Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Phaeris

Phaeris

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 14:47

J'arrive à reconnaître la lune et certains aspects du thème d'un simple regard sur quelqu'un. ça ne marche pas à tous les coups, mais pour certains visages un processus inconscient me met en tête directement ces particularités, je me sers de ce don pour deviner des choses sur les acteurs de mes films préférés et dans la vie les résultats sont concluant, car c'est instinctif. En revanche, j'ai BEAUCOUP de mal à définir l'Ascendant de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 14:48

C'est la Lune en Bélier que je reconnais le plus facilement  star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 19:40

Merci Violette smack ... Mais lorsque je t'avais montrée ma tête, ton ressenti était en grand partie basé sur cette photo car j'intervenais moins qu'aujourd'hui ou tout du moins différemment.
Tu n'avais pas détaillé ton analyse. C'était comme une évidence pour toi sourire

Sinon pour Julien Doré, j'ai longtemps fantasmé sur lui *voilà, voilà, ça, c'est dit*... Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai arrêté les médocs. Aaah sa reprise de « Moi, Lolita » était excellente, décalée à souhait. Oui, je sais, je suis irrécupérable laugh

Maldoror, pour la destinée fulgurante de Jim Morrison, je ne peux m'empêcher de regarder du côté d'Uranus (maître asc) en conj à Mars (2ème maître du MC-image sociale/destin et maître MIII) en Gémeaux/MIV (instable, contestataire, provocateur, fulgurance).
Le Soleil en Sagittaire/MX qui s'oppose à cette conj rock'n'roll correspondrait bien à la symbolique d'une étoile filante.
Avec son TN, ça se tient... Par sur que j'y arrive avec les autres rijaune

Cette réception mutuelle que tu mets en évidence peut aussi traduire son goût démesuré pour les études dans lesquelles il était plus que brillant, sa culture d'une étendue ahurissante (il a aussi une dissonance Mercure Capri/Saturne qui peut aussi aller dans le sens d'une avidité intellectuelle) et effectivement son charisme, le panache, le charme, l'arrogance, ses excès etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 22:24

Maldoror a écrit:
Sorry Middle path, nos posts se sont croisés Wink

Oui, ça faisait écho, effectivement.

Mais comme je l'ai dit dans mon premier post, moi, je n'affirme rien, je me basais sur une réflexion d'André Barbault, qui pour expliquer l'introversion et extraversion (qu'on peut retrouver dans le choix de métiers par exemple) avait tendance à constater que Jupiter et Saturne ne dominaient pas au même moment.

J'imagine qu'il existe toujours l'exception qui confirme la règle.

Barbault partait des "statistiques Gauquelin". Ces fameuses statistiques qui ont mis en exergue l'apparente présence de certaines planètes en angles dans le choix du métier de personnages qui ont réussi dans leur domaine.

Peut-être que le tiraillement constant entre deux pôles empêche justement de se focaliser totalement sur un pôle précis et peut freiner une potentielle réussite. Ou peut-être, à contrario, que la dialectique entre ces deux planètes va pousser l'individu à se réaliser, après un effort colossal sur lui même (ou non).
Une richesse décuplée à canaliser et à ciseler par l'effort conscient?

Ton ami, d'après ce que tu dis, semble relativement plus marqué par Saturne que par Jupiter . Si tu dis qu'il est roux... Du Mars ou du Pluton doivent sans doute venir se nicher quelque part... A moins que ce ne soit ce Soleil Asc ?

Il va peut-être basculer vers Jupiter à un moment donné?

Faut voir ses pôles d'intérêt naturels... etc.

En tout cas, au vu du thème, il est également solaire car Soleil peut difficilement dominer plus (c'est pas Michel Onfray par hasard? up )

J'avais oublié de te répondre sur la question du caractère, Maldoror, avec Jupiter sur mon MC et Saturne au DS.
En fait ils se contrecarrent en permanence. Je rêve d'auto-discipline, d'austérité, de dépouillement, de sagesse et Jupiter lui veut de la gourmandise, de l'insouciance, de la paresse. Au final, je ne récolte que des tensions. Je n'arrive à rien, les deux forces s'annulent, c'est très fatigant.
Dans ma vie sociale, je passe par des phases très actives, où je rencontre plein de monde, je fais plein de trucs (danse, spectacles) et de très longs mois ensuite de retrait, de vie d'ermite. Les gens sont désarçonnés, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 22:35

Tu ne dois pas t'ennuyer avec toi-même, c'est déjà ça... sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 22:41

haha certes Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 13:28

Bonjour,

Maldoror, désolé je n'avais pas vu ton post. up

Sur Jupiter-Saturne, je partage ce point de vue. Dans la mesure où la morpho-psychologie de Corman s'est basée, au départ, sur les principes de Dilatation et de Rétraction :

"L'opposition entre Jupiter et Saturne comporte elle aussi une signification biologique très importante, et de l'avoir découverte a été pour moi le point de départ d'un renouvellement des points de vues physiognomoniques, conduisant à l’édification d'une science nouvelle, la morpho-psychologie...
C'était l'opposition même du Dilaté et du Rétracté, et, en tirant des différences d'adaptation au milieu de ces types tout une chaine de déductions, on retrouvait les principaux traits du caractères des Types Jupiter et Saturne...
Par exemple, la bonne humeur habituelle, la bienveillance, l'esprit de société, le sens pratique, l'attachement aux choses de ce monde, s'expliquaient aisément chez le Dilaté-Jupiter par son adaptation au milieu. Inversement, l'humeur inquiète, la misanthropie, l'indépendance, le goût des spéculations théoriques, se rattachaient chez le Rétracté-Saturne aux difficultés de l'adaptation."


Pour ce qui est de leur revendication sur le physique, je pense qu'étant les deux types extrêmes, et d'une certaine mesure quelque peu caricaturaux, peut-être se remarquent-ils plus aisément ? Et, en quelque sorte, signent-ils plus remarquablement un individu ?

Ensuite, tu fais le choix de partir d'un type Mars et d'un type Mercure. Pourquoi pas.

Si on part du point de vue tempéramental, on remarque que les planètes ayant été les plus probantes dans les études statistiques des Gauquelin se trouvent être Jupiter, Saturne, Mars et la Lune. Et ce n'est pas tant une surprise, sauf depuis la poussée de diverses écoles astrologiques modernes (Humaniste, Conditionaliste, etc.), dans la mesure où le savoir astrologique a toujours été corrélé à l'étude des tempéraments. Le Sanguin-Air-Jupiter, le Bilieux-Feu-Mars, le Flegmatique-Eau-Lune et le Mélancolique/Nerveux-Terre-Saturne.

Auxquels on a adjoint des planètes moins typiques de ces éléments : Jupiter répond mieux aux caractéristiques du Sanguin que Venus, Saturne mieux aux caractéristiques du Nerveux que Mercure, etc.


Une classification qui a été partagée par Maurice Munzinger :

Mercure-Soleil-Mars-Saturne = Valeurs uraniennes
Terre-Lune-Vénus-Jupiter = Valeurs neptuniennes

"D'une part, les planètes sèches, rétractées, intensives, de nature rationnelle et volontaire, donnant un développement vertical, avec propension à l'orgueil :désir de grandir, de se surpasser, d'être un surhomme ; tendance à se mettre à part, en se détachant de l'ambiance, à se soustraire aux contraintes extérieures, à se refuser à l'instinct, etc. Autant de caractéristiques uraniennes.

D'autres part, les planètes humides, dilatées, extensives, de nature instinctive, donnant un développement horizontal avec tendance à la sensualité ; besoins de s'étendre, de se fondre dans l'ambiance, de s’intégrer à la vie universelle, de participer au Tout, etc. Tout un ensemble de valeurs neptuniennes."


Bon, si on tente de les regrouper

En Duo :

Lune - Neptune_____________Soleil-Mercure
Mars-Pluton
Vénus-Jupiter______________Saturne-Uranus

De définir une structure/forme :

Soleil : ogive
Lune = œuf
Vénus = ovale plein
Neptune = huit élargi à la base
Mercure = triangle inversé
Mars = carré
Jupiter = carré arrondi
Saturne = rectangle
Uranus : demi-cercle posé sur un carré

En principes élémentaux :

Mars-Jupiter ont en commun le Chaud.
Lune-Saturne ont en commun le Froid.
Venus-Neptune ont en commun l'Humide.
Mercure-Uranus ont en commun le Sec.

En éléments :
Lune-Neptune ont en commun l'Eau.
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 138179LuneNeptune
Jupiter-Venus ont en commun l'Air.
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 931833JupiterVenus
Mars-Soleil-Uranus ont en commun le Feu.
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 141813MarsSoleilUranus
Saturne-Mercure ont en commun la Terre.
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 266780SaturneMercure


Voilà, c'est un peu bordélique, mais je peux pas faire mieux. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 13:35

MariedesBrumes a écrit:
Je rêve d'auto-discipline, d'austérité, de dépouillement, de sagesse et Jupiter lui veut de la gourmandise, de l'insouciance, de la paresse. Au final, je ne récolte que des tensions. Je n'arrive à rien, les deux forces s'annulent, c'est très fatigant.
Dans ma vie sociale, je passe par des phases très actives, où je rencontre plein de monde, je fais plein de trucs (danse, spectacles) et de très longs mois ensuite de retrait, de vie d'ermite. Les gens sont désarçonnés, et moi aussi...
saturne et jupiter sont d'ailleurs en aspect à ta lune en 11... pas étonnant que tu ressentes l'influence des deux éléments dans ton TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 14:13

Coucou Electrode, merci pour ton analyse mais je pense que tu voulais parler de Vénus. La Lune dans mon thème est tranquille, à part le carré au Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 14:14

Super boulot Hagakure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 14:17

MariedesBrumes a écrit:
Coucou Electrode, merci pour ton analyse mais je pense que tu voulais parler de Vénus. La Lune dans mon thème est tranquille, à part le carré au Soleil.

Non ta lune en cancer en 11 est semi-carré à jupiter et sesqui-carré à saturne... par ailleurs, la lune représente bien nos changements, comme tu l'as en cancer, c'est très perméable à l'atmosphère très intimiste qui est créée en groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 14:28

Ah pardon, Electrode ! Merci ! Astrodienst n'avait pas mentionné ces sesqui-carrés. (ah mais encore des aspects de tension !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 20:58

Hagakure up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 21:09

Ils m'ont toujours fait sourire ces petits dessins. Ils sont dans le "Traité pratique d'astrologie" de Barbault. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 21:12

MariedesBrumes a écrit:
Ils m'ont toujours fait sourire ces petits dessins. Ils sont dans le "Traité pratique d'astrologie" de Barbault. sourire

La Saturnien, il ne sourit pas, lui.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 21:41

et le Neptunien est dilué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 22:31

Marrant comme certains physiques sautent aux yeux. Si on fait un mix des deux derniers dessins (Type saturnien et mercurien), on tombe sur la tronche de Sarkozy. Si on ajoute son corps rablé et court sur pattes, on pense à Mars... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 9:25

Maldoror a écrit:
Marrant comme certains physiques sautent aux yeux. Si on fait un mix des deux derniers dessins (Type saturnien et mercurien), on tombe sur la tronche de Sarkozy. ....bigsourire

N.Sarkozy a le visage type du mercurien/saturnien "conforme" à son....ascendant vierge....que saturne accentue .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 11:23

L'Uranien a une tête particulière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 12:30

Navane a écrit:
L'Uranien a une tête particulière...

Deux uraniens type :

Mattrach (15/02/1991) et Thibault Kuro (17/02/1991)

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Cksq-710

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 32219910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 17:59

cami, pour MattRach dont je goûte le talent en m'enfilant quelques unes de ses vidéos *sa reprise de "Bad Romance" m'a fait décoller*, son visage semble avoir était taillé dans un cube avec les joues légèrement creusées et des mâchoires très prononcées. De profil, c'est saisissant. J'aurais d'ailleurs hésité avec un type Mars sans certaines photos qui laissent entrevoir le demi-cercle sous la tignasse. En tout cas, c'est le genre de tête qu'on oublie pas.

Pour le second, je vois moins le type uranien. S'il avait fallu essayer de deviner, j'aurais penché vers un mélange de Marso-Solaire. Mais bon, j'suis une truffe bigsourire

Merci pour les exemples sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 19:05

Oui c'est plus prononcé chez Mattrach. Si tu regardes bien , ils ont tous les deux la machoire carré et cet aspect incurvé entre les pommettes et le menton . Comme ils sont nés a 2 jours d'interval, les similarités m'ont interpelées sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:06

cami, le second a un menton prononcé mais aussi des mâchoires marquées. Son visage est presque triangulaire (un peu de Mercure?).
Sur les 2 photos que tu as postées, il y a effectivement un air de ressemblance. MattRach a tout de même une "gueule" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:19

SCORPION

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 170962LisaAzuelos
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 3412291WarrenBarguil
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 734774MickaelMiro
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 882025imgmarouanefellainimanchesterunited1443022454580380centerarticles187612
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:38

Mads Mikkelsen, Scorpion
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 54d3d78b504199f56a9580487ef6888d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Pierre12 ascendant - Physique et Ascendant - Page 36 Notes-11
~Musique pour Relaxer~