Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

30/01.Jupiter redevient direct I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite30/01.Jupiter redevient direct I_icon11Voir ses messages30/01.Jupiter redevient direct I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 19:49

Je m'interrogeais sur les effets de Jupiter rétro et direct. Je lis pas mal de choses sur le sujet sur différents sites (dont celui-ci), et il me semble qu'il est svt question d'intériorité.
Ce que j'en comprends (mais j'ai peut-être tout compris de travers), c'est que quand Jupiter rétro, il s'agirait d'une phase d'observation, d'approfondissement, de remise en question intèrieure, mais qu'il faut attendre que la planète redevienne directe pour que des évènements se manifestent plus concrêtement, et que notre remise en question intérieure portent ses fruits extèrieurement.

Le 30 janvier 2013, :jupiter en Gémeaux redeviendra directe. Qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 20:10



J'en pense pas que du bien, qu'il dégage il n'a pas été bénéfique du tout, du moins pour moi dans les gémeaux mon signe solaire dans ce signe il est en exil donc fallait pas s'attendre à des miracles, vivement son entrée en cancer wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 21:32

Bah Rose, faut pas se mettre en colère Very Happy ! pauvre Jupiter. Je t'avoue que pour moi non plus il n'a pas été très cool. Un bel optimisme qui m'a fait aller droit dans le mur. Faut pas s'emballer avec lui, garder la tête froide. J'ai Jupiter trigone120° Mars depuis un moment, et j'ai vu les choses en trop grand. Mais ce sacré petit Saturne en carré à Mars qui est venu se rajouter à la partie, m'a sèrieusement remise en face de la réalité.

Je me demande juste qu'elles vont être les possibles effets quand il va redevenir direct ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 22:20

rose a écrit:


J'en pense pas que du bien, qu'il dégage il n'a pas été bénéfique du tout, du moins pour moi dans les gémeaux mon signe solaire dans ce signe il est en exil donc fallait pas s'attendre à des miracles, vivement son entrée en cancer wish

Nous sommes à penser pareil, et avec les memes mots : qu'il degage !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 22:22

Bah les filles, qu'est-ce qu'il a bien pu vous faire ce Jupiter pour susciter de telles réactions ??
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 22:24

Ah oui Albane tu es aussi Gémeaux et Jupiter n'a pas encore atteint ton Soleil !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 22:26

jupiter en Cancer sera probablement mieux pour bcp
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 22:28

Oui il sera en exaltation ! et dans ma maison 7 ! Mais comme il est rétro depuis des mois, peut-être que le retour en direct débloquera certaines choses ??
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 22:46

coucou les filles...
En effet ce Jupiter rétrograde... en exil en Gémeaux et au carré de Neptune ... il n'est pas au top de sa forme, il trahit un peu ses promesses... Quand il sera direct, et surtout quand il finira sa boucle, il sera certainement plus actif. Il faut aussi suivre Mercure (son maitre actuel) pour en savoir plus...
Je suis comme vous, j'attends qu'il passe en Cancer pour le voir s'exalter au trigone de Neptune et de Saturne
Pourtant... Néanmoins... il y aura Février, le sextil d' Uranus ainsi qu' une Vénus Uranienne en trigone120° viendra le caresser dans le sens du poil... Un peu de douceur, peut être, quelques projets...
Fin mai, aussi, petit instant de grâce avec la triple conjonction Jupiter Mercure Vénus au quintile d' Uranus ... (elle me plait bien celle-là )
Donc prenons encore ce qu'il a à nous donner... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 23:01

Ah Poqueline, toujours là pour voir le verre à moitié plein ! Oui, il ne tient pas du tout ces promesses celui-là ces derniers temps. Il m'a fait me sentir comme la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, j'ai tout vu en trop grand et plouf ! Ce sont les mauvais côtés de Jupiter qui sont ressortis.

Quand tu dis "et surtout quand il va finir sa boucle", ça veut dire quoi ? Quand il ressortira du gémeau ?
Mais oui, espérons que le retour direct le calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 23:17

Finir sa boucle, c'est à dire dépasser la position qu'il avait lors de sa rétrogradation... à 16°23.
Ce sera le 25 avril.
Mercure en ce moment est maitrisé par Saturne donc, Jupiter n'a vraiment pas beaucoup de poids. Samedi prochain, ce sera déjà plus dynamique. ( Mercure en Verseau )
Mais certainement que le travail qu'il aura fait (notamment ceux fait lors de son trigone à ton Mars natal ... les écrits, les études et les paroles) portera ses fruits quand Uranus viendra au sextil de ce même Mars ... sur ta part de fortune en plus ! :)
Des bonnes surprises, alors ! Des progrès en tout cas...

Patience ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 23:24

"Finir sa boucle" merci Poqueline !

Oui je me disais aussi que le sextile d' Uranus à Mars allaient réveiller tout ça. Sur ma part de fortune, oui je ne me suis pas encore assez intéressée à ce point du thème, je vais aller regarder de ça plus près.

J'étais entrain de chercher des trucs sur le passage de Jupiter sur les noeuds lunaires, je viens de capter que jupiter allait passer sur mon Noeud nord en cancer en 6 au sextile60° de Saturne et en opposition180° au Soleil . Je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 0:19

avec un jupiter natal au sagittaire
j'ai trouvé cette période de rétro très très longue
jupiter en gémeaux transite ma maison 10 et 11 donc j'ai lancé une activité indépendante qui n'a toujours pas démarrée et j'ai trouvé un job 6 mois et maintenant calme plat. il y a eu une avancée mais sans réel résultat .. j'ai beaucoup réfléchi- avancé dans ma tête, abandonné des projets et repris des études ........ tout cela m'a fait avancer quand même - mais il y a en moi un manque j'ai beaucoup moins d'enthousiasme

et jupi en cancer bof dans ma 12 il est en taule donc je l'attends sur l'asc


Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 2:45

Hello !

Quelqu'un peut-il me dire si dans mon cas Jupiter est favorable maintenant ou plutôt quand il sera en Cancer ?

Autre chose [ayant la Lune et le MC en Poissons] , est-ce que je serai concerné par le Grand Triangle en signes d'EAU à compter de juillet ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 8:12

Beaucoup de réflexion et d'analyse sur moi, ma vie et ma relation au autres qui je pense porteront fruits lors de la marche en avant de ce Jupiter



Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 10:14

Avec Jupiter rétro, l'épanouissement n'est pas optimum, il concerne la maison où il se situe en natal. lors du passage direct un changement peut se produire selon les aspects qu'il peut produire. Il y a soit un bien être, un épanouissement et une intégration en bon aspect, ou de l'excès de l'exagération en mauvais aspects. Mais c'est le grand bénéfique, il n' est pas frustrant, dur et bloquant comme Saturne

Chez moi Jupiter est à l'ascendant et fin du mois lorsqu'il repartira direct, il sera au trigone120° de ma conjonction0° Jupiter Saturne natale. Jupiter est maître de VII à l'ascendant ça me touche personnellement. Mes autres maîtres de VII sont Mars et Pluton ce dernier fait actuellement un trigone120° à ma Vénus natale, et Mars en transit fin du mois fera un sextile60° à mon amas en Taureau dont Mars Mercure et le Soleil, mes maîtres de VII et V (relation de couple, amour). Je dois rencontrer une personne pour une relation affective. Est ce que ça se fera ? A priori c'est bien partit. Quand à la durée de la relation c'est autre chose vu que j'ai une opposition180° de Saturne transit à ma Vénus natale, le risque de frustration est quand même toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 10:47

...Il est vraiment temps que jupiter reprenne sa position directe.....avant que le mercure nous recommence sa même chanson, celle qui dure 3 semaines tous les 4 mois.... lol qui nous vaut un bla...bla....bla....bla.....etc............surtout lorsqu'ils "chantent" (rétro) ensemble..... siffle
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:15

albane a écrit:
jupiter en Cancer sera probablement mieux pour bcp

Je le pense aussi, le seul problème c'est que la Lune Noire va encore l'accompagner...

Théoriquement le transit de Jupiter dans un signe est de 12 mois, et le transit de la Lune Noire de 9 mois, Les Gémeaux comme Le Cancer connaissent cette conjonction passée et à venir, et ça doit "fausser les cartes", il faudra attendre la seconde partie de l'année 2014 pour percevoir un décalage notoire entre les deux, et encore ! Surtout à partir de 2015 en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:21

construction d immeubles ..a etages eleves..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:45

Des bêtises , conséquences d'avoir voulu combler un manque , en ce qui me concerne .

Sinon je pense à un truc : Jupiter repasse Direct à 6° Gémeaux ....et Mercure repassera direct à 5° Poissons ....je ne sais pas si il y a un rapport , on a quand même affaire à 2 maîtres qui s'opposent dans le zodiaque classique . Si le premier carré ça passe vu qu'il sera assez rapide , les 2 autres en mars vont durer du 4 mars jusqu'au ( probablement ) 8 avril et là je ne sais pas trop . Je n'ai envie de dire ce que tu l'astro traditionnelle , je dirais juste que quelque soit les événements ne pas prendre pour acquis paroles et gestes ...c'est après et avec le recul ( Saturne ) que l'on pourra faire le tri d'information reçues .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 11:49

Bonjour à tous,
Ayant actuellement une affaire en justice, j'observe particulièrement le transit de Jupiter ;
Son passage en Gémeaux m'indique bien les mouvements communicatifs, les écrits ; pendant sa R, cela m'a indiqué le doute ... très parlant.
à partir du 06.03 au 21.03 opposition180° Saturne N Sagittaire (signe intercepté)
15.03 au 27.03 trigone120° Jupiter N Balance en 2 pour ensuite faire un sextile60° à Uranus N Lion en 12 du 16.03 au 28.03
Le mois de mars sera pour moi, particulier, à savoir que je suis en appel à la demande de mon adversaire hallucine
Auriez vous des retours ? j'ai des difficultés à être objective avec mes propres transits, merci

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 12:06

@ Lianmin ,

si il y a eu mensonges et ça pourrait ressortir en mars , certains se feront taper sur les doigts

tiens j'avais pas fait gaffe , la fin de la boucle de Mercure finit le 6 avril en même temps que la fin du carré à Jupiter ....et Soleil/Vénus/Mars feront carré à Pluton ...il y a comme un effet justice implacable . Déjà qu'avril risque d'être assez chaud .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 12:11

Lianmin...c'est vrai qu'il est difficile d'être objectif avec soi.....

En effet, mercure va rétrograder à partir de ta lune noire(à 1° près...) en maison VII/poissons....dont le 1er maitre est....jupiter, ne l'oublions pas (avec neptune).....Jupiter, c'est l'avocat, la maison VII étant celle de la justice pour trouver un compromis dans un domaine ........
Il est vrai que jupiter en gémeaux va re-s'opposer pour la 3ème fois à saturne en IV.....tout cela pendant que mars transitera également courant lol vers le bélier.........Alors, Vénus qui suit derrière de très près va-t-elle apporter la douceur, l'équilibre, l'harmonie.....? (vénus maitre symbolique de la VII)....A suivre de près astrologiquement.....car de cela découlera un dénouement......
Est-ce vis à vis d'un homme (mars) que tu as des pb juridiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 12:20

Jupiter dans ma X me demande de me reorienter professionnellement .. chose pas simple compte tenu de la crise .. attendons deja de voir car la derniere fois qu'il a fait sa retro dans ce signe j'ai fait une formation .. Jupiter en cancer en XI pile poile sur mon Saturne N reactivant l'oppo a Mercure et le trigone a Uranus en III .. siffle choubidou oua
Citation :
Déjà qu'avril risque d'être assez chaud
a qui le dis tu ? look je vais me mettre dans un bunker rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 12:30

hellloooo Sterenn,

...si tu tiens déjà ce genre de raisonnement avant quoi que ce soit, même reposant sur des aspects astrologiques (subjectifs...), c'est déjà te mettre un mur....saturnien....avant toute chose.....Justement, laisse un peu jupiter, ton régent karmique nord,....t'aider.....il est là pour cela, d'autant plus en maison X....donc, enlève de ta tête tous ces a priori.......anticipateurs et néfastes....

Excuse-moi...si je te parle ainsi...mais je pense que c'est pour ton bien......... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


30/01.Jupiter redevient direct Profil11
30/01.Jupiter redevient direct Empty
MessageSujet: Re: 30/01.Jupiter redevient direct
30/01.Jupiter redevient direct I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

30/01.Jupiter redevient direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
30/01.Jupiter redevient direct Pierre12 30/01.Jupiter redevient direct Notes-11
~Musique pour Relaxer~