Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon11Voir ses messageshors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 11:46

Blacknake, je te conseille d'aller lire ou relire des articles concernant une planète hors limite astronomiquement (suis pas une grande scientifique lol) ....
Astrologiquement, peu de choses actuellement, simplement des observations, personnellement, c'est ce que je tente de faire.
Donc, astrologiquement, une planète hors limite est une planète qui "doit" rediriger ses énergies.....(maitrise...etc...). Sommairement, je dirai qu'elle peut aller à hue et à dia (possibilité)......
Il y a sur ce forum des personnes plus qualifiées que moi pour mieux expliquer ......
Toutes questions.....feront avancer nos recherches, pour moi, fort intéressantes......et surtout de découvrir encore ...et encore.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:07

Violette a écrit:
Après mars HL, bien qu'il y soit encore quelques jours, vénus devrait franchir les limites .... lol . Vénus devient hors limite le 27 octobre....
Le couple vénus/mars sera hors limite lol jusqu'au 30 octobre, jour de la pleine lune........
Lorsqu'une planète est hors limite, je regarde immédiatement saturne- le limitateur- : Bingo ! vénus est conjointe à saturne
Une vénus raisonnable ? une vénus "limitée" dans le sagittaire ? peut-être nécessaire ? A voir en fonction de notre thème et de sa signification .....

...c'est fait....
ce qui me semble "important" c'est la conjonction de vénus HL avec saturne en sagittaire......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:21

Venus hors limite... mais conjointe à saturne... paradoxal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:27

Poqueline a écrit:
Venus hors limite... mais conjointe à saturne... paradoxal !

Ouiiiiii Poqueline..... Very Happy

...A nos lorgnettes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:36

Out of bound veut bien dire hors limite, vous avez raison sur ce point là, mais en astrologie, les limites sont les termes. Termes, même racine que terminus (tout le monde descend... mdr) : limite. Et les termes sont cette dignité mineure qui était d'une grande importance à l'époque perse, l'une des origines de l'astrologie, bien plus qu'aujourd"hui. D'ailleurs les directions de l'ascendant dans les termes donnent le diviseur, qui est très important en astrologie et détermine des périodes de la vie.
Vénus hors limite c'est Vénus hors de ses termes, voilà l'explication astrologique. N'oubliez pas que lorsqu'on trouve des choses qui sont tirées d'anciens traités d'astrologie, il faut utiliser les dignités majeures et mineures. Regardez donc au niveau des termes, vous trouverez des choses. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 11:03

Hors limite d'un point de vu astronomique signifie que la déclinaison qu'adopte la planète sort du référentiel solaire, c'est à dire qu'elle suit une trajectoire qui lui donne un temps de présence au dessus du plan de l'horizon terrestre, plus court ou plus long que celle du soleil lorsqu'il se situe dans ses déclinaisons les plus hautes ou les plus basses. Quand une planète est hors limite, elle l'est dans les fréquences des signes qui précèdent et marquent les solstices d'hiver et d'été (Gémeaux, Cancer, Sagittaire, Capricorne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 11:13

Merci Maellou pour ce résumé du point de vue astronomique, bien clair.... up

Je précise que c'est un sujet (astrologiquement) qui m'intéresse que j'observe depuis quelque temps, ...que je partage mais que je n'affirme pas, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 11:43

tapez "bound term astrology" sur google, vous trouverez des articles écrit par des astrologues sur les limites (termes), comme les quelques que je soumets à votre lecture éclairée, bonne lecture et bonne journée à vous.

https://altairastrology.wordpress.com/2009/03/01/more-on-the-terms-or-bounds/

http://www.azastrologers.org/Articles/NoblehorseBoundsPart1.pdf

http://www.skyscript.co.uk/dig3.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 12:09

Quelle est la justification astronomique des maîtrises et par extension des termes ? J'ai eu beau lire les textes proposés, je n'ai pas trouvé cette information... L'astronomie n'est-elle qu'une excuse pour justifier quand cela nous arrange ou doit-elle rester le premier support à partir duquel travailler ?

Violette bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 12:43

Justification astronomique ? L'astrologie ne serait donc pour toi que de l'astronomie ? Faut revoir ta vision de l'astrologie. Explique moi alors la justification astronomique des significations de Cérès par exemple. Explique moi la justification astronomique de Pluton maître du Scorpion. Explique moi la justification astronomique des signes. Explique moi tout ça. Il faut comprendre que l'astrologie n'est pas qu'astronomique, qu'elle s'appuie sur l'astronomie pour le mouvement et la position des planètes, sur les cycles, mais l'astrologie est une science d'analogies. Je comprends que tu te poses des questions, c'est normal et légitime, mais explique moi pourquoi on peut faire des portraits psychologiques en justifiant astronomiquement. Comprendre comment ont été déterminée les significations des différentes planètes, des signes, des dignités, c'est revenir aux débuts de l'astrologie, par la vision symbolique et la représentation qu'avait les anciens astrologues et philosophes du monde dans lequel ils vivaient et dans lequel nous vivons aussi. Si l'on ne fait que de l'astronomie, on ne peut pas faire de l'astrologie. J'espère que tu trouveras ces justifications astronomiques et que tu tu nous feras part de tes réponses là dessus, pour qu'on puisse tous apprendre ensemble et progresser.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 12:50

Bonjour SANDY

il me parait important que tu mette un peu d'eau dans ton vin, quel que soit le sujet qui ne rentre pas dans la vision que tu te fais de l'astrologie, il me semble que tu te montre très directive, critique, si ce n'est méprisante vis à vis de ceux qui sont "différents", rien dans l'existence n'est "VRAI" ou "FAUX" et ici, on prône la tolérance. Si des sujets ne te parlent pas, t-'indisposent, te froissent... je te suggère de ne pas y participer. Il y a suffisamment de fil pour que tu puisse t'y exprimer : aller contre ne fais que renforcer la résistance de l'autre.
Je te souhaite un bon week end

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 12:56

méprisante ? Je trouve au contraire que ce sont les autres qui ne s'ouvrent pas à autre chose en astrologie. Ou c'est moi qui ne voit pas pareil ? Si je ne dois pas participer à des sujets sur lesquels je peux donner mon opinion différentes en apportant ce que je sais, a quoi sert un forum ? Rester dans des affirmations et des positions astrologiques qui plaisent à la mojorité et qui ne sont pas forcément justes ? Pour l'instant, je donne ma vision et j'apporte des connaissances, et ce sont les autres qui se positionnent en contre tout de suite, sans même se demander si en effet, cette nouvelle vision ou nouvelle connaissance ne serait pas plus digne d'intérêt. Je ne comprends votre logique et c'est attristant sur un forum de devoir se taire sous prétexte que l'on apporte autre chose. Bon week-end également. Je vais arrêter d'apporter mes connaissances, et laisser dire des choses qui sont fausses, comme ça, le membre qui souhaite avoir d'autres avis, n'en aura pas. C'est une vision particulière que j'ai du mal a accepter sur un forum dont le but n'est -il pas d'échanger et de confronter les idées ? j'espère que Maellou apportera des réponses, car c'est avant ca qui est intéressant, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 13:03

il existe des tas d'autres forum avec des visions qui pourraient te convenir, ici, on est dans le partage PACIFIE ;.. si cela ne te conviens pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Merci de ne pas abuser de ma patience en te répandant en arguties. J'ai déjà tenté de mettre de l'humour, maintenant, c'est à toi de voir si tu fais du ledge ou pas !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 13:07

"on est dans le partage PACIFIE"

...Jupiter en transit en balance-chez Vénus-, laquelle ne doit pas dépasser ses limites.... up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 17:47

Poqueline a écrit:
Venus hors limite... mais conjointe à saturne... paradoxal !

Cette position me fait penser à de la frustration ... sentiment de tristesse ...
J'observe de près les périples de Vénus actuellement en # de déclinaison à Mars wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 17:53

hors limite, mais limite de quoi ? Car l'erreur peut venir de là, il faut définir ce qu'est cette limite. Et je n'ai pas bien saisi cette limite dans vos commentaires. D'où peut être mon erreur d'interprétation de ce que vous appelez "limite".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:52

Je pense que "l'impact" d'une planète HL, en l'occurrence ici vénus, il me semble qu'il faille avoir déjà cette planète HL en natal, ou un aspect avec ladite planète, une rétrogradation, régent karmique....enfin quelque chose de particulier à la base dans le natal.....
Y-a-t-il cela en magasin ? Wink lol

Je réitère : ceci ne fait partie que de mes réflexions personnelles, à prendre donc avec réserve.....sauf lorsque j'aurai écrit mon livre sur le sujet .... tropdrole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 20:30


Tiens Violette, pour la partie comique de ton livre :

http://astris-divinatio.forumactif.org/t972-un-astre-hors-limite#13284

Je vous laisse juger de l'attitude de SandyB...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 20:34

Merci Stinger.... lol j'en tiendrai compte, bien évidemment.... tropdrole cramper
....j'essaierai de garder "mes" limites.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 21:55

sandyB a écrit:
hors limite, mais limite de quoi ? Car l'erreur peut venir de là, il faut définir ce qu'est cette limite. Et je n'ai pas bien saisi cette limite dans vos commentaires. D'où peut être mon erreur d'interprétation de ce que vous appelez "limite".

Les pieds sur Terre, les yeux au ciel, l’Astronomie c’est d’abord contempler la voûte céleste, s’émerveiller de ce ciel toujours changeant aux repères pourtant (quasi) immuables

... Et puis
- l’observer et reconnaître les étoiles et les constellations repères
- comprendre les lois qui gouvernent le mouvement apparent des astres
- découvrir les splendeurs et les curiosités qui se révèlent à l’oculaire d’un télescope ou par l’art de l’astrophotographie.
- Mais aussi s’instruire de l’histoire de la "mère des sciences" et se tenir informé de l’actualité astronomique, astrophysique, cosmologique et astronautique, tout autant que s’initier aux techniques à la portée des amateurs.

Vénus

- Dans le signe du Sagittaire (longitude 240° à 270°) du 18 octobre au 12 novembre.

- En héliocentrique, elle signe Verseau du 23 octobre au 11 novembre..

- Son mouvement est direct du 6 septembre 2015 au 4 mars 2017. Ci-contre son parcours du 27 août 2016 au 2 juillet 2017 ; les autres planètes sont positionnées au 14 août 2016.

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Parcou10

- Sa distance à la Terre diminue : de 1,199 à 1,147 UA ; elle a atteint son apogée le 7 juin ; prochain périgée le 25 mars 2017.

- Distance au Soleil : elle atteint son aphélie le 31 octobre à 9h24 : au plus loin du Soleil à 0,728 204 UA soit environ 108,9 millions de kilomètres. Elle se rapproche ensuite jusqu’à son prochain périhélie le 21 février 2017. Périhélie précédent le 11 juillet 2016.

- En latitude Sud depuis le 26 septembre (noeud descendant). Elle atteindra sa latitude minimale le 22 novembre en héliocentrique et le 1er décembre en géocentrique.

- En déclinaison Sud depuis le 1er septembre. Elle est -hors limites zodiacales du 26 octobre au 3 décembre, atteindra son minimum le 14 novembre (-25°35’ -Sud), et passera en déclinaison Nord le 30 janvier 2017.

Vénus Saturne 30 octobre 2016

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Vensat10

source


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 21:58

Valérie se réconcilie avec François en plein pataugeage du détenteur du Mars HL?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 22:09

plume a écrit:
Valérie se réconcilie avec François en plein pataugeage du détenteur du Mars HL?

Sur la planète Pure People ... danse
Selon un ami proche du couple, Angelina Jolie aurait des regrets. Un mois après avoir lancé la procédure de divorce, Brad Pitt lui manquerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 22:40

Belle démonstration Lianmin up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 10:01

Merci Lianmin up

Bien que je ne sois pas une "fan-people"....j'ai jeté un oeil sur le thème de Brad :
- il a actuellement la conjonction saturne/vénus-HL- sur son ascendant....
- La décision de la séparation a été faite lors de la conjonction pluton/mars HL, d'où décision un peu...rapide ? ...
- actuellement, mars n'est plus hors limite, et transite actuellement la conjonction lune/vénus natale en capricorne, sachant que sa vénus est HL en natal....

...Franchira-t-il les "limites de sa séparation", c'est à dire le divorce ?
(lorsque je regarde sa VII : rien....en transit, ce qui n'est pas une généralité mais quand même...)

PS : ceci est un bon exemple d'une planète HL en natal qui se renouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 10:13

si Vénus  est HL  R V avec une Vénus HL  boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Pierre12 hors limite - VENUS...hors limite... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~