Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

une profonde tristesse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune profonde tristesse I_icon11Voir ses messagesune profonde tristesse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une profonde tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 17:19

Bonjour le forum sourire 

Comme le dit l'adage: chasse le naturel il revient au galop! J'ai beau essayer de faire semblant , d'être optimiste, de me bourrer avec des pensées positives avec la sainte croyance de sa véracité et utilité  débile mais rebelote je rechute , je replonge dans ma tristesse et anxiété  triste  rien à faire je cherche et recherche partout autour de moi une lueur d'espoir, je trouve pas c'est l'obscurité totale de ma détresse, c'est dur! ce forum l'astrologie c'est presque important pour moi ça sert à m'épancher à pouvoir dire des choses que je ne peux pas dire à mon entourage ni mes connaissances , je sais mes problèmes ne sont pas visibles, on va me dire de quoi tu te plais qu'est ce qui te manque??!! tu as tout pour être heureuse look  OUI peut être! mais alors je n'ai pas ma propre personne! je ne sais pas comme les autres m'amuser: me défouler est un verbe étrange pour moi on dirait que la douleur veux rester logée en moi ne veux surtout pas extérioriser, quand je veux danser mon corps se crispe automatiquement , quand je vois un appareil photo je fuis! j'ai des copines et elle sont nombreuses à vouloir garder de beaux souvenirs en prenant des photos avec leurs plus beaux looks moi c'est le contraire je veux effacer toute trace de mon existence!!!! est ce ma lune en capricorne qui me fait souffrir ainsi? et mon soleil en XII cancer trop sensible? et ces planètes lourdes en IV : pourquoi je n'arrive pas à oublier?

J'ai essayé les psy , la prière le travail la rêverie le développement personnel! la détresse est là et quand elle remonte en surface je ne peut la faire taire! j'ai passé tout l'après midi à pleurer parce que ces dernier jours j'ai gardé le contrôle en agissant comme une personne forte! mais je n'ai pas pu j'ai craqué !
OK j'accepte cette douleur et je vis avec mais juste une chose je veux apprendre à m'amuser et me défouler comme tout le monde non rire d'un rire nerveux criant de malheur ni un sourire commercial qui rassure les autres: ne vous inquiétez pas je ne dévore pas!
je veux apprendre à me défouler je veux dire à mes luminaires de me laisser enfin tranquille j'en ai assez de cette émotivité et tristesse à deux balles!

Désolée j'avais besoin d'écrire ça  débile  sorti 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 17:23

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=26185

c'est une phase de blocage ou de "retour" que je vois très souvent ces deux dernières semaines... peut être ce texte, qui m'a paru très juste, pourra t il t'aider à voir les choses d'une autre manière.
 coeur envole 

Pour te dire, je ne SAIS pas m'amuser et me défouler, je vis par contre le plupart du temps sans douleur et sans tristesse : j'observe ... c'est tout!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 17:57

Se défouler en s'amusant n'est pas une obligation, on n'est pas obligé d'être tous des bouts en train...
Pour moi afin de ne plus être dans la tristesse, je prend du plaisir dans les petites choses du quotidien ex le matin en me levant je me fais plaisir en mangeant du pain sucré et de la confiture...je fais du sport, je me fais plaisir...
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 18:13

Arkania je te remercie beaucoup pour ce texte très juste en effet: lorsque il affirme:elles tentent de l’informer, de lui ouvrir les yeux, de l’éveiller au sens de la responsabilité personnelle.

et:C’est ainsi, notamment, que les faux désirs et les choix à courte vue conduisent à l’angoisse qui, lancinante, en vient à agir à la manière que les charbons brûlent les chairs.

c’est une affaire d’attitude mentale négative qui limite l’envergure. C’est de la résistance et de la révolte

Ainsi, il ne peut pas réaliser qu’il ne vit pas en harmonie avec la Nature et l’Univers.

Tellement vrai!
mais quand j y pense que ma douleur est née à mes 4,5 ans  débile  peut être avec moi carrément! dès lors je me pose des questions!
C'est vrai récemment je n'étais pas en harmonie avec la "loi d'univers" je le reconnais, j'en suis consciente alors pourquoi j'ai agis en contradiction avec mon être conscient , justement ! je connais une toute petite partie de ma douleur très facilement remédiable , "quand on peut trouver le remède c'est excellent" mais l'autre aspect de la souffrance chez moi qui trouve ses racines depuis ma tendre enfance? ou alors dois je comprendre qu'il s'agit d' une force satanique qui me tire vers le bas pour ne pas connaitre le bonheur ou plutôt la sérénité (là j'évite de parler sur le diable pour ne pas parler convictions religieuses sourire 

Merci encore Arki pour ton texte que je dois relire d'ailleurs sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 18:22

Exact Nathlysse chacun comment il se fait plaisir , le sport sert à se défouler , ça dépends se faire plaisir!! ça dépends des jours aussi! mais moi je parle de cette état d'esprit maladif , maladie chronique ou le plaisir trouve très peu sa place.

Merci bella bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 18:28

au niveau des transits je pense que le plus gros est là en ce moment...à voir en novembre et décembre mais ça sera différent je pense ou alors ça fermera une vieille boucle .
ça sera plus léger début mars 2014 .

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 18:38

Liliana

Je pense que cette tristesse n'est pas là par hasard. Essaie d'identifier l'origine de cette profonde tristesse...

Oui effectivement, ça peut provenir de l'enfance.

Et puis je pense qu'en étant  Cancer   Asc   Cancer , tu dois être une personne hypersensible. Peut-être que tu absorbes trop les énergies bonnes ou mauvaises autour de toi. Je te dis ça car il m'arrive souvent d'être triste par rapport à ce qu'il se passe autour de moi, même si ça ne me concerne pas directement, je suis toujours très touchée par le malheur des autres et m'en remets avec du temps (que c'est pénible d'ailleurs).

Après il se peut que cette tristesse peut provenir d'un sentiment d'être peu ou pas suffisamment aimée et appréciée telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts. Donc je pense que tu ne devrai pas afficher ou jouer un rôle au yeux des autres. Il faut que tu t'extériorises, que évoque tes sentiments négatifs même si ça ne plaît pas forcément. Cela est bien naturel, les autres doivent l'accepter. Qui n'a jamais été triste dans sa vie ?

Et puis fais de ta sensibilité une force.

Essaie de trouver qu'est-ce qui pourrait te faire vraiment plaisir.

Surtout ne pas t'enfermer, parler de ton mal être à ton entourage, enfin à des personnes que tu sens de confiance, je pense qu'ils ne te jugeront pas.

Courage, moi aussi je suis entrain de traverser une période difficile mais je sais à quoi cela est due.

Il faut te dire aussi que cette tristesse ne va pas s'éterniser. Il faut prendre son mal en patience, la roue finira bien par tourner.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 20:48

bonjour Liliana,

J'ai l'impression que ce qui te fait le plus souffrir c'est de devoir faire semblant.... Pourquoi te sens tu obligée ?

Je sais que l'on vit dans un monde où l'on doit tous se ressembler, vivre selon des codes, aimer tous les mêmes choses, avoir les mêmes réactions que les autres... parfois je me dis qu'on devient tous fous... le pire c'est qu'on demande à nos enfants d'être comme tout le monde... j'ai des problèmes actuellement avec ma fille qui n'est pas comme les autres enfants de sa classe et l'école me prend la tête avec ça   frappe 
Ses résultats sont tout à fait corrects, mais elle est différente, hypersensible, reste en retrait, et dès l'école on n'a pas le droit d'être différent, d'avoir une personnalité différente.  Je commence moi aussi à lui prendre la tête pour qu'elle soit comme les autres  frappe 

Ton post me fait réaliser cela...

Est-ce que tes proches ne te comprendraient pas si tu leur parlais de ton mal être ?  Des amis peuvent comprendre cela ? Est-ce que l'on doit faire semblant pour les garder ?  Doit-on forcément ressembler à la masse ? Etre des moutons ?

Il me semble que tu dois en parler très vite à quelqu'un   bouquet   smack  le forum c'est toujours ça, mais en chair et en os ce serait mieux...

 wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 15:41

Bonjour tout le monde et très désolée pour ce feed-back très tardif

Cobra vivement le mois de mars alors .. et quand tu écris une veille boucle se ferme j'ai l'impression que tu as absolument raison : depuis toute petite il a été question d'un sevrage effectif très douloureux ..et à 3Oans avec le retour de saturne et compagnie je re-vis la même chose mais autrement maintenant je me dis c'est ma destinée et je l'accepte je peux même en faire un atout!

Marinella tu es bien gentille et très sensible aussi krikri merci beaucoup pour ton empathie

Je me dis tant que mon introversion, ma réserve et ma mélancolie peut être exagérée ne consistent pas à être un handicap un frein pour mon évolution "sociale entre autres c'est déjà bien: moi l'efficacité c'est important pour moi, quand je dois sortir de ma coquille je le fais sans hésiter oubliant tout mes soucis , je m'entoure par des personnes pas nombreuses mais qui peuvent être présentes pour moi , je ne peux pas tout leurs dire, de toutes façon ils ont eux aussi leurs propres soucis je peux les écouter, mais à quoi bon leur raconter les miens ?? et un forum même virtuel peut soulager dans des moments de solitude et surtout quand il y a des échanges enrichissants pourquoi pas? des échanges virtuels qui peuvent te corriger te changer vers le positif..

la dernière nuit j'ai rêvé entrain de manger un très grand morceau de pain il était bon , je portais des chaussures d'intérieur en plastiques d'hommes je pense .. j'étais autour d'une table dans une cafétéria au sous-sol avec un homme très vieux et une jeune femme que je connaissais pas il y a vait d'autres personnes : je me suis sentie en sécurité malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 16:07

Citation :
avec un homme très vieux et une jeune femme

ça me fait de suite penser à Vénus/Pluton actuel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 17:54

Hum cobra le vieux était grand et très charismatique et la jeune femme comme si était sa fille : elle m'a dit tu mange le pain comme une petite fille lol 
l'homme vieux c'est lui qui m'a  accompagné en voiture il était le chauffeur il m'a dit : tu es toute prête à partir  sourire 
quand je suis descendue de la voiture j'étais étonnée par ce que je portais un pantalon noir petit et chaussure d'intérieur en plastiques trop grandes pour homme ...mais j'étais à l'aise en compagnie de la famille de ce vieux je me sentais en sécurité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 19:52

tu es toute prête à partir
pas négligeable comme parole
y a évidemment du Saturne là aussi , donc je maintiens ce que j'avais dis ...ou alors c'est pas toi mais quelqu’un d'autre ...que la conjonction Mars/Saturne du mois d'aout sera importante ...et je pense aussi le quatuor en Lion de passage successif sur ton Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateDim 9 Fév 2014 - 20:02

Exact cobra c une phrase qui en dit long : dans le rêve j'ai compris tu es prête à faire ta vie avec quelqu'un .. à être prise .. le prêt à porter lol  lol ce vieux me rappelle mon grand-père décédé en mars 2009 ou un guérisseur savant quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 13:45

@Liliana
Je pense que c'est dû à ton Soleil en XII. On est tous comme ça nous  frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:21

"Le sage dirige ses étoiles, l'imbécile les subit"  hein 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:25

Le Capricorne et les saturniens ne supportent pas la médiocrité mais ils sont souvent dans une réaction à leur propre médiocrité sentimentale et affective intérieure... cela me fait bien rire  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 14:35

AUROUS a écrit:
"Le sage dirige ses étoiles, l'imbécile les subit"
je suis en accord avec cela.
AUROUS a écrit:
Le Capricorne et les saturniens ne supportent pas la médiocrité mais ils sont souvent dans une réaction à leur propre médiocrité sentimentale et affective intérieure...
jusqu'à ce qu'ils découvrent (Saturne le chercheur!!!) comment diriger leurs étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 18:31

Lunaria biennis a écrit:

AUROUS a écrit:
Le Capricorne et les saturniens ne supportent pas la médiocrité mais ils sont souvent dans une réaction à leur propre médiocrité sentimentale et affective intérieure...
Ce que j'entends par là, c'est que les personnes sensibles ont autant de choses à apporter à la société que les personnes qui ont une réussite sociale type "bons élèves" (que l'on trouve souvent chez les Capricornes ou les saturniens)... Ce qui distingue l'homme de l'animal, c'est avant tout sa sensibilité et pas seulement la raison. Il n'y a pas de "modèle social humain" type, on a tous un terrain de fond commun, respirer-boire-manger-dormir, (vous remarquerez que je n'ai pas mis "travailler", n'en déplaise à certains), et le reste de ce qui nous compose est unique et a un sens transcendant... il n'y a donc pas de normalité sociale, mais il y a que des cas particulier, la normalité sociale est une illusion qui, je pense, veut rassurer l'Homme pour qu'il ne se sente pas seul... mais l'Homme n'est pas seul, on est tous interdépendant les uns des autres, il est donc inutile de vivre dans l'illusion d'un pseudo modèle social.
Liliana, tu es libre d'exprimer ta sensibilité comme tu l'entends. C'est normaaaaaaal !!! L'Homme et la Femme, d'autant plus, peuvent être hypersensible, c'est normaaaaaal !!! Alors tout va bien dans le meilleur des monde, non??  smack 
et  smack aux Capricornes et saturniens aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 18:36

aurous a écrit:
"Le sage dirige ses étoiles, l'imbécile les subit"  hein 

Oh ! Molo molo  hallucine 
J'avais pas trop le temps de faire part de mon point de vue tout à l'heure. Je pense que l'on ne peut pas diriger ses étoiles. Mais on peut ne pas les subir mais s'adapter à elles. Pas la peine de se taper la tête contre le mur comme je l'ai fait dans mon précédent message @Liliana !  fleurr 
Tu es comme tu es. Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver tout ce qui dans le monde (lieu ; individus ; ambiance etc) est en accord avec ce que tu es.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 20:20

Bonsoir sourire 

aurous bouquet  je ne suis pas sûre de bien te comprendre là : je ne vois pas le rapport avec un capricorne pourquoi il ne serait pas lui sensible? il y a des cancers autour de moi 'insensible" ou il ne le montrent pas! je pense que chacun de nous a sa part de sensibilité "qu'il cache ou pas"
Je suis d'accords avec toi il ne faut pas subir ses étoiles! il y en a  qui ne croit même pas en l'existence de ce mot pourtant il brillent comme une vraie étoile  lol 
J'adore exprimer ma sensibilité "par écrit" je me sens exister à travers ma sensibilité c'est elle qui m'aide à me catapulter là ou je veux aller , c'est mon moteur principal: sensibilité et douleur Wink 

Daénerys   sourire  merci vive notre sun en 12 lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 20:45

Ce que je veux dire, je pense que tu le comprends très bien...
Ce n'est pas difficile de réussir socialement quand on refoule sa sensibilité comme sait si bien le faire le signe du Capricorne. C'est pour cela que dans notre société actuelle, il y a autant de dépressifs, de suicide et de cancer(Cancer refoulé vers le Capricorne===>Sensibilité refoulée vers la Raison ou le statut social...). Je pense que tout est fait dans notre système actuel pour qu'on ferme sa gueule et qu'on meurt en silence sans faire de vague... Comprends tu le sens symbolique des inondations actuelles et des dérèglements climatiques, et ce n'est qu'un début... Si tu ne veux pas prendre conscience des causes de ton états, parles seulement à des personnes qui te dirons ce que tu veux entendre, mais désolé, je suis passé par là.
J'aime les Capricornes et j'ai ma Lune en Capricorne, c'est les travers de ce signe dont je parle et non du signe en lui-même... c'est difficile de devoir mettre tous les points sur les i pour se faire comprendre... i symbole de spiritualité, connexion entre le ciel et la terre, message divin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 21:18

liliana a écrit:
il y en a  qui ne croit même pas en l'existence de ce mot pourtant il brillent comme une vraie étoile  lol
Si ça peut te rassurer, personne n'a une vie dorée ou ne brille du début à la fin, même pas le sage. Comment peut on progresser sans difficulté... c'est drôle comme tout le monde veut être un sage mais personne n'est prêt à en payer le prix... "avoir le beurre et l'argent du beurre", peut-être une nouvelle devise de la France??  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 23:50

Merci Aurous d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer parfois je suis longue à la détente lol comme une capricorne , tout mes respects pour les capri et ma lune capricorne aussi happy 

ahh le beurre et l'argent du beurre sans efforts c pas ici sur la planète terre en tout cas débile 
Revenir en haut Aller en bas

krusti


une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 3:54

Bonsoir ou bonjour a tous ) je suis du qc .j aime bien l astrologie et je cherchais sur le web pour voir pkoi j etais assome comme ca ..lol et j ai lu le message de liliana et je voulais te dire de pas lacher ,c est une passe de meme un peu comme la vie avec ses hauts et ses bas
Je suis taureau asc lion (homme) et depuis jan 2014 c est tres bizarre ,debut janvier ,5am douleur insoutenable au rein ,morphine 2hrs plus tard ,pierre au rein ,depuis ce temps ,je ne crois pas qu elle soit partis ....encore //Moi qui d habitude mord tres fort dans la vie ,un workoholic (tellement que j ai bousille ma vie personnelle),je suis du genre que je voudrais vivre 24hr sur 24 sans me reposer ce qui m a cause par le passe des atroces retours a la realite ,des fatigues sans nom ..lol//Mais depuis 1 sem , c est la totale ,une derape qui fait frisonner ,fatigue ,anxiete ,mal de ventre ,douleur dos etc etc ,mes nuits m ont reelement portees conseils ,je veux hmm esperons pour le vrai ,apprendre a decompresser ,mieux dormir qu avant ,chercher l ame soeur et etc //Bref ,le carre saturne si c est ca ou la fin d un 2ans de fous du Transit des noeuds de la Lune dans l'axe Taureau - Scorpion qui finit le 19 fevrier 2014 et que j ai surement pas ecouter comme d habitude ...car zero discipline mais la ,l appel fut et n est surement pas termine ,un vrai choc , en pleine nuit mes nerfs voulaient sauter ,j etais incapable de comprendre ,jusqu a temps que je realise que ma vie a ce rythme c etait termine ,que c etait un appel ultime au reveil (trouver l equilibre ,et aussi l ame soeur ..)j ai donc debuter apres des nuits pas le fun a chercher des solutions ,(exemple ,m associer au lieu de tout faire seul et me penser 1 surhomme etc,apprendre a relaxer etc etc )Merci les astres ,mais ayoye que vous faites peur //Nos emotions nous parlent .....liliana , tes emotions te dictent que certains de tes besoins ne sont pas combles ,souvent on n a fui par peur ou x raisons ,on n a enfoui ca mais ca veux resortir oh que oui //courage et cherche en toi //Vous avez un super forum //Take are et gardez le courage )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 10:13

je me permet de rajouter ceci (désolée je ne connais pas l'auteur) :
J’ai demandé la force...j’ai reçu des difficultés pour me rendre fort.
J’ai demandé la sagesse...j’ai reçu des problèmes à résoudre.
J’ai demandé la prospérité...j’ai reçu un cerveau et des muscles pour travailler.
J’ai demandé de pouvoir voler...j’ai reçu des obstacles à surmonter.
J’ai demandé l’amour...j’ai reçu des gens à aider dans leurs problèmes.
J’ai demandé des faveurs...j’ai reçu des potentialités.
Je n’ai rien reçu de ce que j’ai demandé...mais j’ai reçu tout ce dont j’avais besoin.
Vis la vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter.

Bonne journée et Belle LUMIERE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une profonde tristesse Profil11
une profonde tristesse Empty
MessageSujet: Re: une profonde tristesse
une profonde tristesse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une profonde tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une profonde tristesse Pierre12 une profonde tristesse Notes-11
~Musique pour Relaxer~