Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon11Voir ses messagestransit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 0:30

... beaucoup d'entre nous serons contents (d'autres moins) !

Saturne sera entre le signe du Scorpion et celui du Sagittaire à trois reprises :

- le 23.12.2014,
- le 15.06.2015 (rétro) et
- le 18.09.2015.

Degrés sabian (Dane Rudhyar) :

- 29 à 30 Scorpion : « Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d’espiègleries. »

---> Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions.

- 0 à Sagittaire : « Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs. »

---> La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Saturn20

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Saturn21

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Saturn22

On en discute ici : (Astro-Ciel)
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 4:08

Je serais le premier heureux  up 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 7:55

Et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
En ligne
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 10:11

Bonjour

Je ne vois pas  Saturne quitter le Scorpion , ce serais trop beau , il part quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 10:42

heyyyyyyyy............doucement...Saturne (avec S majuscule  lol ...) n'aime pas qu'on le bouscule...car il sait rapidement remettre les pendules à l'heure....: il entrera en sagittaire le 23 décembre.....pendant que le soleil entrera, lui en capricorne....(donc, encore 7 mois...)
Mais....comme on le sait....le scorpion est possessif....celui-ci le rappelle dans son signe en juin 2015 pour le laisser repartir définitivement en septembre 2015.....
...doit yavoir du boulot dans ce signe plutonien.... look laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 11:26

lol  surement..
il y en a encore pour un petit moment.. 
du moment qu'il lâche mon pluton et ma petite lune.. après il peut prendre son temps.. ranversant sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 23 Mai - 11:35

Saturne look ... où ça  hallucine laugh 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 0:25

scorpion11 a écrit:

Je serais le premier heureux  up 

Quand Saturne aura quitté le signe du Scorpion,

il sera d’abord passé sur ta conjonction0° Pluton + Mars (maison XII) et sur mon Noeud Nord moyen (maison III) :
tout ça aura lieu au mois de novembre ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 10:57

soitttt.....c'est compris....vous avez hâte que Pépé quitte le scorpion.......mais, ne craignez-vous pas, dès lors de son entrée au domicile du bedonnant jupiter qu'il ne le mette un peu au régime  lol ? ......alors que justement jupiter transitera le lion, se refaire une beauté  ?  laugh 

Eléna, la "casseuse de cabane"...qui n'est pas à sucre.... look siffle
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 11:17


ELENA
C'est bien ce qui me frôlait le mental... comme toute médaille à deux faces, et qu'une fois passé le polissage de mon AS il s'attaquera à mon  Soleil conjonction0° Vénus ,  Soleil qui gouverne mon signe du  Lion en 9 doute2 ... je préfère rester optimiste et oublier que pouf que Vénus et Jupiter n'impliquent pas que du bénéfice dans mon vécu bigsourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 11:28

...un vieux dicton me revient en tête : "on sait ce qu'on l'on quitte....etc...."et avec saturne : on SAIT, ou, on doit SAVOIR.....justement c'est là qu'il faut quitter les vieux souvenirs, les vieux...machins, les vieux...les vieux....notamment lorsqu'il a transité la I..........comme une sorte de démarrage, puisqu'il y a mis les limites........alors, allons-y..... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 12:31

elena je n'ai pas compris ton vieux dicton bouquet ""on sait ce que l'on quitte " mon mental n'arrive pas à le gober lol  surement j'ai un problème avec cela Sleep  Saturne entre dans ma V pour un autre long long transit et cette nuit j'ai fait un rêve: mon ex au balcon et moi dans un salon j'étais en train de regarder à travers une grande vitre , dans le salon il y avait  moi un homme que je connais pas "comme s'il était à mon service) et l'ex dans le balcon a écrit un numéro de téléphone dans un bout de papier qu'il a mis dans sa poche et il l'a donné à l'homme qui était avec moi puis il a frappé à la porte je ne voulais pas qu'on ouvre, l'homme inconnu lui a ouvert et l'ex m'a rapidement donné un bisou volé est parti en hâte !
Et moi je n'ai pas compris la complicité qu'il y a entre l'homme inconnu qui était avec moi et l'ex, j'étais mécontente du fait qu'il lui a ouvert la porte pour le laisser dans mon salon alien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 12:45

coucou Liliana,

...tu as tout à fait raison de demander de la clarté ....si toutefois, tu n'as pas compris Wink  lol ...J'ai remarqué que tout le monde (enfin presque) a hâte que pépé saturne quitte le signe du scorpion...mais si j'en lis tous les messages, tout le monde a passé le ... balai  ....mais c'est grâce à saturne...Donc, je veux dire par là, il a fait des choses...positives ? et que dans le sagittaire, on ne sait pas trop encore ce qu'il va faire....c'est donc pour cela que je dis "on sait...ce que l'on quitte, mais on ne sait pas ce qui nous attend"....mais c'est très généralisé ce que je dis....car je tourne très souvent les choses en dérision.....
Liliana, ton rêve est très intéressant....

En fait, je voulais surtout démontrer que saturne pouvait être positif....même si à court terme, il ne semble pas l'être....mais à long terme....sachons qu'il représente le temps et la patience.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 13:04

Merci beaucoup Elena bouquet  très bien expliqué, j'ai compris   lol 
 perso saturne en scorpi m'arrange, il est déjà dans ce signe dans mon natal donc je profite "bien que je n'aime pas trop ce mot profiter" ..pour nettoyer le maximum je sens qu'il y a encore du boulot  chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 13:05

disons qu'on peut commencer par faire un bilan de saturne en transit en scorpion a-t-il fait son travail?  cramper il rigole pas le bougre faudrait pas avoir à se retaper l'été prochain le boulot qui n'est pas terminé dans la maison qu'il visite aspirateur balai cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 21:29

Bonsoir les amis,

Je suis assez contente du boulot que me fait faire Saturne dans ma V. Bon c'est pas fun d'accord, mais il me permet de revoir les bases, les méthodes (j'ai repris des cours, je structure, je jette le superflu), il est critique et ne laisse rien passer, il est austère, mais sur le long terme c'est payant. Dans le même temps, il sait aussi donner confiance sous ses faux airs. Ce qui n'est pas viable avec lui ne dure pas, disons qu'il fait le tri à notre place au détriment, certes, sur l'instant, de nos petits EGO... C'est pas mal en fait, si on s'attelle consciencieusement à la tâche. Saturne c'est encore et toujours le travail de la fourmi, mais cette dernière n'est non exempte d'ambition fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 21:59

Annalou a écrit:
C'est pas mal en fait, si on s'attelle consciencieusement à la tâche. Saturne c'est encore et toujours le travail de la fourmi, mais cette dernière n'est non exempte d'ambition transit - Saturne quitte le Scorpion ... 345652301 

Effectivement, n'oublions pas que Saturne est le maître symbolique de la maison X, "la Destinée", "le positionnement social": il demande d'avoir un objectif (donc de l'ambition) à partir duquel il faudra mobiliser ses ressources, entreprendre de longs travaux demandant des efforts et de la patience, accepter des renoncements.
Mais la montagne, aussi impressionnante soit elle, est franchissable....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 22:10

@Blou
Penses-tu qu'il soit réaliste de commencer à faire le bilan? Simple question. J'ai appris à être prudente :-)
Je me demande ce que le Grincheux fera à ma Lune en Sagittaire en II.
@Angèle
Je suis plutôt d'accord avec toi. De longs travaux. Pour moi, il transite beaucoup de planètes en I, c'est comme s'il fallait que je reprenne tout de zéro. Ce n'est pas confortable.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 22:20

mitsouko je crois qu'on a déjà un aperçu de son passage en scorpi. Il est passé récemment sur ma lune - ouh chaud ! je suis plus grande maintenant fait tout toute seule il a fait partir beaucoup de mes craintes, peurs, je suis plus solide, plus mature, plus de superflu, chope peut-être  cramper un moment difficile pour moi. now l am happy d'avoir passé cela.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 22:40

Mitsouko a écrit:
De longs travaux. Pour moi, il transite beaucoup de planètes en I, c'est comme s'il fallait que je reprenne tout de zéro. Ce n'est pas confortable

Saturne, c'est la pierre, donc pas très confortable, en effet  sourire 

Le transit de Saturne par conjonction sur nos planètes leur demande d'intégrer ses valeurs saturniennes. C'est d'autant plus important dans ton cas que tu as une opposition natale, donc ce "conflit" natal est réactivé afin d'être travaillé.

Cette opposition natale demande de trouver un équilibre, Saturne venant peut-être limiter, encadrer les débordements pulsionnels, instinctuels éventuels de ton amas plutonien ?
Tout ceci se passe dans ton axe relationnel ("toi" versus "les autres") et dans l'axe symbolique II/VIII (les attachements/le lâcher prise, les richesses matérielles/les richesses intérieures, la stabilité/les transformations...).

Saturne maîtrisant ta maison III et ton FC: peut-être un travail d'intégration saturnienne sur la communication, tes relations avec tes proches (surtout que Pluton céleste fait un sextile à ton Mercure), tes bases familiales (surtout qu'Uranus céleste fait un trigone à ta Lune) ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateLun 26 Mai - 22:57

Angèle a écrit:
Mitsouko a écrit:
De longs travaux. Pour moi, il transite beaucoup de planètes en I, c'est comme s'il fallait que je reprenne tout de zéro. Ce n'est pas confortable

Saturne, c'est la pierre, donc pas très confortable, en effet  sourire 

Non. Mais j'arrive à m'en sortir car j'ai appris depuis des mois. Je me sens vraiment plus vieille. C'est bizarre. Même mon visage s'est creusé.

Le transit de Saturne par conjonction sur nos planètes leur demande d'intégrer ses valeurs saturniennes. C'est d'autant plus important dans ton cas que tu as une opposition natale, donc ce "conflit" natal est réactivé afin d'être travaillé.

Oui. Si je préfère attendre de tirer les leçons de Saturne c'est qu'il doit encore transiter ma Vénus rétro en opposition à Saturne en TN. Ce transit m'effraie un peu car j'ai peur d'une autre déception. Il terminera par Neptune.

Cette opposition natale demande de trouver un équilibre, Saturne venant peut-être limiter, encadrer les débordements pulsionnels, instinctuels éventuels de ton amas plutonien ?

Oui. Limiter. Certes.

Tout ceci se passe dans ton axe relationnel ("toi" versus "les autres") et dans l'axe symbolique II/VIII (les attachements/le lâcher prise, les richesses matérielles/les richesses intérieures, la stabilité/les transformations...).

Saturne maîtrisant ta maison III et ton FC: peut-être un travail d'intégration saturnienne sur la communication, tes relations avec tes proches (surtout que Pluton céleste fait un sextile à ton Mercure), tes bases familiales (surtout qu'Uranus céleste fait un trigone à ta Lune) ?

J'ai l'impression que Pluton m'a demandé des changements en III. Plus que Saturne.
L'opposition Uranus-Uranus est passée. C'est plus confortable. Elle a changé des choses.
J'attends Mars en Scorpion et Jupiter en Lion.
Merci de ton analyse.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 20 Juin - 14:15

Saturne est passé sur mon amas de  Mars Vénus Soleil en Scorpion en M II et plus rien n'est pareil. J'y aurais pas cru si on me l'avait dit en avance (ou je me serais peut-être cachée) ahhhh 
Même s'il reste encore en Scorpion, je sens déjà un tel soulagement ... Après des années de pure galère, j'ai compris la leçon, ouf  lol Bonne route à Saturne   lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
En ligne
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 20 Juin - 14:55

mais il est toujours en Scorpion il R et chez moi en maison XII  frappe 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 20 Juin - 16:28


Bonjour ,

 Saturne toujours en Scorpion , transite ma mais.XII et  Saturne  R sur mon  Saturne N .

En ce moment , je me sens bien , mais je dois dire qu' presque 2 ans ce " vieux pensionnaire " a tout chamboulé ! dans , entourage , ma façon de penser , et perte de mon travail  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
En ligne
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participateVen 20 Juin - 18:11

triste 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Saturne quitte le Scorpion ... Profil11
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Empty
MessageSujet: Re: Saturne quitte le Scorpion ...
transit - Saturne quitte le Scorpion ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne quitte le Scorpion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Saturne quitte le Scorpion ... Pierre12 transit - Saturne quitte le Scorpion ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~