Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon11Voir ses messages30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan - 19:49

Rappel du premier message :

Je m'interrogeais sur les effets de Jupiter rétro et direct. Je lis pas mal de choses sur le sujet sur différents sites (dont celui-ci), et il me semble qu'il est svt question d'intériorité.
Ce que j'en comprends (mais j'ai peut-être tout compris de travers), c'est que quand Jupiter rétro, il s'agirait d'une phase d'observation, d'approfondissement, de remise en question intèrieure, mais qu'il faut attendre que la planète redevienne directe pour que des évènements se manifestent plus concrêtement, et que notre remise en question intérieure portent ses fruits extèrieurement.

Le 30 janvier 2013, :jupiter en Gémeaux redeviendra directe. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 12:31

Merci Cobra, oui il y a eu "mensonges" dans le sens d'une manipulation malsaine de la part de mon adversaire donc un retour de bâton qui sera très désagréable, je le pense.

Merci Elena pour tes lumières, Mars en Bélier sera dans le secteur de la justice, à suivre ...
Actuellement, Saturne me demande d'être patiente, mais par moment ça bouillonne dans la tête fru

Bon dimanche bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 12:36

S'il y a eu "mensonges", tu le sauras lorsque mercure va rétrograder en poissons en partant de ta lune noire (!!) dans ta VII.......
(mensonges : neptune/jupiter et mercure sont en cause....-ce qui semble bien correspondre aux futurs transits que j'ai évoqués-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 12:43

Ne t'excuses pas Elena ! je prefere mille fois la franchise a de la pommade lol (et puis ca glisse la pommade )
Serieusement .. je ne fais pas d'anticipations sur des aspects dit suggestifs ..
j'attends deja qu'il redevienne direct ! et qu'il quitte l'opp a Neptune natal et qu'il refasse un joli trigone a Venus et Jupiter natal fleur
Quant a mon raisonnement (pessimiste auj ) c'est la conjoncture actuelle qui me laisse vraiment Rolling Eyes des demain ca ira mieux lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 13:02

coucou Sterenn,

...merci de ta compréhension....mais tu sais, l'astro sert à aider et non à se mettre le moral à zéro..... j'essaie de m'en faire l'interprète du mieux que je peux.....
...alors...si cela ira mieux demain.....c'est que tu fais confiance à ce bon vieux jupiter ....
allez....on retrousse les manches.....

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 13:21

D'après tous vos témoignages, ce Jupiter rétro m'a l'air globalement mal vécu par tout le monde.

Astrologyves évoque le fait que la Lunenoire avance avec Jupiter. Quelles conséquences cela peut-il avoir ?
Il y en effet de très nombreuses répétitions de cette conjonction0° Lunenoire Jupiter ces 18 prochains mois. Dans ma maison 5 et 7 en plus. Je connais mal la Lunenoire , quelle énergie apporte-t-elle à Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 13:43

Sterenn, oui il pourrait y avoir une opportunité d'ici le mois d'avril. Jupiter en X sera au trigone120° de ta conjonction0° Vénus (maître de VI) Jupiter natale en VI (le travail).

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:09

Jupiter termine sa boucle le 25-26 avril ...en plein sextile60° à Mercure en Bélier ..." va y avoir du sport ! " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:18

Poqueline a écrit:
Finir sa boucle, c'est à dire dépasser la position qu'il avait lors de sa rétrogradation... à 16°23.
Ce sera le 25 avril.

Patience ! sourire

Hello tout le monde,

A cette date notre jupiter se mettra au carré de saturne N, et la date mentionné ci-dessus correspond à la fin de la période d'essai ...
sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:24

Et aussi en carré90° à ton Uranus en 10 je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:30

Jupiter sans la Lune noire moyenne qui lui colle aux basque c'est décembre 2014 ( elle passe en Vierge ) ...mais la corrigée sera encore en Lion et elle passera en Vierge début févier 2015...Jupiter y entrera à la mi-aout 2015 , Le LN moyenne sera fin Vierge et la la corrigée à la mi-vierge ...donc pour résumé y en a encore pour 2 ans .

En Cancer je pense que ça pourrait être plus psychologique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:32

lilith13 a écrit:
D'après tous vos témoignages, ce Jupiter rétro m'a l'air globalement mal vécu par tout le monde.

non, pas mal vécu.....mais me confirmant pas mal de choses concernant mercure......

Astrologyves évoque le fait que la Lunenoire avance avec Jupiter. Quelles conséquences cela peut-il avoir ?

comme jupiter est la Connaissance, cela suppose une certaine "méconnaissance" de cette planète, en particulier du signe qu'il traverse.....(les gémeaux.....)



Il y en effet de très nombreuses répétitions de cette conjonction0° Lunenoire Jupiter ces 18 prochains mois. Dans ma maison 5 et 7 en plus. Je connais mal la Lunenoire , quelle énergie apporte-t-elle à Jupiter ?
pour moi, aucune énergie.....sinon de comprendre....puisque c'est dans les gémeaux, signe de....mercure........: la méconnaissance, comme je l'écris ci-dessus.....et comme écrit quelque part : bla bla bla bla..... lol


Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:32

lilith13 a écrit:
Et aussi en carré90° à ton Uranus en 10 je crois.

oui Lilith13, à 5° d'orbe
ca peut réactiver le T-carré
d'autant que la santé fait défaut actuellement
bon on verra, chaque chose en son temps
sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 14:37

Cobra a écrit:
Jupiter sans la Lune noire moyenne qui lui colle aux basque c'est décembre 2014 ( elle passe en Vierge ) ...mais la corrigée sera encore en Lion et elle passera en Vierge début févier 2015...Jupiter y entrera à la mi-aout 2015 , Le LN moyenne sera fin Vierge et la la corrigée à la mi-vierge ...donc pour résumé y en a encore pour 2 ans .

En Cancer je pense que ça pourrait être plus psychologique .

correspondant au cycle URANUS / PLUTON
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 15:14

Je viens de retrouver des posts sur le sujet conjonction0° Lunenoire Jupiter .

http://astro-ciel.1fr1.net/t2899-transit-jupiter-et-lune-noire?highlight=jupiter+lune+noire

http://astro-ciel.1fr1.net/t479-lune-noire-conjoint-jupiter?highlight=jupiter+lune+noire

la dernière conjonction s'est faite le 9 novembre dans ma maison 5 en gémeau (les amours), à cette même date Mercure était rétro en conjonction0° à Uranus . ça a été le début des emmerdes et du froid qui s'est installé dans mes amours. En voyant le nombre de conjonction0° qui vont avoir lieu dans ce secteur, puis quelques mois plus tard dans la 7, je ne suis plus trop rassurée. Il faudra que je surveille bien les passages de Mercure et de la Lune quand il sera dans ma 7 Cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 15:15

ouais bien vu Albane ...dû moins pour la période la plus concentrée qui va jusqu'à début 2016 .

ça va faire quand m^me bizarre car :
LN en cancer ça touchera la Lune de chacun
LN en Lion ça touchera le Soleil de chacun

..directement ou indirectement .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 15:40

Cobra a écrit:

ça va faire quand m^me bizarre car :
LN en cancer ça touchera la Lune de chacun
LN en Lion ça touchera le Soleil de chacun

..directement ou indirectement .

est-ce que cela ne va pas chambouler les structures masculin/feminin et père/mère de la Société ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 15:48

je pense oui ...sans parler que les nœuds seront en Balance/Bélier après êtres passés en Scorpion/Taureau donc inversement des rôles mais dans des énergie différentes .

en plus ça manifeste aujourd'hui .

je pense que tout cela, quelque soit les effets durant , sont une sorte de rééquilibrage Masculin/Féminin ...qui sera mis en pratique lorsque la Lune Noire passera en Vierge : le défi , la mise en pratique de ses changements .
C'est la VI qui teste si notre relation peut fonctionner au quotidien , et si oui ça peut mener au mariage ( ou à une plus ou moins longue association ) en VII ....la VIII on procréer et/ou le couple s'investit dans un projet ...qui devrait ouvrir à de la nouveauté en IX .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 15:55

Cobra a écrit:


en plus ça manifeste aujourd'hui .
Lunenoire conjonction0° Jupiter / la légalisation en Gémeaux reflexion, ce qui pourrait laisser penser à une légalistion quand le tandem sera en Cancer en analogie à Lune / maternité/ celulle familiale
??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 16:11

ben c'est ce mois-ci qu'ils font passé le vote , non ? ....tout va de manière progressive donc ...mais c'est vrai que la Cancer est un signe cardinal donc les choses devraient débuter avec ce signe , mais bon je dis ça , je dis rien .....y a plein de choses qui débutent .
et puis franchement, en ce qui me concerne , je m'en bat le cocotier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 17:28

lilith13 a écrit:
Je m'interrogeais sur les effets de Jupiter rétro et direct. Je lis pas mal de choses sur le sujet sur différents sites (dont celui-ci), et il me semble qu'il est svt question d'intériorité.
Ce que j'en comprends (mais j'ai peut-être tout compris de travers), c'est que quand Jupiter rétro, il s'agirait d'une phase d'observation, d'approfondissement, de remise en question intèrieure, mais qu'il faut attendre que la planète redevienne directe pour que des évènements se manifestent plus concrêtement, et que notre remise en question intérieure portent ses fruits extèrieurement.

Le 30 janvier 2013, :jupiter en Gémeaux redeviendra directe. Qu'en penser ?

Jupiter navigue dans ma M7. Avec sa rétro, j'ai pu découvrir que les deux hommes rencontrés en mars 2012 me menaient en bateau (pour l'un en novembre et l'autre ce mois ci). A son retour direct, j'espère que ce sera un redémmarage sur des bases saines et claires avec mes relations. Franchement, je comprends pourquoi il y a des gens qui ne croient plus et renoncent à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 17:40

christinellas a écrit:

Jupiter navigue dans ma M7. Avec sa rétro, j'ai pu découvrir que les deux hommes rencontrés en mars 2012 me menaient en bateau (pour l'un en novembre et l'autre ce mois ci). A son retour direct, j'espère que ce sera un redémmarage sur des bases saines et claires avec mes relations. Franchement, je comprends pourquoi il y a des gens qui ne croient plus et renoncent à l'amour.

Christilellas, juju navigue aussi dans ma VII, et tout comme toi mars 2012 fut la rencontre d'une personne.
Mon questionnement aujourd'hui, est de savoir si je dois a nouveau laisser rerentrer cette personne dans ma vie ou passer à autre chose.
D'autant que d'autres portes s'ouvrent ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 17:44

Je te le souhaite Cristinnellas. Oui il est passé rétro sur ta :lune:qui est en natal au carré90° de Jupiter et d'ici quelques mois ça sera au tour de ton Soleil et de Vénus , mais cette fois il sera direct !

Prochaine rétrogradation le 7 novembre 2013, et dans ma maison 7. et pour toi ce sera dans ta 8 sur Mercure !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 17:48

C'est bien ce que je pense : Jupiter R conjonction0° Lunenoire en III : prise de conscience des attitudes légères et inconséquentes.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 17:49

Annalou a écrit:
C'est bien ce que je pense : Jupiter R conjonction0° Lunenoire en III : prise de conscience des attitudes légères et inconséquentes.

up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 17:52

Tiens Albane, tu es Gémeaux Asc Scorpion comme moi et nous sommes exactement dans le même questionnement: est ce que je le laisse rentrer dans ma vie (ce qu'il souhaite à un niveau amical - pfff, tu parles d'une situation pas nette- ou est-ce que je passe à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Profil11
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Pierre12 30/01.Jupiter redevient direct - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~