Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 9:34

Rappel du premier message :

Bonjour

Dans la nuit du 08 au 9 mai j'ai fait un drôle de reve .. d'ailleurs je ne sais meme pas si c'etait un reve doute2
.. Mélange entre message, deja vu et de voyage astral ..

Je voyais les nuages .. jusque la tout va bien .. ciel de couleurs bleu/ gris /noirs .. tres confus .. Arrow

et les 4 cavaliers de l'apocalypse .. tres intrigant croyez moi !! look
Ils venaient de l'ouest ..

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)[/url]

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Apocalypse4-deanlove35
Je pensais pouvoir trouver une explication et non .. qui peut m'aider fleurr toutes les idées sont les bienvenues sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 6:11

@ Cobra 

Je pense que ça veut dire que la Russie n'est pas complètement corrompue malgré les apparences alors que les pays occidentaux (les nôtres) le sont. Au plan spirituel bien sûr, vu que l'église orthodoxe est encore très forte là-bas malgré la chape de plomb du communisme qui a pesé sur les Russes pendant 70 ans. Poutine, c'est quand même quelqu'un de "religieux" en dépit du pouvoir qu'il a, vu son amas Balance en maison 12 (analogie avec Neptune, la religion).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 6:39

je pense que ça doit être autre chose , peut-être un point de départ de quelque chose .

-----------------------------------------------------------------

Etats-Unis : une immense « tempête glaciale » s'abat sur le pays
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 6:42

Vénusie :

Sarko le sauveur ? tu plaisante j'espère ? il a ruiné la France et volé tout l'or des Français sans parler de ses afafires louches. Non surement pas lui mais il parait un futur roi de France (comte de Paris henri VII ou Louis XI).. A voir

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 6:51

@ Aldébaran 

Marie-Julie Jahenny parle bien de quelqu'un qui viendra comme un "sauveur" qui n'est pas le bon en fait, avant le vrai. Mon hypothèse porte sur Sarkozy, soit ceux dont tu parles (le comte de Paris et le Louis "XX" d'origine espagnole, qui bossé pour une banque, comme quoi ...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 7:23

Venusie
Oui .. j'ai trouvé cela drôle ... vraiment humour quand tu nous tiens  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 8:00

Je me demande qui va sortir président en 2017 , mais bon c’est un autre sujet et on avait déjà parlé ailleurs . je ne sais plus qui qui avait mis une courbe de prévisions de Antares ou de André Barbault où on voyait 2020 comme le creux de la vague ...ce qui colle bien avec l'amas en Capricorne du printemps 2020 ( fin- début de divers cycles ) ; printemps 2020 ça donne 3 ans après l'élection 2017 donc un genre de scénario comme là en ce moment ( rapport entre la président et son peuple , côte de popularité , etc... )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 13:24

A 11'50" il parle des 4 cavalier :

https://www.youtube.com/watch?v=uOUjIMk4KWQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 14:10

Merci Cobra
le tps que mon cerveau percute .. 11'50 ?? il s'est bien passé 3/4 d'heure  rijaune  c'est pas grave ..  tropdrole 
 hallucine  .. troublant meme .. !
Hier j'ai eu une magnifique démonstration d'un cheval (noir) en colere .. et a l'inverse un cheval jaune qui m'a fait une declaration d' coeur  je suis restée sur le fut ..
drôle de journée hier ..  étoile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 15:21

sunny Notre civilisation à peut-être atteint sa date de péremption !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 15:35

hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 15:38

Oui Louis XX ancien banquier j'avais entendu ça de la part jova justement sur meta tv récemment et avant aussi :

https://www.dailymotion.com/video/x1b8wcb_pierre-jovanovic-face-aux-metanautes-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-1-4_news#from=embediframe

pou ce qui est des cavaliers de l'apocalypse décrit aussi par jovanovic j'avais déjà entendu également cette interview comme bien d'autres d'ailleurs et je vous conseille de suivre son blog par exemple et de lire ses bouquins comme 777, blythe masters ou notre dame de l'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 15:48

ok merci Aldébaran
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 8:21

https://www.youtube.com/watch?v=dGORJp4kjTI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 9:00

Merci pour la vidéo Cobra, je viens de la parcourir, bien... je me la réserve dans son entier  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 9:02

ca dure + de 2h .. je  ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 9:08

hier soir j'ai passé 3 h avec la vidéo qu'à mise Aldébaran , pour celle que j'ai mise j'ai vue la première demi-heure c'est Jovanovic qui parle puis ensuite c'est Soral ...à partir d'une heure je présume que c'est le début du débat .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 9:30

La première partie c'est l'énumération des entreprises agro alimentaires qui sont en train de mettre la clef sous la porte, ça justifie le postulat de départ : la crise est réelle et profonde pour ce qu'il appelle "la périphérie sociale", les gens ont faim (c'est ce que je constate à mon humble niveau, les gens ne mangent plus pour payer leurs impôts, leur loyer, leur gaz et leur carburant)... ensuite j'ai vu que Soral faisait allusion à l'impossibilité de tenir aujourd'hui un raisonnement digne de ce nom et de sortir de l'émotionnel qui empêche le débat... j'ai ensuite vu qu'ils envisageaient quelques unes de nos divisions qui empêchent là encore d'avoir une vue synthétique de la situation et de se sentir solidaire... n'est manipulé et dominé que celui qui est manipulable et dominable... bon voilà, à déguster dans la détail....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 9:36

merci pour le résumé Pirouette  smack 
ca confirme alors les 4 cavaliers .. enfin une partie des ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 10:49

sunny Quand il est dit :Un autre cheval est sorti,un cheval de couleur de feu;et à celui qui est assis dessus on a accordé d'ôter la paix sur la terre pour qu'ils se tuent les uns les autres; et on lui a donné une grande épée. Apoc. 6:4 .A mon avis il y a un moment qu'il est sorti ,le siècle dernier déjà, et les autres ont suivis derrière.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 14:33

doute2
Cobra page 1 a écrit:
Je que j'en dis c'est que t'as capté un truc impersonnel , par contre ils viennent de l'Ouest je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux USA ( bon là c'est assez facile à deviner ) mais c’est surtout Mars/Jupiter ( face à Pluton : mort et destruction ) à la mi-juillet ...et le Cancer est le signe des USA .


Personnellement, j'ai toujours vu les USA sous le signe des Gémeaux, quant au Cancer, avec Mars et Uranus dedans, cela représente surtout leur vouloir de société à leur image, à leur rêve surtout, car beaucoup rêvent à l'oncle Sam, leur modernité, leur technologie, les aides qu'ils apportent, seulement Uranus et Mars prennent ici valeur du Scorpion, et ils veulent imposer leur volonté par leur Mars, au monde entier, par la multitude que représente le signe du Cancer, par la Lune où elle se trouve. J'écris cela pour garder les Gémeaux pour les représenter comme il se doit. N'oublions pas qu'il s'agit aussi d'un pays jeune, communicatif, qui veut penser pour tout le monde, très mobile.

Skadia a écrit:
je vous avoue très étrange surtout ce passage de la bible
merci pour le lien Cobra c'est cette phrase qui me dérange : Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Temp-a10


Je pense personnellement, rejoignant pour cela ce que dit WIKIPEDIA ICI

À l'Ouest, oui, vu de chez nous, je penserais bien comme Skadia, ce sont les USA. Maintenant, pour rester en "croupe" devant la toile, comme le dit très bien Arkania, chaque cavalier pour moi sont bien représentatifs d'une situation que nous rencontrons dans notre vie, voire mêmes dans nos vies, autant que nous reproduisions les mêmes erreurs, il nous sera mis la tête sous l'eau.

Si nous regardons bien ce qu'il se passe en nos temps, tout le naturel est ravagé, la nourriture est fausse, et nous en vivons l'illusion, d'où la mal bouffe, la famine, le cheval noir.

Cela entraîne les guerres, comme celle des OGM, et des manifestants qui, à juste raison, n'en veulent pas. Celle de ceux qui voient rouge devant les pressions gouvernementales, ce qui va probablement finir dans un bain de sang, par les comparatifs des religions pour lesquelles chacun veut imposer ses règles, sans réfléchir à la guerre aveugle et fratricide. C'est la faim qui fait chasser, piller, et voler, le cavalier rouge.

Nous vivons une époque où les maladies qui ne devraient plus être, sont encore très ravageuses. Toutes les nouvelles maladies comme le SIDA, les cancers au choix, la manipulation génétique, les conséquences des erreurs médicales, de la pharmacopée, les maladies de la vache folle, porcine avec la sortie du H1N1, des maladies inventées et dispensées à travers tout ce qui passe par les effets des vaccinations, et puis la couleur verte que l'en trouve partout dans les corps médicaux, ne serait-ce que l'enseigne des pharmacies, le cavalier vert.

Il ne reste plus que le Cavalier Blanc, ne vous fait-il pas penser au Sagittaire, suivez le guide, il nous faut aller très loin en suivant la flèche qu'il lance. C'est le guide qui se présente à notre âme, Jupiter exalté dans le signe du Cancer, maison IV avec la Lune pour l'imaginaire d'une autre vie, celle à laquelle notre conscience nous aspire à vivre, à la condition que notre émotionnel ne se laisse pas entraîner par toutes les tentations abusives de la vie. Les signes sont très subtiles, et l'accident que je viens de subir n'est pas anodin. Je ne peux dévoiler ce que j'en ressens, du moins tout ce que cela aura eu comme conséquence sur mon projet de voyage. Je risquais aussi de troubler une situation. Il aurait peu en être autrement si mon cap fut tout autre, mais je ressens encore que mon travail n'est pas finit non plus ici, en attendant une délibération, encore deux semaines. Il peut encore s'en passer.

Par contre, je peux vous compter un autre accident de voiture que j'ai eu en 1985.

Lire ici:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 6:01

]Selon la mythologie viking, la fin du monde, c'est samedi
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 6:08

@ Cobra 

Ah bon ? Je ne savais pas mais en même temps la Volupsa qui raconte le Ragnarök est assez impressionnante dans la description avec certains passages comme celui où les enfants n'ont plus de respect pour leurs parents. Etc. D'ailleurs, en Ukraine, les troubles ont déjà commencé. Avec la Grèce, Serbie et Kosovo et l'Ukraine qui a une frontière avec ces pays, les Balkans sont en train de devenir une poudrière comme en 1914 - 1918 et c'est reparti pour un dernier tour. Je sens que celui-là sera bien pire et que les guerres d'avant, ça n'aura rien à voir avec celle qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 6:19

moi non plus je ne connaissais pas , mais une annonce comme ça venant des vikings avec la grande croix en formation ...+ tout ce que tu as déjà cité ...ça ne me parait pas anodin non plus .

le 23 il y a une conjonction Soleil/Neptune ( c'est la 3 ième ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 6:35

Et ben impressionnant !! a voir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2014 - 6:49

sunny Nous sommes depuis le 21 Décembre 2012 dans la même situation qu'à l'époque de l'an 1000 dans situation de crainte et de peur.Et si la fin du monde viendra personne ne le saura ,tous le monde sera surpris! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les 4 cavaliers .. - Page 3 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les 4 cavaliers .. - Page 3 Pierre12 Les 4 cavaliers .. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~