Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour

Dans la nuit du 08 au 9 mai j'ai fait un drôle de reve .. d'ailleurs je ne sais meme pas si c'etait un reve doute2
.. Mélange entre message, deja vu et de voyage astral ..

Je voyais les nuages .. jusque la tout va bien .. ciel de couleurs bleu/ gris /noirs .. tres confus .. Arrow

et les 4 cavaliers de l'apocalypse .. tres intrigant croyez moi !! look
Ils venaient de l'ouest ..

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l'Apocalypse_(Bible)[/url]

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Apocalypse4-deanlove35
Je pensais pouvoir trouver une explication et non .. qui peut m'aider fleurr toutes les idées sont les bienvenues sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 22:25

Oui Skadia nous vivons la fin des temps. Donc ça ne m'étonne pas que tu ais fais ce genre de rêve mondial.

Le 1er cavalier blanc est la pestilence et symbolise la guerre de conquête (on peut penser aux guerres de religions ou mondiales)

le 2ème cavalier rouge est la guerre et symbolise la guerre civile (on peut penser ce qui arrive et va continuer d'arriver dans de nombreux pays).

le 3ème cavalier noir est la famine et qui la symbolise (on peut penser aux hausse du coût et du manque des matières première et du coût de la vie en général).

le 4ème cavalier vert est la mort qui symbolise la mortalité par épidémie (les virus oui et les conséquences des famines et de tout ce qui pollue et qui est toxique pour la santé et l'environnement).

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 23:07

Aldé up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai - 8:41

Sakuko ! J'aime bien ton humour .. ne t'inquietes pas .. je n'ai pas tout simplement compris l'intervention de cet allumé sur un rêve débile
et effectivement les Walkiries se prete tres bien a ce rêve
merci Aldebaran up
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai - 10:07

Merci Skadia ! bigsourire
Merci aussi d'avoir rattraper mon erreur car je pensais effectivement aux walkiries en tant que cavalières guerrières tout en confondant avec un autre air très célèbre de musique classique... dont malheureusement j'ai complètement oubliée le nom ! Embarassed Mais qui je crois a aussi un rapport avec la race des équidés. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai - 13:20

Tu n'as pas fait d'erreurs .. voyons ..Les 4 cavaliers .. - Page 2 Les-valkyries-et-le-Walhalla ce sont bien des guerrieres .. et Wagner a composé ce morceau .. en voulant rendre un hommage (moi et l'histoire ca fait deux ..lol) http://fr.wikipedia.org/wiki/Valkyrie quant a la race , faisant du cheval je n'en ai jamais entendu parlé .. comme quoi on apprend tjs http://cde11.com/docs/revuePresse/la-chronique-de-chey-24.pdf fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 10:09

https://www.youtube.com/watch?v=58-AI_syuEo

autre chanson en lien avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 10:57

Ca fait peur .. hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév - 18:01

Tu te rappelles  fleurr 

finalement ca vient pas ds Usa c'est nous les bretons qui allons tous et toutes coulés  étoile  sanglot

 
Cobra a écrit:
Sont flippants ! Spartacus il est plus cool à côté .

Je que j'en dis c'est que t'as capté un truc impersonnel , par contre ils viennent de l'Ouest je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux USA ( bon là  c'est assez facile à deviner ) mais c’est surtout Mars/Jupiter ( face à Pluton : mort et destruction ) à la mi-juillet ...et le Cancer est le signe des USA .
On aura la réponse dans 2 mois

ça va pas ton lien je le remet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l%27Apocalypse_%28Bible%29

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév - 18:41

si si Skadia, ça va venir des USA, ils ont relevé le plafond de leur dette encore aujourd'hui et il s'attendent au crash d'ici fin du mois ou mois de mars... il poste même leur navires de guerres sur leurs côtes...

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/02/12/pourquoi-y-a-t-il-57-navires-de-guerre-sur-la-cote-est-des-usa-attaque-electromagnetique-bombes-nucleaires-invasion/
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév - 19:07

Skadia a écrit:
Tu te rappelles  fleurr 

finalement ca vient pas ds Usa c'est nous les bretons qui allons tous et toutes coulés  étoile  sanglot

 
Cobra a écrit:
Sont flippants ! Spartacus il est plus cool à côté .

Je que j'en dis c'est que t'as capté un truc impersonnel , par contre ils viennent de l'Ouest je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux USA ( bon là  c'est assez facile à deviner ) mais c’est surtout Mars/Jupiter ( face à Pluton : mort et destruction ) à la mi-juillet ...et le Cancer est le signe des USA .
On aura la réponse dans 2 mois

ça va pas ton lien je le remet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l%27Apocalypse_%28Bible%29

 
Skadia, c'est une plaisanterie j'espère ?  bigsourire Sinon j'ai remonté le fil, même si c'est un vieux fil, le Pova il ne se prend pas pour de la merde.  tropdrole 

Blague à part, c'est vrai que nous ne sommes pas loin d'une guerre dans les Balkans (Bosnie et Ukraine). Un avant-goût de la guerre de 14-18 ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév - 21:14

Citation :
ils ont relevé le plafond de leur dette encore aujourd'hui et il s'attendent au crash d'ici fin du mois ou mois de mars.

ils nous font le même coup tous les ans , en tous cas les 2 dernières années avant je ne sais pas . D'une manière ou d'une autre ils feront quelque chose pour débloquer la situation .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 9:15

Aldébaran
Avec les E U c'est tjs pareil .. ils annoncent des catastrophes économiques, budgétaires et j'en passe et des meilleures et tjs rien .. a force de crier au loup on n'y croit plus
j'ai remonté ce post.. car vu les intempéries que nous subissons depuis presque 2 mois en Bretagne .. il y a de quoi se poser des questions ..
si on reste purement pragmatiques , ca vient de l'ouest .. et l'ouest c'est tout de même nous ..  siffle 

Venusie,
j'ai fait ce rêve/message en mai 2013 .. les cavaliers annoncent, famine, guerre, mort et pureté ..
 Arrow les 4 cavaliers

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 9:30

Skadia a écrit:
Aldébaran
Avec les E U c'est tjs pareil .. ils annoncent des catastrophes économiques, budgétaires et j'en passe et des meilleures et tjs rien .. a force de crier au loup on n'y croit plus
j'ai remonté ce post.. car vu les intempéries que nous subissons depuis presque 2 mois en Bretagne .. il y a de quoi se poser des questions ..
si on reste purement pragmatiques , ca vient de l'ouest .. et l'ouest c'est tout de même nous ..  siffle 

Venusie,
j'ai fait ce rêve/message en mai 2013 .. les cavaliers annoncent, famine, guerre, mort et pureté ..
 Arrow les 4 cavaliers

 bouquet

on y croit plus jusqu'au jour où... (un cancer on l'a mais on vit avec mais quand on meurt c'est un fait ça arrive, l'économie c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 9:35

Skadia a écrit:
Aldébaran
Avec les E U c'est tjs pareil .. ils annoncent des catastrophes économiques, budgétaires et j'en passe et des meilleures et tjs rien .. a force de crier au loup on n'y croit plus
j'ai remonté ce post.. car vu les intempéries que nous subissons depuis presque 2 mois en Bretagne .. il y a de quoi se poser des questions ..
si on reste purement pragmatiques , ca vient de l'ouest .. et l'ouest c'est tout de même nous ..  siffle 

Je ne vois pas le rapport entre l'Ouest et la Bretagne, qui déclenche des guerres qui déciment les 3/4 de la population mondiale, tu peux m'éclairer  ?  doute2  Au passage, pour moi il faut compter la Loire-Atlantique comme faisant partie de la Bretagne. 


Skadia a écrit:
Venusie,
j'ai fait ce rêve/message en mai 2013 .. les cavaliers annoncent, famine, guerre, mort et pureté .. 
 Arrow les 4 cavaliers

 bouquet

J'avais lu le début du fil.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 9:40

Aldébaran a écrit:

on y croit plus jusqu'au jour où... (un cancer on l'a mais on vit avec mais quand on meurt c'est un fait ça arrive, l'économie c'est pareil).

En fait les E.U organisent le chaos économique en Europe, pour y provoquer des guerres, c'est le meilleur moyen pour eux de ne pas avoir de concurrents économiques avec des pays européens unis. Et déstabiliser au passage les frontières russes, pour affaiblir la Russie qui se relève de plusieurs années de marasme. D'où la question du fait que les guerres de "conquête" , de remise dans l'ordre pour réduire la population mondiale, viendrait de nouveau de l'Europe ? Pas impossible ...  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 9:58

oui mais la cata ça arrive à tous les niveaux : le climat il y a bien une vague de grand froid dans plusieurs états ...alors qu'au Brésil c'est ( ou c'était ) la grosse chaleur ...et puis donc chez nous les côtes atlantiques de touchées de Biarritz à Brest ...Pour les inondations là c'est la Bretagne qui est la plus touchée .

L’apocalypse ça se joue à tous les niveaux

je me demande juste vu les pluies incessantes , ce que va donner la boucle Vénus - Mars - Uranus du mois de mars , tempêtes glaciales ? si oui on va être sacrément dérouté vu la douceur des températures , on est quand même en plein hiver là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:13

Venusie
Citation :
Je ne vois pas le rapport entre l'Ouest et la Bretagne, qui déclenche des guerres qui déciment les 3/4 de la population mondiale, tu peux m'éclairer ? doute2 Au passage, pour moi il faut compter la Loire-Atlantique comme faisant partie de la Bretagne.
bien que nous sommes rentrés en guerre il y a quelques mois (bonnet rouge lol ) nous ne déclarons pas de guerre ..
si la pluie continue comme ca .. nous connaitrons la famine (1 des 4 cavaliers annonce la famine ?? tu me suis ? .. (différent de guerre tu es bien d'accord avec moi) les cultures sont noyées .. les pâtures également..
donc pas de fourrage pour les bêtes (vaches, chevaux etc )
et par pitié ne mets pas la Loire atlantique dans le meme lot que la Bretagne  lol 
il y a déjà eu des conflits dans le passé entre les deux préfectures c'est tjs a l'heure actuelle en pourparlers et au vu des derniers éléments Rennes est bien la préfecture de la Bretagne et Nantes la préfecture des pays de Loire ..

On verra Aldébaran .. on verra . .je ne serai pas surprise que ca vienne de l'est .. chine, etc..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:23

@ Skadia

Ben Nantes, c'était quand même la capitale de l'ancien duché de Bretagne. Je sais pourquoi la Loire-Atlantique a été crée artificiellement, dans ma famille on disait que c'était pour réduire la capacité d'indépendance de la Bretagne en la coupant de sa capitale réelle, qui faisait sa richesse et une des villes culturelles importantes : Nantes, eh oui... La république française n'a jamais fait de cadeaux à cette région comme elle n'en a pas fait à L'Alsace, je n'ai pas besoin d'en dire plus, l'évidence s'impose d'elle même.  Wink 

@ Cobra 

Certes, nous sommes bien dans les temps de la révélation de quelque chose. L'hiver en plein coeur de l'été, Marie-Julie Jahenny en avait parlé comme elle a parlé du nombre 14 et du mois de mai. Donc notre année, ce qui est à vérifier. Un été plus frais que d'habitude avec le trio  Soleil  Gémeaux  à la mi mai jusqu'à mi juin et Mercure  Vénus   Gémeaux jusqu'en juillet en, trigone avec  Uranus  Bélier et sextile avec  Mars  Balance ? C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:29

Skadia a écrit:
bien que nous sommes rentrés en guerre il y a quelques mois (bonnet rouge lol ) nous ne déclarons pas de guerre ..
si la pluie continue comme ca .. nous connaitrons la famine (1 des 4 cavaliers annonce la famine ?? tu me suis ?  .. (différent de guerre tu es bien d'accord avec moi) les cultures sont noyées .. les pâtures également..
donc pas de fourrage pour les bêtes (vaches, chevaux etc ) 

Là, je comprends mieux Skadia, c'est plus clair dans ma tête, là je suis d'accord avec toi surtout qu'il paraît que l'Etat français a de moins en moins de sous dans les caisses et qu'il essaye de racler ce qu'il en reste.  Wink  J'ai toujours pensé que la révolte viendrait de cette région et un journaliste connu a commencé à parler de deux sociétés séparées, donc une sécession sur le moyen et long terme. Il faut voir comment ça va se passer.  look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:34

Venusie
La duchesse n'est plus .. et nous sommes en 2014 ! aussi ..  méditation

Oui on verra pour la session .. pour l'instant si ca continue comme ca on va finir par être réellement une ile ..  braille  La vilaine et l'Oust déborde .. et c'est une désolation de voir cela .. vraiment

Dernièrement il y a qqn qui m'a sorti (nous avons de l'humour )) nous avons été puni (pluie) par notre revolte (bonnets rouges ) je lui ai repondu
les voies du Seigneur sont impénétrables et pas imperméable tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:37

Les conditions indispensables de la paix mondiale

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=26810

" y a du boulot " comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:41

Fin du monde ou du monde j'en sais rien on verra bien... Tout ce que je vois et ce que je sais c'est qu'on est dans des temps historiques et que si l'économie se casse la gueule bien on va vers de bouleversements majeurs car c'est le monde entier qui sera touché donc les guerres mondiales etc aura sans doute lieu car c'est dit dans les 3 religions et les prophéties. La Salette, Fatima, St Césaire, St Vincent Ferrier, Don Bosco, Marie Julie Jahenny, Bartelemy Holzhauser,…

Non seulement aucune révélation n’annonce la fin du monde mais elles annoncent exactement l’inverse: un temps d’épreuve que nous vivons actuellement (là je vous rejoint) et qui va se terminer dans une hécatombe et un châtiment (dans pas très longtemps et là je vous rejoins également), mais suivi d’une résurrection et d’un temps de paix. Pas de fin du monde, pas de venue du Christ.

Pour prendre une référence encore plus spectaculaire que vous partagez, à Fatima la Sainte Vierge a été on ne peut plus claire:
"Mais à la fin, mon coeur immaculé triomphera; Le saint père me consacrera la Russie et il sera donné au monde un certain temps de paix". La Sainte Vierge ne peux pas mentir…. en plus elle vient de pleurer en Israël !

http://www.lepoint.fr/insolite/video-une-vierge-qui-pleure-decouverte-en-israel-11-02-2014-1790744_48.php


http://legrandreveil.wordpress.com/2014/02/12/le-pape-et-la-fin-des-temps/
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:45

@ Skadia 

Le mec qui t'a sorti ça, il est frappadingue de penser ça et t'as bien fait de lui répondre comme tu l'as fait, parce qu'il y en aura des surprises avec les bretons.  lol 

@ Cobra

Ce qui colle avec Mars et le noeud nord en  Balance  ( = action dans l'harmonie) en presque conjonction le 23 Mars, mais il risque d'être malmené par Uranus Bélier lors de sa rétro et les autres planètes lentes qui lui appliquent en carré.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 10:53

@ Aldé 

Je connais tous ceux que tu cites sauf St Vincent Ferrier, celui là, je vais chercher.  up Pour ma part Marie-Julie Jahenny est très précise dans ses textes et elle parlait du "poteau de boue", quand Sarkozy était président, certains ont cru que c'était lui à cause de la traduction de son nom en hongrois alors qu'en fait, il s'agissait d'Hollande. Elle parle également d'un sauveur qui n'est pas le bon sauveur : je pense à Sarkozy, ce qui n'est pas impossible vu comment il veut revenir. 


Aldébaran a écrit:
http://www.lepoint.fr/insolite/video-une-vierge-qui-pleure-decouverte-en-israel-11-02-2014-1790744_48.php


Une amie m'avait filé le lien en privé hier. C'était impressionnant oui.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév - 11:05

Citation :
Le saint père me consacrera la Russie
je ne comprend pas bien cette phrase , parce que si on parle Russie actuellement Poutine accentue son pouvoir ( indirectement via l'Ukraine ...ailleurs je ne sais pas ). Alors est-ce que c'est de là où ça pète pour ensuite que tout s'écroule ?
Sotchi montre un exercice de toute puissance que veut montrer Poutine de la Russie ( vu les colossaux moyens financiers ) ....à croire qu'il veut faire concurrence avec Dubaï .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les 4 cavaliers .. - Page 2 Profil11
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 cavaliers ..
Les 4 cavaliers .. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 cavaliers ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les 4 cavaliers .. - Page 2 Pierre12 Les 4 cavaliers .. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~