Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ah l'amour ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAh l'amour ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAh l'amour ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ah l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr - 21:42

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur ce site, l'astrologie m'intéresse beaucoup mais cette pratique étant tellement complexe, que je m'adresse à vous !

Je vis une situation délicate en ce moment, et j'aimerais savoir si la situation est bloquée pour de bon, ou si il y a encore un espoir.

C'est dur l'amour !

Alors je ne sais pas si il s'agit de la bonne étude pour cette partie du forum, mais voici ma carte du ciel et ma question; y'a-t-il un espoir qu'Elle revienne ?

Merci les amis !


Ah l'amour ! - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par arkitek le Mar 23 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

brizou20

brizou20

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 20:36

You're welcome Arkitek! bouquet
En tout cas, ça fait plaisir de trouver autant de sensibilité chez un homme! Tu me redonne un peu d'espoir aussi sans le vouloir ! sourire Je me retrouve dans ce que tu dis et c'est vrai que notre sensibilité nous vaut de souffrir souvent plus que l'autre dans les séparations, parfois même quand on en est à l'origine!!! Mais pour un homme je crois que c'est une vrai qualité, profites en!
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:02

Oh oui Bibifricotine, ne perd pas espoir. J'ai revu mon ex, il y a 2 jours, celui qui m'a toujours fait vibrer justement, je ne comprends toujours pas comment il a pu arrêter de m'aimer...alors que moi... Les retrouvailles m'ont un peu retournées sur le moment mais avec le recul dont je disposait je pense que ça m'a permit d'avancer. Il est tellement "plein de défauts", odieux, irrespectueux... les autres hommes m'ont apporté tellement plus que lui, un jour je trouverais quelqu'un qui a une personnalité riche et qui me fera vibrer à la fois. Si la vie nous a séparés ce n'est pas le hasard, la preuve, je le recroise juste dans ma vie mais je pars à l'autre bout du monde dans 5 jours... Un signe!
Attrapons ces expériences qui forge la personne que nous serons demain.
Tout vient a point à qui sait attendre les amis! (attendre mais pas forcément passivement!)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:04

Ah tu vois Brizou, tu as évolué et tu n'es plus dupe de cette personne. C'est du passé tant mieux ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:11

Brizou !!!! up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:31

Oui beau message plein d'espoirs, merci Brizou.
L'embarras du choix peut-être pas mais il faut être patient, super patient... je pense !
Si vous saviez à quel point j'ai envie de faire une nouvelle rencontre qui donne un grand coup de balais à toute cette torture.
Il n'y aura que cela qui m'aidera à faire définitivement une croix.
Je veux y croire.

Bisous à toutes , à tous - Haut les coeurs. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:31

So sexy ton avater Ginger ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:33

brizou20 a écrit:
Oh oui Bibifricotine, ne perd pas espoir. J'ai revu mon ex, il y a 2 jours, celui qui m'a toujours fait vibrer justement, je ne comprends toujours pas comment il a pu arrêter de m'aimer...alors que moi... Les retrouvailles m'ont un peu retournées sur le moment mais avec le recul dont je disposait je pense que ça m'a permit d'avancer. Il est tellement "plein de défauts", odieux, irrespectueux... les autres hommes m'ont apporté tellement plus que lui, un jour je trouverais quelqu'un qui a une personnalité riche et qui me fera vibrer à la fois. Si la vie nous a séparés ce n'est pas le hasard, la preuve, je le recroise juste dans ma vie mais je pars à l'autre bout du monde dans 5 jours... Un signe!
Attrapons ces expériences qui forge la personne que nous serons demain.
Tout vient a point à qui sait attendre les amis! (attendre mais pas forcément passivement!)
Je te comprends, j'avais un homme odieux et je l'aimais plus que mon âme...... je suis heureuse pour toi vraiment !!!!
J'attends ce déclic aussi, il viendra, il faut qu'il vienne . Je veux m'en sortir moi aussi.... Je te comprends tellement Brizou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 21:34

Annalou a écrit:
So sexy ton avater Ginger ! sourire
J'ai juste envie de redevenir celle que j'étais lol smack Il y' a bien trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai - 17:52

Brizou,

Ce que tu me dis me fais vraiment plaisir et me touche beaucoup. J'espère qu'un jour je trouverais quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes. J'ai beaucoup à donner, et c'est surement ce qui fait peur à ma bien aimée, mais je ne peux pas l'obliger à m'aimer. Je pense que j'ai fait tout ce qui m'était possible, peut être et même certainement, m'y suis-je pris comme un pied, mais ça avait le mérite d'être pur et sincère.

Je suis certain que je suis loin d'être une exception en ce qui concerne ma sensibilité. C'est juste que peut être j'ai plus de facilité à verbaliser, mais crois moi que beaucoup sont comme moi :)

A toutes les filles, gardez espoir ! C'est dur je sais, je suis en plein dedans aussi. Mais on se doit d'être fort et optimiste pour pouvoir donner envie à d'autre de nous aimer ! :)

Brizou, je te souhaite un bon voyage et de trouver ta moitié là où tu pars, et d'y vivre heureuse et épanouïe :)
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin - 19:14

Hello à tous !

J'ai une question à vous poser, pas d'ordre astro mais plus d'ordre humain si je puis dire.

Je ne vous ai pas raconté en détails mon histoire, mais disons que j'ai été super lourd post rupture sans m'en rendre compte à l'époque, mais depuis j'ai repris pied et me suis rendu compte de beaucoup de choses.

J'aimerais lui demander pardon pour cela, sans espérer quoi que ce soit, je souhaite vraiment la laisser vivre en paix et heureuse sans moi.

Mais j'ai peur d'ajouter encore du poids à cette lourdeur... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

llane


Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin - 21:17

Bonjour Arkitek,

Et bien personne ne peut être insensible à une demande de pardon.
Je dirais en fonction de la post rupture à faire en direct ou indirectement (un simple message par exemple).
La question à se poser : si tu ne le fais pas auras-tu des regrets?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin - 23:51

Bonjour Ilane,

Merci pour ta réponse !

Nous étions amis avant notre idylle, et ce qui me fait le plus mal, je pense, et que les ponts soient totalement rompus maintenant. J'aimerais vraiment pouvoir garder cette relation, comme avant. De toutes manières nous ne vivons pas le même pays, donc nous ne pourrons pas nous voir, mais savoir qu'elle ne m'en veut pas m'aiderait vraiment.

Je me sens bête d'avoir été trop lourd, j'espère qu'elle acceptera.

wish

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin - 8:44

Bonjour Arkitek,

C'est un signe de grande force que de demander pardon, si tu en ressens le besoin je pense que tu dois le faire. Après, la personne en fera ce qu'elle en voudra, ça lui appartient. Et toi, ça peut te permettre de clore un chapitre, de t'alléger un peu et de pouvoir envisager un (nouvel) avenir affectif plus sereinement...
wish
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin - 16:34

Salut Angèle,

Merci pour ton conseil :)

Oui je pense en a voir besoin pour avancer. Pourvu qu'elle soit réceptive (ce dont je doute mais il faut que j'essaye).

wish
Revenir en haut Aller en bas

llane


Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin - 17:07

Bonjour Arkitek,

Je suis d'accord avec Angèle_75, il vaut mieux ne rien avoir à regretter et si tu en as besoin pour avancer alors il faut le faire, quelle que soit sa réaction.

wish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin - 18:38

Bonjour Arkitek!

Oui et non, si ça te fais du bien de demander pardon comme disent Angel et llane ok,

Mais bon... mon avis c'est que franchement, tu as aimé cette personne sincèrement, tu as tout fait pour la récupérer, lui dire que tu l'aimais, t'as voulu persévérer...etc... tu n'a rien a te faire pardonner à mon sens et même si tu penses que tu as été "lourd" c'est parce que tu étais sincère et que tu as tout essayer...

Après tout ce que tu as fait pour garder la personne... par amour, tu voudrais demander pardon de ton amour!!!! look

Franchement hors de question! A mon avis la personne en question a bien compris que tu l'aimais et si elle a choisi ne pas continuer avec toi c'est qu'elle n'avais pas les mêmes sentiments....

Pardonnes-toi, toi même dans ton âme! et avance...! "trace ton chemin" ! mais ne te rabaisse pas encore une fois pour cette personne, garde ta fierté, ton amour propre et avance!!! up

Voilà mon avis, peut-être un peu dure mais parfois, la vie est dure... sourire

Bon courage! sourire
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin - 19:05

Bonjour Arkitek,

Je me permet de renforcer ce que Bibifricotine vient de dire : c'est visiblement le choix de cette personne d'en être rester là... Il ne faut pas rester dans le passé, il faut avancer et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres... Wink . Justement, si tu estime avoir été lourd avec elle, il ne vaut mieux pas remettre de l'huile sur le feu... Va et continu ton chemin sans elle !!!
La décision t'appartient, amicalement. smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin - 10:25

Salut Bibifricotine,

Merci pour ton conseil.

Je sais bien que dans le fond tu as raison. Je ne sais pas, je me laisse un temps de reflexion.
C'est encore assez brumeux pour le moment !

En tout cas une chose est certaine, il faut avancer ! Wink

Merci à toi !

Merci aussi à toi Sakuko, faut peut etre pas remuer le couteau en effet.

wish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin - 5:02

Je comprends tes hésitations Arkitek…. certains silences blessent plus sûrement qu’une injure…
….mieux vaut avoir des remords que des regrets ???... voila l’éternelle question….

Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 19:32

je suis bien d'accord avec toi Malaya !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ah l'amour ! - Page 3 Profil11
Ah l'amour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour !
Ah l'amour ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ah l'amour ! - Page 3 Pierre12 Ah l'amour ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~