Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

rencontre et transits - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre et transits - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrencontre et transits - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

erwan


rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 19:13

Rappel du premier message :

bonjour

ma question porte sur les rencontres amoureuses (je parle de rencontre a moyen et long terme)

Quand une rencontre s'inscrit dans le temps,faut il qu'il y ait au départ forcément des transits qui l'indique ou alors autre méthode de prévision (rs , direction)?

j'ai constaté quelque fois qu'il n'y avait rien de marquant,ou peut etre que je ne sais pas voir

Je vois que sur ce forum , vous vous attachez plus au thème de la rencontre ou les transits sur le thème composite

quelle est votre expérience personnelle?

MERCI

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 21:59

Ta Vénus est à 21° Bélier, il y a de la marge, tu n'as pas à t'inquiéter, le carré Pluton Vénus natale ne sera pas actif tout de suite à mon humble avis, attends plutôt qu'il y ait un orbe de 1° maxi et là tu devras t'accrocher, faire gaffe aux mauvaises rencontres sentimentales, ne pas se laisser séduire facilement, être très prudent. Pas avant 2019 pour moi, c'est juste mon point de vue perso.


Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 3 Avr 2015 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 21:59

jeanpierre09 a écrit:
@ Silver-horse : Tu t'es trompé, Pluton qui progressera entre 15 et 17° capricorne l'année prochaine, ne pourra pas être en sextile à ta Vénus à 21° Bélier.
Par contre Uranus viendra sur ta Vénus en avril-mai 2016 et il y en aura en outre une conjonction céleste Vénus Uranus le 22 avril. Jupiter, maitre de II, sera aussi en trigone à ton Neptune natal pour la même période, en avril-mai, au même moment! Par contre je ne pense pas forcément à une rencontre sentimentale, peut-être que ça sera une bonne période financièrement (en plus tu as un beau sextile Mercure Jupiter dans ton thème natal), enfin c'est mon avis, mais je ne suis qu'un débutant.


Je viens de voir ça débile merci pour cette analyse sourire
C'est vrai que jupiter sera conjoint à mon mc avec le noeud nord..donc effectivement, c'est peut-être plus en rapport avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:04

jeanpierre09 a écrit:
Ta Vénus est à 21° Bélier, il y a de la marge, tu n'as pas à t'inquiéter, le carré Pluton Vénus natale ne sera pas actif tout de suite à mon humble avis, attends plutôt qu'il y ait un orbe de 1° et là tu devras t'accrocher, faire gaffe aux mauvaises rencontres côté femmes, ne pas se laisser séduire facilement, être très prudent. Pas avant 2019 pour moi, c'est juste mon point de vue perso.

Je crois que je vais changer d'avatar, tout le monde me prend pour un Mars lol
Oui j'ai plutôt intérêt à faire attention avec cet aspect. Ah oui, 2019, quand même...va falloir que je m'arme de patience hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:14

Je me suis trompé, oups, pardon! Le plus beau c'est qu'en plus je m'en suis rendu compte tout à l'heure que tu étais une femme, moi qui pensais le contraire justement à cause de ton avatar. Tu aurais pu être attiré aussi par les femmes. sourire

Le carré Pluton Vénus natale peut contribuer peut-être à une rupture par exemple (ce que je ne te souhaite pas), heureusement que c'est en 2019 car il n'y a pas d'urgence. Ce transit sera important car Pluton est maître de ton ASC Scorpion et Vénus maître de ta 7.
Oui si on pouvait s'en passer des mauvais transits de Pluton, ça serait un grand soulagement. down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:22

silver_horse a écrit:

par contre il fera un sextile à mars, maître de ma maison 5.

Tu as bu du rosé aujourd'hui? bigsourire Non , ton Mars est à 23° Poissons donc pas avant 2020 pour le sextile de Pluton! Wink
Cela te donnera du courage, tant mieux! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:53

Malaya a écrit:
Et les transits sur les maîtres de V et VII, sur les cuspides de ces maisons ? Wink
les maitres de V et VII transitant le Soleil, la Lune ou Vénus...le NN sur le maitre d'asc nt...
Uranus transitant la X peut être aussi le déclencheur d'une rencontre
qlqs exemples;
TN monsieur;
Vénus conjoint NN transite la V nt
Lune pro sur Lune nt, aspect exact
Venus pro de madame sur Vénus nt du monsieur et le Soleil pro de madame sur l'asc nt du monsieur
TN madame; Saturne T sur Vénus nt
(en couple depuis 17 ans)

un autre cas des transits;
Jupi T sur le maitre de VII(TN féminin)
Soleil pro conjoint maitre de VII nt et Jupiter T sur Lune nt(TN masculin)
fleurr


Où j'ai la tête! frappe
Je n'ai pas de transits hélas en V et VII du côté des planètes lourdes.
Les maîtres de ma maison V sont Jupiter et Neptune. Avec Neptune, c'est pas top (Neptune carré Neptune et opposé à Mars, rien de positif) et du côté de Jupiter, j'aurais un sextile à l'Asc en août mais pour moi ça sera juste une période de bien être, de bonne santé.
Avec Uranus, j'ai que dalle, rien non plus avec Pluton.
Il reste Saturne qui comme je l'ai déjà dit fera un sextile à ma Lune, bof pas terrible. En août il sera au trigone de mon Soleil et le Noeud nord sera en même temps au trigone de ma Lune natale.
Tiens, comme par hasard, je parlais de Jupiter en sextile à l'Asc, c'est en août justement.

Après en décembre j'aurais Saturne en conjonction exacte de Neptune, maître de V.
Je note qu'autour du 6 décembre, Vénus passera sur mon Asc, Mars sera au trigone de Vénus et le Soleil sera au sextile de Vénus. Et Saturne sera en sextile exact de Vénus en janvier 2016!
Une rencontre en décembre 2015? Rolling Eyes
Autre chose, le Noeud sud vrai sera en conjonction exacte de mon Soleil en maison V. Simple coïncidence? Il y a des éléments importants quand même.

Dans ma Révolution Solaire, j'ai Vénus en Taureau en VII au sextile de la Lune de la RS et de la Lune natale. ASC Balance dans la RS donc Vénus se trouve valorisé. Il y a aussi une conjonction Mars Uranus sur la pointe de VII en bélier (mars est maître de VII dans la RS). Le début d'une histoire? (signe du bélier). J'ai aussi une triple conjonction Lune Mercure Neptune en V dans la RS, Chiron se trouve également en V (guérison côté coeur?).

En plus j'ai de bonnes directions symboliques :
ASC sextile Vénus (maître de VII)
Mercure sextile Vénus
Lune demi-sextile Vénus
Saturne trigone Neptune (maître de V)

Et concernant les progressions, mon Asc pro est au sextile de ma Lune natale.
Voilà pour ce que j'ai noté. Tu en pense quoi Malaya? smack
Quelqu'un a un avis sur mes transits et le reste? Je ne demande pas à que l'on travaille sur mon thème, non pas du tout, juste un avis sur ce que je viens d'énoncer, c'est tout. méditation




Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 3 Avr 2015 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:55

silver_horse a écrit:
Je crois que je vais changer d'avatar ...

On dirait Keanu Reeves (Vierge Asc Vierge) ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:26

jeanpierre09 a écrit:
Je me suis trompé, oups, pardon! Le plus beau c'est qu'en plus je m'en suis rendu compte tout à l'heure que tu étais une femme, moi qui pensais le contraire justement à cause de ton avatar. Tu aurais pu être attiré aussi par les femmes. sourire

Le carré Pluton Vénus natale peut contribuer peut-être à une rupture par exemple (ce que je ne te souhaite pas), heureusement que c'est en 2019 car il n'y a pas d'urgence. Ce transit sera important car Pluton est maître de ton ASC Scorpion et Vénus maître de ta 7.
Oui si on pouvait s'en passer des mauvais transits de Pluton, ça serait un grand soulagement. down

Oui c'est vrai j'aurais pu être attirée par les femmes mais ce n'est pas le cas bigsourire
De toute façon ça ne pourra pas provoquer de rupture, ça fait des années que je suis seule...j'ai bien eu une petite histoire récemment mais rien de bien folichon comme on dit.
J'espère que je suis assez en phase avec mon côté scorpion pour accueillir ce transit qui m'a pas l'air des plus évidents pouf

jeanpierre09 a écrit:
silver_horse a écrit:

par contre il fera un sextile à mars, maître de ma maison 5.

Tu as bu du rosé aujourd'hui? bigsourire Non , ton Mars est à 23° Poissons donc pas avant 2020 pour le sextile de Pluton! Wink
Cela te donnera du courage, tant mieux! sourire

Ah j'ai cru, comme pluton est à 17 degrés Capricorne et mars à 23 Poissons


Dernière édition par silver_horse le Ven 3 Avr 2015 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:35

Nikolune a écrit:
silver_horse a écrit:
Je crois que je vais changer d'avatar ...

On dirait Keanu Reeves (Vierge Asc Vierge) ...

C'est Keanu Reeves, sur une affiche de "Matrix" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:40

Ah je me disais bien Wink il est plutôt bel homme up !

Son TN (né à Beyrouth) :



Dernière édition par Nikolune le Ven 3 Avr 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:42

Nikolune a écrit:
Ah je me disais bien Wink il est plutôt bel homme up !

Plutôt, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:44

silver_horse a écrit:
Nikolune a écrit:
Ah je me disais bien Wink il est plutôt bel homme up !

Plutôt, oui Wink

Les photos sont retouchées, il faudrait le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:51

jeanpierre09 a écrit:
Les photos sont retouchées, il faudrait le voir en vrai.

Tu n'as pas tort sourire il a plusieurs facettes (et 50 ans actuellement) :

Google images :
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:52

Oui c'est sûr, il a l'air en tous cas. Le voir en vrai...ça n'arrivera certainement jamais look
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:54

Nikolune a écrit:
Tu n'as pas tort sourire il a plusieurs facettes (et 50 ans actuellement) :

Google images :

Cet acteur ne vieillit pas...c'est un vampire hallucine
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:58

jeanpierre09, je suis à côté de la plaque ce soir, j'avais pas compris quand tu me parlais du carré pluton-vénus qu'il commençait en 2019, je croyais qu'il finissait en 2019...bon, je vais aller rejoindre mon lit, je crois...y'a plus que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 0:30

silver_horse a écrit:
Cet acteur ne vieillit pas...c'est un vampire hallucine

lol Oui son sang est "spécial" !

De plus, c'est un acteur plutôt discret ...
On en sait très peu sur sa vie privée doute2 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 0:30

silver_horse a écrit:
De toute façon ça ne pourra pas provoquer de rupture, ça fait des années que je suis seule...j'ai bien eu une petite histoire récemment mais rien de bien folichon comme on dit.

Tu as été malchanceuse mais tu es jeune (tu as l'âge de ma nièce), il ne faut pas que tu sois fataliste, garde espoir.
C'est vrai que c'est un peu délicat avec ta Vénus, maître de 7, en carré à Saturne et Neptune, cependant Saturne est dans son signe (ça atténue un peu le côté négatif).
Mais tu as une belle Lune en taureau (en exaltation) au sextile de Jupiter en cancer (en exaltation), conjointe à Mercure, en trigone à Uranus et Neptune, c'est excellent pour une femme. sourire Il y a juste une opposition Lune Pluton mais l'orbe est très large, ça pourrait être pire.
Et ton Soleil en maison 7 (le conjoint) est au trigone de Saturne, il est plutôt bien configuré.
Ton thème n'est pas tout noir sur le plan sentimental, il y a de bonnes choses. Wink

silver_horse a écrit:

J'espère que je suis assez en phase avec mon côté scorpion pour accueillir ce transit qui m'a pas l'air des plus évidents pouf

Tu sera un peu plus âgée donc plus forte pour faire face, il faudra t'armer de patience comme tu l'as dit tout à l'heure. Ce sera une période délicate mais cela durera juste un certain temps et tu auras parallèlement des bons transits très importants comme Pluton en sextile à Mars et sextile à l'Ascendant donc ça ne sera pas que négatif, cela t'aidera à être forte, tu peux en être sûre. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 0:52

silver_horse a écrit:
jeanpierre09, je suis à côté de la plaque ce soir, j'avais pas compris quand tu me parlais du carré pluton-vénus qu'il commençait en 2019, je croyais qu'il finissait en 2019...bon, je vais aller rejoindre mon lit, je crois...y'a plus que ça à faire !

C'est la Lune en carré à ton Neptune natal. bigsourire (et Lune carré90° Uranus maitre de III et carré90° Jupiter)
Une bonne nuit et tu retrouveras tes esprits demain, fais de bons rêves. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 12:22

Jean-Pierre a écrit:
Dans ma Révolution Solaire, j'ai Vénus en Taureau en VII au sextile de la Lune de la RS et de la Lune natale. ASC Balance dans la RS donc Vénus se trouve valorisé. Il y a aussi une conjonction Mars Uranus sur la pointe de VII en bélier (mars est maître de VII dans la RS). Le début d'une histoire? (signe du bélier). J'ai aussi une triple conjonction Lune Mercure Neptune en V dans la RS, Chiron se trouve également en V (guérison côté coeur?).

En plus j'ai de bonnes directions symboliques :
ASC sextile Vénus (maître de VII)
Mercure sextile Vénus
Lune demi-sextile Vénus
Saturne trigone Neptune (maître de V)

Coucou Jean-Pierre Wink

Tu vois, quand tu veux:)
Ce que j'en pense?
Que tu as pas mal d'aspects qui peuvent indiquer une rencontre wish
J'ai oublié de parler du converse, j'ai remarqué que ça fonctionne assez bien, à condition de ne prendre que les aspects exacts, puisqu'un degré, égal un an, les aspects entre Jupiter/Soleil/Mars/Vénus et Lune sont les plus significatifs ,pareil avec les directions symboliques, que les aspects exacts, exemple maitre de VII prolongé de x années conjoint Soleil ou Vénus ou Lune etc.
Voilà bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 14:35

Je me suis trompé, je corrige! J'ai fais mes directions pro converses et non pas symboliques converses! Pour décembre 2015, une date que je retiens par rapport à mes transits, pour mes directions pro converse, je n'ai pas d'aspects de conjonction mais j'ai Vénus pro converse sextile exact Soleil et ASC pro converse trigone exact Lune.
J'ai regardé pour février 2014, date à laquelle j'ai perdu tragiquement mon père, j'avais la Lune noire pro converse en conjonction exacte à ma Lune et Vénus (maitre de XII) pro converse carré exact Uranus, maître de IV.
Pas de rapport avec le côté sentimental concernant le décès de mon père mais je te fais part des résultats de mes directions progressées converses, j'ai voulu vérifier la fiabilité de cette méthode, je testerais désormais ce procédé pour voir si c'est vraiment indispensable. Cela en fait des méthodes de prévisions! hallucine
Je vais regarder mes directions symboliques converses maintenant. Aujourd'hui c'est moi qui fait des erreurs! frappe


Dernière édition par jeanpierre09 le Sam 4 Avr 2015 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 15:15

jeanpierre09 a écrit:
Tu as été malchanceuse mais tu es jeune (tu as l'âge de ma nièce), il ne faut pas que tu sois fataliste, garde espoir.
C'est vrai que c'est un peu délicat avec ta Vénus, maître de 7, en carré à Saturne et Neptune, cependant Saturne est dans son signe (ça atténue un peu le côté négatif).
Mais tu as une belle Lune en taureau (en exaltation) au sextile de Jupiter en cancer (en exaltation), conjointe à Mercure, en trigone à Uranus et Neptune, c'est excellent pour une femme. sourire Il y a juste une opposition Lune Pluton mais l'orbe est très large, ça pourrait être pire.
Et ton Soleil en maison 7 (le conjoint) est au trigone de Saturne, il est plutôt bien configuré.
Ton thème n'est pas tout noir sur le plan sentimental, il y a de bonnes choses. Wink

Tu sera un peu plus âgée donc plus forte pour faire face, il faudra t'armer de patience comme tu l'as dit tout à l'heure. Ce sera une période délicate mais cela durera juste un certain temps et tu auras parallèlement des bons transits très importants comme Pluton en sextile à Mars et sextile à l'Ascendant donc ça ne sera pas que négatif, cela t'aidera à être forte, tu peux en être sûre. sourire

Jean pierre, je trouve que tes paroles (écrites) sont bienveillantes
et réconfortantes up !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 17:50

Merci Jean-Pierre bouquet
C'est vrai, tout n'est jamais tout noir, y'a forcément des petits coups de pouce pour aider à avancer. Puis de toute façon y'aura toujours des transits un peu corsés, sans ça on stagnerait boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 22:07

Jean-Pierre
pour le converse je procède différemment , je monte le TN avec la date converse; même heure, même lieu que le TN nt, et j'interprète comme un nouveau TN, si l’événement est majeur il apparaitra dans le converse, mais les meilleurs méthodes de prévision, à mon avis, sont le progressé, RS et transits, toujours en tenant compte du TN.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 22:10

silver_horse a écrit:
Merci Jean-Pierre bouquet
C'est vrai, tout n'est jamais tout noir, y'a forcément des petits coups de pouce pour aider à avancer. Puis de toute façon y'aura toujours des transits un peu corsés, sans ça on stagnerait boring

J'aime bien ton nouvel avatar, Miss. Plus de confusion possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre et transits - Page 2 Profil11
rencontre et transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre et transits
rencontre et transits - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre et transits - Page 2 Pierre12 rencontre et transits - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~