Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin 2014 - 13:18

Rappel du premier message :

La conjonction Mars-Saturne en Scorpion 1984 -2014.
par Valérie Darmandy

 Arrow ICI

Bonne lecture  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:20

Bonjour ,

Mars est encore sous l'influence de Saturne , différemment car après mais j'avais lu il me semble qu'avec Saturne et les rapides l'impact se fait après coup - pas trop certain de mes dires - mais quand on pense à la lenteur de Saturne je pense que c'est valable .

de toutes façons Mars/Saturne en Scorpion sextile Pluton ce n'est pas la joie , y a qu'à voir l'actualité politique = restructuration .
Petite anecdote : c'est la mode ( pathétique , sic ! ) du seau de glace que l'on se déverse sur la tête , pas étonnant avec Mars ( défi , la tête ) et Saturne ( le froid ) ...en plus tout deux en signe d'eau qui est donc gelée : glaçons .
Quelque part je me demande si ça ne signifie pas aussi , et en parallèle , se refroidir la tête pour perdre ses illusions ....surtout avec un Saturne réputé terre à terre .

en ce moment y aussi Mercure qui se joint en sextile à cette conjonction Mars/Saturne , donc il subit aussi ce qu'il se passe .

Pour en revenir à Mars il devrait progressivement moins ressentir al pression de Saturne mais ça sera quand même le cas jusqu'à qu'il entre en Sagittaire , là il devrait reprendre des couleurs avec son trigone à Jupiter et Uranus ...mais ça pourrait aussi faire boum-boum .....autant lent avant autant speed après , d'autant plus que Mercure fera opposition à Uranus .
Vénus sera en vierge opposé Neptune ; bref ça peut donner de la révolte sociale mais bon ça peut-être aussi bien en France qu'ailleurs . Possible soudaines disparitions aussi .

Fin de la seconde boucle de Saturne c'est pour fin octobre .
Courant septembre son quinconce à Uranus se termine progressivement ; il aura été rude celui-là ( je crois que c'était le dernier , à vérifier ) .

a noter aussi une déclinaison // Mars-Pluton actuelle et jusqu'à la mi-septembre , ce qui ajoute encore plus de force , ou du moins d'impact , à ce qu'il se passe avec le titre de ce post .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:23

@ Angèle

Pas faux, surtout pour ceux qui ont des planètes entre 15° (Mars et Saturne se sont conjoints le 24-25 août 2014, et 29° degrés pour les signes fixes du Lion et Verseau peu importe la nature de la planète qui est dedans, à 2° d'orbe en carré avant et après. 

Et aussi 10° d'orbe, pour l'impact pour les signes fixes du Scorpion et Taureau (7° à 29°). Pour l'instant, il y a ma Vénus qui est impactée par la conjonction Saturne - Mars ( Saturne  Sagittaire et Mars Capricorne sont bien aspectés dans mon TN, ça va pour moi). Mars a de l'influence sur ma Vénus pour deux-trois jours. Il ne restera que Saturne  jusqu'au 14-16 septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:37

Elena a écrit:
...de près ou de loin, perceptibles ou pas, je pense que cette conjonction a des effets ....qui peuvent aussi être positifs.....
Par exemple, je pense que mars qui est en domicile a pu "donner" un peu d'énergie à ce très froid saturne.....lui donnant du courage à entreprendre dans un domaine concerné.....Je pense également qu'il ne faut pas voir que le côté négatif.....

Ca dépend aussi de l'état général de Mars et Saturne que nous avons au natal, pour moi, je n'y vois pas de mauvais côté car Mars et Saturne sont bien aspectés chez moi du moins. Là où je peux dire où le transit de Mars est le plus violent et redoutable, c'est quand il passe sur le Pluton natal en général pour l'avoir vécu et observé chez les autres le 4 et 7 août, quand il était passé dessus. Et ça a duré une bonne semaine. étoile C'est deux planètes de guerre, il ne faut pas l'oublier, surtout en Scorpion.

D'ailleurs, en parlant de violences dans les actes et paroles, ceux qui ont Pluton à 14-17° seront concernés en ce moment par cette conjonction en transit. Après, c'est ceux qui ont le Pluton jusqu'à 29° Scorpion qui vont l'être, surtout par le transit de Mars dans ce signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:48

...c'est une conjonction qui m'intéresse...car c'est une répétition du natal qui "trigone" avec elle.... lol ...
Quant à la "violence"....justement mars qui transite saturne a dû être un peu freiné dans ses élans en apportant une maitrise.....(enfin, si l'on en décide pas autrement...).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:50

Peut-être que quelqu’un l'avais déjà mis , sinon voici un court article de Roland Legrand :

http://astrororo.blogspot.fr/2014/08/la-conjonction-mars-saturne-du-25-aout.html

Saturne pousse Mars a entreprendre mais c'est long et difficile au début , y a un côté vieux diesel ; Mars a un côté idéaliste lié aux signes de feu et là il est refroidit par Saturne . Bref avec ce dernier ça dépend beaucoup du travail fait avant , sinon on peut être confronté à des lacunes .
Vieux appareils qui rendent l'âme aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:53

"ça dépend beaucoup du travail fait avant , sinon on peut être confronté à des lacunes ."

...tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 9:57

Elena a écrit:
"ça dépend beaucoup du travail fait avant , sinon on peut être confronté à des lacunes ."


....tout simplement....

Ne pas oublier que mars est ..chez lui...c'est lui qui commande.... lol ....avec pluton...et celui qui pourrait "obéir" ? saturne ? lol
De toute façon, c'est une conjonction qui "frappe" de plein fouet....l'émotionnel.....alors, tout dépend comment on est en phase avec celui-ci.......ce qui représente un travail de ...longue haleine (le temps-saturne-...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 10:17

En tous cas " le résultat social " devrait se voir ( en théorie ) lorsque Mars sera en Taureau en avril 2015 , en plus il sera en trigone à Pluton , et une nouvelle fois carré Jupiter . Ah tiens ! c’est début avril que Jupiter terminera sa boucle .
En gros 7 mois pour consolider , construire , se construire, se reconstruire , etc....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 10:40

Bonjour, que pensez-vous de cette conjonction au carré de Venus-Lilith en Lion ?
Pour ma part j'ai la sensation de quelque chose d'"initiatique" sur le plan relations sentimentales, une sorte de bilan, de point sur des vieux schémas répétitifs.
C'est un moment qui n'est pas facile à vivre mais j'ai vraiment l'impression d'un passage obligé et qu' aprés ça quelque chose de vraiment neuf et différent prendra forme...table rase des vieilles structures et cicatrisations des plaies... via la compréhension et le pardon (réel et sincère aux autres et à soi-même) et l'amour universel... triomphant. En somme ça travaille au niveau de notre égo (Lion-Scorpion) et de nos éventuelles failles narcissiques, Venus-Lilith met en lumière les manques affectifs, la frustration est amplifiée par le carré à Saturne-Mars en scorpion qui nous dit les vaines tentatives d'attendre d'un autre, d'un exterieur que ces manques soient comblés ou de rendre l'autre responsable... solution et changement vont venir du plus profond de soi...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 10:44

"Bonjour, que pensez-vous de cette conjonction au carré de Venus-Lilith en Lion" ..

...inexorablement....que nous devons atteindre un équilibre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 11:19

Cette conjonction c'est faite sur mon pluton. Je pense en effet qu'il faut souvent un temps pour voir les répercussions.. donc je préfère attendre.
L'émotionnel Elena ba justement, je me suis dis que j'allais retravailler dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 11:22

Je suis ok avec toi Anita, je vis ce que tu décris très exactement fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 11:27

oui équilibre atteint certainement plus dans l'aprés coup de cette période avec Saturne et peut être même durablement bouquet
Je rejoins Celeste sur la possible culmination des tensions émotionnelles au passage de la Lune...je vous en conjure modération, patience, amen ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 11:37

...je parle de l'équilibre de notre vie en général....et cet aspect est un défi à cela....Imagé : nous devons un jour être "au milieu" de notre thème.....Je pense que tout le "travail" que nous faisons doit senser nous amener un jour à l'équilibre.....et si cela est déjà en bonne voie, les "tensions" annoncées devraient se passer .....dans l'harmonie..... Very Happy, peut-être est-ce vers cette image positive qu'il faut tendre ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 11:49

Annalou coeur smack
Elena oui et je pense le bon moyen de traversé cette période est de garder un regard affectueux sur soi-même et les autres, d'accord on met en scène nos propres scénarios intérieurs mais ne pas se juger par rapport à ça, les causes se trouvent souvent dans l'enfance...on essaie de réparer, parfois de la mauvaise façon cet enfant intérieur...c'est un chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 11:55

...c'est un chemin...

...qui n'appartient qu'à nous-même.....à chacun son propre chemin....tout comme le thème natal : unique.....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 12:01

Anita a écrit:
En somme ça travaille au niveau de notre égo (Lion-Scorpion) et de nos éventuelles failles narcissiques, Venus-Lilith met en lumière les manques affectifs, la frustration est amplifiée par le carré à Saturne-Mars en scorpion qui nous dit les vaines tentatives d'attendre d'un autre, d'un exterieur que ces manques soient comblés ou de rendre l'autre responsable... solution et changement vont venir du plus profond de soi...


Très belle analyse de ce contexte planétaire Anita up

Elena a écrit:
...je parle de l'équilibre de notre vie en général

C'est d'autant plus vrai Elena qu'avec Mars (l'accélérateur impulsif) et Saturne (le frein structurant), voilà un beau défi que de trouver l'équilibre dans le signe pulsionnel du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 12:13

"voilà un beau défi que de trouver l'équilibre"

oui...je le vois ainsi....comme une sorte de "conclusion" ou de leit-motiv ? ....qui viendrait après le message d'Anita qui en décrit les détails.....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 12:27

Venus maitre du Noeud nord actuel en Balance, le moment est unique en son genre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 12:33

Anita a écrit:
Venus maitre du Noeud nord actuel en Balance, le moment est unique en son genre Wink

OUIIIIIIIII...bien vu....

A titre "expérimental"....comment se trouve vénus dans votre thème actuellement, subit-elle un transit ? ou vénus transite-t-elle une planète ? ....
...à titre indicatif et ton message Anita me fait y penser : le NN est pile poil sur chiron natal dans ma maison XII...dont le maitre est vénus....et vénus transite pile poil sur mon milieu du ciel.....
... téléphone équilibre ? es-tu là ? ..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 12:40

Elena a écrit:
A titre "expérimental"....comment se trouve vénus dans votre thème actuellement, subit-elle un transit ?

Ah oui, tiens, Vénus bientôt transitée par trigone par la fameuse conjonction Mars/Saturne.

Citation :
le NN est pile poil sur chiron natal dans ma maison XII

Personnellement, c'est le NS qui transite Chiron.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 12:57

Anita a écrit:
Venus maitre du Noeud nord actuel en Balance, le moment est unique en son genre Wink

je pense qu'il faudra plutôt comparait avec la période où Vénus était en Bélier ( opposé au NN et à Mars ) et ceci quand Vénus sera en Balance en direction du NN céleste c.a.d courant octobre 2014 , d'ailleurs elle fera une longue conjonction au Soleil , ainsi qu'à Mercure.
C’est durant cette période que la notion d'équilibre ( propre à Vénus et à la Balance ) devrait être plus fortement ressentis au niveau relationnel .
Surtout que Mercure fera sa boucle majoritairement en Balance .
(...) : entre les planètes en Balance et Jupiter en Lion le monde des artistes et des arts devrait faire parler de lui.
Mercure opposé Uranus : des soucis dans le domaine technologique de la communication .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 15:00

Mitsouko, rien n'est encore reglé, même si nous habitons sous le même toit, c'est la distance qui tue, j'ai ma Vénus conjonction0° Lunenoire Capricorne, qui fait echo a la conjonction0° céleste carré90° Saturne et transit mon Soleil carré90° Mars à 17° signe fixe...

de son coté, il a un carré90° entre Vénus Saturne qui est réactivé par le céleste...

j'attend que les transits difficiles passe, je sais que nous allons nous retrouver parce que nous nous aimons beaucoup, mais pour l'instant j'en ai pas envie et garde mes distances.
et l'occasion ne se présente pas, chose qui n'aide pas c'est la chambre à coucher qui est sans dessus dessous, je dors sur un matelas à terre dans la chambre à ma fille et lui dans le salon, ( vacance forcé à cause des rénovations -cirage de plancher) je pense que ça du bon, et évite qu'on se dit des betises et risquer de blesse d'avantage.
On vit nos transit en souhaitant que ça passe rapidement. fru

Des bon cotés, c'est un moment qui nous permet de se refaire individuellement,,,
il travail beaucoup, et paye ses comptes,
et de mon coté ma santé est très bonne, mais demain ils vont vernir le plancher avec produit toxique,,, je vais aller respirer dehors un maximum
et comme ça fait super longtemps que je n'ai pas fait des cours automobile avec un prof à coté, j'ai décidée d'aller prendre un cour d'une heure juste pour qu'il puisse me dire toute ce que je fais de pas correct,,, afin de me remettre dans le beat et me donner plus de chances pour l'examen permis.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 16:50

Céleste,
Ce sont beaucoup de Carrés... Est-ce que ce sont de longs transits?
Tu prends une bonne décision: t'occuper de tes affaires, ta maison, ta conduite. Laisse passer l'orage ...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Aoû 2014 - 17:03

le temps que Vénus Lunenoire se distance au moins,,, vers le 6 septembre , Vénus passe en Vierge et ne fera plus de carré90° avec Saturne donc, à mon avis, la chambre sera toute neuve et réaménager et on va pouvoir se retourver plus aisément dans notre intimité et surement profiter pour discuter ensemble.
ça devrait aller beaucoup mieux la semaine prochaine sourire

j'ai habituellement moins de misère à m'accomoder du transit de Saturne il est en course directe dans ma X, et dans quelques semaines, il va arreter d'aspecter mon Soleil et mon Mars natal IV (fin de septembre)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Pierre12 La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~