Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Les 4 cavaliers .. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes 4 cavaliers .. I_icon11Voir ses messagesLes 4 cavaliers .. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 14:34

Bonjour

Dans la nuit du 08 au 9 mai j'ai fait un drôle de reve .. d'ailleurs je ne sais meme pas si c'etait un reve doute2
.. Mélange entre message, deja vu et de voyage astral ..

Je voyais les nuages .. jusque la tout va bien .. ciel de couleurs bleu/ gris /noirs .. tres confus .. Arrow

et les 4 cavaliers de l'apocalypse .. tres intrigant croyez moi !! look
Ils venaient de l'ouest ..

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)[/url]

Les 4 cavaliers .. Apocalypse4-deanlove35
Je pensais pouvoir trouver une explication et non .. qui peut m'aider fleurr toutes les idées sont les bienvenues sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 17:14

Sont flippants ! Spartacus il est plus cool à côté .

Je que j'en dis c'est que t'as capté un truc impersonnel , par contre ils viennent de l'Ouest je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux USA ( bon là c'est assez facile à deviner ) mais c’est surtout Mars/Jupiter ( face à Pluton : mort et destruction ) à la mi-juillet ...et le Cancer est le signe des USA .
On aura la réponse dans 2 mois

ça va pas ton lien je le remet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l%27Apocalypse_%28Bible%29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 17:24

ce que tu nous montres skadia ressemble à une horde de barbares... cela ressemble à une attaque...la faux symbolise la mort.. les chevaux comme les hommes ont des gueules d enfer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 21:09

Merci pour vos avis ..
je vous avoue tres etrange surtout ce passage de la bible
merci pour le lien Cobra c'est cette phrase qui me derange : Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
Ce sont des images trouvées sur Google Saturne75 ,et ils sont representés comme ca sur les sites que j'ai pu trouver - ils mettent de l'ordre..epuration mondiale, nettoyage .. la fameuse fin du monde débile on y arrive a force lol

Concernant les USA ! je n'y avais pas pensé .. a suivre ..bizarre tout de meme doute2
je vous rassure qu'au reveil j'etais zen et detendue ..

juste ! pourquoi ces 4 cavaliers ? premonition ? est ce moi qui suis comme ca débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 1:24

l'OUEST est aussi en magie, là ou tout finit (coucher du soleil dont on sait qu'il se déplace depuis peu : 3 ans ??)... on est bien dans une période de fin d'ère Poissons ! les 4 cavaliers me font penser aux points cardinaux, comme si on avait la confirmation que le sens commun , l'orientation allait être dépassée, ce qui rejoint un changement de dimensions ou basculement des pôles!
D'autant que la signification littérale du mot APOCALYPSE serait plus REVELATION que fin du monde ou catastrophe sourire

http://fr.wiktionary.org/wiki/apocalypse
Emprunté au latin apocalypsis (« révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« découvert »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô (« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó. Littéralement donc « dé-caché », et donc par extrapolation, « dévoilé au yeux », « retrait du voile », « le voile est levé ». Ce n’est que bien plus tard que les écritures religieuses assimileront le mot pour l’associer au jugement dernier et donc à la découverte de la vérité de Dieu.[i]

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:11

Je crois avoir lu que les USA perdront leur domination sur le monde , donc ça collerait aussi avec ton " rêve " .

Et ce matin j'ai pensé à un truc : le fait que ça ne te fasses rien, c'est que tu es prête , ou pas loin de l'être , pour un total détachement des événements du monde .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:20

Arkania
Je te suis tres bien sur le coucher de soleil et le fait qu'il se deplace depuis quelques temps deja .. (observation personnelle et news nasa) !
Super ! ca serait pour toi premonitoire => periode de fin d'ère
Oui les 4 points cardinaux .. je viens de trouver cela http://www.forum-metaphysique.com/t6941-les-4-vrais-cavaliers-de-l-apocalypse
changement de dimension (rassurée a l'idée que ce ne soit pas moi lol )
Nous ns comprenons ! apocalypse n'a jamais été pour moi synonyme de catastrophe ..

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:22

Cobra
Citation :
le fait que ça ne te fasses rien, c'est que tu es prête , ou pas loin de l'être , pour un total détachement des événements du monde .
prête ? comment l'etre ? si effectivement ce "rêve" correspond a un changement d'ere et des evenements "x" je ne suis pas sure que je le sois .. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:32

Ben mentalement peut-être mais au-delà tu ne sais pas , et puis j'ai beaucoup lu que ça arriverait d'un coup , un matin au réveil ....et là un grand coup de pied dans la boite Ricoré ! lol veryhappy cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:36

lol c'est pas cool ca ! Sur-prise matinale hallucine tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:43

Citation :
c'est pas cool ca !

ah pour la boite Ricoré c'est certain ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 8:55

je preferai bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 9:02

on dirait qu'elle court à poil en tout début de pub , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 9:37

tout de suite les idées bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Pova-a-una


Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 14:05

Vos interprétations ne sont qu'illusions, les cavaliers ne seraient se montrer qu'une fois la logique établie, le chaos s'installe, les maladies se développent, les conflits s'établissent, les actes d'inconscience se manifestent, l'Ordre Mondial a osé défié des puissances qu'il n'imagine pas, même dans ses pires rêves, il ne peux imaginer ce que la puissance de Dieu est, et Dieu n'est pas qu'un, illusoire de croire qu'une loi puisse être établie d'un seul, vous avez peur de Satan, mais pauvre inconscient, Dieu et Satan ne font qu'un, vous n'avez donc pas compris ? Le Bien et le Mal ? Comment pourriez vous être bien si le mal n'existait pas? Comment pourriez vous instauré un Juste milieu ? Vous vous imaginez être le centre de l'univers, trop tard cher frère. Vous avez osé tué le Christ, vous avez osé instauré une fausseté dans les coeurs, celui d'un pêché originel, celui même qui fait que vous puissiez exister, pauvre de vous. l'Homme assez imbus de lui même, se permet aujourd'hui de ne plus croire, l'Homme assez imbus de lui même se permet de croire par crainte et non par magnifi SENSA. Pensez vous réellement vous en sortir ? N'avez vous pas compris qu' APOCALYPSA est une révélation, la révélation du Non pardon, Seuls très peu d'entre vous sur-vivront, certains pense quelques millions ? Pardi vous en êtes bien loin, surprise à vous, l'heure approche, je ne peux m'identifier, n'y même avoir la prétention de me nommer, alors je m'abaisse à votre niveau et suis homme. Que connaissez vous des cavaliers et comment osez vous les imaginez ? Sur un cheval ? Mais pensez vous donc qu'un cavalier ne serait doté de certaines capacité ? Besoin d'un cheval, j'crois pas non. Quels sont leurs capacités ? Les éléments. Je ne souhaite apporter un message de haine, mais vous donne quelques informations que bien entendu vous prendrez pour interpretation ou non. ( pS : tracker sur ce site "AddThis &facebookSocialPlugins" ) inutile de me contacter, au revoir. ou dL duckduckgo.
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 14:30

Tout ceci me donne envie de fredonner les Walkiries (et pouquoi les 4 ne seraient elles pas ?)
Tagada tagada tagada tata ... lol siffle
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 16:44

POVA A UNA

OUH, la, la ... t'as pris ta température ce matin look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Pova-a-una


Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 19:30

J'ai jamais sous estimé la femme Very Happy, développe je t'en prie, que sais tu faire de si intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas

Pova-a-una


Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 19:45

Moi je pense que vous avez un peu trop regardé de films, Vous parlez de cavalier sans ne rien savoir sur eux. Certains dires disent ceci " le cavalier blanc est l'antéchrist" bref le cavalier blanc est l'antéchrist et le christ lui même puisqu'il est l'image même d'un Dieu, la terre lui a été confié pour une raison particulière, pourquoi avoir besoin de quelqu'un pour ordonner les choses ? Parce que cette même personne à la fois Amour et Haine a la capacité de supporter ce changement très particuliers qu'il doit pouvoir supporter face à la cupidité. Vos dires disent aussi ceci l'antéchrist apportera un message d'amour qui amènera la confusion, ce message a déjà était fait et amena des millions de morts à une certaine époque par pur vengeance de la mort sur la croix (jew) . De plus jesus christ est né à l'an -7 une info au passage durant l'automne . J'prends le courage de vous éclairé un peu c'est déjà pamal, de plus le fait que certaines femme ai le courage de s'imaginer pouvoir être parmi ces cavaliers n'est que stupidité ( la femme est au niveau de l'homme maintenant, alors vous ressentez le besoin de vous sentir supérieur face au passé ) . De plus ces cavaliers sont envoyés pour non pas la fin du monde mais le début d'un nouveau monde, la capacité de l'homme a détruire se sur-estimer est devenu tellement grande qu'elle en dégrade vos ressources même. Bref une de vous à raison, ceci débutera un matin comme un autre, mais pas nimporte lequelle, une fois que ces 4 cavaliers seront réunis et que la décision du "chef" sera prise, puisque ce n'est pas une décision de con, parce que un cavalier est tout sauf un démon, son coeur est tellement grand et comprend tellement le sentiment qu'il attend d'exploser, il sera suivit de la nature elle même (animaux,air) . Les 3 autres cavaliers ont pour but de mettre la marche en route grâce à leur capacité inné à vouloir détruire l'Homme pour ses erreurs impardonnable.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 19:52

Pova.....

Tu as fumé la moquette???? débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 20:05

Il est viré , pas de temps à perdre avec ça
Y fait trop beau dehors sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 20:33

Merci Celeste pour le menage !!
tu sais dans certains pays le lsd est legal .. il doit venir de labas .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 20:42

Skadia a écrit:
Bonjour

Dans la nuit du 08 au 9 mai j'ai fait un drôle de reve .. d'ailleurs je ne sais meme pas si c'etait un reve doute2
.. Mélange entre message, deja vu et de voyage astral ..

Je voyais les nuages .. jusque la tout va bien .. ciel de couleurs bleu/ gris /noirs .. tres confus .. Arrow

et les 4 cavaliers de l'apocalypse .. tres intrigant croyez moi !! look
Ils venaient de l'ouest ..

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)[/url]

Les 4 cavaliers .. Apocalypse4-deanlove35
Je pensais pouvoir trouver une explication et non .. qui peut m'aider fleurr toutes les idées sont les bienvenues sunny
" fleur Les 4 cavaliers sont intimement liés à la fin des temps ,les chevaux et les cavaliers apparaissent chaque fois que l'agneau ouvre un sceau ,(il y en a sept) Il est bien possible que les cavaliers sont déjà actifs un moment avec ce que l'ont voient .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 20:50

Coucou Algorab
Fort possible aussi qu'un des sceau ai été ouverts .. peu de temps apres ce rêve (coincidence ou non) les évenements ont commencé (Coronavirus, les guerres bacteriologique, etc etc .. j'aurai fait un rêve premonitoire ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 21:13

Et dire que je voulais faire juste un petit brin d'humour !?! hein Je na m'attendais pas à cela ! Il faut dire que j'ai de quoi a être inspirée avec les Walkiries ( Lune conjonction0° Neptune en Sagittaire !!! happy ) bisous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les 4 cavaliers .. Profil11
Les 4 cavaliers .. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les 4 cavaliers .. Pierre12 Les 4 cavaliers .. Notes-11
~Musique pour Relaxer~