Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juin - 11:18

Rappel du premier message :

La conjonction Mars-Saturne en Scorpion 1984 -2014.
par Valérie Darmandy

 Arrow ICI

Bonne lecture  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin - 17:37

je pense que lorsque mars arrive sur saturne on concrétise ! c'est donc en cours Dan tout prêt de l'apothéose  look 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin - 18:40

Blou a écrit:
je pense que lorsque mars arrive sur saturne on concrétise ! c'est donc en cours Dan tout prêt de l'apothéose  look 

...ou saturne met des freins au bouillant mars.....autrement dit : il lui met des limites.....
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juin - 1:06

Nikolune a écrit:
Véga★ a écrit:

... Conjonction séparative, c'est quand le degré de séparation est grand ? :)

C'est quand la planète la plus rapide se sépare de la plus lente ... sauf si la rapide est R : elle revient vers la lente et l'aspect redevient appliquant.

L'aspect de conjonction0° (Saturne + Mars) dans ton TN est séparant.
D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû - 22:49

nous approchons de cette conj c'est le 25 aout
qui peut me dire pr mon tn : mars 5 capri et saturne 11 capri
mars va vers saturne 6degré d'écart donc conjonction appliquante est ce bien cela? ..................
merci malaya super le lien
bonne analyse de ces 2 énergies
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Aoû - 22:54

ah cette conj se trouve en carré à vénus - cela risque de jeter un véritable coup de froid brrr brrr
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 6:48

Blou a écrit:
nous approchons de cette conj c'est le 25 aout
qui peut me dire pr mon tn : mars 5 capri et saturne 11 capri
mars va vers saturne 6degré d'écart donc conjonction appliquante est ce bien cela? ..................
merci malaya super le lien
bonne analyse de ces 2 énergies

oui elle est appliquante, Saturne aurait tendance à bloquer Mars

Te sens bloqué dans tes désirs?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 6:51

Blou a écrit:
ah cette conj se trouve en carré à vénus - cela risque de jeter un véritable coup de froid brrr brrr

Coucou Blou

Oui c'est vrais, mais elle sera aussi en sextile60° à Mercure très fort en Vierge maitre justement du Soleil qui maitrise dame Vénus en Lion …..

Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 7:55

coucou Dan,

"Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?..."


Voilà un sage conseil tout à fait en rapport de cette conjonction en scorpion en maison I ....(avec chiron en face en maison VII : soigner son relationnel ? ) 

 smack (cela "soigne" le relationnel.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 9:16

Dan a écrit:
"Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?..."

Je pense aussi que  Mars /  Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre.

@ Elena


Et juste une observation personnelle, j'ai remarqué qu'avec ma mère qui a un amas  Scorpion avec  Mercure à 9° et   Vénus  à 7° de ce signe, depuis que  Mars  a transité son  Mercure  en aspect appliquant à  Saturne qui transite son signe solaire, je ne reçois que des critiques violentes vis à vis de moi depuis quelques jours (je suis asc  Scorpion ) , et elle ne le fait jamais pour mon frère qui est dans un état bien pire (il est asc  Taureau et aucune planète dedans et une  Lune à 23°  Scorpion  ). Elle s'est même permise de critiquer durement monsieur aussi au passage sur les goûts, qui a son  Soleil  Taureau  à 10°03, juste en face de son  Mercure  Scorpion 9°.  Mars  est aujourd'hui à 11° 54 du  Scorpion , il fait toujours des effets encore, jusqu'à qu'il dépasse 10° d'orbe.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 9:44

Elena a écrit:
coucou Dan,

en rapport de cette conjonction en scorpion en maison I ....
Voilà un(avec chiron en face en maison VII : soigner son relationnel ? ) 

 smack (cela "soigne" le relationnel.... lol )

Coucou Elena smack 

Pour mon cas, je pense que oui, me soigner en profondeur avec cette conjonction0° à l' Asc afin de soigner et d'être soigner des autres…

 terre 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 11:03

Vénusie a écrit :
"Je pense aussi que Mars / Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre."


...c'est là qu'il faut tenir...."mercure" par les ailes.... lol 
...justement, mercure entre en vierge, chez lui....cela devrait le rendre sérieux, sans battements d'ailes intempestifs... laugh 
...un p'tit oeil supplémentaire lorsque mercure est régent karmique...... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 11:14

Venusie a écrit:
Dan a écrit:
"Je pense qu'il vaudra la peine d'être patient et de réfléchir plus qu'à tout autre moment avant d'agir ou de réagir…à certaines situations ou à certains comportements propres ?..."

Je pense aussi que  Mars /  Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre.

@ Elena


Et juste une observation personnelle, j'ai remarqué qu'avec ma mère qui a un amas  Scorpion avec  Mercure à 9° et   Vénus  à 7° de ce signe, depuis que  Mars  a transité son  Mercure  en aspect appliquant à  Saturne qui transite son signe solaire, je ne reçois que des critiques violentes vis à vis de moi depuis quelques jours (je suis asc  Scorpion ) , et elle ne le fait jamais pour mon frère qui est dans un état bien pire (il est asc  Taureau et aucune planète dedans et une  Lune à 23°  Scorpion  ). Elle s'est même permise de critiquer durement monsieur aussi au passage sur les goûts, qui a son  Soleil  Taureau  à 10°03, juste en face de son  Mercure  Scorpion 9°.  Mars  est aujourd'hui à 11° 54 du  Scorpion , il fait toujours des effets encore, jusqu'à qu'il dépasse 10° d'orbe.
Bonjour Vénusie,
J'ai lu ton message avec attention. Comme ta mère, j'ai un amas en Scorpion qui plus est en I. Mars est en conjonction avec plusieurs planètes. Je me sens extrêmement calme, tranquille et sereine. J'en suis la première étonnée. Peut-être suis-je aidée par les circonstances? Vacances dans un beau cadre, lectures, baignades..
J'espère que ta mère va te laisser tranquille...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 11:18

@ Mitsouko

Merci Mits. Elle n'est effectivement pas dans un cadre très favorable avec son fils ainé, qui fait n'importe quoi et refuse de bosser. Et ses critiques, ça tombe sur ses filles, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 11:43

Elena a écrit:
Vénusie a écrit :
"Je pense aussi que Mars / Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre."


...c'est là qu'il faut tenir...."mercure" par les ailes.... lol 
...justement, mercure entre en vierge, chez lui....cela devrait le rendre sérieux, sans battements d'ailes intempestifs... laugh 
...un p'tit oeil supplémentaire lorsque mercure est régent karmique...... Wink 

Coucou !

Cette cjt se fait au carré de mon mercure natal
... un mercure en V - R à la naissance - et RKN

Peut-être ... écouter les Autres et "tenir sa langue" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 11:57

"Peut-être ... écouter les Autres et "tenir sa langue" ..."



...encore des paroles de ....sagesse. (sacré saturne !).... up ...comme Dan, qui, lui a cette conjonction en I, et Iris en VII (c'est pour cela que tu parles des "autres" Iris)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 12:04


Elena a écrit:
"Peut-être ... écouter les Autres et "tenir sa langue" ..."



...encore des paroles de ....sagesse. (sacré saturne !).... up ...comme Dan, qui, lui a cette conjonction en I, et Iris en VII (c'est pour cela que tu parles des "autres" Iris)...

Eléna ... Dan ... comme je vous lis, une tite phrase me traverse l'esprit : "bien faire ... et laisser dire" ...

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 12:23

"bien faire ... et laisser dire" ..."

Rien à rajouter.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 16:35

Venusie a écrit:

... Je pense aussi que  Mars /  Saturne , c'est aussi retenir des paroles qui pourraient être trop dures pour l'autre.

Cette conjonction0° sera au sextile60° de mon Asc et au trigone120° de mon DS ... Wink ... mes paroles seront apaisantes ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
En ligne
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû - 22:22

oh mercure est mon régent karmique noeud nord
et j'ai cette conj en 5 - oui je suis bloquée mais j'ai compris un truc c'est moi même qui me bloque ah ah ah donc à moi d'ouvrir la porte. une vraie cruche ! à mon âge quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû - 6:38

Blou a écrit:
oh mercure est mon régent karmique noeud nord
et j'ai cette conj en 5 - oui je suis bloquée mais j'ai compris un truc c'est moi même qui me bloque ah ah ah donc à moi d'ouvrir la porte. une vraie cruche ! à mon âge quand même.

Comme quoi pas d'âge pour faire avancer notre charrue de la vie  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû - 12:19

Mars Saturne en signes fixes ça apporte beaucoup de dureté et aussi beaucoup de blocage. la marge de manoeuvre est faible avec une telle configuration qui va demander beaucoup de courage aux uns et aux autres comme souvent les  conjonction0° Mars Saturne  j'aurais tendance à penser que rien ne bouge en signe fixes un temps marécageux suspendu.
C'est aussi en Scorpion  une référence à la maison 8 donc l'argent des autres sera sur la table..et l'objectif principal de cette configuration hormis aussi celle qui donne beaucoup de mort!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû - 12:44

@ Saturne75

Il y a en plus de l'argent et la retenue des paroles violentes (  Mars  Scorpion  conjonction0°  Saturne  Scorpion  en réception mutuelle avec  Pluton  Capricorne ), la libido, les émotions, le désir et aussi la guerre avec cette conjonction  Mars  Saturne . 

- Libido refroidie par  Mars  Saturne  dans le signe du  Scorpion .
- Restriction d'argent des autres, finances qui se tarissent avec  Mars  Saturne dans ce signe.
- Emotions fortes mais rancune tenace, jalousies avec  Mars  Saturne en  Scorpion .
- Guerre en préparation aussi, avec  Mars  Saturne , par les hommes.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû - 12:53

Vénusie:merci vénusie pour tes explications interressantes et pertinentes!
Il a aussi dans cette conjonction0°  Mars  Saturne  l'arme que l'on retourne contre soi avec le côté auto-destructeur du Scorpion  vagues de suicides?? meutres??

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû - 14:09

ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Aoû - 14:05

...le bouillant "mars" approche du glacial "saturne"...... lol (2° les séparent)....

Je pense que mars après son long séjour chez Belle Vénus  lol  vient RE-charger ses batteries en scorpion (dont il est maitre), saturne le maitrise et le canalise...... sinon....où irait-il ? sans des freins pour calmer ses ardeurs  laugh .....
Nous avons surtout évoqué le relationnel-son carré avec vénus/lune noire-
mais pensons également au côté physique en contrôlant nos efforts en restant .....souple.....sans trop en faire : en un mot, attention aux crises de lumbago, sciatique....
 aspirateur  : à déconseiller.... laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Profil11
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conj Mars-Saturne en Scorpi
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conj Mars-Saturne en Scorpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Pierre12 La conj Mars-Saturne en Scorpi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~