Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 13:18

Rappel du premier message :

La conjonction Mars-Saturne en Scorpion 1984 -2014.
par Valérie Darmandy

 Arrow ICI

Bonne lecture  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Aoû 2014 - 21:42

Elena  up exit le aspirateur il vaut mieux lui préférer le  balai , plus soft ? smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Aoû 2014 - 21:46

coucou Annalou,

ni  aspirateur ni  balai .....ménageons saturne....heu....non, notre dos....
n'est-ce pas les filles ? .....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Aoû 2014 - 21:57

J'aurais dû te lire avant, Elena. J'ai aidé ma soeur à porter des chose lourdes. J'ai mal partout :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Aoû 2014 - 0:01

http://www.astresnet.org/spip.php?article481
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Aoû 2014 - 0:44

Merci pour l'avertissement,
une conjonction0° effective jusqu'au 7 septembre !!
on va y aller mollo Wink
Depuis deux jours que je colle des étiquettes
sur des cahiers /crayons pour la rentrée , pas le temps de chômer
Mais heureusement, c'est pas trop forçant up

Repose- toi bien Mitsouko,
j'espère que ça va aller Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû 2014 - 18:45

Possible que cette conjonction, qui en passant sur mon  Mars , a fait que de 2 collègues (plus âgés) ont fait quelques discrètes tentatives de séduction à mon encontre ces dernières semaines look 
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû 2014 - 21:33

Bonsoir,

Je crois que cette fameuse conjonction  Mars Saturne commence à faire des siennes.

Si vous suivez les infos:

Aujourd'hui le 24/08.
Tremblement de Terre en Californie, échelle de 6.

Début de réveil du volcan en Islande sous la glace...à suivre donc.

Match de foot en Algérie, un supporteur lance une pierre sur la tête( Mars ) d'un joueur qui meurt( Scorpion ) à l’hôpital.

Accident( Mars) de rallye faisant 3 morts.

+ plein de violences et de morts un peu partout.

Affaire à suivre...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Aoû 2014 - 23:10

Bonsoir,

Une vidéo d'Isabelle Hubert qui décrit bien comment  Mars agit en  Scorpion 

https://www.youtube.com/watch?v=L_sjHroWg74

Amicalement, Bibifricotine  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 1:36

moi j'ai fait un constat :
j'ai beaucoup d'amis capri -ils ont mal au dos en ce moment dont un qui a en ce moment saturne en 1 et est asc  Scorpion et 2 qui ont mal aux dents.

perso - la conj est carré mon asc - me sens encore bloquée dans mes affaires pro et j'ai abandonné certaines projets en juin - on verra à la rentrée me suis-je dit. cette rentrée approche et je me rêve des vacances ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 9:14

en ce jour de nouvelle lune virginale....: conjonction exacte également de mars/saturne à 17°.....
Mars met le doigt...heuuuuuu....plutôt la tête sur ce qui fait mal frappe ....comme une sorte de "piqûre" de...rappel, sans restriction.....et le saturne veut y remettre de l'ordre... qu'il est temps de rémédier à quelque chose.....(selon ce que l'on vit...)
Mars est en domicile....il est le...Chef.... sûrement fort ressenti par les ascendants scorpion dont un bon nombre sur ce forum, pour ces derniers, mars est en domicile et aussi maitre symbolique de la I (en analogie avec le bélier....)
...oui Blou...le dos, les os et les dents (et tout ce qui peut concerner la tête) : Yes....pour moi  down 
(ceci n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 10:11

Merci Elena  smack pour ton analyse

alors moi cela fait deux jour que mes os me rappelle que j'ai plus 20 ans , et hier mal a une dent ..... ben ben ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 12:08

et oui je vois ca ! bon ba j'ai emmene mon capri asc scorpi aux urgences quand même : il a rien de cassé. (bon ba il est chiffonné comme on dit ici obligé de changer de sport aie) là ca chauffe pour les signes fixes.
ba moi fais le balai dans ma tête avec tout ca carré à mon asc et vais agir une fois que le dépoussièrage sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 12:15

Bonjour,

Je me demande si je ne suis pas un extraterrestre? Car chez moi et depuis quelques jours je me sans d'un calme olympique, et aujourd'hui j'ai l'impression de flotter tant ce calme est grand et serein.

Je n'ai eu pourtant aucune nouvelle et rien de nouveau dans ma vie et je n'ai pas gagné au loto non plus.

Mars et Saturne sont en sextile60° et trigone120° avec ma Lune et mon Soleil natal. et mon Soleil est en sextile60° avec mon Mars natal et en trigone120° avec ma Vénus natale. Mercure est en trigone120° avec ma Lune natale.

J'ai regardé mon biorythme et ma courbe émotionnelle est au sommet au maximum positive et mes courbes physiques et intellectuelles sont assez bas par contre.

Est ce que le biorythme pourrait être plus fort ou influencé les influences de l'astrologie?

C'est une évolution à suivre de très près en tout cas.








Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 12:24

Bonjour Fraco

comment tu fais ton biorythme
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 12:27

Je le fais sur ce lien. C'est hyper simple. tu rentres ta date de naissance et ton heure et ça te le calcule aussitôt.

http://www.bioduct.org/biorythme.html
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 12:40

@fraco

Merci pour le lien up
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 11:53

Merci Malaya pour le lien de V. Darmandy.  coeur
Cet article et les commentaires qui suivent sur ce post m'apportent certains éclaircissements sur cette conjonction Mars/Saturne sur mon Soleil natal en VII, carrée à Vénus/LN en IV.
Et lorsque Vénusie écrit : "Je pense aussi que  La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 903257 /  La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 665557 , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre", je fais le lien avec un membre de ma famille (IV), une cousine, qui se montre particulièrement envahissante et intrusive (IV) ces derniers jours, avec ses coups de fil à répétition, ses auto-invitations chez moi et son bavardage intempestif. Je me retiens pour l'instant...
 La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 F-0-083
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:00

@ Clarisse,

ton message m'évoque une expression pas très élégante mais qui dit bien ce qu'elle veut dire "....en avoir plein l'dos..." lol , ce qui peut illustrer pour certains cette conjonction ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:13

Clarisse a écrit:
Merci Malaya pour le lien de V. Darmandy.  coeur
Cet article et les commentaires qui suivent sur ce post m'apportent certains éclaircissements sur cette conjonction Mars/Saturne sur mon Soleil natal en VII, carrée à Vénus/LN en IV.
Et lorsque Vénusie écrit : "Je pense aussi que  La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 903257 /  La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 665557 , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre", je fais le lien avec un membre de ma famille (IV), une cousine, qui se montre particulièrement envahissante et intrusive (IV) ces derniers jours, avec ses coups de fil à répétition, ses auto-invitations chez moi et son bavardage intempestif. Je me retiens pour l'instant...
 La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 F-0-083

Je vois très bien Clarisse! Tu as envie de tranquillité Wink
Je me permets un conseil de Scorpionne: ne réponds pas au téléphone et si elle vient, tu peux toujours dire que tu as des choses à faire... Elle comprendra et tu éviteras de te fâcher avec elle sourire
C'est mon Mars en Balance qui parle Very Happy ?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:17

Je lis avec intérêt vos messages et vos témoignages sur cette Conjonction.
Mars transite ma I et est en Conjonction avec beaucoup de planètes.
Saturne et Mars sont en Opposition avec Saturne natal en VII.
Je suis curieusement calme et paisible. Un peu dans ma bulle ceci dit sourire .
Je me demande si tous ces transits ne s'annulent pas finalement Wink ?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:18

C'était trop beau!

Le 25/08 après une petite sieste, j'ai rallumé l'ordi à 16h et là...écran noir grrr

J'ai vérifié l'écran sur mon portable et il fonctionne très bien. Donc la panne vient de la tour.
Ce matin je suis allé voir le fabricant d'ordi et il m'a dit que c'est soit la carte graphique ou la carte mère. Si c'est la carte mère, il y a des changes de devoir tout formater et donc je perds tous mes programmes de 3D et de musique avec licences (plusieurs milliers d'euros)sanglot

J'espère que ce n'est pas ça. La carte graphique je peux la changer avec une plus plus puissante et moins cher (les prix baissent).

Y aurait il un lien entre cette conjonction et l'informatique?

Là, je suis sur mon petit portable et j'ai tout mon dossier d'astro sur la tour. Donc, je ne peux plus rien faire pour l'instant à part écrire et lire des messages.

J'aurai la réponse dans quelques jours.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:24

mitsouko43 a écrit:
Je lis avec intérêt vos messages et vos témoignages sur cette Conjonction.
Mars transite ma I et est en Conjonction avec beaucoup de planètes.
Saturne et Mars sont en Opposition avec Saturne natal en VII.
Je suis curieusement calme et paisible. Un peu dans ma bulle ceci dit sourire .
Je me demande si tous ces transits ne s'annulent pas finalement Wink ?
Mitsouko

...Chacun vit cette conjonction ....selon son thème, son vécu....c'est bien pour cela qu'il est intéressant de "témoigner" ....
J'ai également cette conjonction en I.... trigone à ...elle-même en natal en IX (mais rétros..)....
Je la vis ...sereinement....mais par contre, je la "vois" immédiatement dans tous les thèmes que je regarde... lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 12:30

Elena a écrit:
ton message m'évoque une expression pas très élégante mais qui dit bien ce qu'elle veut dire "....en avoir plein l'dos..." La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 279140 , ce qui peut illustrer pour certains cette conjonction ...
Tout à fait Elena. Et pour être encore moins élégante, je dirais qu'elle me gonfle. Ah, ça fait du bien de le dire !

Mitsouko a écrit:
Je vois très bien Clarisse! Tu as envie de tranquillité La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Icon_wink
Ex-ac-te-ment !
Mon appart est une sorte de sanctuaire...

Mitsouko a écrit:
Je me permets un conseil de Scorpionne: ne réponds pas au téléphone et si elle vient, tu peux toujours dire que tu as des choses à faire... Elle comprendra et tu éviteras de te fâcher avec elle La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 508509
Merci Mitsouko ! Hélas, je me suis engagée à l'héberger pour une nuit un dimanche de la fin septembre. Quelle idiotie !! Mon Mars en Balance Mitsouko... lol
Elle ne comprendra pas que je me défile et c'est là que nous risquons le clash ! Mais bon, c'est peut être un mal nécessaire afin qu'elle me fiche la paix...

Mitsouko a écrit:
Je suis curieusement calme et paisible. Un peu dans ma bulle ceci dit La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 508509 .
Bienheureuse sois-tu Mitsouko...
Saturne en Taureau maîtrise ta Vénus et justement, Saturne en transit se retrouve entre Vénus et Jupiter. Un membre te parlait de l'activation de ton opposition natale Jupiter/Saturne. Garde ce calme serein. méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 16:11

Clarisse a écrit:
Elena a écrit:
ton message m'évoque une expression pas très élégante mais qui dit bien ce qu'elle veut dire "....en avoir plein l'dos..." La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 279140 , ce qui peut illustrer pour certains cette conjonction ...
Tout à fait Elena. Et pour être encore moins élégante, je dirais qu'elle me gonfle. Ah, ça fait du bien de le dire !

Mitsouko a écrit:
Je vois très bien Clarisse! Tu as envie de tranquillité La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Icon_wink
Ex-ac-te-ment !
Mon appart est une sorte de sanctuaire...

Mitsouko a écrit:
Je me permets un conseil de Scorpionne: ne réponds pas au téléphone et si elle vient, tu peux toujours dire que tu as des choses à faire... Elle comprendra et tu éviteras de te fâcher avec elle La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 508509
Merci Mitsouko ! Hélas, je me suis engagée à l'héberger pour une nuit un dimanche de la fin septembre. Quelle idiotie !! Mon Mars en Balance Mitsouko... lol
Elle ne comprendra pas que je me défile et c'est là que nous risquons le clash ! Mais bon, c'est peut être un mal nécessaire afin qu'elle me fiche la paix...


Je n'envisageais pas que tu reviennes sur ton ta promesse. Je pensais à ce que tu prennes un peu tes distances ces jours-ci si elle t'irrite.
Parfois, les gens que nous apprécions nous ennuient, il suffit de laisser passer quelques jours et ça passe.

Mitsouko a écrit:
Je suis curieusement calme et paisible. Un peu dans ma bulle ceci dit La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 508509 .
Bienheureuse sois-tu Mitsouko...
Saturne en Taureau maîtrise ta Vénus et justement, Saturne en transit se retrouve entre Vénus et Jupiter. Un membre te parlait de l'activation de ton opposition natale Jupiter/Saturne. Garde ce calme serein. méditation


Je n'envisageais pas que tu reviennes sur ta promesse. Je pensais à ce que tu prennes un peu tes distances ces jours-ci si elle t'irrite.
Parfois, les gens que nous apprécions nous ennuient, il suffit de laisser passer quelques jours et ça passe.
Le calme ne durera pas avec le tsunami de la rentrée Very Happy
Il me semble que Saturne s'éloigne de Jupiter natal qui se trouve à 14°55. N'hésite pas à me rectifier si je me trompe.
En revanche, il se rapproche de Vénus qu'il avait déjà "visitée" si je puis dire et il va réactiver l'Opposition Vénus-Saturne.
Ce seront encore des jours difficiles down (amour, argent...).
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 17:17

Mitsouko a écrit:
Je n'envisageais pas que tu reviennes sur ta promesse. Je pensais à ce que tu prennes un peu tes distances ces jours-ci si elle t'irrite.
Parfois, les gens que nous apprécions nous ennuient, il suffit de laisser passer quelques jours et ça passe.
Mars passera aussi, puis ce sera au tour de Saturne... up
Si elle ne m'appelle pas tous les jours comme elle a fait récemment (3 fois hier), je vais l'oublier et ce sera tant mieux pour elle.

Mitsouko a écrit:
Il me semble que Saturne s'éloigne de Jupiter natal qui se trouve à 14°55. N'hésite pas à me rectifier si je me trompe.
En revanche, il se rapproche de Vénus qu'il avait déjà "visitée" si je puis dire et il va réactiver l'Opposition Vénus-Saturne.
Ce seront encore des jours difficiles La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 56173 (amour, argent...).
Saturne continue sa course et c'est vrai qu'il lâche ton Jupiter. Toutefois, et tu mets le doigt dessus lorsque tu évoques Vénus, on peut aussi considérer que son passage active les conjonctions Vénus/Jupiter et Vénus/Neptune natales, idéalistes dans l'âme. Saturne met en face de la réalité et peut faire tomber de haut si on est perché. Je me permets de te parler en ces termes car il m'arrive de me retrouvée haut perchée...
Pas forcément des jours difficiles Mitsouko.
Saturne maître de VII et de Vénus transitant Vénus. Et Mars, maître de VI transitant aussi Vénus -> collègue de travail (homme), le regain ? tu seras vite fixée puisque la rentrée approche.
N'oublie pas que je peux me tromper ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Pierre12 La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~