Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:02

@URANO : j'ai pouffé de rire^^ bigsourire sorry!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:05

sara0390 a écrit:
Bonjour tout le monde,

question peut être idiote mais...
On ne peut pas déterminer de façon plus précise quand l'axe change.. est ce que c'est forcément après 40 ans ?
Urano, tu dis qu'il faut regarder aussi la nouvelle lune progressée...

C'est en rapport avec deux choses :

On integre un certain libre arbrite qu'après avoir pris connaissance du contenu des valises (les valoches en carton de Linda de Suza...bah c'est exactement ça ahhhh ) :

Soit un premier tour complet des noeuds 18/19 ans.... et con conscientise le contenu (intègre) qu'à la fin du 2eme tour soit 38 ans.

D'ailleurs bcp de gens ont souvent un "choc" existentiel à 38 ANS..... hallucine

et enfin la maturité, ou tout au moins l'archétype de la juste place c'est Jupiter....soit 40 balais en gros.

Après chacun fonctionne à son rythme. Mais cependant la fin du 2eme cycle des noeuds lui est incontournable :)

saut


Dernière édition par URANO le Dim 26 Oct 2014 - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:05

URANO a écrit:
Navane a écrit:
@URANO : ok, merci Urano, ton propos rejoint celui d'Elena.

Me voilà rassuré. noel

...Comme j'aime avoir cet aiR....Rassurant.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:06

Elena a écrit:
URANO a écrit:
Navane a écrit:
@URANO : ok, merci Urano, ton propos rejoint celui d'Elena.

Me voilà rassuré. noel

...Comme j'aime avoir cet aiR....Rassurant.... Wink lol

Rigolade, c'est bientot Noël Héléna ! T as fait ta liste au Perno?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:08

Merci urano up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:09

" T as fait ta liste au Perno?"

...pas besoin, ça marche par .....télépathie.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 11:11

Navane
D après Larzul,cette conjonction va te guider instinctivement vers ta voie de réalisation. Dans cette vie ,il y a obligation d accomplir ta mission . Les événements te guideront d eux mêmes vers des prises de conscience. Ton ame s est incarner et programmer pour passer à un stade supérieur ,et a décider d évoluer sans laisser d échappatoire. Tu sera confronter a des deuils ,des expériences difficiles,des remises en question importantes pour te confronter a la nécessité de muter. Cela indique avec ta conjonction au NN une nécessité de purification et même salutaire. Avec les transits de la lune noire et du NN , il indiqueront toujours le bon chemin a suivre , car retourner vers ton NS indiquerait une régression .
Pour le restant , suit ta maison 2 qui indique l argent , les possessions , ton corps, le rapport a la nourriture , toute les formes d addiction ,et attention a l exagération ,avec le carré a jupiter qui amplifie les choses ,qui est en 12 .etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:13

@DADOU : yep, yep, je pense que cette LN m'aimante vraiment à mon NN, et si je regarde vers la MVIII et ses enseignements, les pépins n'ont fait que me pousser vers les aspects les meilleurs mais bien-sûr Pluton rode avec oui des expériences difficiles. C'est un peu "carpe diem, coute que coute" ou "marche ou crève". Je suis dans une recherche presque "effrénée" des petits plaisirs de vie, une lucidité folle sur les choses.
Ma seule addiction, c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:44

"Ma seule addiction, c'est la vie Very Happy"

...Jupiter en maison XII ? .....car j'ai le même à la maison.....et ma seule addition est aussi la vie....en laquelle je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:51

Elna
Oui ,mais ton jupiter n est peut etre pas carré au NN lune noire ,comme navane . Chacun a son chemin ,tout est différent ,on ne peut pas comparé son chemin avec celui de son voisin . Et comme le dit urano ,il existe des cycles des noeuds ,et tôt ou tard ,on est obliger de faire le travail .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 12:54

J essaie seulement de donner des indications ,mais si cela ne te parle pas ,alors continue ton chemin et peut être verra tu la lumière au bout ,je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:28

URANO a écrit:
Citation :
Ce n'est pas tellement ça mais plutôt un refus du monde quotidien en fait.

C'est une phrase clé importante et la piste de reflexion pourrait être ici :


En fait tu t'incarnes sur un axe de quotidien (réception mutuelle 6/12 vierge poissons). La lune noire agissant en terme d'abstraction.

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Screen70

C'est un axe où l'on se trouve confronté à la réalité du monde. D'un monde que l'on veut pas voir. Bien souvent on etend la phrase "que j'aimerais être à une epoque différente!"

Donc le travail évolutif porte sur une forme d'intégration de tes émotions (Neptune) et en même temps l'analyse (Mercure).

Ton cheminement est donc en acquis Soleil/Lune Noire/NS pour aller vers MERCURE EN 1.

L'acceptation de l'ordinaire sera pour toi l'un des de tes plus grands défis.

Tes acquis on une forte conotations scientifiques : recherches, analyse, et en même temps tu as aussi une conotation d'insertion sociale et collective difficile (Neptune/Saturne).

Pour moi ta lune noire est liée à l'analyse, la science. Mais elle agira souvent comme un catalyseur d'isolement, d'angoisses...car bien évidemment elle t'apportera une forme de lucidité ou perception du monde exhacerbé avec un attrait probable de ce qu'il y a de plus noir...La criminologie en fait partie....

Tes noeuds, te proposent un passage en 1/7 (au dela de 40 ans, ou peut être lors de ta prochaine nouvelle lune porgressée), c'est pas clairement établi en terme de conjonction car un peu large, mais mercure peut t'apporter la passation.

En résumé, quand tu auras intégré l'acceptation du monde dans lequel tu es (avec ses horreurs et son ordinaire) , le shema suivant sera l'acceptation de l'autre et de pouvoir te construire dans une relation à l'autre.

Je réedite l'info sur l’hygiène de vie. Ton axe natal est très en relation avec la santé. Donc à moins d'avoir une profession "dans la santé"....cela peut-être d'être conscient de son corps et de l’hygiène de vie.

Bonne toute à toi Mystique.... saut !



Urano tu viens de me faire une analyse très très forte.

"Je réedite l'info sur l’hygiène de vie. Ton axe natal est très en relation avec la santé. Donc à moins d'avoir une profession "dans la santé"....cela peut-être d'être conscient de son corps et de l’hygiène de vie."

Je ne fais pas très attention à ma santé et je devrais d'ailleurs. J'ai souvent tendance à avoir des douleurs intestinales, ainsi que la sensation de manquer d'air (ou de douleurs musculaires au niveau thoracique) car j'angoisse facilement, et également tendance à l'hypoglycémie.
en général c'est ce qui se répète le plus ^^
Je suis ultra nerveuse pas cool et je cache tout ça ^^

"Tes noeuds, te proposent un passage en 1/7 (au dela de 40 ans, ou peut être lors de ta prochaine nouvelle lune porgressée), c'est pas clairement établi en terme de conjonction car un peu large, mais mercure peut t'apporter la passation."

ma prochaine Lune progréssée en Verseau aura lieu très prochainement ! d'ailleurs début 2015 elle revient en Verseau et je pense vers début 2016 elle retrouvera sa position initiale.
J'espère pas devoir attendre jusqu'à 40 ans bigsourire

"Pour moi ta lune noire est liée à l'analyse, la science. Mais elle agira souvent comme un catalyseur d'isolement, d'angoisses...car bien évidemment elle t'apportera une forme de lucidité ou perception du monde exhacerbé avec un attrait probable de ce qu'il y a de plus noir...La criminologie en fait partie...."

Alors...effectivement j'ai du mal avec le quotidien et je me sens comme une hermite en dehors de la sphère quotidienne.
La Lunenoire bloque oui ... ce qui aide c'est Mercure en maison 1 car je suis quand même très bavarde et ouverte mais y'a toujours cet amas en XII derrière. J'ai lu que ceux qui avaient une maison XII chargée avaient un travail à faire en coulisses, sur eux mêmes pour ainsi pourvoir passer en I.
La criminalité m'intéresse par son côté psychologique (je déteste la violence) mais surtout car je me questionne sur plusieurs choses incompréhensibles:
- Comment arrive t-on a ce genre de situations aussi extrêmes?
- Comment pense une personne qui agit ainsi ? Pourquoi en arrive t-elle là ?
- Car elle nous fait sortir de ce quotidien et que ce sont des choses qui nous font profondément réfléchir sur la vie, sur l’existence telle quelle, sur la difficulté des liens entre les gens, sur pleins de choses qui sont difficiles à expliquer en fait.

J'ai du mal à me voir vivre toute une vie comme un robot et accepter la dureté du monde car je le refuse, je réfléchis énormément et je me dis "toutes les choses qui se passent dans le monde, pourquoi se passent-elles?" en fait c'est dur d'accepter que le monde soit aussi cruel...donc je reste en XII car c'est ce que je connais mieux. Mon essence, ma manière de vivre les choses est souvent en retrait, cachée. Je montre rarement beaucoup de choses sur moi car j'aime garder mon petit jardin secret pour moi sourire
Je pense effectivement avoir eu dans une vie antérieure, du mal à accepter et à faire partie de ce monde du quotidien que je redoute.
En fait la routine c'est quelque chose qui me fait vraiment peur ... perdre la liberté, être mise dans un panier etc ça me fait penser (désolée je vais un peu loin lol) au film "Matrix" ou les gens sont connectés à des machines et vivent une fausse vie, privés de liberté comme des robots.
J'adore mon signe mais je n'aime pas le mode de vie de mon signe ... je me reconnais plus dans celui des Poissons ... rêveuse, un peu bohème, artistique... Plus idéaliste aussi et moins sceptique car là effectivement et c'est ce qui est contradictoire, car dans mon cas, la spiritualité et le monde de l'invisible m'intéressent d'avantage que celui qui est devant nos yeux ^^
Le côté scientifique de la Vierge je ne l'ai pas du tout, au contraire j'ai toujours détesté les sciences, ça m'ennuyait. Je préfère ce qui fait réfléchir, la profondeur, puiser et ressortir des choses, c'est pour cela que le théâtre et moi avons eu un coup de foudre car le théâtre permet d'exprimer certaines choses sans se sentir jugé mais aussi de créer quelque chose et de sortir de cette sphère du quotidien trop rangé dans une boîte.

Cette acceptation de l'ordinaire peut se faire oui et c'est indiqué sur mon thème, d'ailleurs je pense que c'est l'évolution karmique dans le sens où mon Noeud Nord est en maison 6 celle du quotidien mais dans le signe des Poissons donc un mélange des deux et ça ramène à ce que tu disais d'intégrer les deux côtés Mercure /Neptune ^^
Utiliser ce qu'on connait pour apporter ses connaissances au monde quotidien d'une façon inconditionnelle.

Merci Urano pour ton analyse ! C'est très parlant et ça me fait (encore plus) réfléchir sourire

D'ailleurs Urano, ce changement dont tu parles vers 38-40 ans, j'allais te poser la question à toi, tu l'as vécu de quelle manière toi ?

@Sarah : Pour répondre à ta question oui, mais "ombre est lumière".

J'aime beaucoup ce topic !

@Navane ta Lunenoire est en Taureau non ? sourire Tu peux mettre ton thème? Pour regarder les aspects aux Noeud Nord Noeud Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:43

@ MDC,

De ta description, je rajouterai l'influence de pallas athéna en verseau en maison 5 trigone exactement à jupiter : tu es spontanément ouverte d'esprit vis-à-vis de ce qui est dit. Tu utilise ton sens critique plus dans l'optique de modifier les habitudes de penser, notamment rationnel. Toi qui m'a parlé de la synchronicité, je me demande si tu as lu Carlos Castaneda (vu tes origines, je ne dois pas être le premier à t'en parler). Je pense que cela pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:52

Merci pour ton retour MDC,

Que fais-tu comme profession ?
As-tu réussi à t'insérer facilement dans la société ?

Citation :
Je préfère ce qui fait réfléchir, la profondeur, puiser et ressortir des choses,

C'est aussi l'archétype de la Vierge, c'est ce qui me faisait penser à la science, mais en fait l'analyse peut etre aussi liée à la psyché, aux comportements (I.A par exemple est très marquée par le SOLEIL/NEPTUNE/MERCURE/LA 6 et elle n'est pas scientifique) .

Je jette un oeil sur tes phases lunaires, pour l"histoire des nouvelles lunes et datations. Car si c'est le cas, il vaut mieux pas rater le coche!!!Un cycle de nvelle lune dure 30 ans.......

Pour ma part j'ai accédé à l'axe 3/9 vers 30 ans quand j'ai intégré les prestations de formations pour adultes (Intégration d'une école de nouvelles technologies).

J'ai senti que tout changeait, le paysage, les gens, les rapports en jeu...je ne pouvais plus fonctionner avec mon little mars balai

Si je m'adaptais pas je restais sur le carreau au niveau social (Jupiter a pris le relais en cancer).

18 ans plus tard, je crois que la formation a participé par la nécessité de s'adapter à la multitudes des gens et à lors exigences (feuilles d'éval en fin de formation par exemple...pour connaitre l'objectif résultat de la prestation...zone tolérence 0 !) à mon développement perso. Puis rencontre d'Andrieu peu après.

Ma vie a basculé, tout s'est allégé, j'ai quitté peu à peu la lourdeur du 2/8, même si c'est lui qui me donne un socle (j'aime trop le cote volcanique de la 2/8 - Mars/Vénus).

Quand tu passeras à l'axe 1/7 tu le sentiras, probablement dans ton image personnelle face aux autres (communication , sociabilité, être capable de te livrer par exemple) ; et dans l'équilibre d'une vie affective (ton rapport au corps changera aussi, à cause de venus/mars).

Voilà en gros, après faut creuser les directions les planètes s’activent une à une.

Merci encore pour ce grand retour, car il y a qu'a ce moment là, par le détail de vos témoignages que l'on arrive à découvrir la finesse des archétypes planétaires.

saut



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:04

@ELENA et @DADOU : oh oui, je pense que ce Jupiter me pousse à un optimisme à toute épreuve^^ Le fait qu'il soit dissonant renvoie pour moi à des tendances passées à faire dans le déni « je vais bien, tout va bien » alors que c'était pas le cas du tout^^ Mars/Vénus, c'est aussi une grande force, très puissant et une MVIII habitée pour des ressources profondes.

Et je te remercie Dadou pour tes indications d'autant que mes propos peuvent sembler très contradictoires. D'ailleurs ce Jupiter participe à ces tiraillements, je pense. Des croyances à revoir pour donner un peu de mou à cette dissonance.
Des épreuves oui, des expériences difficiles et je sais qu'il y en aura encore, une lucidité dingue (Pluton/Mercure ne se raconte pas d'histoire) sur tout et depuis toujours. Cette conscience aiguë de la vie et de tout ce qu'elle amène avec elle, de bon comme de pourri, n'a fait que me conforter dans une attitude où « mince, c'est trop beau quoi ».
Je suis dans l'instant tout le temps, et je me dis souvent que tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier. Ici, l'effet NN/LN peut-être, comme si je revendiquais la vie ou la vie comme si il fallait la dévorer avant qu'elle ne me dévore^^ C'est très naturel, très ancré. Mais j'ai encore du taf, c'est certain^^

@MDC : ben mon TN est dans mon profil. « l'ombre est lumière » ça me parle terriblement^^
Juste pour ton NN... Fumer tue Very Happy Ne me remercie pas^^ bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 16:36

Navane a écrit:
@ELENA et @DADOU : oh oui, je pense que ce Jupiter me pousse à un optimisme à toute épreuve^^ Le fait qu'il soit dissonant renvoie pour moi à des tendances passées à faire dans le déni « je vais bien, tout va bien » alors que c'était pas le cas du tout^^ Mars/Vénus, c'est aussi une grande force, très puissant et une MVIII habitée pour des ressources profondes.

Et je te remercie Dadou pour tes indications d'autant que mes propos peuvent sembler très contradictoires. D'ailleurs ce Jupiter participe à ces tiraillements, je pense. Des croyances à revoir pour donner un peu de mou à cette dissonance.
Des épreuves oui, des expériences difficiles et je sais qu'il y en aura encore, une lucidité dingue (Pluton/Mercure ne se raconte pas d'histoire) sur tout et depuis toujours. Cette conscience aiguë de la vie et de tout ce qu'elle amène avec elle, de bon comme de pourri, n'a fait que me conforter dans une attitude où « mince, c'est trop beau quoi ».
Je suis dans l'instant tout le temps, et je me dis souvent que tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier. Ici, l'effet NN/LN peut-être, comme si je revendiquais la vie ou la vie comme si il fallait la dévorer avant qu'elle ne me dévore^^ C'est très naturel, très ancré. Mais j'ai encore du taf, c'est certain^^

@MDC : ben mon TN est dans mon profil. « l'ombre est lumière » ça me parle terriblement^^
Juste pour ton NN... Fumer tue Very Happy Ne me remercie pas^^ bigsourire

Bah dis Navane ! T'es protégée toi avec ton 2nd maitre d'asc en Maison XII ! ange t'as pas de dons de voyance ou un truc dans le genre ? débile
D'autant plus qu'avec ton Mercure conjonction0° Pluton en VIII tu dois être vachement réfléchie et profonde comme personne c'est cool ! bigsourire

Vénus conjonction0° Mars Vierge on descend de la planète Neptune là et on met ses deux pieds neptuniens sur Terre ! happy

"Je suis dans l'instant tout le temps, et je me dis souvent que tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier." Jolie phrase ! ça peut faire un bel exemple de citation Navane ! sourire
J'aimerais justement penser comme toi ^^

"@MDC : ben mon TN est dans mon profil"

Ouais ouais mais avant il n'y était pas hein !! diable avoue le ou c'est le bûcher ! bigsourire

"L'ombre est lumière" c'était les 5 minutes de gloire de ma maison XII qui s'exprimait. The End. débile maintenant le sunny veut briller ! et il brille aujourd'hui ici à Paris tiens veryhappy
Oui c'est sûrement ta maison VIII et ton côté neptunien qui comprend cette phrase sur l'ombre qui peut être à la fois la lumière ^^

" Fumer tue Very Happy Ne me remercie pas^^ bigsourire "

Euuh non attends fumer moi ? rijaune
La photo date de Juin 2013 hahaha mais en fait je fume très rarement et que lorsque tous les gens présents le font car de toute façon aspirer l'odeur de la clope c'est pire donc je fume seulement dans ces cas là ^^
Voili voilou "la clope m'a tuer" fume


@Urano: je réfléchis sur ce que tu m'as dit et je compte te répondre d'ici demain :)
Encore Merci !

envole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 18:34

URANO m'a écrit:

Si tu écris à Vannessa, tu cites Vannessa, et tu évites de me citer d'une part, et de ne plus me citer non plus d'autre part.

Je n'ai RIEN à échanger ou débattre avec toi. Si cela t'intéresse de me lire, tu as raison, mais compte tenu de ton comportement sur le forum, la manière dont tu t'adresses quelques fois aux autres, et notamment comme tu me l'as fait, même en MP, je me demande ce que tu fais encore sur ce forum. Là où tu es, je n'y vais pas, et ce que tu peux dire là où je suis, ne m'intéresse absolument pas, et si j'ai qlqs choses à dire à une personne concernée, je finis en MP.

Tu peux t'épargner de me répondre, car je n'en ai rien à cirer. Je pensais avoir clôt le débat avec toi par ma non réponse à tes MP narquois et condescendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 19:20


Tu remets le couvert.......est-ce bien raisonnable....

Citation :
Je n'ai RIEN à échanger ou débattre avec toi.

Tu m'as l'air bien virulent ce soir JEAN DE BIOT !
T as forcé sur ta dose de Viagra ?

Echanger avec moi...... tropdrole
En MP cramper tropdrole

.............mais surtout je n'ai absolument pas l'impression que nous ayons élevé les cochons ensemble pour te permettre une pareille familiarité. hein

Citation :
Là où tu es, je n'y vais pas, et ce que tu peux dire là où je suis, ne m'intéresse absolument pas, et si j'ai qlqs choses à dire à une personne concernée, je finis en MP.

Tu parles bcp de toi je trouve...... T as pensé à diminuer la grosseur de ta typo ?

balai aspirateur

saut
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:11

ET URANO,

tu deviens pénible, c'est pas parce que je n'insiste pas que tu as uniquement et TOI tout seul le droit d'exposer des croyances, savoirs et autres opinions ... si tu ne veux pas qu'on t'agresse, n'agresse pas, si tu cherche la reconnaissance, donnes en un peu aux autres et si t'es pas capable, abstiens toi de leur saupoudrer ton ironie méprisante!
Aujour d'hui, les combats de coq, ça me fru

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:13

Vous avez remarqué que vous avez vos Jupiter en oppo en Cancer ...ki k'a peur de l'autre ??? Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:29

[quote="arkania"]ET URANO,

tu deviens pénible,

Qu on arrête de me casser les couilles
et tout se passera très bien !

La controverses soit, mais qu'elle soient au moins justifiée, étayée par de la technique et de la pratique. téléphone

Par défaut je suis là pour ne parler que d'astro et pratiquer, le reste je m'en tape.

Maintenant si ma présence te gêne pas de soucis, tu me places un message en MP et je vais voir ailleurs.

A plus








Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:36

Je ne voudrais pas m'en mêler de ce qui ne me regarde pas, en dehors du problème de la forme qui est critiquable, ca serait dommage qu'Urano parte ailleurs parce qu'il se sent agresse d'une certaine manière depuis quelques jours depuis le fil sur l'orientation professionnelle. Et qu'il ait du mal a prendre sur lui même, avec le message de trop venant de Jean de Biot, qui aurait peut être du s'abstenir de lui répondre. Surtout histoire de ne pas attiser le feu. :/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 20:45

Je vais dire ce que j'en pense et c'est moi qui part ensuite...

URANO

tu es intelligent, je veux dire par là que tu es compétent pour apprendre et transmettre, mais tu as aussi un égo de goret, tu profite d'une attention qui est liée au travail que tu as ingurgité pour faire un coup de force : ok, ça m'est égal, je sais qu'à un moment ou un autre, tu recevras la facture parce que ton "oeuvre" n'a pas pour intention de faire du bien aux autres mais juste de briller TOI!
C'est humain, mais je te pensais plus finaud que ça!
Tu as trouvé normal d'insulter CAPITOLIN (qui soit dit en passant n'est pas des plus pacifiques) et MALDO , mais tu ne supporte pas qu'on te dise ce qu'on pense de toi... ok
Quand à VENUSIE, et bien si tu t'en mêles et derechef, tu peux prendre la place de modo.
Je ne vois plus l'intérêt de passer autant de temps sur un forum ou les gens se mesure à l'odeur de leur urine étalée sur les murs...

Bon vent à tous .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 21:08

URANO, ils ont bien raison, même sur le post de "Coiffeuse" certains membres ont tenter de t'en faire prendre conscience, d'autre quitte le forum même...

Comment veux-tu qu'on continue à échanger astrologie "librement" avec un membre qui utilise des propos dérangeant qui rabaisse les autres pour mieux se remonter à chaque fois... même l'auteur du post en question n'est pas revenue posté sur son post boring



Il faut vraiment que tu prenne conscience qu'un forum sert à faire de l'astro ensemble, chacun on est libre de faire de l'astro à sa façon, et que tu n'est pas seul à partager ton savoir et il faut arrêter de rabaisser continuellement les autres, parce qu'il ne font pas comme toi tu la vois...
ce n'est pas du tout constructif pour l'harmonie du forum....et attire que des querelles avec les autres.. et on peut facilement s'en passer !!

piste de reflexion...
depuis quelques temps beaucoup de chicanes perdure sur le forum ... plusieurs reviennent toujours avec au même élément déclencheur. doute2


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 22:29

Citation :
URANO, ils ont bien raison, même sur le post de "Coiffeuse"
En effet Céleste "s'ils ont bien raison".... c'est que je dois être total bouché alors ! cramper

Je passe en mode furtif.....tu vois va voir le grand calme va revenir.

ahhhh





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire et Criminologie - Page 6 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire et Criminologie - Page 6 Pierre12 Lune Noire et Criminologie - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~