Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

lune en poisson  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune en poisson  I_icon11Voir ses messageslune en poisson  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 7:53

je veux avoir l'avis des personnes ayant lune en poisson

la mienne en poisson M10 et je peux vous dire que je suis instable er je deteste la monotonie, je m’intéresse a beaucoup de chose en même temps, et le plus dure c'est que je suis tellement indecise et un peu menteuse lol




Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 7:58

J'ai deux amies qui ont leur Lune en Poissons et toutes deux sont hypersensibles. Elles emmagasinent tout ce qu'elles vivent. Elles sont très émotives et ont le cœur sur la main (prêtes à aider).

Parcontre, une des deux a parfois des réactions agressives et peut être menteuse et manipulatrice. En fait, elle manque beaucoup de confiance en elle, c'est pourquoi par moment elle agit mal.

Mon fils a sa Lune en Poissons et est hypersensible, intuitif, doux et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 11:47

Je connais une personne qui est Cancer Asc Cancer avec la lune en Poissons . C' est une personne sensible , mais très matérialiste , très instable dans ses amitiés , opportuniste et qui tend à parler derrière le dos . Sinon , elle est assez gentille .
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 11:54

merci pour les avis
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 11:57

Gemilion a écrit:
Je connais une personne qui est Cancer Asc Cancer avec la lune en Poissons . C' est une personne sensible , mais très matérialiste , très instable dans ses amitiés , opportuniste et qui tend à parler derrière le dos . Sinon , elle est assez gentille .
Il faut voir le reste du thème, une dominante contradictoire. Un mauvais saturne par exemple va pousser à accumuler par peur de manquer. La chose la plus importante pour un cancer c'est la sécurité emotionnelle, quand la personne ne l'a pas, on tombe dans un basculement dans les défauts.

Pour la lune en poisson : je connais un homme qui la possède. Très menteur, parle beaucoup dans le dos des autres et gros soucis de l'apparence, juge énormément les gens sur des critères bidons. Très materialiste (conj jupiter mars proche de l'asc lion). Malgré tout je vois qu'il cache une sensibité, quelque chose de blessé en lui. Très sociable, peut parler avec n'importe qui, besoin que les gens se souviennent de lui. Il peut être généreux comme très avare en fonction de l'humeur.
Globalement les lunes en poisson sont très gentilles, très réveuses, le coeur ouvert au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:03

Non , ce n' est pas une personne foncièrement méchante , on dirait qu' elle parle sans réfléchir . Et de plus , elle a tendance à " bouffer " les énergies . C' est un collègue de mon mari et chaque fois qu' il le voit , il se sent vidé après . Une fois , il m' est arrivé de toucher sa veste après qu' il l' ait vu et tout de suite , j' avais la tête qui tournait tant il y avait de la négativité sur celle-ci .

Sinon , je ne connais pas ses coordonnées de naissance car lui-même ne le sait pas . Il voudrait que je lui fasse un tirage , mais j' ai peur qu' il me " pompe " également toutes mes énergies ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:05

un brin (sic!) aware aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:10

Ah Gemilion, j'ai une amie très proche cancer. Pendant une periode, elle me transmettait son énergie négative, dès que je la quittais je me sentais completement vidée. Ma mère me l'a signalée je n'avais pas fait le lien de cette baisse d'énergie avec elle. Je mets des stops maintenant, c'est une bouffeuse d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:23

Curieusement , la grande majorité de mes amis sont ou étaient des Cancer , très sensibles , gentils mais tous hyper bavards ! Ce que je constate chez certains , c' est une tendance à l' hypocrisie , à tomber dans le dos , à venir par derrière . J' ai moi-même beaucoup de Cancer dans mon horoscope , j' ai Mercure et Vénus dans ce signe , d' ailleurs je suis née au dernier degré des Gémeaux et tout le monde me prend pour une Cancer .
Mon mari est Poissons dernier degré aussi , son Mercure est aussi dans le Poissons mais pas sa Lune qui se trouve en ... Cancer . Moi j' ai la Lune en Verseau en m 7 comme lui et j' arrive assez bien à capter les pensées et la nature des gens .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 12:31

Les cancers ont souvent peur de la confrontation directe (peur de blesser, de ne pas pouvoir contenir leurs émotions surtout) , ce qui peut entrainer l'hypocrisie. Très bavard c'est vrai extremement, beaucoup de qualités aussi bigsourire
Pour les dominantes poissons, c'est des menteurs hors pair, s'ils veulent te cacher des choses t'es dans la merde la plupart du temps, mais ils ont tellement de charme que même quand tu les prends en flagrant délit ils s'en sortent bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 13:15

Ma mère est Cancer avec sa Lune en Poissons et elle est hypersensible. Et elle se décharge énormément de ses émotions sur son entourage. Pas d'hypocrisie, mais tendance à la rancune exagérée.

Je connais un homme Poissons ascendant Gémeaux avec sa Lune sur l'ascendant en XII avec Mercure et Vénus en Poissons un gros manipulateur et un gros menteur (et hypocrite) mais il est marrant et j'arrive à le déjouer lol lol . Mais j'ai compris qu'il avait une grosse blessure d'égo.

Mon amour est Cancer ascendant Cancer et il est très introverti, il a du mal à communiquer ses émotions et il a peur de blesser.
Mais il a Lune Mercure et Jupiter en Gémeaux ce qui le rend bavard. Mais comme c'est en XII il reste quand même mystérieux, et il ment ... je crois.

Quand à moi j'ai Mars en Poissons et je suis imprévible... même pour moi même mais honnête avec l'ascendant Scorpion et très sensible.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 13:29

alors Lune en Poissons sont des menteurs, manipulateurs?
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 13:43

C'est au cas par cas (modulé par les aspects et si la lune est dominante, ou si une dominante très différente de cette lune entre en compte). De ce que j'ai pu observer les lune en poisson et les poissons en général mentent la plupart du temps parce qu'ils accordent peu d'importance à la vérité des faits mais plus à l'intention. Ils mentent souvent par gentillesse aussi, pour ne pas blesser la délicatesse des autres parce qu'ils sont eux même très sensibles, très ouverts. Ils savent que toute vérité n'est pas bonne à dire, que tout le monde n'est pas près à tout entendre. Ils peuvent enjoliver la réalité parce qu'ils sont de grands réveurs, avec beaucoup de fantaisie. Ils manipulent et mentent très bien parce qu'ils sont très doués, très intuitifs pour sentir les courants, mais cette capacité est peu utilisée de façon malveillante, ils ont un petit côté taquin, souvent avec le sourire, apportent de la joie autour d'elles, ils se préocupent sincèrement des autres. bouquet

Ps : je trouve ton avatar magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 14:10

mitantsoa a écrit:
alors Lune en Poissons sont des menteurs, manipulateurs?

...c'est bien ...généralisateur ceci....et personnellement je n'adhère pas à cette hypothèse....

En effet, Lyn, je trouve ton "hypothèse" tout à fait plausible concernant une lune en poissons....mais je ne généralise pas non plus.....

Bien évidemment, tout dépendra des aspects, de l'impact de la lune dans le thème (maitre d'ascendant, régent karmique.......et son aspect par rapport au soleil, puisque c'est grâce à cet astre qu'elle brille....)....
Enfin il existe un tas d'hypothèses, mais dans l'instant, il ne s'agit pas de ....noyer le poisson..... siffle





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 15:45

lol "noyer le poisson" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 18:09

bonsoir,
voilà ce que j'ai pu trouver pour la lune en poissons:

Lune en Poissons :

Une Lune en Poissons est hypersensible à tout ce qui arrive dans le monde. Elle doit absolument avoir une activité qui la relie à l'humanité et canalise cette ouverture à "tous les malheurs du monde". Ce peut être tout simplement être cinéphile et voir des films de tous types, tous pays. Ce peut être avoir une activité artistique comme la peinture, la danse, la musique. Oui suivre des cours de psychologie, d'anthropologie…. Ou bien encore être actif dans une association qui vient en aide à des personnes en difficulté.

Si la Lune en Poissons n'a pas ce lien avec l'humanité, elle va tomber dans le travers des signes d'eau : le chantage affectif et dans son registre particulier à elle, qui est la dialectique sauveur/victime. Ceci signifie qu'elle va chercher frénétiquement quelqu'un à sauver (un enfant, un ami malade…) qu'elle va y consacrer toutes ses forces. Mais tôt ou tard il n'y aura plus personne à sauver. Là, la Lune en poissons va se transformer avec une habilité consommée en victime championne de la culpabilisation :"après tout ce que j'ai fait pour lui…" Si elle n'est pas satisfaite la Lune en poissons va jouer le registre de la culpabilisation de façon de plus en plus insistante. Elle peut même somatiser et tomber gravement malade, pour qu'on lui renvoie la monnaie de sa pièce ; elle est alors devenue une "vraie victime" qui a besoin d'un sauveur.

La position Lune en Poissons n'est pas très facile pour un homme par les temps qui courent où il faut être compétitif avant tout. Son hypersensibilité le rend vulnérable et facilement blessé. Attention à la tentation de fuir la dure réalité par l'alcool, la drogue ou la dépendance à un "gourou"! Il faut s'accepter comme on est et trouver une activité de nature artistique pour contenter cette Lune. Les activités en rapport avec l'océan (pêche, plongée…) sont également bienvenues.

La femme Lune en Poissons est hypersensible, toujours à l'écoute des malheurs d'autrui et prête à voler à leur secours. Elle a souvent cette croyance qu'on est sur terre pour aider les autres et souffrir. De ce fait elle a tendance à attirer les gens qui sont malades physiquement ou mentalement, et a souvent du mal à mettre des barrières dans ce genre de relations.
Lune en Poissons
peut indiquer dans un thème astral masculin une épouse souffrante ou recluse, l’éloignement d‘un foyer, une paroisse, la vie quotidienne à l’hôpital ou avec la musique, l’océan etc.
Imagination, position précieuse pour un artiste, un poète, car elle intensifie l’inspiration. Donne du talent pour la musique. Meilleur pour un homme que pour une femme.
Dans un thème astral féminin, indolence, tendance au laisser vivre, peu de goût pour les responsabilités familiales.
Affligée (1 ou plusieurs planètes font de mauvais aspects à la Lune): vacillation, incapacité à prendre ses responsabilités, indolence et paresse. Les afflictions sont particulièrement accentuées dans un thème astral féminin( puisque la Lune a davantage d’importance en thème féminin qu’en thème masculin). Tendance en cas de mauvais aspect de Vénus et de Mars, à une vie double ou à l’adultère. Fuite du foyer. La fin de la vie est marquée par l’instabilité, l’exil et la déchéance.
Alcoolisme ou drogue. La mère joue un rôle néfaste dans le destin.

du site astro.com et astrologie flash
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 18:25

Citation :
Ce peut être tout simplement être cinéphile et voir des films de tous types
vrai pour ma part , quoique j'ai laissé le ciné pour des série TV .
Pas d’attirance pour drogue et alcool , ma dernière cuite c'était il y a 21 ans , ça été radical...le plus comique c'est que j'étais conscient de tout sauf mon corps ne m'obéïssait plus comme je le voulais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 18:48

Gemilion a écrit:
Non , ce n' est pas une personne foncièrement méchante , on dirait qu' elle parle sans réfléchir . Et de plus , elle a tendance à " bouffer " les énergies . C' est un collègue de mon mari et chaque fois qu' il le voit , il se sent vidé après . Une fois , il m' est arrivé de toucher sa veste après qu' il l' ait vu et tout de suite , j' avais la tête qui tournait tant il y avait de la négativité sur celle-ci .

Sinon , je ne connais pas ses coordonnées de naissance car lui-même ne le sait pas . Il voudrait que je lui fasse un tirage , mais j' ai peur qu' il me " pompe " également toutes mes énergies ...

Effectivement et je dirai aussi malheureusement, certaines personnes par leur présence, leur mots et leurs comportements nous transmettent du négatif.

Je m'éloigne de ces personnes quand c'est le cas.

La tête qui tourne est un indicateur d'angoisse. Je le vis moi même. je suis comme une éponge surtout avec mon Asc Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 18:53

Cobra a écrit:
Citation :
Ce peut être tout simplement être cinéphile et voir des films de tous types
vrai pour ma part , quoique j'ai laissé le ciné pour des série TV .
Pas d’attirance pour drogue et alcool , ma dernière cuite c'était il y a 21 ans , ça été radical...le plus comique c'est que j'étais conscient de tout sauf mon corps ne m'obéïssait plus comme je le voulais bigsourire

Mon prof d'astrologie me dit qu'il y a 2 sortes de poissons : celui qui tire vers le haut (donc tourné vers la spiritualité, vers la lumière) et celui qui plonge vers le bas (les ténèbres, enclin à consommer les drogues, alcools etc...).

Cobra, tu dois certainement être le Poissons qui tire vers le haut Very Happy

Ceci dit, ce soir je m'offre un bon verre de vin rouge débile
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 19:03

Oui , car il y a les Poissons neptuniens et les Poissons jupitériens . C' est probablement le cas de tous les signes doubles : Gémeaux ; Sagittaire , Vierge et Poissons . Je peux vous en dire des choses car je suis mariée avec Poissons ASC Sagittaire . Il est gentil , généreux , franc , très ouvert . Il se fait souvent avoir par les autres qui profitent de sa gentillesse c' est désolant . Et puis il a la bougeotte , il est très instable , ne tient pas en place , il a toujours quelque part à courir et adore voyager ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 20:18

Citation :
Cobra, tu dois certainement être le Poissons qui tire vers le haut
ouais à coup de pied aux fesses ! banzaï ! lol .....par contre tendance à me faire pomper aussi fru
ado je me souviens avoir été parfois pot-de-colle mais c'était plus un attachement que de la possession ( ou alors j'en étais pas conscient ) ...ah oui aussi ! un côté lunatique mais pas de manière constante et à la vingtaine ça m'a passé , ....heureusement ! que c'est con être comme ça .

par contre des réactions dont je ne savais pas le pourquoi , alors j'en prenais pour grade sans savoir pourquoi bigsourire . Série d'emmerdements aussi à cause de mon côté éponge .

j'aurais préféré une lune ailleurs franchement , mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 20:47

Le neptunien qui se fait avoir, trop gentil et trop bon, est hélas très fréquent bien que cela présente des avantages quand même. Le bon neptunien attire souvent la sympathie d'autrui. Heureusement que les neptuniens existent sinon on vivrait dans un monde ou chacun penserait pour soi.
Le neptunien apporte un peu de magie et de rêve dans un monde qui n'est pas toujours rose.

Le neptunien vit les choses intensément (bonnes ou mauvaises) un peu comme le scorpion, il est très sensible, ce qui est une belle qualité en soi. Il se sacrifie beaucoup pour les autres.

Je suis contente d'être neptunienne, mais peut-être que pour un homme c'est plus difficile à vivre...

Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 21:09

Moi ça me désole car j' ai l' impression qu' on abuse de mon mari , qu' on le prenne pour une bonne poire . Même sa famille ne le prend pas au sérieux , cela m' afflige . Lui ne réagit pas car il se dit que cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour des broutilles , que ce n' est que du matériel ...
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 6:35

cinéphile oui j'adore regarder n'importe quel film, coté musique oh c'est mon monde a moi en écoutant de la musique je me sens comme transporter vers un autre monde que je me sens tellement bien en trouvent ma motivation et en me remontant la morale en cas de casse ( heureusement que je sus pas accro a la drogue ou l'alcool sinon ....) et ce qui est marrant dans tout ça même si je fais quelque chose qui demande une concentration je n'y arrive pas sans un brin de mélodie hmmmmmm que c'est bon la musique Very Happy

et j'en sais rien mais peu être cette Lune en Poissons m'a donnée une voix magnifique et une imagination fertile mais dommage que j'ai tellement d'idée en tête mais j'ai jamais arrivée a écrire quelque chose et peu etre meme que je devrais puiser sur cette voix parce que Lune en M10 devrait etre en relation avec la foule ou j'en sais rien

qu'en penser vous ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2012 - 10:11

La lune en poissons peut être une fuite pour aller chercher son "oxygène".....une fuite nécessaire pour respirer mieux....Une fuite qui va chercher une certaine "inspiration" (?) pour expirer (?).....cela sous différentes formes : musique, poésie, peinture....etc.....ceci pour le côté positif et au sens négatif...la fuite dans des choses qui demandent un addict, donc négatives......
L'essentiel avec une lune en poissons est de garder le sens de la réalité (des réalités), tout est affaire d'équilibre....voir mercure dans le thème, vénus...etc....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune en poisson  Profil11
lune en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lune en poisson
lune en poisson  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune en poisson  Pierre12 lune en poisson  Notes-11
~Musique pour Relaxer~