Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:00

Oh la la, Marie... Je viens de regarder d'autres photos de lui et qu'est-ce qu'il est beau love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:03

Antonio Gades, danseur et chorégraphe de flamenco, Scorpion

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 E41ff1cf847ce2632d8691e57b4c0f55

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Antonio-gades-02


Dernière édition par MariedesBrumes le Sam 15 Juil 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:03

Navane a écrit:
Oh la la, Marie... Je viens de regarder d'autres photos de lui et qu'est-ce qu'il est beau love

ah oui, beau et fascinant !!! love
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:07

on se calme les filles cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:16

! ALERTE !

Les Vénusiennes envahissent ce sujet !
Elles sont devenues incontrôlables..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:19

Middle Path a écrit:
on se calme les filles cramper

Comment se calmer devant un tel visage... Je deviens vite ingérable face à la beauté. J'aime, je le dis sinon je vais être malade rijaune

Alchimiste, gloire à Vénus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:26

hahaha !!! ben quoi *mode innocente ON* Very Happy

Oui, oui, Navane, gloire à Vénus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 16:06

bon alors puisqu'on y est bigsourire

Tyler Hoechlin
né le 11/09/87

et lui vous en pensez quoi ??
happy

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Latest?cb=20121224015123 ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Supergirl-photo-tyler-hoechlin-958543 ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Hoechlin-beard-7

dommage que son heure de naissance ne soit pas connue ...
donc ne pas faire attention aux maisons, asc., etc.
il a été établi pour 12h, par défaut.
Voici son thème incomplet :
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 ZF4jZmchBHEwMGp2qGpmGyLjZQNjZQNjZQNj

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:41

Bof il est trop mignon, trop chaton. Désolée Middle Path Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:00

Middle Path, afin de bien étudier ton gars, je regarde là encore d'autres photos... Ou on fait bien les choses, ou on s'abstient. C'pour être sure, tu comprends ? laugh

Son amas en Vierge parle parfaitement à mes z'amants en Vierge. D'ailleurs dans une sorte de réflexe de Vénus Vierge (ajouté à une dominante neptunienne), j'ai ressenti l'envie irrépressible de panser ses énormes blessures... Ah!

Je le trouve encore plus craquant quand il porte ses lunettes sourire

Middle Path a écrit:
et lui vous en pensez quoi ??

Je pense beaucoup de belles choses... De très très belles choses pouf

Voilà, je promets d'être sage maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 21:16

Le sujet me plait beaucoup ^^ Les dessins me font doucement rire surtout celui de l'uranien qui serait ma dominante laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 22:16

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Carmen-2

Carmen Amaya (1913-1963), Scorpion.
Grande danseuse de flamenco, elle a été celle qui a remis des "pieds" dans la danse féminine flamenca qui comportait surtout des effets de bras et de robe, elle est celle qui a osé le pantalon aussi. Elle est morte d'une insuffisance rénale qu'elle ne soupçonnait pas. Elle dansait avec tellement d'intensité qu'elle éliminait beaucoup par la sueur. Or avec l'âge elle ne pouvait plus se donner autant.
Regardez ses vidéos sur Youtube, elle danse comme une possédée.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 3:40

Je suis en train de parcourir

Les significations des encadrements dans l'horoscope
de A. Volguine

et vous partage du coup quelques lignes concernant l'ascendant et ses influences physiques.


(...) l'influence de l'encadrement sur l'aspect physique s'exerce en deuxième ou même troisième position, beaucoup plus faiblement que la présence d'un astre à l'ascendant ou en aspect direct, mais elle est quand même nettement perceptible dans les thèmes où le point levant ne reçoit aucun aspect dont l'orbe ne dépasse pas 3 ou 4°, en s'ajoutant au type zodiacal et en le colorant. (...)

Ainsi le Soleil tend à donner une belle prestance, un maintien droit et une stature plutôt moyenne, mais bien proportionnée;
la Lune alourdit ou épaissit la silhouette et ralentit la démarche;
Mercure se remarque par la vivacité et la finesse des traits;
Vénus confère la beauté ou le charme, ainsi qu'une corpulence plutôt potelée et une démarche souple, ondoyante;
Mars se caractérise par un visage énergique, un corps musclé et une allure décidée;
Jupiter donne un aspect bienveillant et une corpulence plutôt forte, mais plus en chair qu'en muscle;
Saturne se manifeste par une tendance prématurée de se voûter et, souvent, par le visage donnant l'impression d'être soucieux, ennuyé ou fatigué (il semble aussi que la participation de saturne à l'encadrement de l'Ascendant allonge la taille, surtout dans les signes masculins, et est un mauvais indice pour la dentition, se traduisant le plus souvent par la carie dentaire de bonne heure, surtout si Saturne occupe le même signe que l'Ascendant;
Uranus est en rapport évident avec la sveltesse ou maigreur, les longues jambes, les yeux brillants et une attitude généralement non conformiste, vexant ou choquant inconsciemment ses proches;
Neptune marque des personnes "à la page", nonchalantes, partisanes du moindre effort, manifestant fréquemment une sorte de "force d'inertie" ou de paresse physique et mentale évidente, mais aussi sachant se dépenser sans compter pour leur plaisir ou leurs croyances;
tandis que Pluton semble diminuer la taille et faire des personnes menues ou minces, mais très bien proportionnés avec un visages aux traits fins, très mobiles ou du moins fort expressifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:42

MariedesBrumes a écrit:

Carmen Amaya (1913-1963), Scorpion.
Grande danseuse de flamenco, elle a été celle qui a remis des "pieds" dans la danse féminine flamenca qui comportait surtout des effets de bras et de robe, elle est celle qui a osé le pantalon aussi. Elle est morte d'une insuffisance rénale qu'elle ne soupçonnait pas. Elle dansait avec tellement d'intensité qu'elle éliminait beaucoup par la sueur. Or avec l'âge elle ne pouvait plus se donner autant.
Regardez ses vidéos sur Youtube, elle danse comme une possédée.

up
En effet, le visage très ...."scorpion" (notamment le regard), avec une très grande zone des sentiments (zone 2)....
...et une expression très....scorpion comme l'exprime MariedesBrumes....
J'ai assisté à du Flamenco (j'adorrreee), d'où pour certains, on oublie la personne, on ne voit que l'expression qu'ils donnent par la danse, comme cette personne : cela sort de leurs tripes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:49

Quel regard elle a, comme possédé, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 14:09

Merci Middle Path pour le partage, c'est intéressant !
Ascendant entre Mercure et Vénus mais ni la finesse des traits ( Mercure ) ni la corpulence potelée (Vénus) ne me causent (et ne parlons pas de la beauté ni de la démarche ondoyante, là on repassera lol ). Je n'arrive pas à comprendre d'où vient mon allure "mastoc", malgré des membres et un tronc tout en longueur je suis carrée d'épaules et avec une ossature qui prend beaucoup de place. J'attribuais ça à la conjonction de Pluton (octave supérieur de Mars ) à Saturne mais apparemment Pluton fait les individus plutôt menus.
En revanche je sais maintenant d'où vient ma manie d'être voûtée (démasqué Saturne lol ). "Tiens-toi droite !" arrive en tête des phrases que j'ai le plus entendues laugh.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 14:15

j'adore le flamenco ...
habitant le sud de la France, nous avons la chance d'avoir les ferias Wink
au cours des soirées, il y a souvent des représentations avec des danseurs de flamenco notamment, parmi toutes les danses traditionnelles.
C'est une véritable communion. Les couples (danseurs) parlent par la gestuelle et leur rapport deux à deux. Ils s'aiment, se disputent, se haïssent. On est plongé dans leur monde - c'est saisissant ! En effet, ils dansent avec leurs tripes !

J'adore le regard profond de Carmen Amaya !! love
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 14:22

Imogen,

précédemment, dans ce fil de discussion, je disais justement que l'ascendant n'était pas le seul paramètre à prendre en compte pour l'aspect physique.
Les dominantes générales du thème sont bien plus parlantes !
en revanche, cela s'exprime tout de même mais ... de manière localisée je dirais.

Pour exemple, je suis asc. vierge, et je ne bénéficie des traits caractéristiques de la Vierge uniquement sur les traits fins de mon visage (et ma taille, 1m72).
En revanche, pour le reste du corps (et le regard), je suis un mix entre Vénus et Pluton - et cela paraît logique, si l'on regarde mon thème, et du coup, les encadrements (l'asc. est aussi entre Soleil (en taureau) et Pluton (en scorpion)).

je vais te partager l'encadrement Mercure - Vénus sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 14:28

D'accord, je te remercie pour ces précisions Middle Path. Mes dominantes je crois que c'est saturne pluton et uranus, je ne sais pas vraiment dans quel ordre, uranus fait les physiques androgynes et je ne le suis pas non plus (même si j'aurais aimé).
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 14:52

La Lune alourdissant le profil, et étant positionnée en scorpion, conjointe à ton MC, tu dois avoir un profil "mastoc", normal !
l'ossature imposante est caractéristique des plutoniens ayant un physique taillé "pour traverser les Enfers".
le "tout en longueur" provient de Mercure proche de l'asc. qui en plus est capricorne (donc Saturne) venant "affiner" cet aspect costaud.
Et Saturne doit rajouter des traits caractéristiques sur ton visage, en plus de l'aspect voûtée de l'ensemble.

Uranus n'étant pas conjoint à ton asc., il s'exprime de manière plus subtile.
Dans la longueur (renforçant Mercure et Saturne), peut-être dans un aspect global qui peut surprendre, sur ton visage peut-être, la forme ... en association avec Saturne, qui doit donner un mélange original...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 15:01

C'est très gentil d'avoir démêlé tout ça, merci ! J'ai un visage tout en longueur avec des joues creuses mais deux espèces de renflements de peau autour de la bouche, original, comme tu dis, je dirais même une originalité qui confine à la mocheté. lol
En tout cas merci encore, épatant comme tu as réussi à décrypter le rôle des planètes up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 15:07

Bouée de sauvetage pour traverser le Styx?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 15:10

laugh Mais oui, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? (peut-être parce que je n'avais pas prévu de traverser le Styx ? doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 15:12

Monocle a écrit:
Bouée de sauvetage pour traverser le Styx?

cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 16:12


ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Luneha10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Neptun10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Saturn10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Mercur10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Marsbe11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Soleil10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Uranus10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Jupite10
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Venusk10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Pierre12 ascendant - Physique et Ascendant - Page 37 Notes-11
~Musique pour Relaxer~