Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

rencontre et transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre et transits I_icon11Voir ses messagesrencontre et transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

erwan


rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 19:13

bonjour

ma question porte sur les rencontres amoureuses (je parle de rencontre a moyen et long terme)

Quand une rencontre s'inscrit dans le temps,faut il qu'il y ait au départ forcément des transits qui l'indique ou alors autre méthode de prévision (rs , direction)?

j'ai constaté quelque fois qu'il n'y avait rien de marquant,ou peut etre que je ne sais pas voir

Je vois que sur ce forum , vous vous attachez plus au thème de la rencontre ou les transits sur le thème composite

quelle est votre expérience personnelle?

MERCI

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 23:04

Bonsoir Erwan, peut être ... une petite présentation de ta part ... ce serai sympa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 0:19

bonsoir
rencontre feu de paille brève uranus vénus
rencontre intense un pot de pluton
rencontre lumineuse un coup de couleur de neptune
rencontre durable saturne
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 11:15

Oui, Saturne va donner qqch de durable. Normalement, les rencontres importantes se voient dans les transits et RS des 2 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 11:18

Il faut que tu lises le livre de Valérie d'Armandy : Destinées amoureuses en astrologie. C'est une perle !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 15:46

Ah je cherchais justement un topic sur ce sujet! sourire

Ma priorité c'est le domaine professionnel mais cependant je m'intéresse quand même à mon avenir sentimental. J'ai de bonnes raisons d'ailleurs car un astrologue que j'ai consulté il y a un mois m'a dit que je devrais faire une rencontre cette année mais il était réservé sur la durabilité de la relation.

Concernant mes transits pour cette année, je n'ai rien à part Saturne en sextile à la Lune pour mai-juin 2015 et septembre-octobre 2015.
Mais pour moi, un bon aspect Saturne Lune ne peut pas vraiment contribuer à une rencontre importante, je n'y crois pas.
Si je regarde pour plus tard donc pour 2016, je vois que Saturne arrivera au sextile de ma Vénus en janvier prochain (et à nouveau une 2ème fois lors de sa rétrogradation pour juin 2016).
Toujours en janvier 2016, je constate aussi que Mercure viendra sur ma Lune le 3 janvier et qu'ensuite ce sera le Soleil le 21 janvier qui fera de même.

Bref, je me demandais si on doit trouver absolument un transit important pour une rencontre sentimentale durable.
D'après ce que j'ai compris, c'est obligatoire. Je me trompe?
Bien sûr, il faut que cela se confirme avec la RS, je l'ai bien compris. Ma question porte essentiellement sur les transits. Si on ne trouve rien avec les planètes lourdes (Jupiter - Saturne - Uranus - Neptune - Pluton) alors logiquement il ne se passera rien? Rolling Eyes
L'orbe doit donc être réduit nécessairement à 1° maximum?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 15:49

Enaid a écrit:
Il faut que tu lises le livre de Valérie d'Armandy : Destinées amoureuses en astrologie. C'est une perle !!

Merci pour la recommandation de ce bouquin, j'espère le trouver d'occasion. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 15:53

Blou a écrit:
bonsoir
rencontre feu de paille brève uranus vénus
rencontre intense un pot de pluton
rencontre lumineuse un coup de couleur de neptune
rencontre durable saturne

Bien résumé! up
Mais voilà...est-ce vraiment obligatoire qu'il y ait un transit majeur...logiquement oui doute2
je ne devrais pas me poser la question, le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience en étude de transits pour des rencontres sentimentales, voilà pourquoi je suis hésitant.


Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 3 Avr 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 15:53

@ jeanpierre : Oui, mais un trigone de Saturne à la Lune (image de la femme) dans le thème d'un homme ne peut pas faire de mal du point de vue amoureux. 

J'ai personnellement rencontré mon ex sous un trigone Saturne-Lune et un transit de Saturne sur mon Soleil (image de l'homme).

Après, il est vrai que j'avais aussi Pluton sur Vénus et Uranus carré Vénus. 

Le sextile de Saturne vers ta Vénus ne peut te faire que du bien pour qqch de durable, je pense. En effet, il faut regarder la RS aussi. La mienne 2013-2014 était assez "incroyable" de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 16:16

Les bons transits de Saturne sur le Soleil sont généralement favorables aux femmes pour les affaires de coeur donc je suis surpris que cela ait pu contribuer pour la rencontre de ton ex ou alors c'est l'effet combinaison avec le trigone Saturne Lune.
Je pense que c'est surtout Pluton sur ta Vénus qui a été le déclencheur n°1 de cette rencontre.
Cela faisait beaucoup tous ces transits donc la probabilité qu'il se passe quelque chose était assez importante.

Par contre en ce qui me concerne, un sextile de Saturne à la Lune, c'est probablement pas suffisant je pense.
George Antarès dit ceci à propos des bons aspects entre Saturne et la Lune natale :
"Période de plus grand calme et de plus grande stabilité psychique par suite d'un meilleur contrôle des émotions et de l'imagination. La mémoire également se trouve améliorée, plus fidèle, plus précise.
L'expérience prouve que ces transits rendent le sujet économe et prévoyant. Les leçons du passé inspirent ses actes.
[...] Par contre, sur le plan de la destinée, il ne se passe aucun évènement notable. C'est une période sans histoire."

Pour Saturne en bon aspect (en sextile pour moi) avec Vénus, là oui j'y crois aussi. wish
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 16:22

Merci Jean-Pierre pour ton retour ! Oui, c'est sûr que ça faisait bcp de signes en effet, mais comme je ne suis pas très douée en amour, je me suis dit que ça ne m'arriverait jms. Et bah, j'aurais dû me taire, car j'ai morflé grave. 

Oui, ok, c'est vrai que ce que tu dis. Je viens d'aller voir le transit de Saturne à la Lune par trigone ou sextile chez Aubier et cela rejoint Antarès. Pour le sextile de Saturne à Vénus : réconciliations après un différend, retrouvailles possibles.  wish

Mon ex a en ce moment Saturne sur sa Vénus Sagittaire. J'espère que ça cogite bien dans sa tête et que ça va le faire réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 16:54

Enaid a écrit:
Merci Jean-Pierre pour ton retour ! Oui, c'est sûr que ça faisait bcp de signes en effet, mais comme je ne suis pas très douée en amour, je me suis dit que ça ne m'arriverait jms. Et bah, j'aurais dû me taire, car j'ai morflé grave. 

J'ai vu ça pour ta Vénus natale, cela ne m'étonne pas. étoile Mais d'un autre côté elle est en sextile à Mars et tu as une Lune vraiment très bien configurée, heureusement! Wink

Enaid a écrit:
Pour le sextile de Saturne à Vénus : réconciliations après un différend, retrouvailles possibles.  wish

Mon ex a en ce moment Saturne sur sa Vénus Sagittaire. J'espère que ça cogite bien dans sa tête et que ça va la faire réfléchir !

Si t'y tiens vraiment alors je te le souhaite de tout coeur. wish sourire
Moi par contre je n'attends rien de mes ex, c'est fini à jamais. Donc je doute un peu maintenant qu'il se produise une rencontre grâce à ce transit. doute2 (je doute trop souvent, c'est ça mon problème).

Tiens, voici l'interprétation de G. Antarès, je complète avec celle de Catherine Aubier (c'est un peu long, désolé, mais je pense que cela sera instructif pour les débutants).

Saturne en bon aspect de Vénus :
Ce transit tempère les émotions et permet de les contrôler. Il y a stabilisation des sentiments; les affections deviennent à la fois plus profonds, plus calmes, exemptes de tourments. Le sujet aime paisiblement, avec constance, mais s'extériorise très peu.
Cette influence est donc favorable à la paix de la vie intime, celle-ci est "sans histoires", tranquillement heureuse, sans aventures, sans soubresauts, sans aucune sensiblerie affective. La satisfaction est réciproque pour les deux parties, et ce statut-quo sentimental garantit la fidélité absolue.
Il arrive souvent que, sous cette influence, on se sent attiré sentimentalement vers une personne plus âgée, sérieuse et digne de confiance pour laquelle on a beaucoup d'estime. La rencontre d'une personne à laquelle on pourra se confier et sur qui l'on pourra s'appuyer procurera beaucoup d'agréments et de satisfactions. Il arrive aussi qu'on renoue d'anciennes relations, qu'on retourne à d'anciens amours.
En cette période, les goûts en matière artistique et esthétique surtout, peuvent se révéler plus simples, plus sobres. On aime d'avantage ce qui est sérieux, solide, profond, ce qui laisse une impression durable de beauté. En musique, on apprécie mieux les oeuvres classiques, avec une prédilection pour celles qui sont composées en ton mineur, à consonances graves, mélancoliques ou pathétiques. En peinture et dans les arts plastiques la préférence va aux oeuvres anciennnes, aux meubles, peintures et objetx de style.
Ces mêmes dispositions jouent un rôle dans l'habillement; elles incitent à soigner la correction de la mise (plus de mini-jupes down ), à porter des vêtements de bonne coupe mais de couleur sombre ou neutre. La sobre élégance du sujet fera la meilleures impression.
Au point de vue de la santé, ce transit régularise les fonctions rénales et ovariennes. Il donne souvent un timbre de voix plus grave (oh là carrément!)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 17:26

Merci Jean-Pierre pour ces explications d'Antarès !  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 17:29

Jean-Pierre, je confirme pour Saturne de transit sur le Soleil, c'est comme ça que j'ai rencontré le mien. Sinon Enaid que veut dire l'oppo de Saturne en transit à Vénus natale en individuel ? 

En dehors de ça, c'est très déconseillé de rencontrer quelqu'un y compris de se mettre en couple sous un transit de Saturne dissonant à Vénus natale, car Bernard l'astrologue dit que la personne qui fait ça sous ce transit malgré tout est souvent déçue, même amère après.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 17:35

@ Vénusie : alors Saturne T opposé à Vénus N -> doutes envers la personne aimée, soupçons, irritabilité, peut provoquer la rupture pour ne pas avoir à la "subir', manque de maturité amoureuse, amour parfois ressenti comme insupportable, si célibataire : rencontre possible, mais difficile à gérer. Souffrance possible. Bon point : test pour voir si la relation peut durer ou pas. Plus facile à gérer chez les personnes plus âgées que chez les jeunes  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 17:49

@ Enaid

up


Merci, pour une personne qui s'était mis en couple avec quelqu'un à 21 ans sous un transit de Saturne Balance à sa conjonction Vénus-Saturne-Neptune Capricorne, ça s'était effectivement très mal fini à cause de nombreux soupçons, irritabilité de sa part et amour qu'elle ressentait comme très insupportable avec un manque de maturité + de la souffrance. Assez impressionnant, c'est exactement ce qui lui est arrivé.
Cependant pour moi qui a eu le transit de Saturne sur ma Vénus Scorpion passé le quart de siècle, c'était dur mais tenu le choc parce que ma maturité était déjà, je n'en étais pas au premier à ce que j'en comprends. 
Sinon pour mon compagnon en ce moment, je perçois surtout de l'irritabilité et un certain manque de maturité sur quelques domaines et fait quelques crises sporadiques pour n'importe quoi sans se rendre compte qu'il lui faut mûrir, grandir, lâcher prise sur des fantasmes qui ne valent pas la peine qu'on y touche. Il y a aussi de la souffrance là-dedans, mais pas vraiment à cause de moi mais de lui-même. Mais vu qu'il a presque la trentaine, c'est possiblement + gérable qu'à 20 ans, à voir. doute2

Ceci dit, je pense que le transit de Saturne sur Vénus natale en dissonance, ça amoindrit aussi le fait d'être agréable en société d'où irritabilité fréquente sous ce transit.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 18:17

@ Vénusie : intéressant ce que tu dis là ! Oui, si ton compagnon a 30 ans, ce n'est pas comme s'il en avait 15. 

Je dois te dire que si ex-Monsieur est désagréable en société et irritable à cause du transit de Saturne sur sa Vénus (et il a le carré en natal), cela me fait presque plaisir ! Je souhaite bonne chance aux futures nanas qui vont tomber sur lui !  frappe
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 19:45

Merci pour ce post très instructif up
L'année prochaine, lors de ma rs 2016/2017, Saturne Sagittaire sera en trigone à ma Vénus natale, maître de ma maison 7.
De plus, Uranus sera pile conjoint à ma Vénus , avec cérès pas loin...
Il y a aussi Neptune qui sera conjonction0° à mon fond du ciel et sextile60° à ma Lune.
Je me demande ce que ça va faire tout ça. siffle Il n'y aura peut-être rien de particulier, des fois on s'attend à beaucoup et en fait non tricot
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 20:03

Bonne nouvelle pour toi Silver-Horse!
Le post m'a donné envie de regarder encore ma RS en cours.
Une belle Conjonction Vénus-Soleil mais en IV, un vilain Saturne en V, une Opposition Vénus-Uranus.
Pas franchement propice à une rencontre!
Comme tu dis, parfois, on s'attend à quelque chose et rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 20:27

C'est pas forcément mauvais en maison 4 Mitsouko, après ça dépend du signe et des aspects à vénus, pareil pour saturne, même si c'est vrai qu'il a la réputation de ralentir les choses...
Opposition vénus-uranus ça peut aussi indiquer une forte attirance, non ?

Je viens de voir que j'aurais aussi pluton en sextile à ma vénus natale, si je ne me trompe pas...ça fait du monde !
Par contre, saturne et pluton seront rétrogrades, peut être que ces aspects seront plus "interiorisés", dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 20:41

Pluton sextile Vénus, c'est bien! Oui, la rétrogradation intériorise les émotions. J'ai lu un article à ce sujet.
Mais je vois que tu anticipes, puisque c'est pour 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 20:56

Oui j'anticipe c'est vrai lol , en fait je m'étais penchée sur cette rs parce qu'elle était spéciale, l'ascendant retourne à sa position d'il y a 4 ans, donc je crois que ça créé une sorte de "bilan", si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 21:19

jeanpierre09 a écrit:
Ah je cherchais justement un topic sur ce sujet! sourire
Ma question porte essentiellement sur les transits. Si on ne trouve rien avec les planètes lourdes (Jupiter - Saturne - Uranus - Neptune - Pluton) alors logiquement il ne se passera rien? Rolling Eyes
L'orbe doit donc être réduit nécessairement à 1° maximum?

Et les transits sur les maîtres de V et VII, sur les cuspides de ces maisons ? Wink
les maitres de V et VII transitant le Soleil, la Lune ou Vénus...le NN sur le maitre d'asc nt...
Uranus transitant la X peut être aussi le déclencheur d'une rencontre
qlqs exemples;
TN monsieur;
Vénus conjoint NN transite la V nt
Lune pro sur Lune nt, aspect exact
Venus pro de madame sur Vénus nt du monsieur et le Soleil pro de madame sur l'asc nt du monsieur
TN madame; Saturne T sur Vénus nt
(en couple depuis 17 ans)

un autre cas des transits;
Jupi T sur le maitre de VII(TN féminin)
Soleil pro conjoint maitre de VII nt et Jupiter T sur Lune nt(TN masculin)
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 21:51

@ Silver-horse : Tu t'es trompé, Pluton qui progressera entre 15 et 17° capricorne l'année prochaine, ne pourra pas être en sextile à ta Vénus à 21° Bélier.
Par contre Uranus viendra sur ta Vénus en avril-mai 2016 et il y en aura en outre une conjonction céleste Vénus Uranus le 22 avril. Jupiter, maitre de II, sera aussi en trigone à ton Neptune natal pour la même période, en avril-mai, au même moment! Par contre je ne pense pas forcément à une rencontre sentimentale, peut-être que ça sera une bonne période financièrement (en plus tu as un beau sextile Mercure Jupiter dans ton thème natal), enfin c'est mon avis, mais je ne suis qu'un débutant.



Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 3 Avr 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 21:55

Correction : j'ai dit n'importe quoi, pluton fera un carré à ma vénus, pas un sextile sanglot pas super.
par contre il fera un sextile à mars, maître de ma maison 5.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre et transits Profil11
rencontre et transits Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre et transits Pierre12 rencontre et transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~