Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

hors limite - VENUS...hors limite... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehors limite - VENUS...hors limite... I_icon11Voir ses messageshors limite - VENUS...hors limite... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 8:05

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 8:36

Malaya a écrit:
Vénus sera hors limite du 2.12.2014 au 22.12.2014 

Pour ceux qui souhaitent comparer la déclinaison de cette Vénus HL avec les planètes de leur thème natal (et en voir les éventuels effets ?), Vénus sera en déclinaison SUD (comparaison possible, il me semble, avec 1° d'orbe donc à partir de 22°26 de déclinaison ?).

Merci pour l'ouverture du post Eléna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 8:59


Vénus entre en "zone hors limites" le 2 déc ... en Sagittaire
... elle passe en Capricorne entre le 10 et 11 déc ... de 24°07 à 24°10 de déclinaison Sud
... et sort de sa zone hors limites entre le 24 et 25 déc
elle sera alors en parallèle au le soleil T...

(éphémérides Rosicruciennes)

Merci Les Filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 9:34

Merci pour l'ouverture du post Elena fleurr

Si je te suis bien Angèle sourire quand Mercure où Vénus sera hors limites et en même temps transitera une planète en Sagittaire ou Capricorne, ça va faire hors limite - VENUS...hors limite... Explos_011 ou pas? en fonction des planètes transitées doute2 si elles-mêmes sont hors limite dans le nt doute2 en fonction des aspects dans le nt doute2
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 9:48

Malaya a écrit:
Si je te suis bien Angèle hors limite - VENUS...hors limite... 508509 quand Mercure où Vénus sera hors limites et en même temps transitera une planète en Sagittaire ou Capricorne, ça va faire BOUM 

Je pensais plus aux planètes natales ayant la même déclinaison (à peu près 22°26 N ou S par exemple pour respecter le 1° d'orbe toléré). 
Mais tu soulèves un point important, est-ce que les transits des planètes HL ont un impact plus marquant lorsqu'elles passent sur une planètes natale ?
Va falloir être attentif sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 10:01

Malaya a écrit:
Merci pour l'ouverture du post Elena fleurr

Si je te suis bien Angèle sourire quand Mercure où Vénus sera hors limites et en même temps transitera une planète en Sagittaire ou Capricorne, ça va faire hors limite - VENUS...hors limite... Explos_011 ou pas? en fonction des planètes transitées doute2 si elles-mêmes sont hors limite dans le nt doute2 en fonction des aspects dans le nt doute2
fleurr

...un tas de "probabilités" à explorer .....qui seront enrichissantes.....Merci à vous d'amener vos réflexions....

Voilà ce que ces deux planètes m'inspirent : "VIVA LA LIBERTA" ... mercure risquant d'emmener vénus sur ses ailes, comme le beau Paris a enlevé la belle Hélène ! allez qui rêve d'être emmenée sur le beau cheval un peu fou du prince charmant ? ....
...la guerre de Troie n'aura pas lieu...pour autant.

....n'oublions pas que vénus mettra les "formes" à mercure pour son expression.....mais où ira-t-elle les chercher ? (les formes...)....

coucou Angèle,

Mais tu soulèves un point important, est-ce que les transits des planètes HL ont un impact plus marquant lorsqu'elles passent sur une planètes natale ?

...si on se souvient de mars HL...ce n'est pas si loin....
...et puis, il y a les personnes qui verront le retour de vénus ou de mercure sur leur position natale...ou qui s'opposera....

PS : merci à Angèle et Iris toutes les précisions qu'elles apportent.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 10:36

Angèle a écrit:


Je pensais plus aux planètes natales ayant la même déclinaison (à peu près 22°26 N ou S par exemple pour respecter le 1° d'orbe toléré). 
Mais tu soulèves un point important, est-ce que les transits des planètes HL ont un impact plus marquant lorsqu'elles passent sur une planètes natale ?
Va falloir être attentif sourire

Elena a écrit:
..un tas de "probabilités" à explorer .....qui seront enrichissantes.....Merci à vous d'amener vos réflexions....

Je vous dirai ça sous peu lol because, si je ne me suis pas emmêler les planètes hors limite, les déclinaisons dans le nt, dans le céleste et tutti quanti, je vais avoir et l'un et l'autre, j'ai déjà eu un aperçu, qui en fin de compte, m'a bien distrait tropdrole
fleurr


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:14

Merci de l'ouverture de ce post, Elena.
Le 2 décembre, Vénus HL sera en Conjonction avec ma Lune HL.
Euh, dois-je envisager un séjour sur une île déserte? Very Happy

Je cite Elena:

"Voilà ce que ces deux planètes m'inspirent : "VIVA LA LIBERTA" ... mercure risquant d'emmener vénus sur ses ailes, comme le beau Paris a enlevé la belle Hélène ! allez qui rêve d'être emmenée sur le beau cheval un peu fou du prince charmant ? ...."

Moi, Moi! Surtout si le cheval est blanc et le Prince vraiment charmant Wink

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:46

Merci d'ouvrir ce post,
le 8/12 venus sera en conjonction à mercure natal (ces 2 planètes étant en conjonction et déjà hors limite en natal) puis à elle même le 12/12 mais je ne sais pas comment interpréter ces planètes hors limite....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 14:44

Vénus HL en transit en parallèle soleil a 23*50 , juste le 16 12 95 la naissance de mon fils ,vénus maitrise ma 12 7 et 5 , les épreuves , la pertes de l épouse m12 , l épouse et relation de couple m7 , la naissance et l enfant m5, et le soleil maitre de 10 le père et la paternité . En natal , j ai le soleil demi carré vénus qui se retrouve réactivé a cette période, il y a conflit entre le soleil et vénus en pleine puissance , pratiquement a leur culmination , a la même période mars et mercure sont HL. Pour finir séparation avec la mère , et je n ai pas vu mon fils les 6 premier mois de sa vie . Le même jour , il y vénus jupiter en parallèle natal , lune saturne en parallèle natal , la lune qui maitrise ma vénus et saturne qui maitrise ma 4 et mon noeud nord ! Lune pallas en parallèle natal , lune chiron en parallèle natal, lune vesta en parallèle natal . Alors c est effectivement une jour qui a été déterminer dans mon destin , on peut pas vraiment dire le contraire avec tout ses aspects .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 15:07

Je pense qu il ny a pas besoin forcément d avoir des planètes HL pour en ressentir le maximun des effets ,si déjà dans votre thème ,vénus est mal aspecter ou bien , alors en transit en parallèle de déclinaison en HL vous en ressentirez les effets ,bon ou mauvais .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 15:10

Effectivement, Dadou. Ce fut une période déterminante dans ta vie.
As-tu regardé tes déclinaisons pour les prochains mois?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 15:31

Mitsouko
Quand je regarde ce diagramme ,ça me fait peur ,j ai même pas envie d analyser ses parallèles de déclinaisons ,tu vois tout ce que j ai en début de mois ,ça risque d être chaud ,du coup je préfère le tn ,il fait moins peur .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 15:31

en couple avec Mercure donc presque tout le mois de décembre 2014 voir même en janvier 2015 mais pas en HL évidemment . ça sent une période avec des doubles personnalités .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 15:39

Dadou a écrit:
Mitsouko
Quand je regarde ce diagramme ,ça me fait peur ,j ai même pas envie d analyser ses parallèles de déclinaisons ,tu vois tout ce que j ai en début de mois ,ça risque d être chaud ,du coup je préfère le tn ,il fait moins peur .

Ne t'inquiète pas Dadou. Tu sais bien que nous avons notre libre arbitre. Je trouve que c'est bien d'anticiper. On peut agir en connaissance de cause...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 15:57

Mitsouko
J aurai vécu beaucoup de défi et de souffrance dans cette vie , je doit toujours surmonter les choses , et tenir coute que coute , saturne et avec moi .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 16:34

Nous ne sommes pas sur Terre pour souffrir, Dadou, telle est mon opinion.
Les défis, les souffrances, c'est un lot commun. La seule différence entre les gens, selon moi, c'est la capacité à se remettre des souffrances morales ou physiques. C'est pourquoi, nous devons être entourés pour ne pas être trop malheureux, j'ai l'impression tu l'es. De plus, tu as un ange-gardien: Saturne!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 17:27

Mitsouko
Dans cette vie , je doit me démerder tout seul, et on me l as déjà fait comprendre de bonne heure , le fait de perdre tes parents de bonne heure , on te fait un gamin dans le dos , et qu il faut que t assumes , même si tu l as pas désirer, je me suis écarter de ma ville natal et ma famille 800km . La vie m a couper de ma vénus en cancer noeud , et m oblige a aller vers mon noeud nord , et comme ça suffit pas je suis avec une femme capricorne en rupture avec sa famille , en ce moment je développe tout le sens du capricorne , et j habite la montagne encore capricorne . Tout est liés dans mon thème, il n y a pas de place pour le hasard.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 17:51

Tu as un beau Soleil en Vierge et un asc Scorpion qui te confère de la force.
Je pense que le drame d'être orphelin quand on est jeune est une épreuve majeure. Ce que je trouve positif, c'est que tu as su reconstruire un foyer avec ta femme. C'est étonnant ces liens avec le Capricorne. Tu pourrais peut-être te rapprocher de ta région d'origine si tu trouvais un emploi...
C'est mauvais, à la longue de vivre dans un lieu que l'on n'aime pas ou plus.
Tu as un beau MC en Lion et j'envie ta Vénus en Cancer Very Happy .
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 19:08

Mitsouko
Tu rigoles quand tu dit que j ai un beau soleil,carré lune ,demi carré vénus et carré neptune . Tu parles de reconstruire ma vie avec une femme , mais sans enfants que l on prive , je suis séparé de ma première femme qui m a donné un enfant , et la femme avec qui je vit actuellement n en veut pas , alors construire une famille avec une femme c est un peu léger. Le fait d etre loin de mon lieu d origine est voulu pour le travail , la tranquillité et la sollitude qui me fait du bien , et tu as pas besoin d envier ma vénus ,elle est pas beaucoup mieux que la tienne ,3 demi carré et un carré. Pour me rassurer ,je me dit que ci mon ame a choisit ce chemin c est que je suis capable de le faire ,et que j aurai la force suffisante pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 7:36

Ce que je voulais dire, Dadou, c'est que malgré les aspects dont tu parles, je trouve que tu bénéficies d'une combinaison idéale: Terre-Eau.
Tu t'en sors bien dans la mesure où tu aurais pu te retrouver seul. Finalement, tu aimes bien la région où tu vis. Tu aimes la tranquillité et la solitude. Si tu souhaites avoir un autre enfant, tu n'es pa sobligée de rester avec ta femme... On a toujours le choix, Dadou. Tu vois, j'en ai assez des rencontres douteuses que je fais à Paris, eh bien, malgré mon poste enviable et ma vie sociale, je veux partir. Je me trompe peut-être mais c'est ainsi que je le sens.
Les Carrés indiquent des défis pas seulement des catastrophes.
Il parait que les personnes qui rencontrent du succès en ont beaucoup dans leur TN.
Courage, Dadou, c'est peut-être une mauvais période qui correspond à celle où tu as eu ton infarctus.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:03

Bonjour à tous,
Pour compléter le post, nous y sommes !!! Vénus entre dans sa zone HL ...

Vénus Gémeaux 8° latitude 1°49 N - 23°26 N (OOB : 19 avril au 1er juin 2015)

venus carré neptune:

Ouchhh ... Vénus opposition180° Saturne R carré90° Neptune désillusion, frustration affective, pas ou peu de reconnaissance, manque de confiance en soi ... c'est bien tristounet ... pendant quelques jours.

En mots clés j'ai retenu : relation avec l'argent (actuellement nous sommes dans les déclarations d'impôts) ranversant sentimentalement, l'équilibre peut être "bancal" et imprévisible ...
(Dans la zone N c'est plus vers l'extérieur)
Quand pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:07

ps : qu'en pensez-vous !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 11:53


Merci Lianmin ... bouquet

J'observais la progression de cette chère Vénus !

Ce jour elle passe donc Hors Limites...23°N 26
- dans ma II
* parallèle Lune natale 24°N 05 - mt de IV en 3
* parall Uranus natal 23°N 08 - mt de XI en 2
* parall Pluton natal 23°N 32 - mt de VII en 5
* contre_parallèle Lunenoire corrigée 23°S 08 en 8
j'observe ....

... le domaine affectif ?... rapport à l'argent ? ... peut-être aussi la relation à notre corps physique ...

... chez moi, Vénus est mt d'Asc et de XII par exaltation ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 13:27

si Vénus est " plus excitée " en HL et qu'elle gouverne Mercure et Mars en carré à Jupiter , ça amplifie les effets des 2 premiers ; je suppose .

Vénus opposé à Saturne gouverné par Jupiter et on en reviens à ce que je disais au dessus .

les corps physiques sont plus ou moins fortement éprouvés avec Mars carré Jupiter....on peut ajouté Vénus opposé Saturne . En ce qui me concerne je confirme ....et là en plus avec la chaleur , no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hors limite - VENUS...hors limite... Profil11
hors limite - VENUS...hors limite... Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
hors limite - VENUS...hors limite... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hors limite - VENUS...hors limite... Pierre12 hors limite - VENUS...hors limite... Notes-11
~Musique pour Relaxer~