Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 13:18

Rappel du premier message :

La conjonction Mars-Saturne en Scorpion 1984 -2014.
par Valérie Darmandy

 Arrow ICI

Bonne lecture  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 7:29

Blou a écrit:
moi j'ai fait un constat :
j'ai beaucoup d'amis capri -ils ont mal au dos en ce moment dont un qui a en ce moment saturne en 1 et est asc  Scorpion et 2 qui ont mal aux dents.
 

Salut Blou

conjonction0° qui se fait sur mon Asc j'ai aussi des soucis de tête (psychisme. moral) et de dents.. Je suis allé voir un Orl qui m'a prescrit de quoi détendre les muscles… Mars pour un certains temps Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 9:03

Dan a écrit:
[/b]

conjonction0° qui se fait sur mon Asc j'ai aussi des soucis de tête (psychisme. moral) et de dents.. Je suis allé voir un Orl qui m'a prescrit de quoi détendre les musclesMars pour un certains temps Saturne

...coucou Dan,

Le plus dur est passé.... lol car mars vient de dépasser saturne....Je ne sais lequel des deux aurait dit : "...je plie...mais ne romps pas..." lol (le Chêne et le Roseau -La Fontaine-....)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 9:25

ba oui Dan - j'aime pas porter des jugements sur les autres mais là je vois que mon copain capri asc scorpi s'entête à commencer ce sport très violent - le vent l'a fait tomber et malgré tout il veut continuer (si bien que ca fait fait peur à tout le monde autour). pour retourner à l'astro et à ce cas là on voit bien que mars par cette action (sport dangereux) se cogne à saturne.(il a passé l'âge de virevolter). En ce moment, sa famille a besoin de lui et il s'amuse je crois qu'il veut oublier ses responsabilités (saturne) et bing un gros coup de vent et il est par terre. bon ba c'est pour expliquer cette conjonction c'est pas pour dire du mal de mon copain. je l'adore.
on se rend pas compte je crois de saturne on veut toujours aller faire autre chose et il est là à nous mettre face au temps.à notre responsabilité ! tant mieux car mars peut tuer il ne faut pas oublier qu'il est dieu de la guerre.
j'ai cette conj au natal et je sais que l'alliance de ces 2 planètes ne va pas de source. elle demande beaucoup et elle est dure surtout pour une femme
wish je te souhaite de trouver Dan ce que ces énergies là te disent (c'est au scorpi donc aux choses secrètes) et de passer ce mur avec Brio up
et comme rappelle Elena il y a la fable du ch^ne et du roseau - c'est bien trouvé applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 10:38


Bonjour !

Pour moi ... cette conjonction m'oblige principalement à une meilleure gestion de mes énergies

j'ai toujours eu tendance à dépasser les limites ...
mais maintenant mon pôv corps destroy ne peut plussss ! suivre ..............

Il me faut donc revoir le fait "d'être fainéante si je ne travaille pas suffisamment" ...
lâcher certains ... enseignements .... préjugés .... ?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 10:41

...Lorsque l'on voit la "flopée" de médailles (d'or...) que la France vient de remporter avec nos athlètes (athlétisme et natation) qui ont donné le...meilleur d'eux-même (cocorico up ....), je pense que cette conjonction a eu des effets...positifs...
J'ai donc jeté un oeil sur le thème de Florent Manaudou : cette conjonction céleste se situe sur sa triple conjonction natale en scorpion, maison IX : vénus/soleil/pluton (maison des exploits, performances), pluton étant maitre de X (les grandes exigences....). Aurait-il fait fi de son saturne/capricorne en maison XII ? ....mars en maison IV gémeaux, face à mercure/sagittaire conjoint à son milieu du ciel : un défi pour des planètes inversées.....
(coucou Iris, pas de mars ni mercure...hors limite...-il sait les maitriser,ce qui peut faire penser qu'il ne prendra pas de risque inutile-)....
Iris, merci de vérifier....j'ai des doutes ..... doute2


Dernière édition par Elena le Mer 27 Aoû 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 10:48

coucou Iris,

"lâcher certains ... enseignements .... préjugés .... ?"

....Professeur Jupiter revoit pte cela en faisant son p'tit tour dans ta IV/lion....où il transite actuellement pluton et mercure-la IV=les bases- ? si on veut trouver une explication astrologique......au vu de ton ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 11:07


Elena a écrit:
coucou Iris,

"lâcher certains ... enseignements .... préjugés .... ?"

....Professeur Jupiter revoit pte cela en faisant son p'tit tour dans ta IV/lion....où il transite actuellement pluton et mercure-la IV=les bases- ? si on veut trouver une explication astrologique......au vu de ton ressenti ...

va savoir ...
juju transite ma V ... Eléna

Concernant Florent Manaudou ... as-tu remarqué son uranus hors limites - 23°S 34'-

mars N ... à 22°N 45'
donc également en contre-parallèle (ce qui équivaut à une opposition il me semble ... allo ! Les pros des déclinaisons)

bouquet


Dernière édition par Iris7 le Mer 27 Aoû 2014 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 11:14

vouiiii...Iris, me suis trompée....d'adresse, il s'agit de ta V....

Quant à Florent Manaudou...j'avais pas vu......avec cet uranus/capricorne en XI, aurait-il encore des "surprises" à nous faire ? ....Je vois cela comme des ressources...inattendues .. ???....est-ce un yod que fait uranus (HL) à jupiter et mars ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 11:37

.est-ce un yod que fait uranus (HL) à jupiter et mars ? ....

je pense que les orbes sont trop "larges" ...

par contre - il me semble - yod entre
* neptune 12°27 cap (en XII) ... APEX du doigt ...
* mars 10°51 gémeaux (en IV)
* jupiter 13°05 lion (en VII)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 11:47

par contre - il me semble - yod entre
"* neptune 12°27 cap (en XII) ... APEX du doigt ...
* mars 10°51 gémeaux (en IV)
* jupiter 13°05 lion (en VII)"


voui....ce qui me conforte dans ce que je pense : c'est à dire un transit d'une "lourde" sur un point du thème....pour que "s'agite" la conjonction mars/saturne lol (je suis en train de le remarquer pour divers thèmes)
Neptune N est actuellement transité par....pluton (maitre de la IX et X) pour un plutonien....et que jupiter N en lion....retrouve sa place natale pour débuter un nouveau cycle.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 11:56


Eléna ... aurais-tu regardé les progressions de Florent Manaudou ????????????????

* pour le mois d'août 2014
* mercure capricorne - largement HL: 25°S 30 !!! de déclinaison
* vénus sagittaire - 23°S 39
* et ... uranus ! capricorne - 23°S 30


Waouh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 16:33

...Du fait de ses grandes performances, j'ai immédiatement regardé s'il n'avait pas de planètes HL, notamment mars et/ou mercure....et justement elles sont dans les signes concernés mais pas HL....mais par contre, je n'avais pas pensé aux progressions.....sans oublier également les transits célestes de ces planètes.
J'ai donc remarqué que mercure était toujours présent pour un "hors limite" en ce qui concerne un exploit ....sportif....Pour mars, c'est l'action poussée au plus loin.....(se souvenir du thème de sa soeur, Laure, qui a aussi une planète hors limite -la lune-)
....donc, cette conjonction saturne/mars....est fort positive pour tout ce qui concerne les exploits....sans aller dans le risque tout, surtout de risquer sa vie...(rappel : Mickael Shumaerer-planète HL : mercure-)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 18:04


Coucou Eléna

Bien que n’étant pas sur le post « planètes hors limites » …
Je me permets de continuer sur le thème de Florent Manaudou
J’ai « fouiné » - comme à l’habitude –

Certes, son mercure n’est pas HL à la naissance … mais il va le devenir très vite en progression ! – fin juin 94 –
Et … mi octobre 94, il sera en parallèle exact avec son Uranus HL ! – uranus mt d’Asc …
… tous 2 à 23°33’ de déclinaison Sud

Quand à Vénus … elle est passée hors limites en progressions fin octobre 2012
… et fin avril 2013 elle est parallèle exact à uranus ! – 23°30’ de déclinaison sud

Je n’ai pas trop suivi ses exploits … depuis quand ramasse t-il des « lauriers » … serait-ce vénus P le « déclencheur » ?

J’ai lu que les planètes HL en déclinaison sud … aurait à voir avec le « karma » ……….. joli karma que celui-ci !

S’cusez-moi … si j’ai « pollué » le post saturne/mars … mais j’avais envie de partager mes observations ………………

bouquet


Dernière édition par Iris7 le Mer 27 Aoû 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 18:12

...coucou Iris,

...les "lauriers" comme tu le dis....je les attribue...justement à cette conjonction saturne/mars....qui lui a fait puiser et maitriser toute une énergie.....qui vient ...de j'n sais d'où..... lol up
En fait, je m'demande s'il ne fait pas des exploits depuis que sa soeur Laure (vénus....)a quitté la compétition ?
PS : ""les lauriers feraient-ils partie de la maison X ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 19:02


PS : ""les lauriers feraient-ils partie de la maison X ?

la X ... analogie saturne ?
Il est vrai qu'il doit fournir beaucoup d'efforts pour mériter "ses lauriers"
- tu veux m'faire travailler les neurones ?-

je remarque aussi qu'en natal ... vénus et mercure "encadrent" son MC ...

... en progressions ... ils sont hors limites pour encore un sacré bout de temps .....................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Aoû 2014 - 19:10

"la X ... analogie saturne ? "

oui, maison de la destinée, où l'on récolte les fruits des efforts ? .....Pour ce qui le concerne, les performances viennent de sa IX pour obtenir les lauriers en X....(c'est ma vision des choses.... lol )
...donc cette conjonction saturne/mars, au vu de son thème, est très positive....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 1:11

J'ai tellement que cette conjonction0° soit fini,,,
et bientôt on aura une Lune qui va s'y joindre
= élément déclancheur émotivo petage de plomb en vu !! ahhhh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 8:39

Bonjour Céleste,

Je crois que Mars s'éloigne déjà...
La Lune ne fera que passer. Ne t'en fais pas. C'est un transit court.
J'espère que tes soucis domestiques dont tu as parlés récemment se sont arrangés. Tu nous tiens au courant!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 8:41

@ Céleste

Ca sera pire avec Mars + Saturne qui transitent jusqu'à 10° d'orbe les Pluton nataux de la génération 1989-1990. Mes journées les plus violentes, c'était quand Mars Scorpion  transitait mon Pluton en 12, avec la Lune le 4 août, et le 7 août aussi parce que Mars stationnait encore sur le Pluton en parallèle avec  la Lune qui est allée toucher le Uranus 21° Sagittaire en maison 3 d'un de mes proches.

Mais avec Saturne qui est conjoint à Mars sur les Pluton Scorpion de cette génération sur laquelle la Lune  transitera, ça sera bien encore plus dur qu'avec un simple Mars en transit sur Pluton natal, parce les paroles dures à mon avis, qui vont être lâchés vont avoir des conséquences irréversibles qui vont durer des années encore. A surveiller. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 8:47

@ Mitsouko

Mars s'éloigne, mais il n'est plus sous les freins de retenue de Saturne et peut encore faire des dégâts en Scorpion surtout s'il agit sur les Pluton nataux d'une génération. Je retiens jusqu'à 10° d'orbe en céleste, entre Mars, Lune et Saturne en triple conjonction dans le Scorpion. Cobra dirait la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 8:52

Bonjour Venusie,
Pour une fois je suis contente d'être vieille et d'avoir Pluton en Vierge Very Happy .
La meilleure chose à faire pour ceux qui ont Pluton en Scorpion sera de se taire et de rester tranquille...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 8:58

Vénusie a écrit:
Mars s'éloigne, mais il n'est plus sous les freins de retenue de La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 665557 et peut encore faire des dégâts en La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 31992 surtout s'il agit sur les La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 477205 nataux d'une génération.

Je pense qu'on peut englober tous les signes fixes: cette conjonction en Scorpion impact durement les planètes en Lion, Verseau et Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:02

@ Mitsouko

Pour moi, cette conjonction ne me concerne pas, mon Pluton est trop loin (5° Scorpion, l'orbe n'a pas d'effets dessus). Wink  C'est plutôt pour la génération 1989-1994 que ça peut faire des dégâts et pour ceux qui ont Mars/Saturne et Lune/Mars voire Lune/Saturne mal aspectés au natal, s'il y en a qui ne font pas de l'astro. Je n'ai pas Mars-Saturne, ni Lune-Mars ni Lune-Saturne mal aspectés au natal donc ça va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:15

@Venusie,
Je pensais que l'orbe de ton Pluton avait un effet sur cette Conjonction, je partais du principe que Pluton, étant plus lent que Mars, avait un effet notoire. Merci d'avoir précisé.
Personnellement je crains davantage le transit de la Lune Noire que tu avais mentionné sur le post de Nikolune...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:16

...de près ou de loin, perceptibles ou pas, je pense que cette conjonction a des effets ....qui peuvent aussi être positifs.....
Par exemple, je pense que mars qui est en domicile a pu "donner" un peu d'énergie à ce très froid saturne.....lui donnant du courage à entreprendre dans un domaine concerné.....Je pense également qu'il ne faut pas voir que le côté négatif.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Pierre12 La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~