Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon11Voir ses messagestransit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 0:30

Rappel du premier message :

... beaucoup d'entre nous serons contents (d'autres moins) !

Saturne sera entre le signe du Scorpion et celui du Sagittaire à trois reprises :

- le 23.12.2014,
- le 15.06.2015 (rétro) et
- le 18.09.2015.

Degrés sabian (Dane Rudhyar) :

- 29 à 30 Scorpion : « Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d’espiègleries. »

---> Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.

- 0 à Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs. »

---> La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Saturn20

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Saturn21

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Saturn22

On en discute ici : (Astro-Ciel)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 10:08

Bonjour a tous  smack 

oh enfin une bonne nouvelle , Saturne s'en va yessssssss fini donc les soucis les reterds etc allez du balai  balai 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 10:47

Attention !....l'pépé n'est qu'à la moitié de son chemin scorpionnesque.... lol (16°)....Traitons-le avec...respect  Wink ...sinon...il saura nous retrouver et nous faire...pan-pan au derrière.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:42

Maintenant, je l'appelle le "vieux sage"... tant les contraintes qu'il m'a imposé me paraissent avoir eu du bon pour éviter le roulis général. A part ça, les vacances n'en sont pas vraiment, comme d'hab mais bon ... je profite des plages de tranquillité pour ne penser à rien en faisant ou du crochet, ou du tricot et ... piscine : eau + terre = fertilité  sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:43

Il a encore du boulot papy saturne ...

Vous avez eu vraiment l'impression qu'il a joué immédiatement après son passage sur vos planètes ??
Son passage ne suffit pas, il faut encore attendre bien après pour en tirer les leçons qu'il souhaite nous enseigner comme toutes les planètes lentes...Non? doute2 

Patience, patience, espérons qu'ils nous enseignent le plus possible..
( même si j'ai hâte de savoir ce qu'il peut bien vouloir me dire..... première observation.. Very Happy )
 pouf 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:54

Oui, c'est le "Vieux Sage"....(dans ma IX natale...)....même si je "le" tourne en dérision.....c'est pour bien faire comprendre que son rôle est extrêmement important.....son côté "plombé" nous empêche de le considérer....à la...légère.... Wink lol 
Quant aux leçons que ce Professeur de la Vie nous donne,il s'agit de notre vie entière......où qu'il soit dans notre thème en natal et en transit.......
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 11:56

Bonjour à toutes et tous,

 Saturne  aura encore le temps de faire une  opposition180°  à ma  Lune  28°  Taureau .....

Ensuite en  Sagittaire  , il fera une  opposition180°  à mon  Mercure  (maître de ma M4 et 5).  Mercure  en natal  sextile60°   Saturne  et  carré90°  Uranus  qui seront donc réactivés .....

Mais  Saturne  dans ma M2  Bélier  interceptée est maître de ma M12, et malgré la rigeur de ces transits, il m'a toujours permis de grandir et d'asseoir en moi une solidité.

Ces derniers transits entre 2009/2012  carré90° à mon amas en  Cancer  m'ont douloureusement éprouvés mais ensuite libérés.

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 14:37

oui Elena on apprend sans cesse peu importe l'age...et c'est ce qui rend aussi la vie intéressante.  up 

Merci soph pour ton témoignage.

Arkania profites bien de tes vacances!!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 0:40

Demain (25.07.2014) : Saturne trigone120° Mercure ...

... et le 1er août ...

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Saturn16

... bigsourire ... j'ai l'impression qu'il se sent bien dans le signe du Scorpion !!!


Dernière édition par Nikolune le Jeu 24 Juil 2014 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 0:45

"Rendez-vous" très important ...

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Saturn15

... le 25 août.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 9:21

...jour où.... siffle "le soleil a rendez-vous avec la luneeee...."  siffle ....tandis que mars vient "tester" son autorité à l'autoritaire....saturne.....Quiddd de cette autorité ? ....(carré à vénus ) "quiquiqui" commande ? non mais.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 24 Juil 2014 - 13:25

Coucou Nikolune et tout l'monde .....................

On peut dire qu'il y a un YOD avec Uranus en apex dans la carte !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 1:00


bouquet Hello Magiel,

je ne l'ai pas vu ... doute2 ... look ... doute2 ... Uranus est l'apex de ce YOD, mais avec quelles autres planètes ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 3:14

magiel a écrit:
Coucou Nikolune et tout l'monde .....................

On peut dire qu'il y a un YOD avec Uranus en apex dans la carte !!!!

Saturne  conjonction0° Mars  en  Scorpion à 17*
sextile:
 Mercure  en  Vierge à 18*
avec en apex:
 Uranus  en  Bélier à 16*

»»»» Voilà Nikolune !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 7:33

Ah les ASCENDANTS SCORPIONS sont encore très concernés par la future CONJONCTION MARS/SATURNE ….

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 11:22

Cette conjonction sera brève Dan, Mars est rapide!
Crois-tu que notre vieux Saturne se laissera perturber par la fougue de Mars?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 12:04

Dan a écrit:
Ah les ASCENDANTS SCORPIONS sont encore très concernés par la future CONJONCTION MARS/SATURNE ….


...présente !....même si rapide...sera trigone à celle du natal....
Mars peut donner un peu d'énergie pour "remuer" saturne, car il sera en domicile.... Wink ou bien saturne freinera les ardeurs martiennes.... lol 
...entre les deux....mon coeur balance....ben oui, pour les ascendants scorpion, il s'agira sans doute...d'équilibrer....face au très lent....taureau ? ....

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 14:41

Mars Saturne qui sera en opposition180° de mon Asc ....
Heureusement que Mars est rapide, comme le rappelle Mitsouko  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 22:55

magiel a écrit:

Saturne  conjonction0° Mars  en  Scorpion à 17*
sextile:
 Mercure  en  Vierge à 18*
avec en apex:
 Uranus  en  Bélier à 16*

»»»» Voilà Nikolune !

»»»» YOD :

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Yod10

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Juil 2014 - 23:21

Elena a écrit:
Dan a écrit:
Ah les ASCENDANTS SCORPIONS sont encore très concernés par la future CONJONCTION MARS/SATURNE ….


...présente !....même si rapide...sera trigone à celle du natal....
Mars peut donner un peu d'énergie pour "remuer" saturne, car il sera en domicile.... Wink ou bien saturne freinera les ardeurs martiennes.... lol 
...entre les deux....mon coeur balance....ben oui, pour les ascendants scorpion, il s'agira sans doute...d'équilibrer....face au très lent....taureau ? ....


 Saturne  en  Scorpion  marque les soucis dentaires. A nouveau petits pb dentaires tout comme ce fut le cas il y a 2 ans qd  Saturne  venait d'y rentrer  débile méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juil 2014 - 8:56

oui....les problèmes dentaires...... Wink ....un sacré rappel à l'ordre.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juil 2014 - 17:18

je ne sais pas ce qu'il me rappelle à l'ordre mais il ne se fait pas oublier lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juil 2014 - 17:23

albane a écrit:
je ne sais pas ce qu'il me rappelle à l'ordre mais il ne se fait pas oublier lui aussi !!!

...non, il s'agit....de ...môaaaa.....avec les "souffrances" dentaires qu'il me fait endurer...... down et une grande période de soins qui s'annonce...... down 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juil 2014 - 17:26

toi aussi elena !! ma pauvre je sais ce que sait // prends soin de toi
a oui ce saturne dans ta I se met en carré à tes planetes verseau.
Hou pas drole du tout, tout cela
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juil 2014 - 17:47

Un extrait d'un article posté par Anne dans le sujet sur la NL du 27. Ces lignes me plongent dans la réflexion...

"La maison natale transitée par Saturne, dans notre thème natal, est l’endroit où se fait l’opportunité de comprendre ce qui doit être changé concrètement.

La première période de rétrogradation en Scorpion, nous a peut-être fait découvrir des comportements dont on n’avait pas conscience.

Cette seconde période (qui a commencé en novembre 2013 – début de la boucle de rétrogradation à 16° Scorpion) a souvent vu se reproduire des évènements de même connotation pour « vérifier » si l’on avait bien compris. Avec des changements qui pourraient se manifester dans les maisons gouvernées par Saturne en natal.
Intéressant de constater que Saturne sera stationnaire pendant près de six semaines à 17° Scorpion (jusqu’au 10 août) – A partir de là, après avoir vraiment mûri son projet, il pourra continuer sa route.

Mais ce n’est que fin octobre, qu’il aura fini sa boucle de rétrogradation, passant alors à 23° du Scorpion, là où il a commencé à rétrograder en mars."

Qu'en pensez-vous? Je crois qu'il faut que je réfléchisse vraiment à l'axe I/VII...
Mitsouko
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juil 2014 - 18:00

"La maison natale transitée par Saturne, dans notre thème natal, est l’endroit où se fait l’opportunité de comprendre ce qui doit être changé concrètement.

La première période de rétrogradation en Scorpion, nous a peut-être fait découvrir des comportements dont on n’avait pas conscience.

Cette seconde période (qui a commencé en novembre 2013 – début de la boucle de rétrogradation à 16° Scorpion) a souvent vu se reproduire des évènements de même connotation pour « vérifier » si l’on avait bien compris. Avec des changements qui pourraient se manifester dans les maisons gouvernées par Saturne en natal.

oui....je confirme....
peut-être que ce qui me permet d'être aussi "affirmative"....c'est son 3ème tour pour ce qui me concerne .....parce que je pense qu'il faut tenir compte du énième tour qu'il fait....pour la plupart d'entre vous, il s'agit du 2ème....
Je trouve également que le saturne natal est important.....on "ressent" davantage sa signification (essayez de comprendre).....
Bien sûr toutes les rétros qu'il fait....c'est pour nous....tester : "si t'as pas compris, pan pan au derrière".....car il "aime" la sanction.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Pierre12 transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~