Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 15:20

Merci de ces précisions Aurous.

Si la LN est la partie cachée voire sombre de notre psychisme, qu'en est-il de Priape ? Est-ce le marqeur de nos névroses ?

Autre question : j'ai lu qu'Uranus est le maître de la LN. Est-ce vrai ? Ca semble fantaisiste à première vue.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 15:39

Je m'immisce, Mais je crois que le moment est propice justement au fonctionnement en multiplexe, je relis "conversations avec Dieu" parce que je me sens excédée des demandes multiples et permanentes, il y est question de sortir du duo (opposition) pour penser trine (corps-esprit-âme ou comme on veut)... dans le même temps, je ne sais faire que ça, j'ai appelé cette situation de mes voeux alors pourquoi je m'énerve?



- parce que je "lis" la situation en terme de manque : si je réponds aux besoins (même en essayant de n'être ni directive , ni laisser faire) je manque de temps, de concentration, de repos pour ma personne

- d'un autre côté, la vie spirituelle , c'est "être" donc que je fasse ou pas, que je sois occupée ou pas, je "suis" donc qu'est ce qui me parait contradictoire?? il suffit de rester FIDELE à ce qui me parait me correspondre ... ou de changer si je ressens une distorsion

- peut être parce que je n'ai pas encore tout à fait intégré que personne, rien qui me "dé-range" ou "deux range" ne peut m'empêcher d'être moi... sauf si je le crois!
Cela dit, AUROUS, si tu regardais l'intervention d'ELENA comme uniquement son propre cheminement, sa propre pensée... qui n'est pas FORCEMENT (et loin de là) une opposition à la tienne ???



Bon, je digresse peut être mais la question de STELLIUM m'a fait réaliser que  Lunenoire à moi est en 5, donc en lien avec mon  Jupiter 9 et  conjonction0°  Saturne

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 15:57

"Si la LN est la partie cachée voire sombre de notre psychisme, qu'en est-il de Priape ? Est-ce le marqeur de nos névroses ?"

alors Priape serait peut-être la partie éclairer de ton psychisme, l'endroit où tu place ta confiance, ton assurance. Le marqueur des névroses, je le verrai plus dans des aspects difficiles entre  Mercure et les planètes semi-collectives ou dites "sociales"  Jupiter et Saturne mais pas du tout sur Priape.

"Autre question : j'ai lu qu'Uranus est le maître de la LN. Est-ce vrai ? Ca semble fantaisiste à première vue."

Uranus peut être maitre de la LN, si celle-ci se trouve en  Verseau ou en Maison XI, mais, en aucune manière, à titre général. C'est sur qu'on pourrait croire qu' Uranus par ses effets de surprises et d'improvisations peut être à l'origine de beaucoup de peurs. Cela n'en fait pas pour moi le maitre de la LN.
Il serais mieux de considérer la LN dans un thème comme la somme de toutes les combinaisons des planètes de ce thème. Ou de manière plus claire, LN est liée, de manière générale, à toutes les planètes autant qu'elle est indépendantes de toutes. Le lien qu'elle pourrait avoir de privilégié, c'est celui avec la Lune qui a une incidence directe sur la trajecoire du deuxième centre de l'orbite de la Terre, qu'est la LN.
Par ma sensibilité, je ressens plus d'affinités entre la LN et la Lune  et la LN et Pluton, qu'autre chose. La Lune représentant l'inconscient personnel et Pluton représentant l'inconscient collectif. Ces deux types d'inconscient qui sont à l'origine des peurs manifestées par la LN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 16:16

Aurous,

"désolé de me montrer insensible quand je ressens ton insensibilité à l'égard du fond de mon propos."

Je ne déforme absolument pas tes propos...Je dis simplement ce que je pense d'après mon vécu,  sans pour cela l'affirmer....C'est le but d'un forum dit "d'échanges"....
Quant à mon "insensibilité", qu'en sais-tu ? .... ne sois pas désolé, car cela ne regarde que moi.
Merci d'arrêter ce genre de polémiques à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 16:22

Ton explication est très intéressante, merci Aurous !

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Lune Noire. Si je te suis bien, l'imagination, la réceptivité de la Lune ont peut-être leur double inhibé et symbolisé par la LN. Un natif n'a certainement pas conscience des racines de certaines angoisses qu'il jugera donc presque irrationnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 16:53

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 18:51

bonjour
Le point commun pourrait être que Uranus renvoie à la conscience, Lilith parle de lucidité
LN en I m'évoque une indépendance, une autonomie radicale qu'on la recherche sciemment ou qu'on la subisse le résultat est le même, plus ou moins bien vécu juste, en Lion peut être la voie de la créativité (pas forcément artistique), peut être une recherche d'absolu où les notions de loyauté, fidélité, amour sont trés présentes, exit le Lion bling-bling non ?

un bon bouquin "La lune noire, vers l'autonomie de l'être" de Marc Bériault, c'est (pour moi) ce que j'ai lu de plus intelligent sur le sujet  
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 19:13

Merci Anita concernant le corollaire Uranus / LN.

La LN en ASC. en Lion me laisse à penser que le natif est un leader contrarié. L'obsession des apparences est également un handicap.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:30

"La LN en ASC. en Lion me laisse à penser que le natif est un leader contrarié."
je sais pas si tu dis ça en référence à ton thème mais le MC Bélier rajoute à l'asc Lion pour le coté leader
pour le coté contrarié ça a à voir peut être aussi avec le Soleil en Vierge conjoint Saturne
"L'obsession des apparences est également un handicap." ok merci  sourire  une sorte d'idéal fort, y compris sur la forme, les apparences
 bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 21:40

A la base il s'agit d'un autre TN qui a également la LN en ASC. Mais, via tous nos échanges, j'en ai profité bien évidemment pour mieux me comprendre aussi. Du coup, je donne l'impression de parler de moi à la troisième personne Wink... Me concernant en tout cas, je ne me suis jamais senti leader. Mon signe solaire m'a toujours poussé à être l'éminence grise d'un leader, parfois un peu trop toutou dévoué. Mais, en vieillissant, mon ASC. Lion prend clairement le dessus dans certaines situations ; par exemple, il suffit que je sois dans un projet collectif pour que je vive très mal le fait que certains essaient à tout prix de prendre l'ascendant sur les autres, bref de s'arroger un leadership unilatéralement. Dans ces cas là, si je ne "sens" pas la personne, je vais forcément rugir très fort Wink...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 8:23

sunny Bonjour Stellium ,il y a un ouvrage intéressant sur la  Lunenoire de Laurence Larzul "comprendre la Lune Noire" qui est lié au karma à réglé dans cette vie ,et il faut identifier les deux régents karmiques (RK) M.I =MARS ,M.V =Soleil et leurs aspects .Il ne faut pas oublié que la  Lunenoire est très exigente elle ne supporte pas la tricherie .
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 9:00

Bonjour Algorab,

Merci pour la mention de cet ouvrage. Je m'intéresse à la LN et à Priape car, malgré diverses lectures (numériques) sur ces astres, je n'en ai toujours pas une compréhension exhaustive.

Il y a un article intéressant à ce sujet sur le portail de Renée LEBEUF : http://renee-lebeuf.com/la-lune-noire/.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 17:33

J'en reviens à la criminologie : je suis en train de regarder le TN de Jeffrey Dahmer, serial killer homosexuel américain.

Avec un Soleil en M8 carré à Pluton, on entrevoit l'aspect sombre de sa personnalité.

Etonnament (ou pas), sa LN est conjointe à Mercure en M8 en Gémeaux. Il est connu pour son obsession de la mort et des zombies : il voulait transformer ses amants en zombies pour les contrôler (il n'a pas hésité à percer à un trou avec une perceuse dans le crâne d'une de ses victimes et à y verser de l'acide). Son Neptune en Scorpion à l'ASC. renforce ces chimères, ces fantasmes (Neptune est quinconce à Mercure le rationnel).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:07

Je me suis intéréssé subitement c'est venu tout seul a partir de l'arrivée de saturne dans ma 8,il y'a quelques années aux serials killers ,ca m'a pris quelques temps de lecture,ensuite j'ai dérivé sur les pays qui pratiquent encore la peine de mort et ensuite j'ai pris connaissance de la charia.....que du sombre et de quoi se poser des questions sur la santé mentale du monde en général...

Ca va je suis sorti de cette periode ou je m'interéssait a toutes ces choses les plus gores qui soient...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:09

Oui je confirme, mon congélo est plein de viande humaine et ma LN Bélier vaguement en 5 (dépend de laquelle de LN car y en a 3 je crois, Lilith, la licorne,la corrigée etc. et de la domification choisie) trigone120°  Uranus Lion  fait que je suis sans doute un leader (mais sans groupe car j'en ai horreur  ) tropdrole 

Comme Landru et contrairement aux féministes, je suis pour la femme au foyer   siffle  veryhappy  cramper


Dernière édition par Maldoror le Mar 1 Avr 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:11

Le pire de tous c'est certainement albert fish mais je n'ai jamais trouvé son theme nulle part.

Je ne mettrais pas non plus sa biographie parce que c'est fortement déconseillé aux ames sensibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:16

Maldoror a écrit:
Oui je confirme, mon congélo est plein de viande humaine et ma LN Bélier vaguement en 5 (dépend de laquelle de LN car y en a 3 je crois, Lilith, la licorne,la corrigée etc. et de la domification choisie) trigone120°  Uranus Lion  fait que je suis sans doute un leader (mais sans groupe car j'en ai horreur  ) tropdrole 

 
Comme Landru et contrairement aux féministes, je suis pour la femme au foyer   siffle  veryhappy  cramper

..planquez vous les filles...avec cette lunaison d'enfer,restez dans vos foyers... veryhappy cramper  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:18

Quelles sont les parties que vous preferez avoir dans votre assiette???  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:20

@Maldoror : tu es sacrément en forme en ce moment  Wink 

@Lolob : Albert Fish est flippant, c'est clair. Surtout quand on sait que l'individu s'enfonçait des aiguilles dans le périnée... Un vieillard cannibale aussi machiavélique et retors c'est du lourd. Dommage que tu n'aies pas trouvé son TN.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:21

lolob a écrit:
Quelles sont les parties que vous preferez avoir dans votre assiette???  bigsourire 

Armin Meiwes te répondrait le pénis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:23

Stellium a écrit:
lolob a écrit:
Quelles sont les parties que vous preferez avoir dans votre assiette???  bigsourire 

Armin Meiwes te répondrait le pénis...

Tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout.. débile 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:23

Il dressait bien la table à ses amants  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:29

lol Il y'a un post sur le vegetarisme et nous on trouve pas mieux que de parler cannibalisme... hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:34

Pas faux, ça devient une tribune aux "mangeurs d'âmes".

Niveau TN de serial killers, on a l'embarras du choix : Ted Bundy, Gary Ridgeway, BTK, Ed Gein aux U.S., Emile Louis, Francis Heaulme, Gilles de Rais chez nous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 20:02

Ed(win) Kemper, géant de plus de 2m avec un QI hors norme (d'intelligence) a fini par copieusement baiser sa mère  dans la bouche(il lui devait bien ça tant elle semble avoir été toxique)après l'avoir butée sauvagement, décapitée et fait bouillir sa tête au four  (pas précisé si c'était au micro-ondes ou pas).

Tu parles d'une bechamel pour accompagner la tête de veau.

OK, je  sorti   hallucine 

Lire le bouquin de Stephane Bourgoin que je recommande: "le livre noir des serial killers"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire et Criminologie - Page 2 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire et Criminologie - Page 2 Pierre12 Lune Noire et Criminologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~