Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 16:16

rââââ...Lolob...il fallait donner ton avis...car chacun exprime à sa manière.... Wink  lol mais bon tu as répondu et mis plus d'une demi-heure comme te le demandait Stellium.....
On est pas là pour juger...mais pour apprendre en s'amusant.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 16:37

Bon pour être cash, Mars-Saturne c'est l'érection (en aspect harmonique) et Neptune l'inverse. N'y a t-il rien en liaison avec la Lune en termes de fécondité ? Est-ce seulement intéressant dans un TN féminin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 16:43

...pour un thème masculin, je pense plutôt à pluton pour la "fécondité" masculine...mais...quiddd ? ....la lune a sûrement son "rôle"......
(il serait intéressant de regarder vers quel âge pluton a transité son mars natal....-mars et pluton, les deux maitres de sa VIII-)
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 17:51

Voici le TN d'Ed Gein, serial killer U.S. :

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Sans_t10

On a la  Lune opposition180° Asc conjonction0° Pluton.
 Lunenoire est pratiquement  conjonction0° Asc.
Chez lui aussi on a  Mercure conjonction0° Mars. Cette  conjonction0° a lieu en III en  Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 18:48

Elena a écrit:
...pour un thème masculin, je pense plutôt à pluton pour la "fécondité" masculine...mais...quiddd ? ....la lune a sûrement son "rôle"......
(il serait intéressant de regarder vers quel âge pluton a transité son mars natal....-mars et pluton, les deux maitres de sa VIII-)
@Elena
Pluton transite Mars en septembre 1963, son premier crime date de 22.12.1978, quand Saturne  transite Mars second-maître de VIII!
Jupiter céleste maitre de X TN envoie un carré à la Lune et Uranus TN
Lune conjointe NN sur Vertex TN.
Neptune maitre d'asc carré à Saturne TN et Saturne céleste.

J'ai trouvé cet article sur l'impuissance.

Combinaisons pour l'impuissance

· Mars en balance indique des problèmes aux organes sexuels, morosité dans le lit.
· Mars et le soleil / Mars et Rahu en balance indiquent plaisir perturbé et la maladie dans les organes génératifs.
· 4 planètes en balance indique incompétence sexuelle
· Faible et affligés Vénus en maison 7 indique un femme sera stérile ou mari peut être impuissant
· Mars avec une maléfice posée comme postulat au 7e maison indique l'impuissance causée par le système urinaire
· Saturne et Vénus en 8/10e avec aucun bénéfice aspect induit l'impuissance
· Saturne dans la dépression de 6 ou 12 maison
· Saturne est le 6e/12e de Vénus
· Saturne est posée comme postulat 12e de la Vénus
· Lune en balance aspectée par Mars, Rahu et Saturne, le natif sera impuissant
· Ascendant dans sa propre maison et en aspect avec Vénus étant posée en 7e maison indique l'impuissance
· Lune et Saturne posé en 4 ou 10 de Mars indique l'impuissance
· Maître de maison 6 est associé à mercure et Rahu et Seigneur de l'ascendant est lié à eux en quelque sorte
· 6e Seigneur, Mars et Saturne posé en ascendant Gémeaux/vierge, seul le conjoint sera impuissant
· Le maître de maison de se joint à la 6ème 7ème avec Vénus indique femme indigène est glaciale
· 6e Seigneur posée comme postulat en ascendant Gémeaux/vierge et aspecté / associé de mercure indique que les deux partenaires sera impuissant
http://www.nosnes.com/post/10818
puis celui-là, sur Neptune et Saturne dominants, extrait
...L’absence de sexualité, son détachement ou le fait de choisir une voie religieuse et renier les plaisirs de la chair, fait apparaître des combinaisons Vénus dissonante avec Neptune, Vénus carré ou opposé Neptune, Vénus dissonante avec Saturne.  Saturne et Neptune sont dominants dans le thème, Saturne pour sa faculté à inhiber les désirs et Neptune pour sa capacité de détachement. Neptune peut se passer de la chair pour aimer, il peut aimer l’insaisissable, le Neptunien peut tomber en adoration devant une image et s’attacher à une icône.  Neptune a besoin de se libérer des entraves de la chair pour élever son amour. L’astre fonctionne en cherchant la vibration et l’élévation du niveau de conscience. Il arrive parfois que seules des expériences mystiques ou vécues à travers une sexualité répondent à la quête de Neptune...
http://www.annuaire-voyance-symphony.com/valerie-darmandy/astrologie-et-sexualite-par-valerie-darmandy.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 18:50

Merci malaya  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 19:06

Malaya, il(elle) assure en ce qui concerne l'analyse d'un TN et puis c'est tout  up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 19:08

sunny Un bel exposé là Malaya  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 20:03

Stellium a écrit:
Malaya, il(elle) assure en ce qui concerne l'analyse d'un TN et puis c'est tout  up !

Stellium, t'imagine un mec avec ce pseudo ? hallucine  ahhhh  ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 20:16

tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 22:18

Malaya a écrit:
Stellium a écrit:
Malaya, il(elle) assure en ce qui concerne l'analyse d'un TN et puis c'est tout  up !

Stellium, t'imagine un mec avec ce pseudo ? hallucine  ahhhh  ranversant

Et pourquoi pas  Very Happy ? Un malais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 22:30

euh...je dois dire que je suis allée dans le profil....également pour savoir ....mais rien qui le précise...... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 23:40

Stellium a écrit:
Malaya a écrit:
Stellium a écrit:
Malaya, il(elle) assure en ce qui concerne l'analyse d'un TN et puis c'est tout  up !

Stellium, t'imagine un mec avec ce pseudo ? hallucine  ahhhh  ranversant

Et pourquoi pas  Very Happy ? Un malais par exemple.
Elena a écrit:
euh...je dois dire que je suis allée dans le profil....également pour savoir ....mais rien qui le précise...... doute2

Maintenant vous savez   Wink  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 9:28

Bien..M'dam...Merci M'dam.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 9:57

Dommage que l'on n'ait pas le loisir de pouvoir consulter ton TN, Malaya.
Je pressens un caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 13:38

bonjour,
en vous lisant, je constate que cette LN à mon ASC est responsable de ma timidité maladive... le face à face est très difficile pour moi... down
et trop tard pour moi de rectifier quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 9:26

Jackleen a écrit:
je constate que cette LN à mon ASC est responsable de ma timidité maladive... le face à face est très difficile pour moi

Merci pour ton témoignage Jackleen.
Effectivement, si la Lune noire est conjointe à l'asc cela implique une opposition au Descendant (notre comportement vis-à-vis des autres, l'Autre...).
Dans ton cas, c'est d'autant plus significatif que cette LN fait un carré à Mercure en Vierge (prudence, modestie, réserve), maître de ta VII !
Mais bon, tu as aussi de très beaux trigones mettant en contact des planètes d'action et de "pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 9:30

A ce propos, Lilith a-t-elle un maître. Y a-t-il un signe en analogie ?

Je m'égare peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 10:06

sunny Non ,Stellium ,elle prend une part importante pour notre karma ici bas,elle est dans son rôle ,comme  Saturne ,et comme  Pluton ,elle appelle notre capacité de maîtrise et d'évolution.Mais par rapport à ces deux planètes,elle constitue notre rapport métaphysique au monde et notre contact spirituel avec l'Univers. A la fois originelle et ultime,elle est essentielle.Il faudrait lire son ouvrage "Dialectique du Moi et de l'Inconscient " du psychologue Jung .  sourire sourire sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 10:26

Merci Algorab.

C'est étonnant que Lilith ait cette importance dans un TN alors que, si j'en crois quelques lectures, le Soleil Noir lui est essentiellement pris en compte dans l'astrologie mondiale.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 14:58

Angèle
merci, tu as confirmé ce que je pensais !
et merci le forum, grace à vous je découvre petit à petit  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 1:43

Le jour du 2 avril, j'ai reçu un appel de ma fille, et nous avons évoqué nos prochaines rencontres. A Lilith RSQ en IV (la conscience) et sur la pointe de V, ma préoccupation de rencontre avec ma fille, rendue difficile par le comportement de sa mère. Cette "peur" subconsciente à ne pas trouver une solution, afin de satisfaire ces rencontres par un hébergement. Le meilleur moyen de nettoyer cette LN, est de trouver une solution. J'ignore si elle sera bonne, mais je peux toujours essayer. La LN est toujours là où nous devons trouver une solution, non être victime, coupable, et fuir, mais trouver une solution. D'autant que me concernant, ma LN natale est en IV.

Pour moi, la Lune Noire nous indique un problème à régler, une peur subconsciente, donc en rapport avec un passé, une vie antérieure, comme de notre première enfance, pour lquelle la mémoire n'est plus assez vive, je pense qu'elle éveille à notre conscience, a se reprendre en main, et à trouver une solution.

S'agissant d'une LN en I, cela correspondrait ç un problème de personnalité, donc de trouver la meilleure solution pour soi dans l'expression de notre personnalité, de notre comportement, et d'apprendre à la former de la manière la mieux adaptée aux circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 9:26

Merci Jean de Biot d'avoir partagé un peu de ta vie pour illustrer les "effets" de Lilith.

Via tous nos échanges sur ce forum, j'ai enfin cerné le symbolisme de celle-ci et, en ce qui me concerne, j'entrevois son influence puisque conjointe à l'ascendant.

Qu'il est difficile d'être 100% soi-même face au regard d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 10:06

Stellium a écrit:
Je pressens un caractère bien trempé.
Malaya, je t'adore ! Lune Noire et Criminologie - Page 4 Icon_gars
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Avr 2014 - 18:59

Clarisse a écrit:
Stellium a écrit:
Je pressens un caractère bien trempé.
Malaya, je t'adore ! Lune Noire et Criminologie - Page 4 Icon_gars
 smack

Vu notre synastrie , c'est normal  lol , moi aussi !  veryhappy
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire et Criminologie - Page 4 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire et Criminologie - Page 4 Pierre12 Lune Noire et Criminologie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~