie précisément "j'ai rien capté à ce qu'il a dit". Que quelqu'un qui a été responsable d'une association de lutte contre le racisme n'ait rien capté, c'est vraiment grave. Faut revenir à l'école primaire, donner des cours à des adultes en mal de reconnaissance intellectuelle.
L'être humain prend de plus en plus un malin plaisir à projeter intentionnellement ce qu'il veut sur qui il veut. Si les adultes le font, pourquoi les enfants se priveraient-ils ? C'est fondamentalement le même bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 15:17

Moi je pense que ce monde est malade, non moribond plus exactement mais ce sont les "plus riches" qui le contrôlent (quoi que) encore un peu avec les banques, les agences de notations, l'UE, les gouvernements en place sommés de faire tous la même politique imposée par cette dernière (car c'est la fin de l'Histoire et il n'y a pas d'alternative et blablabla). le tout supervisé par L'Onu qui est une sorte de NOM avant l'heure etc.

Bref devant ce tout au commerce qui menace tous les jours un peu plus les droits humains, un malaise général est perceptible. Grâce aux réseaux sociaux, on sait dans la seconde ce que s'empalment tous ces "plénipotentiaires" souvent en peignant la girafe et en faisant beaucoup de vent à la ronde quand la plupart des malandrins ont du mal à boucler les fins de mois ou paniquent à l'idée de voir leur usine délocalisée dans la seconde.

Ça crée un climat général malsain, propice à la montée de tous les extrêmes, racismes et autres par (retour de balancier) renforcement des communautarismes. Ce qui est "marrant" dans un siècle qui n'a jamais été aussi "moralisateur" et hypocritement "soucieux du respect de l'autre " (pour mieux l'enculer économiquement par la bande et lui piquer son pèze).

L'homme occidental étant châtré à la base et n'étant pas armé, c'est un couard par nature. Je me disais "les gens sont bien gentils". Mais non, les "gens ne sont pas gentils", les gens sont cons et lâches. Ils n'ont pas l'instinct de la bagarre, sauf individuellement quand leur petit beefsteak est menacé (et celui de leurs proches). Pour le reste, pas solidaires. RAF. Mais le monde a évidemment besoin de boucs émissaires justement pour canaliser cette frustration.

Faire sortir cette catharsis sans laquelle tous les désirs restent comprimés. C'est pourquoi moi je pense qu'une "révolution", quelque chose de profondément guerrier et libérateur est quasi nécessaire et sans doute inéluctable. Si on ne le fait pas en ciblant bien l'ennemi (il est colossal et on l'élit indirectement tous les 5 ans), c'est "l'ennemi" (je sais parfaitement qui est l'ennemi et depuis notre premier souffle, c'est le même) qui, comme toujours pour couper court à toutes ces dissensions disparates nous indiquera un ennemi commun (Russie, Chine?), histoire de reconsolider momentanément dans la mitraille (au profit des banquiers et des industriels comme toujours évidemment)un socle "occidental" totalement délité et fractionné. Les guerres servent essentiellement à ça. Détourner vers l'extérieur (l'autre, le voisin) les rancoeurs internes qui peuvent déborder et menacer le pouvoir en place.Histoire de renforcer l'unité "nationale" ou "supranationale" (si on parle de l'UE).

Zemmour (peu importe ce qu'il raconte dans le fond, il incarne en gros ce qu'il est bon pour certain(e)s de détester) est un paratonnerre momentané quasi nécessaire pour se donner de l'air comme en son temps Dieudonné, Soral etc. (qui ont moins de sang sur les mains que BHL, sois dit en passant), histoire, pour les autorités, à peu de frais et sans panache (ces gens sont issus de la médiocratie qui est leur unique valeur refuge. Et ça ne peut marcher que dans un monde de lobotomisés et d'abrutis organisés, formatés à la chaîne)de redorer une "bonne conscience" hypocrite. Si ces gens sont honnêtes (je rigole lol) , ils sentent très bien qu'ils ne sont là que parce qu'ils ont réussi à rendre cette "démocratie" impuissante. Vidée de sa substance réelle.

On appelle ça des usurpateurs. Des prestataires de service. Des kapos. Des sbires. Des huissiers d'injustice etc.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 13:42

Pour en revenir à Zemmour, je pense que ce qu'il dit spécifiquement sur la féminisation de la société est très intéressant. Et parfois intelligent même. Evidemment, ça prête à controverse, c'est normal.

Le monde est en partie formaté à penser d'une façon souvent "univoque" (aujourd'hui plus qu'hier) où le contradicteur est très mal vu (ce qui pour moi est créateur de névroses, c'est ce que je dis un peu plus haut, de mauvaise conscience, de refoulement voire de haine pour celui qui se risque à cette "catharsis", remise en question car ça chatouille l'inconfort de chacun. Aurait-on été "naïfs" à ce point etc. C'est très violent, les gens qui assènent des choses comme ça. Donc en retour ils suscitent la violence contre eux. Voir les "complotistes" etc.)

Le marrant de l'affaire, c'est que zemmour pique quasi le fond de commerce de Soral (le "sociologue") qui a écrit un livre précédant celui de Zemmour où il développe déjà tout ça: "misère du désir".

Zemmour dans le fond (----->"le premier sexe") ne fait que reprendre les idées de Soral (sur ce sujet) dans les grandes lignes mais les porte plus haut (vu que l'autre est blacklisté). Soral l'a d'ailleurs reproché à Zemmour.

Il faut bien se rendre compte que le monde marchand (comme les banques US importantes ont favorisé le féminisme dans les années 70' ou sont aujourd'hui totalement ouvertes aux théories genrées dans un but purement commercial et de récupération des "dérives" ou "avancées" sociétales, c'est selon)n'a que foutre des sexes en soi.

Son but, c'est de créer autant d'individus marchands que possible. Si ils pouvaient vendre des choses et ouvrir des comptes en banques aux canards, aux chats huants et aux hérissons, ils le feraient. Et la division, l'éclatement des couples notamment, la multiplication des foyers (familles recomposées etc.), est toujours une façon de multiplier les profits.

Un de mes profs (créatif à l'époque chez Thomson) de pub nous disait il y a.... longtemps ; "vous allez voir que la pub va finir par vendre aux hommes des chaussettes en nylon etc. c'était ça que ça voulait dire)

Et de fait, la femme, toute aussi "libérée" qu'elle peut être (faut voir le nombre de femmes vivant quasi seules sous le seuil de pauvreté à côté)selon moi aussi (en général évidemment, on est d'accord) continue à rêver secrètement de devenir une "bourgeoise", une "princesse", ses désirs profonds de luxe et de volupté étant un moteur nécessaire pour la croissance.

Et l'homme évidemment n'a de cesse que de suivre le mouvement pour être à la hauteur (dans les meilleurs cas de virilité). Si il n'y arrive pas ou si sa "religion" lui interdit, il se marginalise d'une certaine façon, il se dévirilise si on veut. Si il ne joue pas le jeu social (qui veut qu'on soit en vue, remarqué, fier d'être fréquenté, tout en étant "unique" pour la personne aimée) avec l'aspect matériel que cela implique, parlons même pas d'âge, il est bandant comme un rahat loukoum. C'est un "irresponsable". A la niche.

C'est ça le monde occidental. Avec une multitude d'exceptions dont les meilleures doivent sans doute (karma général sans doute) se trouver ici. lol lol lol



Dernière édition par Maldoror le Dim 27 Oct - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 13:54

Pas étonnant avec les transits qu'il vit (uranus en 9 opposé neptune et saturne/pluton en 5 en aspect soleil) il devient l'incontournable de la mouvance de droite.
Il est possible que Zemmour, en tant que lecteur passionné de plusieurs auteurs, ait pu récupérer la pensée de Soral. Cela ne serait pas très fin de sa part, sachant qu'à cette époque, le système n'avait pas encore choisi entre l'un et l'autre.
Zemmour est aussi critiqué par la mouvance UPR, car il constitue une alternative plus ou moins molle au Frexit, tout en étant très critique vis-à-vis du libéralisme.
Spoiler:
Finalement, il n'y a que des avantages à la médiatisation de Zemmour pour la droite, et aucun inconvénient pour le système qui, comme pour le Royaume Uni, veut garder les moutons dans la bergerie.
(voir la chaîne "le frexit" sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 22:38

La répression française en Algérie:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 14:02

Il faudra surveiller Zemmour quand il y aura la conjonction saturne-pluton en capricorne à 22° jusqu'à 24/25° (janvier-février 2020), cela va forcément avoir des retombées décisives sur sa carrière et sa vie en général.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov - 0:04

https://youtu.be/AYq4oMTe984
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov - 2:13


Début de tacle à la "zemmourisation" de la société française? (Alliance GJ, femmes voilées etc.)


https://www.francebleu.fr/infos/politique/gilets-jaunes-et-femmes-voilees-unis-dans-la-rue-a-perpignan-1572720090?fbclid=IwAR2YzruylqYOeriudkwOgW48RRke1z8cw5illm7tz-fXkw7YHgrQbfj9iqg
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov - 8:11

remedios a écrit:
Il faudra surveiller Zemmour quand il y aura la conjonction saturne-pluton en capricorne à 22° jusqu'à 24/25° (janvier-février 2020), cela va forcément avoir des retombées décisives sur sa carrière et sa vie en général.

ça l'est déjà , là bientôt Mars fera oppo à son Mars natal ....et à la même période il y aura Vénus-Saturne-Pluton ; Vénus ramène ua rapports sociaux ...bref on en a pas fini avec le sujet polémique .

--------------------------------------

Je ne sais pas à quoi correspond le trait bleu Mercure - Lune mais pour moi c'est un quinconce , donc il a un yod Mercure - Lune - Jupiter voir un double Yod Pluton-Lune- Neptune ....rien que ça résume ses dires sur l'islam etc...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Nov - 11:05

Le débat suivant est tout-à-fait intéressant car il permet de mieux cerner la pensée zemmourienne, qui me parait bien plus complexe qu'un simple "raciste-misogyne-homophobe-Hommevertophobe" :
- L'Europe, c'est avant tout 2000 ans de Christianisme, ce qui a permis sa solidité et d'influencer le monde entier. Cela explique que, maintenant, l'Europe perd complètement son influence sur le monde, renouvelé un temps par l'idéologie des droits de l'homme et la révolution française.
- Les gens ont maintenant horreur de la hiérarchie et une hiérarchie dominée par un homme blanc de plus de 50 ans est de plus en plus ringardisée
- Napoléon a créé la hiérarchie du judaïsme et Israël s'en inspirerait - interrogation alors sur l'Islam qui manquerait de verticalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan - 10:35

eric zemmour - Page 5 Zemmou13

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan - 13:05

Lune et Mercure confirme sur le fait qu'il soit écrivain et son rapport avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eric zemmour - Page 5 Profil11
eric zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: eric zemmour
eric zemmour - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

eric zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eric zemmour - Page 5 Pierre12 eric zemmour - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~