Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon11Voir ses messagestransit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 0:30

Rappel du premier message :

... beaucoup d'entre nous serons contents (d'autres moins) !

Saturne sera entre le signe du Scorpion et celui du Sagittaire à trois reprises :

- le 23.12.2014,
- le 15.06.2015 (rétro) et
- le 18.09.2015.

Degrés sabian (Dane Rudhyar) :

- 29 à 30 Scorpion : « Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d’espiègleries. »

---> Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.

- 0 à Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs. »

---> La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Saturn20

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Saturn21

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Saturn22

On en discute ici : (Astro-Ciel)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 4:30

tout à fait d'accord avec les problèmes dentaires , avant je n'allais jamais chez le dentiste car pas besoin mes dents était nickel et depuis octobre 2013 je suis servie , 4 dents de sagesse arracher , carries , le dentiste m'as dit que l'email de mes dents commencer sérieusement à s'user...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 27 Juil 2014 - 14:37

Oh que oui Elena c'est pour ça qu'il rétrograde le vilain ^^

En scorpion je l'ai tout de même bien vécu, peut-être car il y est en natal. Il y a un an, quand il est revenu sur lui-même je changeais de pays, changeais d'orientation professionnelle, commençais à vivre une autre vie qui me convient mieux.

Par contre, son entrée en sagittaire me "déplait", vu qu'il va rétrograder pour rester le plus longtemps possible opposée à me vénus (et conjointe à celle de mon chum)...donc 2015 va être difficile pour tous les deux, notamment pour l'équilibre travail/vie privée...(il est maitre de notre V...donc il y a vraiment quelque chose à travailler sur l'amour...et j'ai anticipé et on commence déjà...Mais une année entière, ça va être long quand même)

La première fois qu'il est passé en sagittaire chez moi je devais avoir 2-3 ans...comment dire...me souviens pas de la leçon :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 20:30

... (Entre Saturne et Vénus) ...

Le 26 août ...

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Saturn20

... et le 13 novembre :

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Conjon13

(Sabian - Dane Rudhyar - 25° à 26° Scorpion : "Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire" ...

Dominante : ce degré nous appelle à nous adapter promptement à une situation nouvelle en pliant à ses exigences, une adaptation paisible à la nature qui favorise une comportement juste en toutes circonstances.

---> BON COMPORTEMENT EN TOUTES CIRCONSTANCES.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 21:19

Oui, ce Carré avec Vénus n'est pas génial. Ajoutons la Conjonction Vénus-Lune Noire!
En novembre, ce n'est pas terrible non plus :-)
Il faudra faire avec...
Mitsouko
PS: j'ai conservé le tableau de mes Conjonctions Saturne-Vénus et Saturne-Neptune!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Pierre12 transit - Saturne quitte le Scorpion ... - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~