Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 12 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 12 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 12 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 17:56

Bonsoir ma Dame Angèle de la pomme Cerise sur le balcon du bonheur smack Nous sommes Dredi , et le dredi, tu passes de bonne heure. Donc je pose le cafay pour le week end. Nous avons la lune H.L et vénus la douce est en poisson, donc nageons dans l'amour, pas mal comme programme. Bon la Papy veille, mais mars va l'aider a jouer a cache cache. bigsourire C'est un beau week end qui s'annonce. Je te laisse poser les aspects, moi je mets le cafayyy on va pouvoir parler de la douceur.

Cafayyy de l'amitié sincère entre soeur-cières

Spoiler:

Va falloir rajouter les fraises pomme cerise miam

Spoiler:

Le Dredi, c'est Magie ! 🌞¸.•*`*•.¸💛¸.•*`*•.¸🌞
💜 ° ★:. 🩷 .★.° 💙. ★. ° 💜•*´¨`*★ 💙¸° *:. 🩷★•*´¨`* 💜. °★. * 🩷★ *´¨`* 💙
«Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace à du génie, du pouvoir, de la magie.» De Johann Wolfgang Goethe💜🌷🌾🌻🍀🌸💜
(¯`v´¯) ೋღ💜💜💜ღೋ
✿.¸.´

Petit cadeau fofo

Spoiler:


Bisous Glacette smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 18:36

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end :

- Samedi 16 mars 2024
Vénus est en opposition partile à la Lune Noire vraie formant un T-carré avec Pallas et Junon.
Vénus est alors en conjonction partile à Priape et toujours en conjonction appliquante de Saturne.

La Lune H.L. forme différents aspects au long de cette journée :

- sextile Mercure et Chiron
- carré Saturne et Junon
- trigone Mars
- conjonction Vesta.

La conjonction Soleil/Neptune est au carré de Vesta (aspect partile du Soleil).

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Saturne, Cérès, Jupiter et Junon.

Mars poursuit son carré à Uranus.

Cérès est sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 16/03/24 vers 09h56:



- Dimanche 17 mars 2024
, jour de la St Patrick, hic !  folle :

- 1. Nous avons un carré soli-lunaire croissant (premier quartier de Lune) impliquant Neptune (sur le même degré) et Vesta.

Mercure en carré de la Lune est au carré partile de Cérès sur un degré critique.

La Lune Noire vraie sur un degré critique s’oppose à Vénus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/03/24 vers 05h10:


- 2.
Un nouveau cycle débute entre le Soleil et Neptune en Poissons, co-domicile de Neptune.

Cette conjonction est au carré de Vesta et de la Lune venant tout juste d’entrer en son domicile du Cancer (sur un degré critique).

La conjonction appliquante Vénus/Saturne est opposée à Junon et la Lune Noire vraie formant un T-carré avec Pallas.

Vénus est par ailleurs au trigone d’Eau de la Lune.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Saturne, Cérès, Jupiter et Junon.

Mercure au carré de Cérès s’approche de plus en plus du Nœud Nord vrai et de Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/03/24 vers 12h22:



Arpège a écrit:

Arpège en mode Aspects du mois de Mars - Page 12 665557 Aspects du mois de Mars - Page 12 297881 Aspects du mois de Mars - Page 12 508664 Aspects du mois de Mars - Page 12 681848 Aspects du mois de Mars - Page 12 903257 depuis des plombes

En tout cas, tout est en cohérence, jusqu’au choix des mots: le plomb étant un des symboles de Saturne star .


Arpège a écrit:
Suivez mon regard hier 20h à la tv... ça m'évoque les hallucinations égotiques du furieux mal plutonné Aspects du mois de Mars - Page 12 995446024

lol
Perso, je me suis épargnée ce supplice. Soleil/Neptune c'est aussi s'inspirer du beau, avec le choix de se connecter à ce qui peut faire du bien ou à ce qui aliène.


Arpège a écrit:
Pour toi angèle

hug


Leah Whitehorse a écrit:
Puis une explosion de lumière, Hygeia, reine d'un jour, assise sur le trône du soleil.

Décidément, le fil ne lâche rien... happy

Je te remercie ma Dame des Montagnes sacrées aux fruits rouges passion smack pour tous tes compléments (et que vois-je, des crêêêêpeuuuuus danse2 ).


Citation :
«Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace à du génie, du pouvoir, de la magie.» De Johann Wolfgang Goethe

C'est très joli ça star .

C'est la St Patrick ce week-end, donc allons-y pour le irish coffee...

Spoiler:

... et j'apporte le dessert pour célébrer le nouveau cycle Soleil/Neptune en Poissons (bon, plus pour la couleur que pour les hérissons lol )...

Spoiler:

Arpège smack
glacette
smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 18:37

Carte des déclinaisons La lune est Hors Limite

Aspects du mois de Mars - Page 12 _1313

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 12 _2151


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 7:30

Samedi
Week end
Préparons la journée
Prenons les aspects posés par Dame Angèle de la Fraise cerise pommée
Mélangeons a notre propre destinée
cela fera notre journée

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Mars - Page 12 _1314

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 16 mars 2024 :
🌓 La Lune traverse Gemini pour la journée. Puis, elle passe sans cours à 21:43pm (PDT/USA +7hrs UK).
🌓 Lune en Gémeaux et 🔴 Mars en Verseau jouent bien ensemble et vont infuser le tissu énergétique de beaucoup d'énergie pour sortir à l'aventure.

Les vibrations bavardantes de bonnes nouvelles continuent pendant presque toute la journée. Sortez et faites ces tâches ou vivez l'aventure que vous attendez pendant les heures de jour. À la tombée du soir, vous aurez peut-être envie de vous détendre avec des amis proches ou des proches Si vous faites le truc de Saint-Patrick ce week-end, vous voudrez peut-être garder votre rassemblement petit car la Lune entrera dans le cancer tôt dimanche matin. Portez ou utilisez de la citrine et du bois de santal pour garder les énergies élevées et positives. Gardez à l'esprit qu'en vous élevant personnellement en vibration, votre corps n'aura pas besoin de grand-chose dans la voie des libations Cela aussi, pourrait être une raison pour laquelle vous vous sentirez mieux d'appeler ça tôt le soir. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Je ne sais pas ce qui est arrivé au rapport du vendredi. C'était là et maintenant c'est parti !? Peut-être qu'il y a des manigances en cours. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 17 mars. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 7:33

REINE DES PENTACLES, samedi 16 mars 2024

Associé à la nature et aux processus naturels ; une approche pratique et terreuse de la vie. Généreux et loyal -

- Même si vous ne pouvez pas aider quelqu'un avec son problème spécifique, vous arrivez quand même à envoyer une vibration chaleureuse et rassurante qui lui fait se sentir mieux. Parce que vous attendez de la loyauté en retour, soyez difficile quant à qui vous faites confiance. Votre grand cœur généreux peut vous faire un toucher doux.

Ne prenez pas ce conseil comme signifiant que vous devez maintenant regarder tout le monde avec un œil prudent. Comprenez juste que tout le monde n'est pas aussi ouvert et solidaire que vous.

Aspects du mois de Mars - Page 12 _1315
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 7:52

La dose annuelle de Soleil avec Neptune arrive à 27° Poissons au cours des 2-3 prochains jours ! Le Soleil, la force énergétique rationnelle, rencontre le Neptune chaotique pour une alchimie cosmique spéciale.

Quand ils fusionnent en Poissons, une myriade de choses se passent à la fois, dans toutes les directions comme un cristal rayonnant dans la lumière.

La mission est de rayonner de la magie pure !

Aspects du mois de Mars - Page 12 _2152
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 8:12

Samedi 16 MARS

La Lune passe la journée en Gémeaux agréables, observateurs et communicatifs. Ses aspects harmonieux avec le Nœud Nord de la Lune, Chiron et Mars mettent en lumière notre désir d'interagir dans un but précis et de partager des activités avec les autres. Ces transits encouragent également notre côté entreprenant. C'est le moment idéal pour des activités qui engagent à la fois nos émotions et notre esprit.

À mesure que la journée avance, nous nous dirigeons vers un alignement Soleil-Neptune, exactement demain matin, et nous sommes extrêmement sensibles aux humeurs et aux courants sous-jacents qui nous entourent.

Sextile de la Lune en transit Nœud Nord en transit

Un bon moment pour traiter avec le public, établir des liens et prendre des mesures positives vers un objectif personnel ou professionnel. Vous êtes en mesure d'apporter des modifications. C’est un moment de bien-être pour saisir de nouvelles opportunités.

Lune en transit SesquiSquare Pluton en transit

Des sentiments plus profonds émergent soudainement, et peut-être de manière perturbatrice. Nous pouvons réagir de manière excessive ou aller aux extrêmes. Attendez que la tension s'apaise avant d'agir.

Lune en transit Sextile Chiron en transit

Nous sommes plus présents et impliqués émotionnellement. Nous nous concentrons plus facilement sur les problèmes et souhaitons les résoudre. La synchronicité fait actuellement partie de notre vie quotidienne. Connectez-vous et profitez des panneaux indicateurs spirituels.

Trigone de Lune en transit Transit de Mars

Nous sommes plus courageux et capables de prendre les devants. Nous sommes en phase avec nos désirs et nos instincts naturels. Nous exprimons nos sentiments honnêtement. Nous sommes indépendants, ingénieux et courageux.

Conjonction de la Lune en transit Transit de Vesta

Nous sommes un peu sérieux ou raides dans notre expression personnelle en ce moment. Nous sommes plus capables de faire des sacrifices ou de mettre nos émotions de côté pour accomplir quelque chose d’important. Cela peut être le bon moment pour s’engager pleinement dans quelque chose – en particulier dans les domaines de la santé et de la guérison.

Carré du Soleil en transit Vesta en transit

Il peut y avoir des difficultés à se concentrer ou à savoir où/comment diriger nos énergies. Pour certains d’entre nous, nous pouvons nous enfouir dans le travail pour éviter d’autres problèmes maintenant.

Carré de Mercure en transit Cérès en transit

Nous essayons peut-être de faire passer nos sentiments ou d’expliquer ce que nous ressentons, mais nous avons du mal à le faire. Des désaccords ou des malentendus sont possibles, car il est difficile de comprendre les intentions des gens. Il peut y avoir du stress ou une activité supplémentaire dans le ménage.
caféastro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 8:33

Soleil sur la place des Poissons Vesta en Gémeaux. Mercure en Bélier semi-sextile Saturne en Poissons et carré Cérès en Capricorne – En ce moment, Cérès, notre mère intérieure sait que nous sommes capables de bien plus. Mais l'esprit est agité, insistant, impatient, les mots jurés ont été lancés à la minute où nous tombons dans un blocage. Je ne veux pas avoir tendance, attendre, à « adulte », dit Mercure. C'est ennuyeux !

C'est dur de se concentrer quand on perd la foi. Rejetez l'impulsion de tout remettre en question juste parce que ce que vous vouliez n'est pas encore arrivé. Les dieux vous soutiennent, leur faites-vous confiance ? Avez-vous confiance en vous ? Pouvez-vous permettre des jours où il ne semble y avoir aucun mouvement, aucun changement, aucune preuve tangible que cela va se produire ? Pouvez-vous croire que dans les coulisses, des changements infinitésimaux se produisent, un déploiement microscopique. C'est juste de l'énergie. Guide-le avec amour. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas le voir que cela n'est pas là. Restez tranquille. Appuyez-vous contre un arbre et voyez comme ils voient. Consacrez-vous au travail de l'âme.

Diplômes et temps
Dim 26°Pi09', Vesta 26°Ge09' - 6:34 (UT)
Mercure 11°Ar48', Saturne 11°Pi48' – 13:57 (UT)
Mercure 12°Ar27', Ceres 12°Cp27' – 23:08 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Chênes par Ivan Shishkin

Aspects du mois de Mars - Page 12 _2153
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 11:29

Hello les filles marguerite merci a vous Angèle et Cevennes pour toutes ces infos , je vous souhaite une doux et beau week end smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 11:52

Coucou Célinette Doux week end a toi également smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 12:11

Dans les aspects de ce jour, quelle peut être notre objectivité lorsqu'il n'existe aucune opposition et surtout lorsque le soleil est conjoint à neptune dans le signe des poissons.... hallucine ...
Puis je rajoute, en observant la carte de la croix de la lune noire, priape conjoint à vénus en poissons....tandis qu'en face c'est la lune noire qui est en vierge, chez mercure....mais où sont donc nos pensées ? serait-ce le "flou artistique" ?

Degrés Sabian Soleil 26/27° Poissons :
« La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ».
La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.

Degrés Sabian Vénus 5/6° Poissons :
« Un défilé d'officiers en grande tenue ».
Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.
cave
Savoir nager entre les eaux, me semble essentiel....Wink
Ceci n'engage que moi....avec le risque de...noyade lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 12:17

Coucou Violette pour répondre à ton commentaire , pour ma part je dirais que je suis en plein désir "d'idéalisation "
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 12:25

Coucou Célinette smack up

Pour être ...."objective" Wink, il me semble nécessaire que chacun (e) y trouve sa propre interprétation.....en s'accrochant à sa bouée personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 12:44

Coucou Dame Violette smack sur ma lune natal, je vais pas allée nager, je reste '' La haut sur la montagne, l'était un beau chalet ''
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 13:28

Ce week end nous vivons la conjonction Soleil/Neptune en Poissons: on pourrait se sentir plus léthargiques, rêveurs et créatifs. C’est un week-end parfait pour se perdre dans une oeuvre d’art, par contre évitez de prendre toute décision nous n’avons pas encore l’esprit clair

L’astrologie de ces dernières semaines me donne un peu l’impression du « calme avant la tempête ». On reste immobile dans nos rêveries, nos illusions et nos espoirs. Mais la saison des éclipses commence dans quelques jours et s’annonce plus que houleuse

Donc il faut profiter de se moment de répit pour se reposer un peu avant de passer à l’action. Peut-être qu’on est en train d’imaginer et de créer ce qu’on aimerait réaliser mais on n’ose pas encore sauter le pas.
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 13:36

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Violette smack sur ma lune natal, je vais pas allée nager, je reste '' La haut sur la montagne, l'était un beau chalet ''

...oui mais nager avec le p'tit Cévenol de Julien en bord de mer....ça vaut pte le coup de descendre la montagne ...à cheval.... Wink lol

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 13:48

C'est étrange ... Si je ressens bien cette idéalisation , je ressens aussi bien une très grande force intérieure ( qui je ne sais a qui je pourrais l'attribuer Astrologiquement ) , dans le sens où je me sens déterminee , face a cette quête d'idéalisation justement , du genre il ne faut pas lâcher le morceau et se diriger vers son idéal , tout en gardant un regard très objectif de la situation , et garder à l'esprit comment doivent se matérialiser les choses de manière très concrète ...

En tout cas perso j'aime bcp ce mood si je pouvais me ressentir comme ça tous les jours je prends ! lol

Édit : serait-ce l'énergie de Saturne qui se rapproche de Jupiter natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 14:07

Celine a écrit:
je ressens aussi bien une très grande force intérieure ( qui je ne sais a qui je pourrais l'attribuer Astrologiquement ) ,

Édit : serait-ce l'énergie de Saturne qui se rapproche de Jupiter natal ?

Astrologiquement, à qui attribuer cette force ? qui s'ajoute à celle que tu décris ....cette force prépondérante que j'ai décrite dans d'autres posts....celle qui est de tous les combats extérieurs comme intérieurs ( Wink ), celle qui fait avancer dans la vie.....notamment actuellement avec mercure en bélier, chez lui et que cette force est actuellement dans ton Milieu du ciel ! (encore conjointe à celui-ci).... up

je dis ça, je dis rien... Wink sourire
Un mars et ça repart ..... Wink, moi....je prends up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 14:12

@ violette up oui j'ai bien pensé a Mars effectivement dans ce que je décris , mais aussi une nuance de Saturne de par quelque chose de stable et une certaine sagesse .
A noter aussi que je m'apprête à avoir le retour de Mercure

Enfin bref, je vais profiter de ce ressenti intérieur up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 14:16

Celine a écrit:


Enfin bref, je vais profiter de ce ressenti intérieur up

up ...grâce au martien....(je ne démords pas Wink laugh)
(cherche pas midi à quatorze heures...VIS)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 15:12

Pourquoi chercher un transit qui fait ressentir la force? Déja y, y a Yoda! (gaffe l'abime pas c'est l'copain a Dame des cieux '' siii, mars y est surement pour quelque chose.
Je lisais dans un autre fil que la personne était hésitante a cause de mars en balance. Héé mais non, mars fait foncer, justement et un mars balance, '' marche pas sur mes pieds ''. !!!
Profite ma nénette profite up

Aspects du mois de Mars - Page 12 Image2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 16:46

16 mars

- As de coupes : un nouveau sens de soi, aimant... Une prise de conscience émotionnelle renouvelée vient avec l'As des Coupes. Notre cœur s'ouvre aux possibilités dans de nouvelles relations ou un nouveau type de relation. Nous nous comprenons et acceptons l'amour à un niveau plus profond.

Cette carte a un ciel gris, une couleur de sagesse et d'intégration. La colombe de la paix avec l'hôte remplit notre coupe d'amour Divin qui déborde dans notre piscine de conscience. C'est une carte d'acceptation totale de soi. Nous vivons l'amour d'une nouvelle façon aujourd'hui.

Aspects du mois de Mars - Page 12 _1316
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 16:58

Cévennes a écrit:
[center]16 mars

- As de coupes : un nouveau sens de soi, aimant... Une prise de conscience émotionnelle renouvelée vient avec l'As des Coupes. Notre cœur s'ouvre aux possibilités dans de nouvelles relations ou un nouveau type de relation. Nous nous comprenons et acceptons l'amour à un niveau plus profond.

Cette carte a un ciel gris, une couleur de sagesse et d'intégration. La colombe de la paix avec l'hôte remplit notre coupe d'amour Divin qui déborde dans notre piscine de conscience. C'est une carte d'acceptation totale de soi. Nous vivons l'amour d'une nouvelle façon aujourd'hui.


up coeur

conjonction soleil/neptune en poissons ? sans oublier le martien lol celui qui donne cette force.... Wink et vénus en poissons qui le vit ....
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 17:23

Cévennes a écrit:
Pourquoi chercher un transit qui fait ressentir la force? Déja y, y a Yoda! (gaffe l'abime pas c'est l'copain a Dame des cieux '' siii, mars y est surement pour quelque chose.
Je lisais dans un autre fil que la personne était hésitante a cause de mars en balance. Héé mais non, mars fait foncer, justement et un mars balance, '' marche pas sur mes pieds ''. !!!
Profite ma nénette profite up

Aspects du mois de Mars - Page 12 Image2


‌Bonjour Cévennes,

Merci Cévennes pour votre persévérance afin de transmettre à chacun les aspects.

En ce qui concerne Mars en Balance j'ai indiqué sur un poste différent "le gouverneur en maison XI est pérégrin et en exil en Balance, ce qui permet de calmer un peu le côté passionnel et impulsif de Mars."

C'est aussi parce que j'avais découvert dans mon étude que l'agressivité de Mars était désarmée, voir dévirilisée, ayant ainsi le sens de l'équité et de la diplomatie dans ce signe subtil et élégant de la Balance.

VII


Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 19:03

Bonsoir Jack. bouquet

J'ai mars dans mon signe natal la balance conjoint a mon Mc soleil et jupiter. Peut être que dans ce signe, il va essayer de ne pas être trop agressif, la balance tout le monde le sait, déteste l'agressivité. Par contre je pense qu'il donne une force, pour casser '' en dentelle '' celui qui s'y frotte.... Déjà toute petite fallait pas me chercher, je lisais récemment que justement mars en balance devenait redoutable.
Heureusement, car les balances sont sensibles et n'aiment pas l'adversité, et on en ferait qu'une bouchée
Bon week end a vous


.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~