Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon11Voir ses messageshors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:04

Vénus, dans quelques jours va transiter pluton Wink en capricorne....soit : le 6 février
et ce jour là Cobra éradique le string ou met le complet hugo boss laugh à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 0:49

Je crois que vous employez le même adjectif "naturel" mais chacune dans un contexte différent.

Si l'acte de vouloir créer un lien avec une personne intéressante est naturel, le procédé par la séduction par définition l'est moins. "Séduction naturelle" serait de l'ordre de l'expression imagée pour exprimer un certain charisme donc sans volonté propre. L'expression employée par Clarisse, "à tout prix", démontre le côté volontaire de la chose. Elle exprime ainsi son ressenti comme s'il s'agissait d'une déviance.

Il faut donc regarder de côté là car elle veut être aimée pour ce qu'elle est sans rajouter d'artifices. Cependant elle a peut être la sensation de renvoyer une image brouillonne d'activités (sans doute cet amas énergétique Pluton Uranus Mars en VI amplifié par Jupiter ), mais en même temps diluée, floue (Soleil conjonction0° Neptune ) reléguant alors son égo dans les bas fonds de son âme. Je crois du reste que le Scorpion est finalement un être doutant de lui et de tout, se transformant en permanence, se rassurant à travers le pouvoir qu'il veut posséder.
Reste tous ses carrés entre la Vénus maître de la I, HL et l'amas en VI pour récupérer ce pouvoir égotique, il se peut qu'elle capte l'énergie charismatique donc immatérielle de ses partenaires ( Vénus en maison VIII) pendant l'acte sexuel en utilisant ses charmes féminins généreux d'une Vénus en Sagittaire. Pas impossible que cette énergie soit captée même pendant l'orgasme, moment où une sensation indéfinissable digne d'une énergie bien immatérielle, se dégage.
Et puis, après, rien, le vide... Puisque ce n'était pas de l'amour au sens universel. Il faut recommencer pour que l'égo subsiste comme on doit manger tous les jours pour que le corps ne meurt pas. Le même schéma se répète au moins jusqu'à l'usure, au plus jusqu'au dégoût, expliquant le ressenti déviant.

Maintenant, n'étant qu'un obscur débutant doté d'une imagination fertile, il faut me dire si je suis complètement à côté de la plaque ou sur la bonne voie pour que je donne ma solution. Cette solution, elle est bien évidemment en XII de l'autre côté de l'axe, là ou se trouve une Saturne rétrograde maître de la X trigone120° Vénus, un Noeud Nord et Kiron l'âme blessée qui guérit, avec comme maître de la XII Neptune! Excusez du peu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 10:24

Blou a écrit:
Vénus, dans quelques jours va transiter pluton Wink en capricorne....soit : le 6 février
et ce jour là Cobra éradique le string ou met le complet hugo boss laugh à voir

lol
y-a-pte encore quelques soldes d'hiver ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 14:48

Violette a écrit:

y-a-pte encore quelques soldes d'hiver ? laugh

3eme démarque tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 9:51

Je remonte ce post relatif à vénus...hors limite....pour toute observation qui sera la bienvenue et qui viendra enrichir nos connaissances, car peu d'infos à ce sujet.
Donc aujourd'hui, 12 juin-premier quartier- commence ce "hors limite" jusqu'au 30 juin, jour où mars redevient direct.
vénus/soleil en conjonction....: vénus en beauté ? lol coeur
Vénus hors limite en gémeaux : ...à nos belles neurones.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 14:27

voyons sur mes éphémérides j'ai vénus à 21 d 39 de déclinaison sud sur mes éphémérides rosicrucien donc suis pas concernée. en revanche j'ai mars à 23 d 56 ah ah ah tu peux me confirmer violette?
voilà le lien de shumacher :  http://www.scarabelli.org/schumacher2.html -

je trouve pas d'interprétation sur l'out of bond de cette belle vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 16:23

coucou tite Blou,

Si toutefois, mars est hors limite dans ton thème, il est bien maitrisé par pépé saturne.... lol
Je regarde toujours la position de saturne natal......pour les planètes hors limite.

Il serait intéressant de voir le cas de participants ayant vénus hors limite dans leur natal....pour comprendre, car il est vrai qu'astrologiquement parlant, on ne trouve pas grand chose sur ce sujet....doncccc, à nous de trouver, chaque cas étant personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 16:41

cramper Mars Saturne en conjonction et au  Capricorne forcément c'est déjà limité, encadrer, repérer, etc...... ca m'éclate de rire -
bon ba je trouve rien non plus. faut des exemples concrets allez le fofo .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 5:19


Venus OOB " Out Of Bounds "

Born with VENUS OOB makes one an over the rainbow romantic - Judy Garland had it. sourire

Spoiler:

This placement delivers a very originally creative artistic person, a genius. This aspect can also bring very strong likes and dislikes. Homosexuality can also be linked. Many people with OOB Venus’s have multiple marriages. Or they can be intentionally single. Huge age gaps between lovers is another signpost.

OOB VENUS women artists : BJORK ! Nico of Velvet Underground, sexy singer Jospehine Baker, diva Maria Callas, Helen Reddy- I Am WOMAN singer.

Also composer Erik Satie, artist Robert Mapplethorpe, songwriter Noel Coward, Liberace , Jean Genet and poet Ezra Pound.


... source ...


Dernière édition par Blackstar le Mar 14 Juin 2016 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 5:46


Venus OOB

Venus OOB - Positive and negative side:


... source ...


Dernière édition par Blackstar le Mar 14 Juin 2016 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 5:53


Une petite interprétation de Vénus HL trouvée ici ... source ...

Jun.11-29 – Venus goes Out of Bounds (22:49 Gemini to 15:05 Cancer; until Jun.29) (Jun.12 in UK, AU)

Venus goes Out of Bounds (OOB), which could affect your relationships, love life, finances, possessions and your sense of harmony, both within yourself and with the world around you. When it works well, you could gain unique or unusual insights and ideas about these areas, although getting these to work in the everyday world is something else again. When it's not working so well, those areas could become a problem due to unrealistic, outlandish or counterproductive attempts to push beyond familiar territory.

For example, you might become more adventurous, unconventional or undisciplined when it comes to friendships, amorous relationships or finances. If you have unspoken, unacknowledged or unconscious yearnings for "something different," this can be the time when those desires break free and make a run for it! This could be a positive thing, in that it gives your relationship or your wallet some breathing space and expands your range of experience. On the other hand, those yearnings could lead to upheavals and disruptions, like hastening the end of a relationship, or spending beyond your budget on something that turns out to be more whimsy than workable. This can be especially true if these areas are already struggling or hanging by a thread. It might help to get a reality check from someone you trust, or at least have your eyes wide open as you embark on your flight of fancy.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 6:09

N'étant pas anglophone je suis passer par la case Google traduc ( pathétique sic ! ) , bref elle est extrême cette Vénus ....le pourquoi elle est donc hors limite , re-sic !

en plus elle sera en Cancer opposé à Pluton .....une planète extrémiste ...selon ses humeurs .
Elle fera aussi un sextile à Jupiter , de quoi donc en amplifier les effets ....et ce n'est pas le quinconce à Saturne qui va beaucoup la freinée . Après ça dépendra de chacun de nous évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 6:16


Wink Cobra, j'utilise aussi Google traduc... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 9:55

Personnellement, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de "recette toute faite" pour l'interprétation des planètes hors limite....Il s'agit des planètes personnelles, donc, c'est une interprétation tout à fait personnelle selon l'ensemble de notre thème. Il faut y "travailler" pour acquérir une compréhension, notamment si l'on en a en natal, selon les transits, lesquels quelquefois poussent à agir hors limite, limite un jour à atteindre....
Si des participants ont, en natal une ou plusieurs planètes hors limite, essayez de comprendre...ou bien d'ouvrir un post à cet effet : comprendre ses aspects personnels fait avancer la recherche....et cela sera en..Français.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 18:52

Pour ma part je ne cherche plus à comprendre , c’est trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 14:15

Cobra a écrit:
N'étant pas anglophone je suis passer par la case Google traduc ( pathétique sic ! ) , bref elle est extrême cette Vénus ....le pourquoi elle est donc hors limite , re-sic !

en plus elle sera en Cancer opposé à Pluton .....une planète extrémiste ...selon ses humeurs .
Elle fera aussi un sextile à Jupiter , de quoi donc en amplifier les effets ....et ce n'est pas le quinconce
à Saturne qui va beaucoup la freinée . Après ça dépendra de chacun de nous évidemment .

Et trigone120° Neptune , ces deux là s'entendent bien en général.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 14:18

Au fait, pour ceux qui ont des soucis avec l'Angais, n'hésitez pas à me demander....
Je vous fais un prix, disons 1 € la ligne lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 14:23

Chiron Petitpatapon a écrit:

Je vous fais un prix, disons 1 € la ligne lol

...hors question ! lol
...c'est un prix...hors norme ! lol

...mais au fait, il s'agit là de la vénus.....vénale .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2016 - 14:41

laugh
Si ma Vénus est vénale, il va falloir qu'elle change de méthode dis donc...
En un demi siècle, je pense qu'elle ne m'a même pas rapporté 10 tasses de café.
ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 17:22

V'la qu'arrive la période des soldes.....avec Vénus hors limite....la carte "plastique" risque de fondre lol, attention de ne pas la mettre ...hors d'usage............. bigsourire
Vénus en cancer favorise-t-elle les "achats" ? (sans oublier la maison où elle transite)
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 17:40

Très bonne période de mon côté M XI, beaucoup de légèretés ; actuellement Vénus C sextile60° Neptune N, rassemblement avec mes potos, rigolade et bonne humeur au programme up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 17:45

...sans oublier que vénus est conjointe, même dissociée actuellement, au soleil........
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 17:51

Violette a écrit:
...sans oublier que vénus est conjointe, même dissociée actuellement, au soleil........

oui Violette saut Vénus C est aussi au sextile60° de mon Pluton hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 11:31

Après mars HL, bien qu'il y soit encore quelques jours, vénus devrait franchir les limites .... lol . Vénus devient hors limite le 27 octobre....
Le couple vénus/mars sera hors limite lol jusqu'au 30 octobre, jour de la pleine lune........
Lorsqu'une planète est hors limite, je regarde immédiatement saturne- le limitateur- : Bingo ! vénus est conjointe à saturne
Une vénus raisonnable ? une vénus "limitée" dans le sagittaire ? peut-être nécessaire ? A voir en fonction de notre thème et de sa signification .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2016 - 11:37

que signifie une planète hors limite ? elle est limité ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Pierre12 hors limite - VENUS...hors limite... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~