Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

une profonde tristesse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune profonde tristesse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesune profonde tristesse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une profonde tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

une profonde tristesse - Page 2 Profil11
une profonde tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: une profonde tristesse
une profonde tristesse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 17:19

Rappel du premier message :

Bonjour le forum sourire 

Comme le dit l'adage: chasse le naturel il revient au galop! J'ai beau essayer de faire semblant , d'être optimiste, de me bourrer avec des pensées positives avec la sainte croyance de sa véracité et utilité  débile mais rebelote je rechute , je replonge dans ma tristesse et anxiété  triste  rien à faire je cherche et recherche partout autour de moi une lueur d'espoir, je trouve pas c'est l'obscurité totale de ma détresse, c'est dur! ce forum l'astrologie c'est presque important pour moi ça sert à m'épancher à pouvoir dire des choses que je ne peux pas dire à mon entourage ni mes connaissances , je sais mes problèmes ne sont pas visibles, on va me dire de quoi tu te plais qu'est ce qui te manque??!! tu as tout pour être heureuse look  OUI peut être! mais alors je n'ai pas ma propre personne! je ne sais pas comme les autres m'amuser: me défouler est un verbe étrange pour moi on dirait que la douleur veux rester logée en moi ne veux surtout pas extérioriser, quand je veux danser mon corps se crispe automatiquement , quand je vois un appareil photo je fuis! j'ai des copines et elle sont nombreuses à vouloir garder de beaux souvenirs en prenant des photos avec leurs plus beaux looks moi c'est le contraire je veux effacer toute trace de mon existence!!!! est ce ma lune en capricorne qui me fait souffrir ainsi? et mon soleil en XII cancer trop sensible? et ces planètes lourdes en IV : pourquoi je n'arrive pas à oublier?

J'ai essayé les psy , la prière le travail la rêverie le développement personnel! la détresse est là et quand elle remonte en surface je ne peut la faire taire! j'ai passé tout l'après midi à pleurer parce que ces dernier jours j'ai gardé le contrôle en agissant comme une personne forte! mais je n'ai pas pu j'ai craqué !
OK j'accepte cette douleur et je vis avec mais juste une chose je veux apprendre à m'amuser et me défouler comme tout le monde non rire d'un rire nerveux criant de malheur ni un sourire commercial qui rassure les autres: ne vous inquiétez pas je ne dévore pas!
je veux apprendre à me défouler je veux dire à mes luminaires de me laisser enfin tranquille j'en ai assez de cette émotivité et tristesse à deux balles!

Désolée j'avais besoin d'écrire ça  débile  sorti 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

une profonde tristesse - Page 2 Profil11
une profonde tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 17:01

Krusti toi aussi take care of yourself et surtout bon rétablissement tu as plusieurs méthodes pour guérir surtout le mental et l'âme qui agissent énormément sur le corps physique ..aie une vie saine Krusti une vie saine avec des habitudes saines ne t'empêche pas de croquer la vie à pleines dents mais pas 24H sur 24h STP lol quand même il faut dormir c très important pour que ton organisme et même ton esprit puissent se régénérer..sinon pas d'énergie nécessaire pour la journée suivante
Je travaille la nuit parfois et je sais qu'est ce que c'est! Rolling Eyes 

Lunaria J'adore j'adore ce que tu nous a écrit tellement vrai ..rien n'est sans rien pour avoir acquis la sagesse on aura à solutionner un bon paquet de soucis :un travail qu'on a à plein temps pas évident d'être sage  étoile 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

une profonde tristesse - Page 2 Profil11
une profonde tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 19:27


liliana

courage !  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse - Page 2 Profil11
une profonde tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 21:05

Merci Anne  sourire 

aujourd'hui je me sens un peu positive..moins triste comme tout sentiment ou émotion avec sa fluctuation et puis faut savoir s'entourer je suis comme une éponge j'absorbe l'énergie qui m'entoure et quand je suis avec une type vampire j'en souffre énormément quand je ne suis pas consciente de la nature de la présence à coté de moi c le cas des signes d'eau je crois : je constate que c'est primordial pour moi d'être bien entourée je ne sais pas pourquoi je fait la bêtise de choisir les personnes pas clean pourquoi je recherche ce genre de compagnie: je veux prouver quoi? relever un défi? mais non je ne suis qu'une personne cherchant authenticité finis le temps de jouer avec le feu ça ne sert à rien je pense que j'en ai fait assez d'expérience pour comprendre cela!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une profonde tristesse - Page 2 Profil11
une profonde tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une profonde tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une profonde tristesse - Page 2 Pierre12 une profonde tristesse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~