Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 16:25

Merci Hagakure !

ce qui serait sympa c'est de voir les thèmes respectifs des personnalités que tu as partagées pour chaque type. Car ce n'est pas forcément leur soleil ou leur ascendant qu'on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 17:40

Merci Hagakure, très belle mise en image !
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 18:00

En terme de physique assez singulier et astrologiquement très parlant je pensais au musicien (et regretté) Peter Steele, grand gaillard imposant de 2m05 au regard vert électrique et au destin chaotique natif du Capricorne et Asc Scorpion avec un Pluton culminant conjoint de très près au MC (également marqué par Mars qui se ressent au niveau de la musculature et de la structure du visage je trouve et par Uranus qui se manifestait beaucoup à travers son excentricité).
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 8345b310
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 12:06

Middle Path a écrit:
Merci Hagakure !

ce qui serait sympa c'est de voir les thèmes respectifs des personnalités que tu as partagées pour chaque type. Car ce n'est pas forcément leur soleil ou leur ascendant qu'on voit Wink

Lune -Hannah Murray
Neptune-Marco Kreuzpaintner
Saturne-Blake Ritson
Mercure-Nicolas Benamou
Mars-Bernard Thévenet
Soleil-Brianna Rollins
Uranus-August Diehl
Jupiter-Philippe Etchebest
Venus-Katherine Langford

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:19

Je suis grave amoureux :

Amy Lee
, LUNAIRE, Sagittaire Asc Cancer conjonction0° Lune ..

Spoiler:

Et je suis aussi amoureux de cette fille (mais un peu moins quand même..) :

Tarja Turunen, SATURNIENNE, Asc inconnu, mais Soleil conjonction0° Saturne Lion et je trouve que ça se ressent assez au niveau de son visage.. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit Asc Capricorne ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:02

Alchimiste a écrit:
Je suis grave amoureux :

Amy Lee
, LUNAIRE, Sagittaire Asc Cancer conjonction0° Lune ..

Spoiler:

Et je suis aussi amoureux de cette fille (mais un peu moins quand même..) :

Tarja Turunen, SATURNIENNE, Asc inconnu, mais Soleil conjonction0° Saturne Lion et je trouve que ça se ressent assez au niveau de son visage.. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit Asc Capricorne ..

Spoiler:

Ha c'est drôle parce que j'ai parlé d'Amy Lee cette nuit dans mon rêve, je la mentionnais.
Tu sais, je l'ai déjà rencontrée, une fois, et lui ait dit trois mots. Elle est toute petite. Réservée. sourire
Elle venait de finir un concert, elle était malade comme un chien, mais elle avait tout donné. Le concert était filmé d'ailleurs, c'est le DVD du live à Paris. Courageuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:08

MariedesBrumes a écrit:
Alchimiste a écrit:
Je suis grave amoureux :

Amy Lee
, LUNAIRE, Sagittaire Asc Cancer conjonction0° Lune ..

Spoiler:

Et je suis aussi amoureux de cette fille (mais un peu moins quand même..) :

Tarja Turunen, SATURNIENNE, Asc inconnu, mais Soleil conjonction0° Saturne Lion et je trouve que ça se ressent assez au niveau de son visage.. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit Asc Capricorne ..

Spoiler:

Ha c'est drôle parce que j'ai parlé d'Amy Lee cette nuit dans mon rêve, je la mentionnais.
Tu sais, je l'ai déjà rencontrée, une fois, et lui ait dit trois mots. Elle est toute petite. Réservée. sourire
Elle venait de finir un concert, elle était malade comme un chien, mais elle avait tout donné. Le concert était filmé d'ailleurs, c'est le DVD du live à Paris. Courageuse !

ahhhh love
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:10

Amy Lee: pas vu son thème mais ça correspond plus ou moins à ce que je disais sur un autre poste, en gros physiquement Jupiter (sais pas si il se trouve dans un angle ici): l'emporte et la Lune épouse parfaitement la plastique jupitérienne (reflet)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:28

Virgini Efira:

Plutôt jupitérienne ? lunaire ? neptunienne ? vénusienne ? solaire ? ou un mélange de tout cela ?
Elle est ascendant sagittaire avec l'ascendant marqué par l'opposition avec jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:38

Virginie Efira

Cadre Jupiter (ascendant Sagittaireopposition180° Jupiter Gémeaux dominant ) et alliage Vénus / Neptune un peu de Mars également. Elle correspond parfaitement pour moi au physique Jupiter/Vénus (planètes de son signe solaire Taureau et de son ascendant Sagittaire ).

Physique genre Bardot mais en plus "terrien" ( Taureau ); mêmes planètes dominantes.

Très belle femme pulpeuse donc "ronde" (en soi) destinée à prendre de l'ampleur selon les moments de l'existence. Caractère sanguin plutôt. Plutôt enclin à la dilatation qu'à la rétraction.

Sa nature généreuse, gourmande la poussera toujours vers une propension à prendre des kilos. Parfois elle les assumera, parfois non. mais toujours capable de faire ce qu'il faut (cardio/sport, régime------> Mars , Pluton Saturne ?) pour les perdre quand elle le désidera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:00

ALERTE ROUGE !

Alchimiste est tombé du côté de la force vénusienne sans retenue aucune sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:18

Navane a écrit:
ALERTE ROUGE !

Alchimiste est tombé du côté de la force vénusienne sans retenue aucune sourire


hahaha bien vu Navane ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:19

Navane a écrit:
ALERTE ROUGE !

Alchimiste est tombé du côté de la force vénusienne sans retenue aucune sourire

Ouai, c'est la conjonction0° à 1° près du Soleil à ma Vénus Scorpion M8 qui fait trigone120° à mon Asc Poissons qui s'exprime..

Mais bon, faut toujours que :saturne; vient plomber l'ambiance ! frappe S'il n'était pas à cet endroit précis de mon thème, je crois que je tomberais amoureux tous les jours.. Faut pas non plus oublier ma Lune en Balance .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:20

Il est où, Saturne, qu'on le dégage ! Que tu puisses profiter de tes aspirations romantiques ! *mode guerrière d'Alchimiste ON*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:29

BIIIIIIIIIIIIIP.

Message supprimé.


Dernière édition par Alchimiste le Jeu 20 Juil 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:33

ah alors bip aussi

///deleted///


Dernière édition par MariedesBrumes le Jeu 20 Juil 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:19

Alchimiste a écrit:
Ouai, c'est la conjonction0° à 1° près du Soleil à ma Vénus Scorpion M8 qui fait trigone120° à mon Asc Poissons qui s'exprime..

Mais bon, faut toujours que :saturne; vient plomber l'ambiance ! frappe S'il n'était pas à cet endroit précis de mon thème, je crois que je tomberais amoureux tous les jours.. Faut pas non plus oublier ma Lune en Balance .. Rolling Eyes

Alchimiste, quand j'ai vu que les derniers messages avaient été vidé de leur substance, j'ai retiré celui que j'avais écrit, craignant d'être inconvenante *une con arrive, huhu*.

Même si cela fait petite pisseuse, je te le remets en partie. La Terre ne bougera pas de son axe d'inclinaison si tu tombes amoureux tous les jours surtout si c'est artistique et que tu en ris allègrement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 16:37

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Th?id=OIP.ImTAGIM4I9pSm0yd9-AvtgDdEs&pid=15

Kirsten Dunst
(à mon avis :)
Vénus Lune Soleil
La lune sur l'ascendant en lion : beaucoup de rôles où elle joue l'égocentrique de service (Melancholia, Marie Antoinette, ou Mona Lisa Smile...)
Et un regard qui, malheureusement pour elle, peut rapidement lui donner l'air quelque peu orgueilleuse. (alors qu'elle a aussi un coté naturelle et douce du taureau / neptunien qui passe bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 16:57

je trouve que c'est la lune qui prédomine (avec éclat) et pourrait "confirmer" :
"La lune sur l'ascendant en lion" ?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 15:29

Russell Crowe... qu'en pensez-vous ?
Dans certains films, il fait assez "nounours". Pourtant le bélier ascendant verseau devrait lui conférer un coté rapide et sans lourdeur (surtout avec la lune en verseau et l'amas en bélier en maison 3).
Son soleil se situe entre le carré vénus en gémeau en 4 et saturne en poissons en 1... du coup, je l'imaginerais un peu de dominance Vénus Saturne et qui expliquerait le charmant nounours qu'il est capable d'incarner...

Photo:

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 ZF4jZmc6n3tmAxEFA1OMBSpjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 17:20

Je le vois Neptunien, personnellement. Le Neptune de son MC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 18:03

Astrothème designe Uranus, Neptune et Mercure en dominantes. Le Bélier, je ne le vois pas du tout dans son physique, plus dans les rôles qu'il interprète.
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Russell_Crowe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 18:18

pour moi, une certaine douceur, voire charme, transparaît....que j'attribue à vénus/gémeaux en maison IV....
La zone sentimentale prédomine avec la clarté de ses yeux, puis en 2ème position, la zone frontale et la zone instinctive en 3ème, recouverte de barbe.....qui "étoffe" cette partie du visage, virilisant le bélier qu'il est ...? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 18:31

Moi ce qui me frappe, c'est son regard.. Et là, on voit bien le lien avec Saturne proche de l' Asc .. Un regard tristounet, avec les yeux qui tombent, ça me fait penser à un regard de Lunaire / Saturnien.. Avec ce Neptune qui domine au MC en aspect au maître d' Asc Uranus ..

Pour ce qui est du visage, malgré la rondeur Vénusienne (amas en M3 en analogie au Taureau et à Vénus ), je trouve quand même qu'il a un côté très "viril" qui ressort.. Et là est peut-être son Soleil en Bélier qui s'exprime..

J'ai souvent constaté que pour beaucoup, l'aura ou ce que dégage la personne en terme d'énergie, est beaucoup plus de l'ordre du Soleil plus que de l' Asc qui lui est plus "physique" et "morphologique"..

Pour moi, il est un mélange entre Vénus Mars Saturne Neptune .. Par contre je ne vois pas trop de lien avec son Asc Verseau ..
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 20:45

Marrant comme on ne voit pas les mêmes choses.
Je trouve que son visage est relativement martien, carré arrondi avec Neptune un peu de Vénus (influence Taureau ) et de Jupiter . Je vois l'étage instinctif (mâchoires) et cérébral (front) avant le côté sentimental (milieu du visage). Beaucoup de forces contenues et prêtes à exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Pierre12 ascendant - Physique et Ascendant - Page 38 Notes-11
~Musique pour Relaxer~