Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter entre en Cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2013 - 15:17

Rappel du premier message :

Jupiter entre ce jour (26/06/2013) en Cancer.
Cette planète va se retrouver en superbe trigone d'eau avec Saturne en Scorpion et Neptune en Poissons.
Déjà le trigone Jupiter-Saturne est généralement très bénéfique (à mon avis)...sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 16:51

Dan, j'espère rien de trop grave ? wish 
en espérant qu'il soit de retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 16:55

Dan, plein de courage, tiens-nous au courant:wish: coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 18:50

Merci le filles, nous sommes de retour à la maison depuis hier, ca va mieux mnt up 

Je vous cache pas que j'ai eu la peur de ma vie
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 19:03

OUF ! C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 21:52

wish oh regarde mars ! souvent c'est les urgences bon repos coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 22:44

Bonne remise en forme pour toute la famille et de gros bisous au pitchoune, Dan ! smack 
C'est dans l'air du temps, les urgences en ce moment... moi, j'y suis allé le week end dernier pour y passer 3 jours, et ma fille cet après midi pour un malaise vagal because deshydratation (moui... on a plus l'habitude du soleil...)
Ce Soleil en Cancer attaqué par Pluton et Uranus doit y être pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 2:14

@ Poqueline et tout le monde,

Pour compléter ton commentaire de samedi, voici un article tout frais :

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/06/30/2014-le-ballet-des-lentes/

Ça sent le printemps français, européen, mondial...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 8:01

Tant mieux Dan si ton petit bout de choux va mieux .. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 9:58

Valérie Darmandy, toujours au top... tout est bien découpé en période... Y'a pu qu'à... les vivre... Mais d'abord profitons de ce petit bout d'été
Merci Olayve ! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 16:18

Un virus, il parait qu'il y en à bcp en ce moment:up:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 16:36

Gros bisous et bon rétablissement à ton petit. smack 
J'espère que tout va se calmer et rentrer dans l'ordre.
Toi aussi remets toi vite méditation bouquet fume 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 22:01

Ce qu'il se passe avec les USA : les écoutes de la NSA ....se confirme avec Jupiter opposé Pluton .
Y a une phrase , je ne sais plus où , qui disait : " un coup de canif "...ça colle bien avec le côté chirurgical de Pluton ( le scalpel ) .
Et tout ce bordel mis en lumière par le Soleil !
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 22:25

Tiens voilà pour toi Cobra !! lol 

http://www.bourseanticipations.com/actualites-astro-bourse/un-obamagate-a-cause-de-pluton/1316
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2013 - 22:41

@ Poqueline

Oui Valérie est géniale ! C'est devenue une amie grâce à facebook ! Elle m'a également dit la même chose que Cobra, à savoir que je vais vivre des transformations y compris un changement de personnalité (je ne sais pas si je vais m'en rendre compte) à compter de cet été ! @ suivre ! Wink 
Donc oui profitons de cette période estivale pour nous ressourcer avant d'avoir à gérer des situations plus compliquées dans le court terme...

smack 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 6:38

Lianmin a écrit:
hello zouzou, pour le fun, ça va être le m...... ; c'est juste un avis perso. J'ai regardé le TN (de la France, cet aprem) pour 2014, c'est vraiment chaud ... Jupiter entre en Cancer... - Page 4 0164

Trop excellent , Lianmin !tropdrole 
........................
ça me fait rebondir sur ce que tu dis , Cobra...
Citation :
Ce qu'il se passe avec les USA : les écoutes de la NSA ....se confirme avec Jupiter opposé Pluton .
Y a une phrase , je ne sais plus où , qui disait : " un coup de canif "...ça colle bien avec le côté chirurgical de Pluton ( le scalpel ) .
Et tout ce bordel mis en lumière par le Soleil !

...ça m'inquiète qd même , stt que Poutine et Obama se chamaillent sur quoi faire du monsieur qui a allumé le pétard... Rolling Eyes 
si ya des histoires d'égo qui se baladent , ça promet rien de très bueno...doute2
....................
...........................
ps....pensées à vos pitchounes , Dan et Poqueline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 8:23

Merci Olayve,

en 2007 Pluton était en fin Sagittaire ...et quand le scandale actuel a commencer Jupiter se trouver donc à l'opposé , donc à sa façon il a bien mis en lumière une organisation secrète ....mais quelque part ça à dû commencer bien avant 2007 et plus après le fameux 11 septembre 2001 ...si ce n'est avant ...car l'opposition je la vois comme un test , un premier bilan des actions commencées lors de la conjonction hors Jupiter au même endroit que récemment c'était en juillet 2001 ...quand on se doute que le 11/09 est un énorme complot , humm !?
et si je redescend encore Jupiter opposé Pluton ça avait duré de juillet 2000 à mai 2001 ça laisse du temps pour un plan machiavélique .

J'avais dit ,et je ne suis pas le seul, que les USA vont renforcer leur protectionnisme avec Jupiter en Cancer ...là quelque part il vole en éclat mais d'un autre côté vu que leur puissance sur le monde est remis en cause ...une fois de plus....il vont se replier ( le Cancer retourne dans sa coquille ) sur eux-même , Saturne en trigone à Jupiter pousse à la solitude ( seul face à l'étranger ) et à prendre ses propres responsabilités sur les actes passés .
quand je vois que Obama dit : que les écoutes seront fournies et qu'il y aura plus de transparence .....sur le fond c'est vrai c'est inéluctablement dans l'air du temps...mais faut pas rêver ils ne donneront pas tout .
Possible que Edward nous balance encore des choses croustillantes et amères .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 8:32

Interessant le TN de Snowden ! Qu'en pensez vous ? [img]Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Astro_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 8:48

Mercure/Jupiter peut donner un affabulateur dans son cas il a plutôt utiliser d'une autre manière .
Il dit , et c'est normal , qu'il a mis du temps pour se décider et se préparer ; donc quand Jupiter est passer dans son signe c'était un peu le début de la période où les choses aller arriver et le retour de Mars en gémeaux le passage à l'action .
Jupiter confirmant se rapport à l'étranger , de même que Neptune C au carré de son Jupiter ...+ Jupiter C opposé à son Neptune donc double effet = fuite au-delà des mers .
Saturne dans sa VI confirme une forme de purification de sa conscience .

Sa conjonction natale Saturne/Pluton confirme un travail dans une structure lié au secret , dû moins dans son cas à lui . Ceux qui l'ont doivent la ressentir avec la réception mutuelle Saturne/Pluton en mondial .


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 10:47

À remarquer aussi, c’est cette conjonction:soleil: Mars  NN en 1 opposé à Neptune  NS en 7 : Besoin d’agir pour se détacher de Neptune  (le mensonge avec les autres)
Et ceci par la parole, la divulgation d’info (Gémeaux )
Cette conjonction qui vient d’être transité par Jupiter  (RKS) conjoint Lunenoire 
Lunenoire  qui est d’ailleurs en Verseau maison IX … (à la fois informatique et étranger) et trigone à Mercure  (RKN) et qu’Uranus  est actuellement au sextil de ces deux points
Autre chose que je n’arrive pas à m’expliquer : toutes ses lentes sont retro…
@Cobra l’opposition180° Jupiter Mercure  : affabulation ?
Je dis cela parce que j’ai un:carré: Jupiter Mercure … et je serai plutôt en quête permanente de vérité… Je déteste le mensonge, et supporte très mal les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 11:08

@ Poqueline ,

on a toujours le choix quelque soit l'aspect , il se peut que dans une vie antérieure tu as un ( un peu ? beaucoup ? ) jouer avec les mots ...et là le carré te permet de te détacher d'avoir un autre point de vue .
Ton Mars y est pour beaucoup car Mars en Bélier aime la franchise ....bien que parfois il peut renié aussi . La LN conjointe à Mars accentue ce désir de vérité , à mon avis c'est un désir/ressenti instinctif ...c'est comme si quelqu'un te sort un truc disant que c'est la vérité mais toi tu ressent le contraire , alors là tu sais que tu affaire à un menteur .
y a le vrai menteur, y a celui qui se protège et y a celui qui n'est pas conscient qu'il se ment à lui-même ,etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 12:06

Oui, ça doit être ça ! mon Mars agit contre le mensonge de moi et des autres et dans la recherche de la vérité !
Quant à la LN... alors là ? étant donné que la vrai est complètement ailleurs (en taureau) ça me trouble beaucoup... Je crois que la moyenne conjointe à Mars  fait de moi une guerrière passive... lol... quelqu'un qui ne se laisse pas faire mais qui souffrant énormément de quelconque conflit, est obligée de trouver d'autres stratégies combattives Wink 
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 2:29

L'affaire actuelle serait-elle une (1ère) étincelle voire l'élément déclencheur ?

Je viens de penser à l'article suivant :
http://astrologieetpolitique.blogspot.fr/2010/03/lhlhslchlshc.html
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 7:46

Très intéressant Olayve ! merci up 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 9:51

Jupiter = le grand frère , le protecteur ....pour certains celui-ci montre une nouvelle face de lui-même ( surtout avec la LN ) et/ou son autorité est remise en cause....donc par Pluton.

Les Cancer , Sagittaire et autres jupitériens sont concernés .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 11:18

Bonjoour à tous smack

Merci Poqueline up j'ai mon Jupiter conjoint Lune noire en Gémeaux conjoint pile à son soleil mars...

quand j'ai entendu cette nouvelle cel am'a toute suite fait penser à Uranus en Bélier (les contestataires et les nouvelles technologies) qui dénoncent le pouvoir en place et pluton, les dirigeants pour le capricorne, la finance, le nucléaire les choses cachées... cela arrive quand le soleil est en cancer les Etas Unis...

Vu les aspects de mon TN, cela m'a troublé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter entre en Cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Pierre12 Jupiter entre en Cancer... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~