Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon11Voir ses messages30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 19:49

Rappel du premier message :

Je m'interrogeais sur les effets de Jupiter rétro et direct. Je lis pas mal de choses sur le sujet sur différents sites (dont celui-ci), et il me semble qu'il est svt question d'intériorité.
Ce que j'en comprends (mais j'ai peut-être tout compris de travers), c'est que quand Jupiter rétro, il s'agirait d'une phase d'observation, d'approfondissement, de remise en question intèrieure, mais qu'il faut attendre que la planète redevienne directe pour que des évènements se manifestent plus concrêtement, et que notre remise en question intérieure portent ses fruits extèrieurement.

Le 30 janvier 2013, :jupiter en Gémeaux redeviendra directe. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:17

Lune en train de faire une Maison en ce moment ... Saturne à la pointe .

Je pense aussi qu'il y un impact de l'encadrement de la Lune ....passant donc de Jupiter à Saturne ...qui sont antinomiques .
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 12:33

Coucou Calvi,


Désolée je n'avais pas vu ta question.

La traduction littérale est : "Je me soucie de connaître le futur parce qu'en lui je passerai le reste de ma vie"

C'est une citation de Charles F. Kettering qui a été traduite en Français : "Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie."


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 14:15

astrologyves j'ai oublié de zouer au cheval ...a la pl as tu gagné???
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 15:59

En tout cas, il en aura fait couler de l'encre ce vieux bellâtre .... 11 pages bientôt lol nul ne lui résiste sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 16:41

ah ah ah ce dieu de l'olympe !!!! c'était morose donc les affaires reprennent
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 17:33

A noter que du 30 janvier ( 12h38 Fr ) au 18 février ( 18h04 Fr ) toutes les planètes seront directes ....je ne sais si ça va faire une différence ou pas ( elle doit se voir sûrement ) vu que Saturne impacte déjà ( le 18 /02 il passe à la phase 2 de sa boucle ) vu sa position stationnaire en février .

en mars il sera encore lent il reprendre ensuite son rythme de croisière ( avril et mai ) avant un gros ralentissement en juin ( début juillet passe direct ) .
tant que Mars ne sera pas en Bélier ( c'est lui qui ouvre le bal à la mi-mars ) je ne vois aucune impulsion avant ; si je me trompe tant mieux ! dans le cas contraire y en encore pour 1,5 mois ...sauf peut-être à la mi-février ( Mercure/Mars sextile Pluton ) et ça ressemble à des actions souterraines ....tout l'opposé de la suite .
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 18:46

Encora a écrit:
astrologyves j'ai oublié de zouer au cheval ...a la pl as tu gagné???

Le 15, un trotteur étranger de 7 ans dont je ne pouvais avoir la date de naissance parce qu'étranger est venu s'intercaler 3°, mais les 6 ans et 8 ans français prévus sont bien là à 6 parmi les 7 premiers...
Donc rien à cause du troisième que j'aurai dû quand même mettre en Simple GP pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 19:25

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 939908ah dommage........... allez je vais aller miser sur un cheval demain (si y a courses) et je prendrai un beau genre marron avec des yeux noirs et surtout des longues jambes on verra 30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 595851car nous serons le 30
Revenir en haut Aller en bas

LANCE57

LANCE57

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2013 - 23:55

Idem, Il a du jouer un rôle de sappe de moral via une comm biaisée & malhonnête, ça servira pour plus tard.

Cancer sera positif.

Justice ? Depuis le temps qu'elle n'existe plus, ce ne sera pas du luxe. 98 % des gens qui ont le pouvoir sont pourris & jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 3:17

Aymeraude a écrit:
Hello !

Jupiter R. transite ma Maison 6, conjoint à Saturne R natal, opposé à Neptune natal, trigone à Vénus en Verseau en Maison 2 et trigone à Pluton en Balance maison 9.
Quoi en dire... Étant donné que la signification des aspects est encore pour moi aussi limpide que l'Araméen, je vais me contenter de parler de la situation que je vis depuis quelques temps.

Installée à Cusco depuis début Octobre, niveau boulot c'est le désert de Gobi dans toute sa splendeur lol . Je vois mes économies fondre comme glace au sauna et je sens que je vais être obligée de modifier mon retour en France pour aller me ravitailler en monnaie sonnante et trébuchante.

Mais cet arrêt momentané m'a permise de me familiariser avec mon nouvel environnement, de faire de très belles rencontres et de profiter de ma nouvelle vie.

Il y a deux semaines j'ai été contactée par une agence de voyages pour un poste dans une ville bien trop éloignée de mon lieu de vie. J'ai donc décliné mais le gérant a insisté pour que l'on se rencontre prochainement car il gère une agence également sur Cusco même si pour le moment ils sont au complet.

Aujourd'hui j'ai eu un entretien avec une autre agence francophone. Le poste est intéressant, ils demandent un engagement minimum de 2 ans car la formation dure plusieurs mois. A l'issue de la première année il y a possibilité que l'agence se charge des démarches pour mon statut de résident. Ils ont d'autres candidats à voir et me donneront leur réponse à la fin du mois... Je croise les doigts wish .
Je suis tout de même aidée dans mes démarches parce qu"il faut dire que tout marche par le bouche à oreille.

Je reste optimiste quant à la suite, avec cette agence ou une autre fleurr

Retour sur mon entretien : J'ai reçu un coup de fil cet après midi de l'agence de voyages qui me confirme que je démarre le 1er Février applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 5:33

WoW Aymeraude,
trop cool ce qui t'arrive! saut
je te souhaite un bon commencement dans ta nouvelle carrière avec une agence de voyage (Jupiter en Gémeaux) up


Et ça regarde bien!
Ton Jupiter natal est en Capricorne et est dirigé par Saturne en VI et se fera transiter par Jupiter trigone120° Soleil II ça va être payant, et Mercure (maitre de VI) est présentement sur Mercure natal qui trigone120° MC ...tu étais dûe et c'est avec tout ses beaux aspects que tout arrive comme sur un tapis rouge! en Avril ça devrait être très solide parce que Jupiter passera sur Saturne
n'hésite pas de remonté ce post pour nous dire comment ça va sourire

Félicitation!! applaudi

Et vive Jupiter direct! veryhappy ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Jan 2013 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 6:34

up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 8:29

Super Aymeraude up
m..pour la suite bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 9:19

Du boulot !!! Félicitations pour ton nouvel emploi !!!!!!!!! On dirait que les premiers bourgeons du printemps sont là Wink up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 10:36

up applaudi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 14:59

Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements smack !

Céleste, je ne manquerai pas de faire remonter le post pour donner des nouvelles, d'autant plus que j'ai également mon activité de thérapeute à remettre en place. Activité que je compte pratiquer de chez moi (une pièce sera aménagée pour).
J'ai eu une consultation en début de semaines ce qui est un bon début bigsourire .

Avec cette agence j'aurai de la chance de ne travailler que 40h par semaine sur 5 jours, car la majorité ici travaille 6 jours. Cela me laisse donc la possibilité de faire les deux, comme ce que je faisais en France.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 15:56

Oui, vive Jupiter D !!!!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 16:07

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 410744voui et le jupiter qui passe sur saturne very good for you 30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 978656

et vive le jupiter direct 30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 595851et surtout ton courage à continuer envers et contre tout.

voilà qui me redonne de l'entrain (jupi transite mon mc - j'envoie à la pelle les cv on verra)
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 16:53

Oui Encora sunny ! A près tout Jupiter c'est aussi l'optimiste et la foi, n'est-ce pas ?

Je suis sûre que ta persévérance portera ses fruits ! Je te le souhaite wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 18:03

L'année prochaine c'est à 10°26' Cancer qu'il repassera direct ...le 6 mars !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 18:12

Et bien pour moi ce jupiter direct a été encore plus catastrophique que rétro. Tout s'écroule. Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles. Et aujourd'hui pour couronner le tout, mon proprio m'a annoncé que je devais quitter mon appart au plus vite (soit sous 3 mois), ce qui au vu de ma situation financière et pro me semble très difficile.

Bref un mois de janvier comme on en rêve. Cobra avait relevé sur un post que ce mois-ci la quasi totalité de mes planètes revenaient à leur emplacement natal Soleil Mercure Vénus Mars Saturne ), et que ça serait sûrement la fin d'une période de vie. Oui aujourd'hui je vois bien, toutes mes structures de vie se sont écroulées en 1 mois (amour, boulot, fric et maintenant l'appart). Et je ne vois pas de soleil à l'horizon ou comment je vais bien pouvoir me sortir de cette situation. triste
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 18:23

Chère Lilith ! envole c'est la fin d'une époque, tout te dit d'aller de l'avant et de quitter ton vieux costume trop étroit. C'est comme si le destin te poussait en avant un peu violemment pour que tu bouges. Tu peux compter sur moi si tu en sais pas où crécher. Je peux demander autour de moi si il n'y a pas un plan d'appart ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 18:26

lilith13 si ca peux te soulager pour moi aussi tout s'écroule au niveau pro depuis hier boring

J'essaie de me dire qu'il y à bien quelque chose à en tirer dans tout ces écroulements, mais bon, no easy hein fleurr

Tu as Uranus qui commence à aller vers le sextile60° à ton Mars des surprises pourraient arriver. up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 18:27

Merci beaucoup Annalou, ça c'est très gentil à toi. smack

Oui, une vraie poussée en avant, sauf que pour l'instant je me sens à terre, mais sans doute fallait-il ça pour mieux rebondir. Mais là c'est rude.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2013 - 18:30

Oui merci Zeus, courage à toi aussi ! C'est comme ça, il y a des moments plus difficiles que d'autres, il faut savoir l'accepter et repartir....

Oui j'y compte bien sur cet Uranus sextile60° Mars ! Mais je me demande bien ce qui dans les astres a provoqué un tel carnage ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Pierre12 30/01.Jupiter redevient direct - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~