Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLes 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 9:34

Rappel du premier message :

Bonjour

Dans la nuit du 08 au 9 mai j'ai fait un drôle de reve .. d'ailleurs je ne sais meme pas si c'etait un reve doute2
.. Mélange entre message, deja vu et de voyage astral ..

Je voyais les nuages .. jusque la tout va bien .. ciel de couleurs bleu/ gris /noirs .. tres confus .. Arrow

et les 4 cavaliers de l'apocalypse .. tres intrigant croyez moi !! look
Ils venaient de l'ouest ..

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)[/url]

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Apocalypse4-deanlove35
Je pensais pouvoir trouver une explication et non .. qui peut m'aider fleurr toutes les idées sont les bienvenues sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 7:03

@ Cobra 

Que signifie la conjonction Soleil-Neptune en mondial pour toi ? Sinon réflexion faite, quand tu parles de la "fin du monde" des Vikings qui commence un samedi, j'y vois une analogie avec  Saturne qui est le maître du Samedi. Et en Scorpion, c'est la transformation et la mort en même temps. Et réception mutuelle avec  Pluton en Capricorne, ça amplifie la destruction du vieux monde. Or le Capricorne, ça se réfère au vieux monde, aux vieilles structures, aux nations (voire peuples anciens) anciennes dans l'axe  Cancer  -  Capricorne . Or l'Europe est justement et très souvent appelé le "Vieux Continent", "le Vieux Monde" versus "Le Nouveau Monde" qui se réfère aux Amériques notamment à l'Amérique du Nord. 

D'ailleurs comme les US ont un  Soleil  en  Cancer et l'Afrique est un continent très  Cancer , le transit de  Jupiter dans leur signe d'où boom démographique. Mais avec le grand carré de 2014, risques élevés de conflits pour ces pays aussi. Le R-U avec son  Soleil  Bélier  n'y échappera pas non plus. Idem pour le Japon et l'Allemagne qui sont  Bélier , de même que pour la France pays  Balance avec l'asc  Bélier . Ça va secouer. 

D'ailleurs je pense que quand  Jupiter passera en  Balance (ascendant de la fondation de la France comme pays quand elle était un royaume et  Soleil  Balance sous l'ère républicaine), ça sera plus favorable pour la démographie des Français je pense ... sauf s'il y a un carré  de:jupiter:  Balance avec  Pluton  Capricorne , qui indique une grosse réduction de la population française (baisse des naturalisations, changement de nationalité pour les étrangers surtout quand  Saturne va transiter le  Sagittaire , signe en analogie avec les étrangers et de lois juridiques très dures avec Saturne, vis à vis des étrangers, des universitaires, etc. Une grosse remise à l'ordre en tout cas et c'est pour la période 2016 - 2017 vu ce qui se passe en ce moment, à mon avis. C'est dans l'air du temps avec le transit d'Uranus en  Bélier , qui marque l’éveil des nationalismes en Europe surtout en carré à  Pluton  Capricorne  ( = réaction contre le pouvoir actuel dans les états européens), des guerres surprises et rapides, fort besoin de libertées privés à défendre. Voilà ce que je peux en dire avec l'actualité.


Algorab a écrit:
Nous sommes depuis le 21 Décembre 2012 dans la même situation qu'à l'époque de l'an 1000 dans situation de crainte et de peur.Et si la fin du monde viendra personne ne le saura ,tous le monde sera surpris! Les 4 cavaliers .. - Page 4 184515 

Je pense qu'il faut parler de fin d'un monde, pas de la fin du monde. Nous sommes dans la fin des temps, "Temps" qui a commencé avec la naissance du Christ et son ministère. Et de plus, il a dit dans un passage d'un Évangile qu'il "reviendrait" dans deux jours pour une vraie paix or le temps biblique n'est pas le temps terrestre donc 2 jours équivalent à 2000 ans. Je pense que le retour peut être "symbolique" et/ ou physique, on ne sait pas. Et Nostradamus dans sa lettre à "Henri II" ne parle pas non plus de la fin du monde, mais il parle bien de la fin d'un monde dans ses quatrains. Et cette histoire de 21 décembre, certains l'ont l'interprété à tort comme la date de la fin du monde, ça me rappelle ces conneries où la presse française parlait de 1999 comme étant l'année de la fin du monde. Il ne s'est rien passé du tout.  Rolling Eyes 

Le 21 décembre 2012 marque la fin d'un cycle pour un nouveau cycle, c'est tout ce que je pense. Et l'Apocalypse parle bien de la période charnière comme celle des Tribulations et nous y sommes en voyant l' "ancien" monde avec ses valeurs disparaître à grande vitesse pour des valeurs complètement inversés à ceux que nous avons connu. Rien à voir avec la fin du monde au sens propre. 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 7:45

Pour Soleil/Neptune , je ne pensais il y a 2 ans ou plus que ça pourrait être le décès d'un chanteur , je me suis trompé ..., par contre ça peut correspondre à un icône ( peu importe le domaine concerné ) mais bon comme l'aspect est bref , ...ou alors si on tiens compte d'une orbe de disons + et - 5° ça fait depuis le 18 février jusqu’au 28 février qu'elle va agir ....la NL du 1 mars serait possiblement plus significative , mais bon ça reste de la théorie .
et puis y a tellement de trucs dans l'actualité que......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 7:54

"Il est déjà trop tard" : l'espèce humaine devrait s'éteindre ce siècle

Source : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2447_extinction_espece_humaine.php

en théorie les enfants nés en 2000 seront les derniers centenaires . Si ces bien eux la dernières vagues ça me parait donc évident .
Faut être réaliste , vu l'augmentation des catastrophes ..et la connerie humaines qui ne diminue pas , faut pas s'attendre à de la facilité .

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 8:14

@ Cobra 

Ca colle avec ce que je disais plus haut : boom démographique en Afrique et les pays associé au  Cancer  avec le transit de  Jupiter . Et pendant que ces peuples explosent, les Européens et Asiatiques ( sauf les Indiens) ont déjà commencé à faire baisser leur natalité depuis longtemps. L'Afrique ni le monde musulman ne sont pas dans la même perspective que nous quand il s'agit de faire moins d'enfants pour mieux les nourrir. C'est dans ce contexte que certains gouvernements d'une poignée de quelques pays qui sont au courant du problème démographique qui menace les ressources et nos sociétés, nos civilisations, vont lancer une guerre mondiale. Une guerre rapide et terrible pour réduire la population mondiale en supprimant les 3/ 4 et ça concerne un paquet de monde. 

D'ailleurs, ça me fait penser au passage de l'Apocalypse de St-Jean qui parle du Roi du Sud (les pays dits du "Sud" ) qui se rebelle contre le Roi du Nord (les pays d'Occident proprement dit ), qui va déchaîner sa fureur avec ses armées. Il y aura réduction de la population mondiale pour éviter la catastrophe avec le passage de  Jupiter  Lion qui va allumer la poudrière de la guerre avec  Saturne en fin de signe du Scorpion, à la  Vierge  surtout en carré à  Saturne  Sagittaire = chute de la démographie des pays  Cancer signalés par la grande croix de 2014, pour mieux favoriser les besoins quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 8:20

sunny Oui Vénusie ,c'est vrai ,et concernant les évènements Jésus avait dit: Quand à ce jour là,ou à l'heure,personne ne les connaît ,ni les anges dans le ciel ni le Fils,mais [seulement] le Père.Faites attention,tenez-vous éveillés,car vous ne savez quand ce sera le temps fixé.( Marc 13:32,33)  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 8:28

Le pbme démographique est un faux problème... la faim dans le monde n'est pas lié à la surpopulation et si on fait de moins de gamins en Europe ce n'est pas non plus lié à nos ressources... si fin du monde il y a, la cause est connue, la rapacité humaine qui détruit son propre écosystème, toute l'humanité en est responsable, certains plus que d'autres... le privatisation des ressources, la confiscation des terres, l'exploitation aggressive de notre terre rendue infertile à tout jamais, ça c'est la véritable cause... le reste n'est là que pour masquer ces vérités toutes simples sources du malheur des hommes ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 9:03


Et bé, vous êtes rassurants ahhhh 

Je suis sûr que chacun trouvera sa place, et se trouvera là où il devra être. En première ligne ou au balcon qui surplombe la salle et la scène.

Dépêchez-vous de réserver.  saut 

Je ne sais pas si j'ai déjà placé ce qui suit, ici ou pas, car il s'agissait d'une réponse qui m'a été posée, par qlq'un de l'extérieur au forum. Je la mets en spoiler.

LES NL de mars à l'équinoxe du printemps.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 12:55

sunny J'ai écouté dernièrement le discours de Mélenchon à la loge Maçonnique du Grand Orient de France ,ou il disait: Nous entrons dans la saisons des Tempêtes ( les révoltes) . sunny fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 14:23

pirouette a écrit:
Le pbme démographique est un faux problème... la faim dans le monde n'est pas lié à la surpopulation et si on fait de moins de gamins en Europe ce n'est pas non plus lié à nos ressources... si fin du monde il y a, la cause est connue, la rapacité humaine qui détruit son propre écosystème,  toute l'humanité en est responsable, certains plus que d'autres... le privatisation des ressources, la confiscation des terres, l'exploitation aggressive de notre terre rendue infertile à tout jamais, ça c'est la véritable cause... le reste n'est là que pour masquer ces vérités toutes simples sources du malheur des hommes ....

Ben si, les deux sont liés, personne ne peut ignorer le problème démographique. C'est parfaitement impossible de nourrir autant de monde si les populations ne sont pas régulés correctement. D'ailleurs certaines populations ne veulent pas de notre mode de vie et s'en fichent de savoir si les gamins seront bien nourris et bien élevés correctement, ils en font que pour de l'argent. La réalité humaine est là. 
Et ça va de pair avec les rapaces qui empoisonnent nos sols pour plus de profit et avoir plus de consommateurs corvéables à merci sans qu'ils se posent de questions. Ce type de population qui se reproduit sans se soucier du lendemain ni des ressources pour leurs enfants pour des raisons de fric ou religieuses stupides, est une aubaine pour eux. La Terre est bien et bel ubn monde fini, il n'y a pas de place pour par exemple 8 à 10 milliards d'hommes et Dame Nature n'a que faire des conneries de ces gens irresponsables. 

Si  Pluton  Capricorne montre l'appauvrissement de la fertilité, sécheresse des sols avec la réception mutuelle de  Saturne qui restreint la fertilité en  Scorpion .  Jupiter en  Cancer représente bien le boom démographique des pays et continents  Cancer . Autant qu' Uranus qui était exalté en  Scorpion , a révolutionné la génétique mais aussi apporté la mort avec les OGM par son opposition au  Taureau , le  Uranus  qui va passer en  Taureau , va sans doute trouver des solutions à nos problèmes alimentaires, révolutionner l’agriculture pour qu'il n'y ait plus de famine comme aujourd'hui. Il va entrer en  Taureau juin 2018 pour 7 ans. Et un  Jupiter en  Scorpion , ce n'est pas mal non plus pour augmenter la fertilité et l'abondance des sols, surtout en sextile à  Pluton  Capricorne . 

Il faut rester optimistes ! Si on reste pessimistes, il n'y a pas assez d'espoir pour arrêter la folie de certains gouvernants qui veulent une société sans repères, sans balises. L'astrologie me prouve le contraire. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 14:41

Algorab a écrit:
sunny J'ai écouté dernièrement le discours de Mélenchon à la loge Maçonnique du Grand Orient de France ,ou il disait: Nous entrons dans la saisons des Tempêtes ( les révoltes) . sunny fleur 
 bouquet 
Citation :
Je me demande si je me suis pas trompé d'emplacement ,elle aurait été mieux "Dans face à l'agressivitée" fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 15:16


sourire  Merci Algorab pour ces vidéos. Je dis "ces", car il y a toutes les autres que je n'ai pas manquées de regarder, car je n'irai pas de moi-même le faire.

Il y a longtemps que je me doute bien qu'il y a "combinacchionné" comme disent nos voisins italiens. Si nous rapprochons notre époque à celle de Rome et de toutes les autres civilisations passées, rien n'a changé, tout, tout a continué, et peut être bien que nous en faisions partie, et que les rôles ont changé. Lorsque j'ai fait Bio-Psycho, l'instructeur nous disait que les coiffeurs d'aujourd'hui pouvaient avoir été des coupeurs de têtes dans d'autres vie. Pourquoi que les gauchers d'aujourd'hui, n'ont pas été des voleurs dans une autre vie, et à qui on aurait coupé la main droite. Ce qui ne nous empêche pas de voler, même par tricherie, lol

Du moment que nous en avons conscience, comment arriver à faire que les choses changent, sans répéter les mêmes actions, qui aboutissent forcément au même point qu'en ce moment.

Il est d'autres méthodes douces, très certainement, et ce ne sont pas les exemples qui manquent. Je pense que c'est à chacun d'essayer, et de voir quels résultats en découlent, plutôt que de chercher à en découdre. C'est simple, et peu coûteux. Cela ressemble tout simplement à ceux qui fument et qui voudraient pouvoir s'arrêter. Cela, comme à ceux qui sont en surpoids, et qui voudraient retrouver leur ligne. Il suffit d'arrêter la malbouffe qui, mine de rien coûte chère aussi, pour le peu de nutriment qu'on y trouve. Cela encore, comme ceux qui pensent qu'ils sont malchanceux, et qui pourtant dans leurs malheurs, évitent pire encore, et qui ont du mal à s'en rendre compte.

Nous sommes donc dans une période dans laquelle nous avons des choix à faire, et les risques sont pour tout le monde, sans pour autant que les souffrances soient les mêmes. Et qu'est-ce réellement la souffrance ? Ne pend-elle pas sa source dans nos propres erreurs ? De qui vient la faute ? Que pouvons-nous faire pour les corriger ? Faut-il compter sur les autres pour le faire à notre place ?

Cela dit, les cieux à venir sont durs. Nous devons réussir à passer entre les mailles du filet pour ne pas être entraînés là où nous ne souhaitons pas nous retrouver, c'est à dire dans plus de souffrances encore, je pense. Voir pour cela ce que représente notre Part de Fortune, et comment la remplir.

Je sais que cela n'est pas évident, mais déjà nous pouvons apprécier ce que tout léger changement de cap peut nous offrir, et surveiller ce que nous croisons sur notre route, et refaire le point pour trouver un autre cap si nécessaire. Parfois passer entre les récifs, car les courants peuvent nous aider à passer plus vite, mais attention aux fonds. C'est un peu comme faire du canyoning, rebondir sur les rochers qui bordent les courants, et utiliser nos aspects astrologiques, comme le gonflable qui nous transporterait, à la place occupée.

C'est, pour moi, le consommateur qui fait le fabricant. Si personne n'achète les produits douteux, nous ne ferions pas le jeux des commerçants, des fabricants. Mais je ne souhaite pas débattre sur ce terrain, car chacun fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les 4 cavaliers .. - Page 4 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les 4 cavaliers .. - Page 4 Pierre12 Les 4 cavaliers .. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~