Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aide synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide synastrie  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah


Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 2:24

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde !

Je m'intéresse depuis peu à l'astrologie, j'ai survolé tous les sites pouvant me donner une interprétation sur la synastrie...Ayant parcouru les posts sur le forum, je m'aperçois qu'il y a parmi vous des érudits dans le domaine :)
J'ai rencontré un homme l'été dernier, rencontre peu banale, je suis tombée folle amoureuse. J'aurai aimé avoir vos avis quant à cette relation et si elle vous semble viable sur le long terme.

Mille mercis


Dernière édition par Sarah le Lun 8 Jan 2024 - 3:10, édité 7 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/20481000/7][img]https://i.servimg.com/u/f63/20/48/10/00/synsjs11.jpg[/img][/url])
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sarah


Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 0:26

Joc a écrit:
Sarah a écrit:


Ah mince, je pensais qu'une conjonction c'était positif ( pluton/mars) ...
Effectivement, il a toujours eu des problèmes familiaux, ses racines qu'il renie, etc (M4 c'est bien ça ?)
Pensez-vous que c'est surmontable ou alors difficilement ? Parce que j'ai honnêtement plus la force, je suis arrivée à un stade où la difficulté, celle qui nécessite beaucoup (trop) de travail, ronge l'amour au cours de l'effort fourni.


Hello Sarah,

En synastrie, la conjonction0° des maîtres d'ascendants est plutôt un point fort mais en soi une conjonction0° n'est pas toujours "positive" puisqu'elle comporte et le côté harmonieux et le côté dissonant du lien entre les planètes concernées (pour certaines écoles, les conjonction0° sont d'ailleurs systématiquement considérées dissonantes) et là dans votre synastrie bien que cette conjonction0° entre vos maîtres d'ascendants soit donc un point fort, elle est "compliquée" par le fait que ces maîtres d'ascendants sont deux "maléfiques", Mars et Pluton...Cela dit ce sont des énergies auxquelles vous êtes habitués ce qui permet, tout de même de penser que vous pouvez vous en accommoder...

Son Saturne qui fait un carré90° à votre Mars (maître d'ascendant) peut être le plus gênant dans tout ça...il doit correspondre au "blocage" dont vous avez parlé...un blocage lié à sa maison 4 donc mais sans doute aussi lié à sa maison 3 (dont Saturne est maître), un blocage, en partie, lié donc peut-être aussi à des non-dits, à quelquechose (sans doute en lien à sa maison 4) qu'il n'arrive pas à verbaliser (et dans lequel il est sans doute un peu "englué" (le carré90° de son Pluton (mtre d'asc) à Saturne ))...doute2

Bonne chance wish ange terre

star ange terre [/quote]

Ok je vois merci ! Saturne qui fait carré à mars c'est un très mauvais signe de ce que j'ai compris. Cette réponse revient souvent dans le post.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 6:40

Joc a écrit:
Sarah a écrit:


Ah mince, je pensais qu'une conjonction c'était positif ( pluton/mars) ...
Effectivement, il a toujours eu des problèmes familiaux, ses racines qu'il renie, etc (M4 c'est bien ça ?)
Pensez-vous que c'est surmontable ou alors difficilement ? Parce que j'ai honnêtement plus la force, je suis arrivée à un stade où la difficulté, celle qui nécessite beaucoup (trop) de travail, ronge l'amour au cours de l'effort fourni.


Hello Sarah,

En synastrie, la conjonction0° des maîtres d'ascendants est plutôt un point fort mais en soi une conjonction0° n'est pas toujours "positive" puisqu'elle comporte et le côté harmonieux et le côté dissonant du lien entre les planètes concernées (pour certaines écoles, les conjonction0° sont d'ailleurs systématiquement considérées dissonantes) et là dans votre synastrie bien que cette conjonction0° entre vos maîtres d'ascendants soit donc un point fort, elle est "compliquée" par le fait que ces maîtres d'ascendants sont deux "maléfiques", Mars et Pluton...Cela dit ce sont des énergies auxquelles vous êtes habitués ce qui permet, tout de même de penser que vous pouvez vous en accommoder...

Son Saturne qui fait un carré90° à votre Mars (maître d'ascendant) peut être le plus gênant dans tout ça...il doit correspondre au "blocage" dont vous avez parlé...un blocage lié à sa maison 4 donc mais sans doute aussi lié à sa maison 3 (dont Saturne est maître), un blocage, en partie, lié donc peut-être aussi à des non-dits, à quelquechose (sans doute en lien à sa maison 4) qu'il n'arrive pas à verbaliser (et dans lequel il est sans doute un peu "englué" (le carré90° de son Pluton (mtre d'asc) à Saturne ))...doute2

Bonne chance wish ange terre

star ange terre [/quote]
Merci de votre réponse ! C'est génial cette façon de lire dans les astres, je trouve ça dingue, j'en suis suis loin, merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 7:55

Sarah a écrit:


Saturne qui fait carré à mars c'est un très mauvais signe de ce que j'ai compris. Cette réponse revient souvent dans le post.

Le carré90° Mars Saturne n'est pas facile mais dans votre synastrie c'est surtout le fait que Mars soit votre maître d'ascendant qui peut compliquer un peu les choses, cela peut expliquer l'impression de "blocage" dont vous avez parlé, Saturne dans ce cas peut brider ou frustrer ou bloquer celui que représente le maître d'ascendant auquel il est en carré90°.

Le maître d'ascendant a une importance capitale puisqu'on peut dire qu'il est le premier indicateur de l'orientation du destin...

Bonne chance à vous tout de même donc wish ange terre

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 30 Jan 2024 - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 8:25

Sarah a écrit:
Craie a écrit:
Plonge le dans un bain de tendres chuchotis et de caresses, c’est un bon soin contre les mères à ennuis, ce sera peut-être moins un effort pour toi que de retomber dans la suprême faderie après l’avoir quitté comme un jour le jour permanent qui fera oublier tes craintes d’avenir puisque la question est encore sur la longévité.

Je vous avoue que je n'ai pas compris l'essence de votre message

Je vais être plus clair alors.

Constat 1 :

Dans le message initial, tu viens poser la question de la viabilité sur le long terme. Message qui revient sur la fin du sujet avec le composite et la longévité.

Constat 2 :

La bonté de cette relation "viscérale" est là parce qu'elle te change d'un certain ennui, il est ton opposé, le "grain de folie" en plus de la satisfaction de jouissance intime.

Constat 3 :

A priori "mommy issues" je te cite. Pas assez aimé par sa mère.

Constat 4 :

A priori tu ne rencontres que ce type d'homme, avec "mommy issues", tu les collectionnes.

Constat 5 :

C'est à priori lui le problème, je ne vais pas citer tout ce que tu as à lui reprocher, il y a une longue liste. Et cela a continué avec les échanges avec Joc.
C'est son "Saturne en 4 au carré de ton Mars", etc....

Maintenant, je vais faire une généralité, presque tous les problèmes relationnels qui atterrissent ici avec demande d'étude astrologique, viennent évoquer le fait que c'est entièrement l'autre le problème, j'ai très rarement vu la propre remise en cause du consultant ou de la consultante.

C'est pour moi, très suspect.


Donc, l'essence de mon propos était de dire que la solidité est liée à une forme de difficulté. Si je devais faire une analogie, qui n'est donc pas exacte, c'est un peu comme un matériel solide, il a acquis sa solidité (et donc son existence sur le long terme) par des forces importantes exercées sur lui, comme la gravitation intense par exemple.

Donc si il n'a pas été aimé par sa mère, et que tu que tu l'aimes à priori (cela semble dépasser le cadre de la simple jouissance intime), alors peut-être dois-tu prendre cette relation simplement au jour le jour (avec un certain détachement par rapport à ce qu'il est, sans te prendre la tête sur le futur) en lui prodiguant encore et encore de la tendresse parce que j'évoquais le risque d'un manque plus fort que tes efforts si tu l'aimes.

A un moment, il arrivera peut-être alors à un autre état que tu lui reproches et qui fera une solidité, plus sereine pour vous deux.

Mais tu es libre d'arrêter quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 6:27

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai beaucoup appris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide synastrie  - Page 2 Profil11
Aide synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide synastrie  - Page 2 Pierre12 Aide synastrie  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~