Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:35

Moi j'veux bien la place de modo,j'appuie su'l'boutton rouge toutes les 30 secondes chrono.. bigsourire

Nan je rigole ,sinon y'aurais plus beaucoup d'monde a la fin....quand meme...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:40

lolob a écrit:
Moi j'veux bien la place de modo,j'appuie su'l'boutton rouge toutes les 30 secondes chrono.. bigsourire

Nan je rigole ,sinon y'aurais plus beaucoup d'monde a la fin....quand meme...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:43

URANO a écrit:
Citation :
URANO, ils ont bien raison, même sur le post de "Coiffeuse"
En effet Céleste "s'ils ont bien raison".... c'est que je dois être total bouché alors ! cramper

Je passe en mode furtif.....tu vois va voir le grand calme va revenir.

ahhhh






bien à toi tadam

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:48

lolob a écrit:
Moi j'veux bien la place de modo,j'appuie su'l'boutton rouge toutes les 30 secondes chrono.. bigsourire

Nan je rigole ,sinon y'aurais plus beaucoup d'monde a la fin....quand meme...

ha y'a des transit comme ça , ou la tension est trop forte et tout bascule, mais pour ma part, je n'ai vraiment pas l'intention de changer de modérateur et je préfère attendre patiemment son retour "de vacance" avant de "penser" à la remplacer smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 27 Oct 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:50

En effet j'avais pas vu,j'etais pas passé,c'est croustillant ici ...

Mortel ce mars sagittaire hors limite.. hallucine

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:51

Non je veux pas la place de modo....je cherche un travail rénuméré.. lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:06

[quote="Céleste"]
URANO a écrit:
Citation :
URANO, ils ont bien raison, même sur le post de "Coiffeuse"
En effet Céleste "s'ils ont bien raison".... c'est que je dois être total bouché alors ! cramper

Je passe en mode furtif.....tu vois va voir le grand calme va revenir.

ahhhh



Lune Noire et Criminologie - Page 7 Fantom10


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:35

look Degré de la Lune Noire (astromail)

26° à 27° Lion
Degrés Hindous:
«Un poignard»
Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant à la main droite une faux»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
sunny marguerite

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»


Dernière édition par Anita le Lun 27 Oct 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:45

zouzou7 a écrit:

Spoiler:

(Remix 1989)


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:58

Merci Nikolune up smack applaudi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:10

Coucou à tous,
Je viens de lire les réponses ... c'est vraiment super dommage qu'à chaque fois il y'ait des clashs comme ça ... surtout que les thèmes des posts sont souvent super intéressants.
Faut faire un effort soi-même mais les autres doivent le faire également pour que les choses se passent bien. J'espère que le calme reviendra sur le forum.
ce serait super dommage qu'Urano parte franchement il analyse super bien et je le remercie pour ses réponses.
Arkania j'espère vraiment que tu ne vas pas quitter le forum parce que ce ne serait pas du tout pareil sans toi !!

Essayons tous d'échanger en toute tranquillité. En espérant que le calme s'installera au plus vite, je vous dédie une ptite fleur fleur

Bien à vous,

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 11:03

Milieuduciel a écrit:
Bah dis Navane ! T'es protégée toi avec ton 2nd maitre d'asc en Maison XII ! ange t'as pas de dons de voyance ou un truc dans le genre ? débile
D'autant plus qu'avec ton Mercure conjonction0° Pluton en VIII tu dois être vachement réfléchie et profonde comme personne c'est cool ! bigsourire

Oui, je pense que je bénéficie de la protection de Jupiter^^ les fois où j'étais dans des situations catastrophiques, il y a toujours eu une aide qui arrivait in extremis, mais vrai-ment juste avant le saut dans le gouffre. Comme par magie, pouf. Cette aide n'est pas nécessairement humaine, c'est aussi un signe à comprendre, un clin d'oeil du destin, un coup de pouce inattendu.
Et c'est aussi souvent dans les épreuves que je me révèle à moi-même dans le sens où je tire les enseignements des trucs pas funky. Attention, je ne fais pas dans la glorification de la souffrance « il faut souffrir pour grandir, alors souffrons »... Quelle horreur^^ Je pense toutefois qu'il y a un sens dans tous les soucis qui arrivent, s'ils arrivent. Bon, après, faut le trouver, le sens...et pas toujours facile...
Des rêves prémonitoires, parfois oui.

Milieuduciel a écrit:
Vénus conjonction0° Mars Vierge on descend de la planète Neptune là et on met ses deux pieds neptuniens sur Terre !

Je crois que tu sais à quel point je suis fière de mes amants en Vierge sourire

Milieuduciel a écrit:
"Je suis dans l'instant tout le temps, et je me dis souvent que tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier." Jolie phrase ! ça peut faire un bel exemple de citation Navane ! sourire
J'aimerais justement penser comme toi ^^

euh, pas sure que ce soit une bonne idée^^ rijaune

Milieuduciel a écrit:
Ouais ouais mais avant il n'y était pas hein !! diable avoue le ou c'est le bûcher !

J'avoue mais il est resté affiché très longtemps. Et voilà que je risque de finir sur le bûcher, ah la la en même temps asc Poisson ça se mange bien^^ lol
Milieuduciel a écrit:
"L'ombre est lumière" c'était les 5 minutes de gloire de ma maison XII qui s'exprimait. The End.

Cette MXII, avec un Soleil et NS/LN... Hey mais alors tu es un Kinder, et l’intérêt du Kinder réside dans la surprise^^ *ah ouais, hautement philo* bigsourire
Ça me cause « l'ombre est lumière » car la sérénité vient à mon sens d'un juste accord entre part d'ombre et lumière. Ignorer le premier c'est s'éloigner du second, et de soi-même. L'ombre n'ayant d'existence qu'à travers la lumière.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 18:31

Ahhh Navane t'es là toi? tu fais quoi ici ? bigsourire
hahaha sourire

C'est sur que ce n'est pas facile d'essayer de comprendre certaines situations, mais quand on comprend la raison, la vrai raison, elles ne se répètent plus.

Jupiter en 12 c'est pas mal ça oui :)

Les vierges : The Best faut l'avouer fume

Le poissons est grillé donc à table maintenant ! rijaune

Oui c'est l'effet kinder surprise !!! tadam pouf
J'aime bien cet aspect là de mon TN malgré les contradictions :)
ta dernière phrase est très philosophique c'est bien on a une nouvelle recrue dans l'équipe des philosophes d'astrociel ! bigsourire

Bonne soirée ! :p
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 22:11

Très Pluton Neptune tout cela...doute2

"...l’âge d’or de la chimie, les connaissances scientifiques permettant de détecter des crimes derrière des morts suspectes étaient, elles, très en retard. Aux États-Unis, ces décès étaient soumis à l'examen d'un coroner, personnage souvent corrompu, réputé modifier les certificats de décès moyennant finance. Mais un homme allait révolutionner tout cela : Charles Norris (1867-1935), descendant de l’une des familles les plus fortunées de Philadelphie. Il devint le premier médecin légiste de formation scientifique. Directeur de laboratoire au Bellevue Hospital de New York, il recruta comme toxicologue Alexander Gettler (1883-1968), fils d’immigrés polonais. Ensemble, Norris et Gettler jetèrent les bases de la toxicologie médico-légale moderne au sein du premier laboratoire de sciences judiciaires, créé en 1918 pour rechercher des substances ayant pu jouer un rôle direct ou indirect dans un décès… Ils menèrent également les premières campagnes contre les dangers de la chimie pour la santé publique, dénonçant certains scandales sanitaires et obligeant les entreprises et les autorités à accepter la réglementation de l’usage des produits chimiques sur les lieux de travail et dans les produits de consommation

Des affaires célèbres ..."

from:

http://www.arte.tv/guide/fr/053412-000/le-petit-guide-de-l-empoisonneur


up
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 13:09

J'ai ma Lunenoire presque parfaitement dans l'axe de mon MC et en Sagittaire, qu'est-ce que ça vous inspire ? ^^

Je pense qu'il y a aussi une conjonction avec Uranus car moins de 10° les séparent.
Ainsi, Uranus est encore plus dans l'axe de mon MC (moins de 2° d'écart).

PS : d'ailleurs faut-il mettre Lilith vraie ou Lilith moyenne pour son TN ? Car en moyenne, elle est un poil décalée bien que toujours à moins de 10° d'écart avec mon MC et Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 14:31

Bonjour Hypérion smack

Changes-tu souvent de résidence avec Uranus MIV ?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 14:57

Bonjour zouzou ! bouquet

Oui j'ai pas mal bougé mais... mon Uranus n'est pas en maison IV mais en maison III ! laugh

C'est drôle que tu parles de ça car je viens de déménager. Wink
En pleine phase de transition, j'emménagerai en décembre ou en janvier.

Maintenant pour te résumer mes différentes résidences après avoir quitté mes parents (qui ont déménagé deux fois donc moi avec) :

- Un premier logement en projet (mais avorté) dans ma région natale
- Mon premier logement
- Deux mois à l'étranger
- Encore deux mois l'étranger l'année suivante
- Hébergé plusieurs mois chez une connaissance
- Mon second logement
- Dans l'attente du troisième logement

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 15:16

Thème de Marc Dutroux, criminel belge qui se déplaçait à l'étranger pour aller chercher ses victimes :
- Un carré Lune/Jupiter en X (excès le rendant tristement célèbre ?)
- Soleil/Ascendant/Mercure en Scorpion carré à la Lune Noire (en III)
- son maître Pluton au MC et carré à Saturne en I...
- en résumé des aspects pointant essentiellement vers Pluton, Uranus et Mars.

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Marc_d10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 15:40

Hypérion a écrit:
J'ai ma Lunenoire presque parfaitement dans l'axe de mon MC et en Sagittaire, qu'est-ce que ça vous inspire ?^^

Ta Lunenoire n'a pas l'air d'être "criminelle" ouf look !

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Hypyri10

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 15:45

Ha ha oui mais je m'en doutais déjà, je ne me suis jamais vu comme un Hannibal Lecter en puissance (ou comme une Nabilla alias Catherine Tramell pour les plus cinéphiles)... laugh

Quel site ou logiciel tu utilises, Nikolune, pour tes graphiques ? J'aime bien le tien, il est très détaillé et ça me rappelle qu'il faut que je me documente sur les portes visibles et invisibles ainsi que sur le Priape. ^^

Et donc que dire de cette Lunenoire conjointe à Uranus, en axe presque parfait avec mon MC ?

PS : je ne trouve pas les même angles sur mon TN, tu as mis Lilith vraie ou moyenne ? Mon NN est à 22° sur Astrotheme mais sur ton graphique, il est à 21° aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 16:00




Coucou Hypérion sourire !
J'utilise le logiciel Auréas avec les nœuds lunaires et la Lunenoire : tous moyens ...

Lunenoire + Uranus = doute2 ... on va chercher pour essayer de comprendre cet aspect générationnel ...
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 16:13

Merci Niko ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 21:27

zouzou7 a écrit:
Bonjour Hypérion smack

Changes-tu souvent de résidence avec Uranus MIV ?

Eh bah dis donc c'est exactement la même chose de mon côté.
Je pense que Uranus en IV indique des déménagements dans l'enfance ou dans les racines familiales.
ça peut aussi signifier une famille pas très conventionnelle.

En revenant sur la Lunenoire et la criminologie (ça me fascine trop !!) , Voici le TN d'un Célébre Sérial (céréale) Killer, Peter Kürten un des tueurs en série le plus célèbre d'Allemagne, connu pour ses effroyables crimes et surnommé le "Vampire de Düsseldorf"

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Peter_10

Eh bah Lunenoire Vraie conjonction0° Noeud Nord en Scorpion ... Lunenoire vraie opposition180° Vénus en XII. Les relations sentimentales ou aux femmes en général pas nettes.
La Lunenoire Moyenne est en Balance degré 18'56, c'était un gars qui avait du succès avec les femmes et qui réussissait ses crimes car justement il avait le bon "look" du coup personne ne se doutait de lui, sauf qu'on sait très bien que souvent les gens dont on aurait le moins de soupçons sont ceux qui pourraient être capables du pire.
En général je prends plus en considération la vraie que la moyenne même si les 3 Lunenoire ont de l'importance.

3 planètes en maison XII (dont Mars en Bélier ) , la Lune Capricorne , Asc conjonction0° d'un côté Neptune puis Kiron Pluton puis Saturne aussi conjonction0° à tout ça ... pas évident.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 23:35

Merci Zouzou ahhhh !

Hannibal (série télévisée) ... diffusion sur Canal + Séries ... Mads Mikkelsen (l'acteur qui interprète Hannibal Lecter) a la Lunenoire moyenne dans le signe du Verseau ...

... look ... :

... les épisodes ahhhh sont très souvent interdits au moins de 16 ans (j'ai look quelques extraits) !


Dernière édition par Nikolune le Jeu 13 Nov 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire et Criminologie - Page 7 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire et Criminologie - Page 7 Pierre12 Lune Noire et Criminologie - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~