Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 11 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 11 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 11 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2024 - 20:55

Citation :
une conj Lune/Jupiter couplée

Les voilà, dommage la lune fait un magnifique croissant mais avec mon tel ça donne ça

Aspects du mois de Mars - Page 11 _1302
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2024 - 21:15


Merci Cévennes pour ta photo vraiment floue mais je vais pas chipoter ici la lune est derrière les nuages avec Juju.

Merci Angèle pour les aspects. Donc la lune de demain sur ta carte est pile poil pouf sur mon soleil. Donc merci pour le rappel du degre sabian qui parle du guerrier peau rouge, c’est tout à fait moi. Sauf que je ne sais pas faire de cheval donc pour la montée en selle fièrement c’est pas gagné hippie cristal . Pour le reste … bon c’est n’est qu’un degré sabian …

Merci en tout cas smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 7:37

Merci Angèle pour les aspects smack ainsi que Cévennes smack pour la revue de presse (un vrai régal la tartine sur Mercure merci merci merci)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 7:51

Jeudi
Jupiter fait frotte frotte avec uranus
Le soleil avec neptune
Lui va voir les éléphants bleus
ah quelle journée ce jeudi
Avec un beau soleil en plus
Saturne joue toujours au cerf volant
Oh My god
il va revenir, mais quel pot de colle
Merci d'avoir posée tout ces aspects
Faisons notre salade de la journée

🎋*´¨) ¸.•*¨🎋☕
ღbonjour bonne journée fofo
(¸.•` ✾◕ ‿ ◕✾🎋☕
¸.•´¸.•*´¨) (¸.•´ (¸.•🎋☕

cafayyyy

Aspects du mois de Mars - Page 11 _1303

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 14 mars 2024 :

🌒 La Lune reste en Taureau pour la plus grande partie de la journée. Elle ira Void of Course à 15:29pm (PDT/USA + 7hrs UK) puis déménagera chez Gemini à 20:16pm.
🌒 La Lune et 🔴 Mars en Verseau envoient des vibrations nerveuses le matin (USA), puis 🌒 la Lune, 🌞 Soleil et 🔮 Neptune en Poissons calment les choses. Les vibrations sont alors agréables et faciles.

Tu l'as. Mars en Verseau se pointe pour pousser les agendas, mais le reste des planètes ne l'ont pas. Canaliser la tension nerveuse pour que les tâches restantes d'hier soient terminées. Vraiment, les vibes aimeraient que vous sachiez et compreniez que suivre le flux apporte les meilleurs résultats cette semaine.

Concentrez-vous sur ces résultats plutôt que d'être nerveusement occupé. À midi, les énergies vont diminuer et vous pourrez vous installer dans une approche plus détendue des corvées et des autres.

Moon in Taurus est reconnue pour sa présentation calme et douce. Puis, quand elle entre dans Gemini, le moulin à paroles en nous tous a tendance à s'échapper. Ce soir sera super pour rattraper le retard sur le réseautage ou les communications. C'est une bonne idée de travailler avec le quartz rose et l'odeur de lavande, cependant, pour que les conversations restent positives et gagnantes pour tout le monde. Restez ouvert et gardez au minimum les idées préconçues. Le succès est vôtre si vous restez loin des attentes. Le Soleil sera en Poissons pour environ six jours de plus. Laissez l'énergie rêveuse étendre votre sens de l'émerveillement. Voyagez bien !
❤ NotM

💫 Une fois que le soleil entrera dans le Bélier le 18 (USA), les énergies vont s'accélérer et nous aurons envie de faire plus. D'ici là, profitez du mini-vacay cosmique. Faites attention aux changements subtils qui se passent dans le monde extérieur. ❤




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 7:57

Lune TAUREAU 24°

UN GUERRIER INDIEN chevauchant férocement avec des cuir chevelus humains accrochés à sa ceinture

Ce symbole montre le problème des gens qui prennent ce qui leur appartient de droit ou de force. Cela montre également la capacité d'être reconnu pour ses capacités en tant que leader à succès, prêt à se mettre en danger pour réussir. Les risques pris sont marqués par des récompenses admirées et respectées, avec une place dans la société marquée par le pouvoir et le statut. Il convient toutefois d'être prudent, car la mentalité du « nous ou eux » peut entraîner des problèmes à tous les niveaux. Soyez fort et autoritaire, mais ne profitez pas des autres et ne leur permettez pas de profiter de vous car cela pourrait conduire à des réactions en chaîne de mentalité du tac au tac.
Réclamer son sol et son dû. Se battre pour son territoire. Trophées de conquête. Agression. Instincts de base. Territorialité. Risques pour le clan ou le groupe. Les revendeurs de billets.

Afficher le succès pour intimider les autres. Domination et cruauté. Prendre les choses parce qu'on le peut. Violation de l'espace d'autrui. Testostérone. Crimes de guerre.

Mercure 8/9° Bélier

UN VOYANT REGARDE INTENTEMENT UNE BOULE DE CRISTAL DEVANT EUX

Ce symbole montre la capacité à se concentrer, à comprendre, à analyser le sens et à tirer des conclusions à partir des informations disponibles. Il est probable que l’ensemble du tableau soit là devant vous, mais vous devrez peut-être en interpréter le sens. Avec un petit effort concentré, vous pourrez voir les choses très clairement. Il y a la capacité d’observer des choses que d’autres pourraient manquer. Essayez de vraiment vous mettre à l’écoute et de chercher des réponses à l’intérieur, car vous avez la possibilité de les voir avec juste un peu de concentration. Qu’est-ce que votre inconscient essaie de vous dire ? Votre regard est-il suffisamment large ou trop étroit ?
J'attends avec impatience de voir les signes. Des éclairs d’inspiration. Soyez à l’écoute et cherchez l’inspiration à l’intérieur. Visualisation créative et intérieure. Lectures d'aura. Pénétrer les mystères. Capacités clairvoyantes. Être voyant.

Confondre les significations littérales avec les messages symboliques. Je cherche toujours des réponses d’un côté à l’autre, mais pas au centre. Se perdre dans la vue d’ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 8:08

DECÈS, jeudi 14 mars 2023

Conclusions ; transition ; perte ; fin d'une période difficile de la vie ; lutte créative ou artistique qui se termine par le succès ; destruction qui mène à une nouvelle vie -

- La situation se détériore. Les choses s'effondrent autour de toi. C'est une question de conditions extérieures indépendantes de votre volonté. Ce n'est pas le résultat du fait que vous faites quelque chose de mal. Ce que cela signifie, c'est qu'un aspect de votre vie qui a jusqu'à présent été important ne sert plus vos intérêts. Il appartient au cycle qui touche à sa fin. Parce qu'une nouvelle situation doit apparaître, l'ancienne doit mourir. Essayer de lutter contre les chances serait donc inutile. Évitez la confrontation.

Les conséquences pourraient être dévastatrices. Il y a tout simplement trop de choses contre vous. Essayez de rester détaché. Tu es déjà vulnérable. L'implication émotionnelle ne fera que vous affaiblir davantage. Alors qu'en restant cool et désintéressé, vous ne donnerez à personne l'occasion de vous saper. Faites profil bas et attendez votre temps. Rassurez-vous du fait que le processus actuel est inévitable, même si douloureux. Il doit suivre son cours avant que les conditions puissent prendre un tournant pour le mieux. – Le quotidien I Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Mars - Page 11 _1304
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 8:39

Vénus en Poissons semi-carré Chiron en Bélier. Mercure en Bélier semi-carré Mars en Verseau et trine Pallas en Sagittaire

– Il y a un bord bruin, irritable et inconfortable aux connexions cosmiques d'aujourd'hui. Vénus est troublée par tous les maux du monde, trop de conflits, trop de douleur, trop d'âmes perdues et oubliées. Et peut-être que c'est notre propre moi perdu que nous pleurons, la partie de nous qui a trop peur d'être aimée, trop peur de suivre ce qui nous apporte de la joie à cause de la façon dont les autres pourraient réagir Ça fait mal au cœur et donc l'esprit se tourne vers Mars demande, que puis-je faire ? Mais le problème est que nous sommes impatients de changement, frustrés, impétueux. C'est facile de se sentir déclenché, facile de craquer.

Donc, les aspects des jours de pluie et pourtant...
Nous pouvons utiliser l'intention de faire fonctionner ces énergies pour nous. Donnez à votre esprit quelque chose de différent à faire. Appelez un ami. Lisez des textes inspirants, écrivez toutes vos idées pour chaque aventure que vous aimeriez avoir. Étudier les schémas de pensée et de croyance. Adresse la douleur avec bonté, douceur, empathie. Nichez-vous dans un lit douillet, pleurez si nécessaire ou pratiquez des méthodes d'auto-guér Tenez les cristaux, utilisez le reiki, balancez-vous vers la musique. Distrais-toi de ramasser les blessures. Acceptez que certaines choses prennent du temps pour guérir. Dansez sous la pluie en attendant.

Diplômes et temps
Vénus 02°Pi55', Chiron 17°Ar55' – 06:02 (UT)
Mercure 07°Ar44', Pallas 07°Sg44' – 06:45 (UT)
Mercure 08°Ar35', Mars 23°Aq35' – 18:05 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Un jour pluvieux à Boston par Childe Hassam

Aspects du mois de Mars - Page 11 _1305
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 18:50

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack oui je fais court ce soir. C'est une période sans blabla.
Tiens la lune est Hors Limite demain, y avait longtemps. Comment vas tu ? Tu ramènes quoi pour Dredi? ah ben c'est déja demain, le dredi, et le week end. As tu bien remplie ton escarcelle ? de pas trop mauvais aspects.
Moi j'attend ton passage impatiemment tout les soirs depuis longtemps, comme Pénélope attendait Ulysse, mon écharpe sera trèèèès longue bigsourire

Mais j'ai le cafayyy spécial, dame des cieux.

Spoiler:

Hier y avait les pommes, forcément ce soir il faut les Cerises

Spoiler:

A demain... 🌞¸.•*`*•.¸💛¸.•*`*•.¸🌞
💜 ° ★:. 🩷 .★.° 💙. ★. ° 💜•*´¨`*★ 💙¸° *:. 🩷★•*´¨`* 💜. °★. * 🩷★ *´¨`* 💙


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 20:15

Un coucou du soir pour dire bonsoir à la dame des Cévennes sourire
(entre la carte du tarot et la peinture, c'est grosse déprime ou quoi... allez Angèle, amène-nous de bôzaspés, on y croit, on y croit !)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 20:37

Bonsoir,

Demain vendredi 15 mars 2024 la Lune Hors-Limite entre dans le signe des Gémeaux se plaçant au fil de la journée :

- au trigone de Pluton
- au carré de Vénus RKNS puis de la Lune Noire vraie puis de Saturne
- au sextile de Mercure.

La conjonction Soleil/Neptune est au carré de Vesta (aspect partile du Soleil).

Selon les expressions possibles d’une telle configuration, on peut lire qu’il s’agit d’un conflit entre le besoin  de dévouement et le désir d’exprimer sa personnalité. On se sent partagé entre nos aspirations et nos obligations. Or, le Soleil est conjoint à Neptune en Poissons, les notions de « sacrifices » et de « Feu sacré » propres à Vesta se retrouvent également du côté de la volonté personnelle (Soleil).

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Saturne, Cérès, Jupiter et Junon.

Pallas est au carré partile de la Lune Noire vraie (qui se trouve donc conjoint au Point de Négociation/Concession).

Cérès est sur un degré critique.

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Vénus sur un degré critique formant un T-carré avec Junon et Pallas.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 15/03/24 vers 12h00:



Malunamoi a écrit:
Donc la lune de demain sur ta carte est pile poil pouf sur mon soleil. Donc merci pour le rappel du degre sabian qui parle du guerrier peau rouge, c’est tout à fait moi.

Il est puissant ce degré Sabian star .
Malunamoi c'est une Amazone en fait (pas le site marchand hein lol ).


Arpège a écrit:
(entre la carte du tarot et la peinture, c'est grosse déprime ou quoi... allez Angèle, amène-nous de bôzaspés, on y croit, on y croit !)

Pas de souci Arpège, voici le génialissime carré Lune/Vénus-Saturne  up .
Le tout en aspect à ton carré Soleil-Neptune, ne me remercie pas, c'est cadeau cool pouf .
Et c'est un Asc Sagittaire en plein carré saturnien qui te l'offre rijaune .


Cévennes a écrit:
Moi j'attend ton passage impatiemment tout les soirs depuis longtemps, comme Pénélope attendait Ulysse, mon écharpe sera trèèèès longue Aspects du mois de Mars - Page 11 183871

Même pas vu qu'on se rencontre chaque jour ma Dame des Cévennes star  smack .
Au mieux tu peux obtenir une paire chaussettes  Wink pouf .


Citation :
Mais j'ai le cafayyy spécial, dame des cieux.

hug

Alors, carré Lune/Vénus en signes mutables avec une Lune HL mercurisée, y a un petit côté mutin, Arlequin...

Spoiler:

... et on ne peut passer à côté de l'aspect léger et ludique des Gémeaux...

Spoiler:

Malunamoi smack
Arpège
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 20:38

Carte des déclinaison avec la lune Hors Limite

Aspects du mois de Mars - Page 11 53

Croix Lune noire

Aspects du mois de Mars - Page 11 _2149

Bonsoir Arpège smack
Mais je suis pas seule , y a ma soeur-cière bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 21:10

Angèle a écrit:
Arpège a écrit:
(entre la carte du tarot et la peinture, c'est grosse déprime ou quoi... allez Angèle, amène-nous de bôzaspés, on y croit, on y croit !)

Pas de souci Arpège, voici le génialissime carré Lune/Vénus-Saturne  up .
Le tout en aspect à ton carré Soleil-Neptune, ne me remercie pas, c'est cadeau cool pouf .
Et c'est un Asc Sagittaire en plein carré saturnien qui te l'offre rijaune .

Même pas mal tadam

(Ah oui j'ai ça ? Perso en ce moment c'est tellement les montagnes russes que je regarde plus trop... J'attends que ça passe et je pousse mon caillou : appelez-moi "Sisyphe" Sleep )

Arpège en mode Saturne opposition180° Soleil conjonction0° Mars depuis des plombes
Aspects du mois de Mars - Page 11 Sisyph10
hippie


Dernière édition par Arpège le Jeu 14 Mar 2024 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 21:18

Cévennes a écrit:
Bonsoir Arpège smack
Mais je suis pas seule , y a ma soeur-cière bigsourire

Ah oui tiens j'ai mal boutiqué mon post hein

La dame aux aspects elle est coquine avec moi ce soir (Angèle smack , ton humour, je craque complètement, je te l'ai toujours dit)
Elle aura son bisou des aspects demain bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 21:38

Bonsoir les amies,

Un tableau nocturne qui ne reflète que grossièrement la beauté du ciel de ce soir.

Aspects du mois de Mars - Page 11 Bee1c810

Belle soirée à vous toutes 😘🥰
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2024 - 22:25

Jolie la lune voilée. Signe de pluie. Douce nuit Mila smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:06

tropdrole Lune HL Gémeaux pile j'ai remonté les fils concernant ta vison des choses Milacik smack ça va me faire du bien, c'est bon pour ce que j'ai, faut que je me calme - mon mental ne sait pas s'arrêter


Alors... Les aspects du jour... Voyons voyons... Tu nous gâtes dis Angèle ... hallucine

Les aspects - Angèle a écrit:
La conjonction Soleil/Neptune est au carré de Vesta (aspect partile du Soleil).

Selon les expressions possibles d’une telle configuration, on peut lire qu’il s’agit d’un conflit entre le besoin de dévouement et le désir d’exprimer sa personnalité. On se sent partagé entre nos aspirations et nos obligations. Or, le Soleil est conjoint à Neptune en Poissons, les notions de « sacrifices » et de « Feu sacré » propres à Vesta se retrouvent également du côté de la volonté personnelle (Soleil).

Suivez mon regard hier 20h à la tv... ça m'évoque les hallucinations égotiques du furieux mal plutonné alien


Pour toi angèle:


smack Les copines du fil et bon réveil à Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:23

Dredi
Voilà la semaine se fini
Nous avons la lune qui est H.L
Y avait longtemps
Lisons ce que Dame Angèle de la pomme Cerise sur le Balcon du bonheur
A posée hier soir
Coucou maLune siffle
Mélangeons le tout a notre TN
Dommage que nous ne puissions refaire le mélange
Pour que ce monde soit moins , enfin plus, ....
heureusement ma Soeur-cière
Nous avons notre cafayyy
ainsi que notre Fil a nous que nous tendons a volonté

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Mars - Page 11 _1307





Dernière édition par Cévennes le Ven 15 Mar 2024 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:30

belle journée de dredi fofo
lune en gémo et bientôt soleil bélier amusons nous up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:31

La Lune passe la journée en Gémeaux et notre besoin de stimulation mentale est fort. Même si nous aimons rester occupés, nous préférons garder les choses légères avec une Lune Gémeaux. Notre curiosité pour ce qui se passe autour de nous augmente. Nous nous concentrons sur la communication et la connexion, et nous recherchons la variété et l’engagement mental. Nous accordons également plus de poids à nos communications.

C’est le bon moment pour se diversifier, tâter la situation et trouver de nouvelles idées ou astuces. Cependant, il peut y avoir une certaine résistance à nos besoins et désirs ce soir lorsque la Lune forme un carré à Saturne, ce qui peut servir de petite vérification de la réalité.

Il se peut que nous ne nous exprimions pas très chaleureusement ou clairement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:32

Coucou ma Blou. smack Assieds toi, tu boiras bien un tit cafayyy avec moi ? Dame du balcon est déja remontée la haut .
🎋*´¨) ¸.•*¨🎋☕


Dernière édition par Cévennes le Ven 15 Mar 2024 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 7:40

Citation :
Nœud nord de transit semi-carré de la Lune en transit

Il faudra peut-être faire une pause pour ajuster les choses avant de faire avancer les plans. Nous pourrions nous sentir en désaccord avec les autres sur le plan émotionnel. Les relations publiques ne sont plus aussi favorables à l’heure actuelle.

Trigone de Lune en transit Pluton en transit

Cela peut être le bon moment pour obtenir des prêts, pour s’occuper de ses affaires et pour régler des questions d’argent. C'est également bon pour entrer en contact avec les sentiments et les gérer efficacement. Cela peut stimuler notre vie intime, nos impulsions créatives et notre compréhension de soi. Les événements qui se produisent actuellement pourraient impliquer une sorte de remboursement ou de bénéfice karmique. Nous pourrions découvrir de nouvelles informations, des informations cachées ou un objet perdu. L’heure est au recyclage – à la recherche de nouvelles utilisations pour les vieux objets. Les vrais sentiments refont surface.

Lune en transit semi-carrée Chiron en transit

Les sentiments blessés peuvent être des opportunités de guérison. Il est désormais temps de construire des ponts, et non de les brûler.

Carré de Lune en transit Vénus en
transit


Les affaires amoureuses peuvent être instables ou nous pouvons manquer d’assurance dans nos relations. Il peut être difficile de faire preuve de retenue. Un moment indulgent et maussade. Hypersensibilité.

Opposition de la Lune en transit Pallas en transit

Nous pouvons maintenant être en désaccord les uns avec les autres sur une question mentale ou intellectuelle, une croyance ou une idée. Il faut des efforts supplémentaires pour se comprendre.

Sextile de Lune en transit Mercure en transit

Les idées circulent librement. Nous exprimons nos sentiments avec clarté et nos pensées avec sensibilité. Un excellent moment pour des projets coopératifs. Un bon moment pour passer des tests, écrire, promouvoir, parler en public et étudier.

Carré de Lune en transit Juno en transit

Il peut y avoir un comportement d’attachement ou de contrôle si nous sommes motivés par nos peurs. Une hypersensibilité et des sautes d'humeur sont possibles. Soyez prudent face aux problèmes émotionnels délicats.

Carré de Lune en transit Saturne en transit

Nous pourrions nous sentir accablés, restreints ou limités pendant cette brève influence. Nous pourrions nous sentir un peu déprimés, exclus ou seuls. Il peut y avoir une certaine gêne ou raideur et des difficultés à montrer de l’affection et des sentiments. Il est important d'être patient maintenant.

Transit de Mercure Quinconce Transit de Junon

Il peut y avoir désormais une tendance à être indirecte dans nos communications.

Nœud Nord de transit parallèle Juno en transit
Transits du jour
caféastro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 8:06

Citation :
Mercure est entré en Bélier le 10 mars.

Il va y séjourner jusqu’au 13 Mai et ensuite entre en Taureau.

Cette position aussi longue en Bélier s’est produite le :

Mars/Avril 2005 en même temps que le passage du Nœud Nord en Bélier.
Mars/Avril 2011
Mars/Avril 2012
Mars /Avril 2018

Durant son transit, Mars qui gouverne le Bélier et le Nœud Nord actuellement fera son entrée en Poisson le 23 mars pour y rejoindre Venus qui s’y trouve depuis le 12 mars.

Mercure en Bélier, c’est des idées nouvelles, une action directe, des communications sans fioritures, un élan plein de courage et de détermination et que les choses se fasses et vite. Très efficace pour se défendre ou argumenter.

Des initiatives qui apporteront des signatures, des ententes, une fois qu’il aura pris le temps de la réflexion ou qu’on lui aura bloqué son enthousiasme pour qu’il revoit ses plans.

Mercure sera sous la gouverne de Mars.

Ne me dites pas que Mars en Poisson n’est pas opérationnel.

Il est encore en Verseau quelques jours et dialogue très bien avec Mercure.

Notez que durant son transit en Poisson, Mars va former un sextile à la conjonction Jupiter/Uranus du 21 avril. Ce n’est pas un coup d’épée dans l’eau !

Mais plutôt une onde de choc.

Maintenant, on garde à l’esprit les tribulations de Mercure quand il rétrograde et ici, dans le premier signe de feu, cela peut être amplifié.

Je vous ai indiqué dans le schéma que j’ai essayé de faire le plus clairement possible, les zones d’ombres.

Elles peuvent représenter le début des ralentissements de nos actions et les retards.

Regardez ce que vous avez comme planètes ou point de votre thème dans les degrés que j’ai indiqué.

Il n’est pas obligatoire que Mercure nous fassent revenir sur les situations qui ont eu lieu quelques jours avant sa rétro.

Il peut aussi nous faire revenir sur ce que l’on n’a pas fait ou mal fait, mal compris au cours de sa précédente rétrogradation qui était du 13 décembre en Capricorne au 2 janvier en Sagittaire, mais avec une zone d’ombre du 25 novembre en Sagittaire (signe de Feu) au 13 décembre et une seconde du 2 janvier au 20 janvier.

Je me souviens parfaitement que ces périodes ont donné de faux départ à plus d’un-e-s. Notamment des actes d’engagement qui n’ont pas été ce qui avaient été espérés.

Petit retour du terrain. Pour quelques-uns d’entre vous, ça bouge. Doucement, mais la correction ou plutôt le bon chemin est en train de se mettre en forme.

A bientôt.
Cybrine.

Vous trouverez le schéma dans le post de Mercure ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 8:37

Aspects lunaires. Le soleil conjoncte Hygeia dans les Poissons
– Luna dérive vers Gémeaux, un morceau de papier qui flotte sur la brise. Voici les mots que nous pensons, les pensées que nous parlons, les idées qui se connectent, le câblage, la catégorisation Les mots justes ont le pouvoir de déplacer des montagnes. La bonne information a le pouvoir de tout changer. Mais le cœur est troublé, mal à l'aise. Il y a autre chose sous tous ces bavardages, une douce voix angélique, des messages murmurés. Pourtant, le besoin de clarté nous tempère vers des réponses faciles et plus claires.

Puis une explosion de lumière, Hygeia, reine d'un jour, assise sur le trône du soleil. Oh, comment la lumière guérit, métabolisation de la vitamine D, photons d'étoiles lointaines racontant comment tout a commencé. Et puis il y a toute la lumière que nous ne pouvons pas voir - infrarouge, ultraviolet, couleurs dont seules certaines cultures sont au courant, couleurs que dans les rêves. Cette connexion ressemble à un morceau de quartz géant posé sur le troisième œil, l'équivalent cristal d'un froid, coupant la brise un jour d'hiver près du rivage. Sablé et spray marin propre, l'énergie brille. Lave tes pieds. Bénissez-les de vous avoir porté. Nettoyez votre corps, votre aura et votre espace pour recevoir les conseils de l'âme.

Diplômes et temps
Lune 00°Ge00' – 03:15 (UT)
Lune 01°Ge33', Pluton 01°Aq33' – 05:59 (UT0
Soleil, Hygeia 25°Pi20' – 10:33 (UT)
Lune 04°Ge23', Vénus 04°Pi23' – 10:59 (UT)
Lune 10°Ge40', Mercure 10°Ar40' – 22:10 (UT)
© Leah Whitehorse
.
Peinture - Gazers de cristal par Henry Tonks

Aspects du mois de Mars - Page 11 _2150
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 8:47

Carte des astéroîdes

Aspects du mois de Mars - Page 11 _1309

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 14:41

Bon week-end à tous dans la joie et la bonne humeur!
Vendredi jour de Vénus...en chanson. Merci Angèle et Cévennes, Violette, Arpège, Blou, Milacik, Céleste...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~