Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter entre en Cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2013 - 15:17

Rappel du premier message :

Jupiter entre ce jour (26/06/2013) en Cancer.
Cette planète va se retrouver en superbe trigone d'eau avec Saturne en Scorpion et Neptune en Poissons.
Déjà le trigone Jupiter-Saturne est généralement très bénéfique (à mon avis)...sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 20:38

Merci Lianmin et Cobra,
c'est vrai que les degrés sont mieux ainsi applaudi

 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 22:29

cette dame sandrine Gorodine c'est pas l'astrologue audrey gaiilard ???
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 22:51

sokantic - voyage à l'étranger yes - donc on peut vérifier jupi c sur jupiter natal en maison 9 - c'est bien ca ! cool ..... j'adore vérifier ! l'astro est un grand puzzle (mon jupi en 5 il joue tout le temps)

for me ce jupi trigone ma lune scorpi et saturne c - je me stabilise je commence lundi un travail et saturne aura terminé sa marche arrière. je construis ....... trop bien ca avance sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2013 - 23:08

céleste oui ma fille du 26 juin a jupi en cancer ds sa rs 2013 en maison 10 plus le soleil et lune noire ........ et lune verso trigone mars gémo - ce triangle d'o favorise la religion on verra
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 2:29

Salut à tous, salut Cobra, merci pour tes commentaires ! Je pense la même chose que toi, à savoir le fameux "21/12/2012" (image) se situant "au milieu" du transit de Jupiter en Cancer, une fois que Mars sera entré en Balance à compter du 7 décembre 2013 (Cf. post sur le Grand Carré 2014)... J'ai envie de dire que beaucoup de choses devront être réglées avant 2015, sachant que le carré Uranus/Pluton est actif jusqu'au printemps 2016 !
Question : le carré U/P perd de sa vigueur après l'été 2014 (sachant qu'il sera de nouveau exact 2 fois cette année là) ou bien c'est encore pire en 2015 ? Je ne trouve/ressens rien pour l'après été 2014 ! Merci d'éclairer ma lanterne.

Voici un article au sujet du transit de Jupiter en Cancer :

http://www.astresnet.org/spip.php?article360
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 7:14

Aldébaran a écrit:
cette dame sandrine Gorodine c'est pas l'astrologue audrey gaiilard ???
... doute2 

il me semblait qu'elle avait un maxillaire inférieur plus fort , et un front un peu plus ample...? , et peut-être des pommettes un peu plus marquées aussi...??
les yeux , ça fait pas tilt , non plus... ,
mais je peux me tromper !!

au fait , qu'est ce qu'elle fait , maintenant ?? tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 9:55

@ Olayve ,

Pire ou pas je ne sais pas mais ça sera différent à la fois parce que ça ne sera pas les mêmes degrés , et à la fois parce que le ciel sera différent .
Tant que Saturne est en Scorpion, d'après moi, ça épure ....et si de nouvelles lois doivent se faire ( et d'autres dissolues) lorsque Saturne sera en Sagittaire , ça me paraît logique que la table soit propre .

---------------------------------------------------------------------------------------------

Au sujet de l'astrologue qui ne mentionne pas Pluton opposé à Jupiter , ça agit déjà donc là aussi ça ressemble à ce que je dis plus haut ....et je pense , comme souvent avec Pluton, que ce dernier nous pousse à l'essentiel ...donc revoir sa philosophie de vie et pour cela Mercure rétro nous y aide .

Citation :
" Je suis désolé, je t'aime, je te pardonne, merci "

c'est Ho'oponopono , et je trouve que ça colle bien avec ce que dit cette astrologue sur mental/émotions . Après à chacun de voir , en ce qui concerne lors de la conjonction de Jupiter sur mon saturne j'étais très fru et ce jour- là je faisais une marche , je me suis mis à dire cette phrase d'Ho'oponopono ....plusieurs fois...et ben il s'est passé quelque chose , alors je dis pas que tout roule depuis mais je me décide à l'utiliser de plus en plus , et les événements me pousse à le faire .
Donc quelque part ça correspond bien à ce qu'il se passe , du moins ne ce qui me concerne , dans le ciel actuel .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 10:31

non àpeuprès, je pense qu'audray gaillard doit toujours être sur astrocenter la chaine tv astro voyance sur le cable.
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 14:40

@ Cobra !
Meciiiiiiii j'avais encore zappé Saturne alors qu'il en vaut la MENTION !! En effet, il est en Scorpion jusqu'en septembre 2015... Donc oui ça va continuer à lessiver & essorer après l'été 2014 ! bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 15:29

merci pour tous ces liens
Jupiter Cancer on retourne aux négociations familiales, besoin de + de paisibilité, chacun se fait son point de vue, ça me parle bien!
Jupiter T:vénus: natal : accord d'héritage oral, à voir pour les signatures... beaucoup m'avaient parlé de juillet, on y est... suite au prochain épisode:D 
sinon résultats scolaires des enfants, ds l'attente du bac, déjà un passage pour mon fils:D 
besoin de consacrer beaucoup de temps à ma famille, envie de tranquilité, des liens qui se coupent mais parce qu'ils font partie du passé. je vais vers ce qui me semble être positif pour ma famille
une rencontre amoureuse pour mon fils
Jupiter opposition180° Pluton un peu d'excès? trouver l'equilibre et ce qui peut être porteur, vrai qu'il faille faire confiance à son intuition et à son émotion intérieure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 18:12

à Olayve,

qu'on passe déjà les grandes croix ...et ça sera déjà bien et je pense que le plus gros sera fait .
Uranus et Pluton auront changer de décan ...et idem pour Saturne donc déjà on monte d'un cran .
Saturne sort du premier décan en octobre et au passage termine sa boucle , déjà une chose de faite .

Tiens j'avais pas vu ça : Saturne finit sa boucle à 11°32' donc à la mi-octobre 2013 ...et Pluton ( repasser direct fin septembre 2013 ) termine sa boucle à 11°35' début janvier 2014' et à ce moment là saturne entra dans le dernier décan ...si on fait abstraction de petit dixième de secondes ça me paraît intéressant de le noté ....j'ai l'impression que quelque chose se termine / se prépare entre mi-octobre et mi-janvier et vu la précision chirurgicale de Pluton à tel jour et à telle heure bim ! ....et comme par hasard dirait l'autre à ce moment là c'est la première grande croix céleste !
Putain les mecs ils ont tout calculer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 18:28

MDR ! Mais c'est génial Cobra !!! Ça va dégommer sur Urantia Gaïa !!! saut saut saut 

lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 19:02

Oui, on appelle à grands cris Jupiter Cancer , moi la première...
Mais en fin de compte, mis à part le début avec le beau trigone d'eau... après va pas être facile à gérer ce Jupiter là qui vient porter main forte aux deux énervés (puis trois ensuite avec Mars ) du zodiaque !!! 


M'enfin , déjà, Oui, oui,oui... qu'ils décanillent vite du premier décan ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 19:56

- fuyez pauvres mortels !
- où ça !? où ça !?
- ben j'en sais rien moa ! j'ai pas de GPS !
- rijaune 
- ah si ! à l'ouest ! quand tu sais pas tu vas toujours à l'ouest !...yes ! bigsourire 

de toutes façons on est 7 milliard à "être à l'ouest " donc heu ........lol lol 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:06

rijaune ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 21:47

Bonjour à tous sunny

Y aurait-il un post d'ouvert concernant la grande croix de 2014, ou à défaut une personne aurait-il l'amabilité de m'expliquer les effets potentiels de celle-ci et de sa dynamique? merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 21:58

hello zouzou, pour le fun, ça va être le m...... ; c'est juste un avis perso. J'ai regardé le TN (de la France, cet aprem) pour 2014, c'est vraiment chaud ... Jupiter entre en Cancer... - Page 3 0164
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 22:15

Merci Liamin smack 

tout les signes cardinaux vont être touchés alors, ou uniquement certain décants de ceux-ci ?

Pluton doit déjà transiter ma lune en MIV...bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 22:33

Oui les cardinaux, à savoir que Mars restera un bon moment en Balance (je reste en mondial) le peuple, je pense à une grande crise sociale.
Pour toi, le transit de Pluton sur Lune va indiquer une transformation en profondeur, un changement de cap ; je ne m'aventure pas plus. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 4:23

@ Lianmin

Excellent le micro-ondes !!!! PTDR cramper 
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 4:45

@ Cobra

Ton "où ça où ça" m'a fait penser à ça !!

https://www.dailymotion.com/video/xo2w37_les-go-culture-nanana_music#.Uc-a0_n0F8E

Ça colle plutôt bien en plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 5:37

À croire que les mayas se sont trompés d'une année... Ah mais non c'est vrai, le 21/12/2012 n'est que le commencement de la nouvelle ère ! sunny 

http://astrologieetpolitique.blogspot.fr/2013/05/cartes-2013.html

Nouveau Monde visible et palpable à compter de janvier 2020 c'est bien ça ? Avec un avant-goût lorsque Jupiter sera en Sagittaire l'année qui précède ? Encore environ 6 ans de galère !! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 12:08

Faut pas attendre ça sert à rien

2020 c'est comme un marqueur , d'ici là hein !?
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 15:05

Ah mais je ne compte pas attendre ! Bien au contraire, je profite du moment présent ! up 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 16:41


Pour ma part, je vais faire court!

Direction les urgences en ambulance avec mon petit bout de choux, 2 jours la bas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Profil11
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre en Cancer...
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter entre en Cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Pierre12 Jupiter entre en Cancer... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~